Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Enfin une bonne douche... [ouvert]

Aller en bas 
AuteurMessage
Soyu Sekhmet
Rebel(le)
Soyu Sekhmet


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Âge de votre personnage : : 19 ans
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : nan -_-'
Date d'inscription : 21/07/2007

Enfin une bonne douche... [ouvert] Empty
MessageSujet: Enfin une bonne douche... [ouvert]   Enfin une bonne douche... [ouvert] Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:21

Je venait de sortir de la salle de réunion, je me dirrigeais lentement vers les douches, je suis arrivée devant la porte que j'ai ouverte aussitôt... A l'intérieur, les douches n'étaient pas vraiment séparées, j'ai comencé par ouvrir toute les armoir, cherchant des serviettes de bain, je finis par les trouver, elles étaient très blanches, j'en posa deux trois près de l'évier, j'enleva mon bustier, mon pentalon et mes souvêtement, je me suis tournée vers la douche et j'ai ouvert le robinet, l'eau commença à couller... Je commença à me savonner, j'essayais de me détendre et je me plongea dans mes pensées...

*Pfff, ils ont l'air tous tellement heureux dans ce clan, personne ne songe à vraiment tuer, ils ont des petites rivalité mais des trucs de gamins, je comprends pas pourquoi tu veux faire ça ici...*
*Simplement parce qu'il nous néglige, regarde Jordan, si on ne lui prouve pas notre vrai valeur on risque de récurer les chiottes...*
*Peut-être mais c'est pas une raison, on peut très bien faire ça dans un autre clan, après tout, on est bien ici...*

Je ne sais pas pourquoi, je me suis cognée contre le mur, j'étais sans doute entrain de m'endormir, j'esseya de me concentrer pour réunir mes pensées mais j'avais l'impression que quelque chose avait changé dans ma tête...

*Qu'est ce qu'il se passe ?*
*Pfff Bastet, tu es vraiment pitoyable... Tu voudrais me faire croire que tu ne leur fera aucun mal ? Alors qu'ils ne t'ont même pas encore reconnue, toi, une grande déesse ! Tu plaisantes j'espère, car si ça continue comme ça tu sais que je ne le surporterai pas longtemps...*
*Sekhmet... Laisse moi faire... Bien, il est temps de se recacher dans les pensées de la petite, elle force pour savoir ce que nous disons..*

Je prononça quelques mots...

"Bizard... Bien, il est temps de se détendre... Dommage que pour ça je suis seule..."
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=39120
 
Enfin une bonne douche... [ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne douche bien chaude!!
» rien ne vaut une bonne douche
» Un ange en enfer *Ouvert*
» Un solitaire sur les lieux...*Ouvert*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Territoires du clan kOkuzuKu :: Douches communes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser