Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un solitaire sur les lieux...*Ouvert*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naro-Tsugaki Shikara
Rebel(le)
Naro-Tsugaki Shikara


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Un solitaire sur les lieux...*Ouvert* Empty
MessageSujet: Un solitaire sur les lieux...*Ouvert*   Un solitaire sur les lieux...*Ouvert* Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:50

Le temps était ensoleillé et peu de nuages perçait l'horizon du bleu immaculé du ciel. La haut sur une colline, une fine route pouvait être distinguée. Dans son sciage, un jeune garçon marchait, l'aire sombre graver sur le visage, des yeux perçant avec une impression de vide dans le regard. Il marchait en direction du village en ruine. Bercer par le vent, ses cheveux volait dans tout les sens. Il arriva maintenant au porte du village qui avait l'air si désert.

Il semblait au jeune homme que c'était ici que se trouvait le fameux clan des Kokuzoku.
Il pénétra alors dans le fameux village. Celui-ci aurait put donné l'air d'être abandonné.


*...Il ne me reste plus qu'a savoir où ils sont...Il faut vite que je me soigne, je perd trop de sang...*


En effet, le jeune homme perdait du sang, le bras gauche lui pendait au corps et sur son flanc se dessinait de nombreuse plaies ouvertes. Il venait d'affronter une horde d'humain d'un clan ennemis. Le jeune homme est un solitaire, un combattant, un rebelle, il ne recherchait pas de clan mais savait regardez la vérité en face. Il lui fallait des soins et si ce clan lui en apportait, il serait alors en son devoir de leurs rendre cette dette.

Il se trouva a présent devant un énorme bunker, là il frappait trois coups sec, attendant la réponse, il vit la porte s'ouvrir a un visage inconnu.

...
Revenir en haut Aller en bas
Ikoshie Ithoa

Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : mon Chewi - Mickaël - love
Date d'inscription : 16/06/2007

Un solitaire sur les lieux...*Ouvert* Empty
MessageSujet: Re: Un solitaire sur les lieux...*Ouvert*   Un solitaire sur les lieux...*Ouvert* Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:25

J'étais assise par terre fesant des billes de feu pour m'amuser un peu quand j'entendit qu'on frappait à la porte, il était tard..

*Qui celà peut-il bien être.. Surement Sakury, non, elle a pas assez de force pour frapper comme ça..*

Je me suis levée et j'ai ouvert la porte, la première chose que j'ai vue, c'est le sang.. Il y en avait tellement.. C'était donc un jeune homme couvert de sang.. Je le fit rentrer et s'assoir..

"Qui es-tu ? Que viens-tu faire par ici ? Pourquoi es-tu plein de sang ?"

Je lui ai pausé ces questions tout en allant chercher de quoi le rafraichir ainsi que quelques serviette pour qu'il s'essuye, je n'avait pas envie que le bunker soit repeint..

"ho, j'oubliais, Je m'appelle Ikoshie.."

*Puis-je lui dire plus où.. Non, je vai attendre qu'il réponde à mes question, on verra plus tard..*

Je revints ensuite vers lui avec tout ce que j'étais allée chercher, je lui donna et je m'assise en face de lui tout en le fixant.. Voyant qu'il n'avais pas l'air décidé à répondre, je partit chercher Jordan et l'amena devant le mec plein de sang lui dit qu'il ne répondait pas et puis suis repartie..

(moi je sors du rpg, ça n'avance pas assez ici.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un solitaire sur les lieux...*Ouvert*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade solitaire
» une inconnue sur les lieux
» Un ange en enfer *Ouvert*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Territoires du clan kOkuzuKu :: Bunker :: Chambre n°1 : Jordan Bloodmoon + Ikoshie Ithoa + Sakury Mishiba + Naro-Tsugaki Shikara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser