Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Balade solitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakury Mishiba
Rebel(le)
Sakury Mishiba


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 33
Âge de votre personnage : : 18
Clan : : kOkuzuku
Petit(e) ami(e) : : de puis le 31/07/2007
Date d'inscription : 18/06/2007

Balade solitaire Empty
MessageSujet: Balade solitaire   Balade solitaire Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:31

On vit aparaitre de loin la silouhette fine de Sakury dans cette nuit sombre, elle marchait sans but precis et arriva pres du lac. elle s'assit sur un rocher et se mit a pencer.

*que puis-je bien faire pour mon clan? je ne sais pas trop quoi pencer de ce qui m'arrive. suis-je enfin arrivée dans un lieu où je ne me ferais pas chassé, où je ne devrais pas me battre contre les membre de mon clan? qu'attend Jordan de moi? je ne trouve aucune reponce à toutes ces question*

Sakury se leva brutallement et regarda un court instant le lac puis elle sortit l'epée qu'elle cachait dans son dos et commenca à s'entrainer au combat elle avait une vitesse et une agilité incroyable même pour une neco.

* j'espere aumoin que personne ne me vois, je prefere rester discrete sur mes aptitudes au combat.*

Pourquoi voulait elle rester discrete la dessus? certainement pour pouvoir mieux connaitre les membres de son clan et ne pas etre prise pour une ennemie.
Sakury avait dejas du tuer au paravant mais n'en était pas fiere, l'homme qu'elle a été forcée de tuer pour survivre étaint son cousin qui voulait absolument la tuer car il avait peur d'elle et qu'il ne voulait pas qu'elle s'aproche de sa propre famille.

Quand ces images revinrent à l'esprit de Sakury elle tomba sur le sol et se mit a pleurer. Elle s'arreta brusquement lorsqu'elle cru entendre quelqu'un s'aprocher d'elle.

"Qui est là ? "
Dit elle en essayant de cacher ses larmes et en rangeant son épée de facon à ce que personne ne la voit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurymishiba.skyrock.com    http://jutsuryousei.forumpro
Ikoshie Ithoa

Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : mon Chewi - Mickaël - love
Date d'inscription : 16/06/2007

Balade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Balade solitaire   Balade solitaire Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:42

* oups, j'ai du marcher sur une branche.."

Je m'approcha doucement éclérant devant moi grâce à unt torche, j'aperçu quelque chose sur le sol, je me suis approchée pour mieux voir ..

"ha c'est toi, j'ai cru que quelqu'un était mort, en plus, t'es habillée en noir, t'as de la chance que j'éclairais et que j'ai reconnu ta voix, sinon tu serais au sol pour une autre raison..
D'ailleurs, que fais-tu par terre ?"


Je me suis assise sur le sol pour me mettre à son niveau..
Je ne voyait pas bien..


"Tu n'as pas froid dans cette tenue? Si tu veux, je peux faire un feu.."
Revenir en haut Aller en bas
Sakury Mishiba
Rebel(le)
Sakury Mishiba


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 33
Âge de votre personnage : : 18
Clan : : kOkuzuku
Petit(e) ami(e) : : de puis le 31/07/2007
Date d'inscription : 18/06/2007

Balade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Balade solitaire   Balade solitaire Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:51

Ikoshie venait d'arriver pres de moi, je la regarda en essayant de cacher mon chagrin du mieux que je pouvait, elle me demanda ce que je fesait a terre et si je n'avait pas froid, je lui repondit.

"rien je me suis trébuchée sur une pierre"

*je prefere qu'elle ne sache pas de suite que je m'entrainait sinon ca risque d'etre une vrai catastrophe *

"Et non ca va j'ais pas froid j'ai toujours la veste de Jordan je ne l'ai plus vut depuis tantot donc j'ai pas su la lui rendre (rire) et toi que fais tu ici? "


Je la regarda avec attention de peur qu'elle ne découvre mon secret enfin mes secrets. Je me releva et regarda le lac en attendant la reponce d'Ikoshie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurymishiba.skyrock.com    http://jutsuryousei.forumpro
Ikoshie Ithoa

Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : mon Chewi - Mickaël - love
Date d'inscription : 16/06/2007

Balade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Balade solitaire   Balade solitaire Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:31

*Jordan, encore et toujours lui.. pff*

Je soupira, et la regarda se lever..

"oh, rien de spécial, je n'avait pas someil et puis j'avais envie de faire brûler quelque chose, tu veux de la guêpe ? J'en ai pris au cas où j'aurais un petit creux"

*J'ai l'impression qu'elle essaye de cacher quelque chose.. Peut-être son amour pour jordan, [rire]*

J'ai commencé à rire toute seule, on aurait pu me prendre pour une fole mais je me suis resaisie et je lui ai demandée..

"Tu penses souvent à Jordan ?"

Ne pouvant voir sa tête car elle me tournait le dos, j'attendit sa réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Sakury Mishiba
Rebel(le)
Sakury Mishiba


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 33
Âge de votre personnage : : 18
Clan : : kOkuzuku
Petit(e) ami(e) : : de puis le 31/07/2007
Date d'inscription : 18/06/2007

Balade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Balade solitaire   Balade solitaire Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:54

*pourquoi rit elle comme ca?*

j'avais l'impression qu'elle savait que je cachais quelque chose mais a quoi penceait elle? elle me demandat si je voulait manger de la guêpe mais quelle idée de manger de la guêpe.mais j'avais tellement faim que j'aurais mangé n'importe quoi. alors je lui repondit:

" pourquoi pas? si ca ce mange (rire)"

elle me demandat ensuite si je penceais souvent a Jordan mais pourquoi?

"oui heu... enfin non c'est mon chef c'est tout"

je me sentais mal alaise car Jordan etait plus que mon chef pour moi et plus qu'un ami, mais je n'osait pas le lui dire car je craignait sa réaction.

nous avons commencer à manger et c'etait pas trop mauvais. que vas t'elle encore me demander apres ?

* c'est pas qu'elle m'ennuie mais je voudrais bien continuer mon entrainement tranquil moi*

je me retourna vers elle et la regardat pour essayer de savoir à quoi elle penceait mais il fesait tellement sombre que je ne pouvais pas voir son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurymishiba.skyrock.com    http://jutsuryousei.forumpro
Ikoshie Ithoa

Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : mon Chewi - Mickaël - love
Date d'inscription : 16/06/2007

Balade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Balade solitaire   Balade solitaire Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:43

Je sortit un morceau de guêpe de mon sac et le lui donna, j'en pris un à mon tour et le fit grillé un peu..

"Tu le mange cru ? Je n'avais jamais vu quelqu'un manger de la viande crue, mais c'est vrai que tu es une neko.."

Je ne termina pas ma phrase ne voulant pas la vexer..

*oh oui, juste son chef, ça n'en pas pas l'air vu comme je le voit [XD]*

Je la regardait manger, on aurait dit que je l'avait surprise dans un moment crucial.. Elle mordait à pleine dents et vite, c'était bizar..

"Tu l'aime n'est-ce pas ? N'ait pas peur de répondre.. Je sais parfaitement tenir ma langue, et la lacher quand il le faut bien sûr [rire] mais je ne dirai rien de tout ce que tu voudras me dire.."

J'ai continué de mangé, de temps en temps je tournait la tête pour voir si personne ne venait.. Même si elle n'avait pas l'air d'avoir froid, je réchaufit quand même l'atmosphère pour faire comme en été, une chaleur normale..

"Tu sais te battre ? Je te demande ça car je ne te vois jamais t'entrainer donc je voulais savoir.."
Revenir en haut Aller en bas
Sakury Mishiba
Rebel(le)
Sakury Mishiba


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 33
Âge de votre personnage : : 18
Clan : : kOkuzuku
Petit(e) ami(e) : : de puis le 31/07/2007
Date d'inscription : 18/06/2007

Balade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Balade solitaire   Balade solitaire Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:14

j'etait tellement afamée que crue ou cuite la nouriture c'est de la nouriture

" bin enfet oui je l'aime mais je ne suis pas sur qu'il ne me trahirrat pas et qu'il ne ce fichera pas de moi quand j'oserais le lui dire. J'ai attendu ce moment toute ma vie, le moment où je tomberais enfin amoureuse mais je ne croyait pas qu'il viendrait si vite j'espere que tu me comprent ? "

*puis-je le lui dire ou pas que je sais me battre et que j'ai deja tuer? bon bin tampis je le lui dit on vera bien apres*

"Enfet je m'entrainait quand tu est arivée ( je sorti mon épée et la lui montra ) n'ai pas peur je te ferais rien (rire) c'est l'épée de mon pere j'ai l'ai retrouvée dans c'esst affaires apres sa mort. Depuis que je me suis retrouvée seule j'ai du me deffendre contre les attaques des humains et surtout contre celle de mon cousin, tu as du entendre parler de la mort du commandant Jin Mishiba ? et bin enfet c'et moi qui l'ai tuer mais j'y ai été forcée c'était lui ou moi et j'ai préferé que ce soit lui, juste avant que tu arrive, le flache du combat contre mon cousin m'est revenue en memoir et c'est pour cela que j'étais à terre "

c comme ca que j'ai sus enfin me liberer de deux poid qui pesait lord pour moi. je la regardais toujours droit dans les yeux et attendait sa reponce et surtout sa réaction.

*si elle veux se battre je n'aurais pas le choix mais qu'en pencera Jordan? hohoho il faut que j'arrive a me le sortir de la tête celui la*
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurymishiba.skyrock.com    http://jutsuryousei.forumpro
Ikoshie Ithoa

Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : mon Chewi - Mickaël - love
Date d'inscription : 16/06/2007

Balade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Balade solitaire   Balade solitaire Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:35

Le fait de la voir tout me débaler comme ça, ça ma un peu fait peur, j'ai cru qu'à la fin, elle tomberait dans les pommes tellement ça avait l'air de la soulagée.. Moi pendant ce temps, je la regardait manger d'un air un peu dégouté.. Ca me coupa l'apétit..Mais je l'écoutais tout de même avec attention..

*Je savait bien que Jordan lui fesait de l'effet, maintenant va savoir sa réaction quand elle lui dira.. Je t'aime.. Des mots que je n'ai encor jamais prononcés et qui ne sont pas près d'arrivés..*

"Je vai peut-être te décourager mais, il a l'air d'être un sacré courreur de jupon.."

Après un moment de réflexion, j'eu l'honneur de voir une arme qui pour moi réunit la beauté et la simplicité..

"waw une épée, la dernière foi que j'en ai vu une, je l'avait faite fondre pour me déffendre et après, j'en ai fait une casserole!"

Elle me sortit tout un blabla sur sa vie, à la fin j'ai cru qu'elle allais me dire qu'elle avait tuer mes parents où quelque chose comme ça vu comme elle était partie..

"Tu sais, il ne faut pas t'imaginé que tu es la seule à déjà avoir tué, j'ai tué un homme à l'age de 10 ans, je sais ce que ça fait d'être poursuivie, c'est pas marrant du tout.. Si tu veux, on pourra faire un scéance d'entrainement ensemble un jour.."
Revenir en haut Aller en bas
Sakury Mishiba
Rebel(le)
Sakury Mishiba


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 33
Âge de votre personnage : : 18
Clan : : kOkuzuku
Petit(e) ami(e) : : de puis le 31/07/2007
Date d'inscription : 18/06/2007

Balade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Balade solitaire   Balade solitaire Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:46

je jetat le reste de ma guêpe. je me suis dir que j'avais du la souler avec mes histoire mais quand je vi sa tëte devant mon épée je me suis dit que le courant allait mieux passer maitenant.

"Je sais que c'est un coureur de jupons ca se voit qur son visage c'est un peut pour ca que je n'oserais jamais le lui dire ( rire). Je suis contente que maintenant nous nous entendons mieux et que nous sommes +- sur la mm longueur d'ondes "

je ne savait pas trop si j'allais un jour m'entrainer avec elle ou pas car le metal fond avec la chaleur et mon épée et comme les autres enfin je croyait ca.

" ok si tu veux bien mais d'abor je voudrait tester quelque chose"

je mit mon épée dans le feu q'elle nous avait alumer et attendit un moment mais rien ne se passat, l'épée ne bougeait pas d'un poil elle ne rougissait pas du tout.

" a quelle temperature est ton feu? "
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurymishiba.skyrock.com    http://jutsuryousei.forumpro
Ikoshie Ithoa

Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : mon Chewi - Mickaël - love
Date d'inscription : 16/06/2007

Balade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Balade solitaire   Balade solitaire Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:40

"tu peux toujours tenter ta chance avec lui..[sourir]"

Je la regardit passer son épée dans le feu.. Elle ne fondra pas à une température pareil..

"Un petit feu de campagne, ça ne fait pas fondre du métal, quoique après un ou deux jours..[rires] Non, le métal à une température de fusion très élevée.. et pour celui dans le quel est forgée ton épée, je dirait plus de 1000°.. "

J'augmenta la température à 1500°..

*Pas de changemants, me serais-je trompée ?*

Je continuais d'augmenter la température, elle atteignait presque 3000°..

"Je ne connait qu'une seule épée capable d'une telle résistance.. C'est celle du grand Irokury Mishiba.. Mais, tu es .. sa petite fille ! c'est un vrai bijoux de famille tu sais, elle est recherchée dans le monde antier.. on parle même d'une inscription mystique.. c'est le moment de vérifié [XD]"

Je pris l'épée et la passa encore une foi dans le feu.. Je l'ai regardée de plus près et ai vu apparaitre quelque chose..

"J'arrive pas à lire.. Peut-être que seuls les gens de ta famille peuvent lire.."

Je lui tandis l'épée et fit ensuite redescendre la température du feu car il commençait à faire trop chaud et je n'avais pas envie de créer un incendie..

*Si j'avais su qu'elle possédait cette épée, j'aurais réfléchit à deux fois avant de lui dresser un mur de flamme devant elle..*
Revenir en haut Aller en bas
Sakury Mishiba
Rebel(le)
Sakury Mishiba


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 33
Âge de votre personnage : : 18
Clan : : kOkuzuku
Petit(e) ami(e) : : de puis le 31/07/2007
Date d'inscription : 18/06/2007

Balade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Balade solitaire   Balade solitaire Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:05

l'épée ne bougeait pas d'un poil d'un malgres la chaleur ikoshie me raconta un tas de truck sur mon épée soit disant mistique :$ elle me la rendit pour que je lui lise ce qui était noté dessus et diminua la température.

" tu es sur de ca que tu dit? pour moi ce n'est qu'une épée mais je veis essayer de déchiffrer ce qui est écrit "

je regarda attentivement les écritures et j'avais l'impression de savoir ce qu'elles voulaient dire

" Να πάρει μια ζωή δεν θέλει να πει να σκοτώσει.
. ce qui veux dire :prendre une vie ne veut pas dire tuer"


*et puis qu'est ce qu'elle me raconte avec Jordan pourquoi devrais-je tenter me chance avec lui ?*

je la regarda un moment puis renga mon épée et lui dit

"et si on allait autrepart il commence a faire humide ici et je n'ai pas ca moi on rentre? "
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurymishiba.skyrock.com    http://jutsuryousei.forumpro
Ikoshie Ithoa

Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : mon Chewi - Mickaël - love
Date d'inscription : 16/06/2007

Balade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Balade solitaire   Balade solitaire Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:13

[chouette un rp de libre XD]

Elle me lu cette écriture mystique qui avait un sens très profond..
Je réfléchissait à cette écriture quand elle parla..


"hin, quoi, ah oui on rentre.."

Je me suis levée et ai étiend le feu, j'ai regarder le lac un instant puis me suis retournée vers le chemin..

"alors tu viens ou tu as changé d'avis ? Même si tu viens pas, moi je pars, je commence à avoir froid.."

Ce qui n'était pas fort possible mais je devais trouver une excuse pour rentrer.. J'ai commencé à avancé, je suppose qu'elle me suivait..
Revenir en haut Aller en bas
Sakury Mishiba
Rebel(le)
Sakury Mishiba


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 33
Âge de votre personnage : : 18
Clan : : kOkuzuku
Petit(e) ami(e) : : de puis le 31/07/2007
Date d'inscription : 18/06/2007

Balade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Balade solitaire   Balade solitaire Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:48

je restat un moment et regarda le lac quand dans une infime partie du ciel qui c'etait dégagée, je vis une étoile vilante et fis le voeux malgrés moi qu'un jours Jordan me déclare son amour, un amour sincere et réel.

je fut coupée de mes pencées par ikoshie qui me demanda de la suivre.

"oui oui j'arrive tout de suite"

*que mon voeux se réalise c'est la seule chose que j'espere le plus.*

je la rejoignit et on retourna au bunker
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurymishiba.skyrock.com    http://jutsuryousei.forumpro
Contenu sponsorisé





Balade solitaire Empty
MessageSujet: Re: Balade solitaire   Balade solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un solitaire sur les lieux...*Ouvert*
» Balade inonfensive
» une balade, une rencontre... [ Terminer ]
» Balade avec Kira..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux neutre :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser