Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Détente et surprise... [ouvert]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mickael Soyoushi

Mickael Soyoushi


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2007

Détente et surprise... [ouvert] Empty
MessageSujet: Détente et surprise... [ouvert]   Détente et surprise... [ouvert] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:32

Je venais de sortir du bunker, j'ai marché observant la nature et en écoutant tout les sons, ils semblaient ne pas avoir de source... Je suis arrivé devant un petit lac, il n'y avait pas de roseau mais c'était pas grave, j'allais pouvoir recharger mes batteries... J'ai commencé à marché sur l'eau jusqu'au centre, je me suis assis en indien et me suis mit à méditer, je me détendais, j'avais l'impression de fusionner avec la nature, c'était vraiment ce qu'on peut appeler écouter le silence parler... Au bout d'un moment, le chant de la nature m'a tellement bercé que je me suis endormit au millieu de l'eau, toujours en position de méditation.. J'entendit un petit bruit anormal, j'ouvrit brusquement les yeux, il y avait quelqu'un en face de moi...

"Salut, qui es-tu ?"

Ce sont les seuls mots que j'ai prononcés, j'étais déçu de ne pas avoir pu dormir plus longtemps, mais c'était pas très grave, j'étais complètement détendu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Détente et surprise... [ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ange en enfer *Ouvert*
» Un solitaire sur les lieux...*Ouvert*
» Enfin une bonne douche... [ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux neutre :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser