Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 une inconnue sur les lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara Seto
Scientifique
Kiara Seto


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

une inconnue sur les lieux Empty
MessageSujet: une inconnue sur les lieux   une inconnue sur les lieux Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:14

Apres avoir herer longtemps, j'arriva pres d'une montagne j'était couverte de sang et j'avais une douleur insoutenable dans la jambe droite. J'avais utiliser mon pouvoir pour me rendre invisible aux yeux des autres mais j'était a bout de force et je n'arrivait presque plus a me concentrer pour pouvoir rester invisible je vit une caverne et m'y cacha le temps de recuperer et de voir dans quel etat ce trouvait ma jambe.
je fis une boulle de lumière et la posa devant moi. je souleva un peu ma jupe et je vus que ma jambe devenait noire.


*hoo mon dieu! je vais avoir besoin d'un medecin il m'a pas ratter ce con mais comment a t'il pu me faire ca? boo il est mort de tout façon*

J'entendit quelqu'un ou quelque chose arriver pres de ma petite caverne j'éteignis vite ma boulle de lumière et resta tapie la sans bouger mais je sursauta quand j'entendi que ce quelque chose ou quelqu'un etait juste a coté de moi.

*qu'est ce que c'est que ca? c'est quoi cce truck qui me touche la cuisse?*

Meme si j'etais fort affaiblie je me releva et fit revenir la lumière, c'est la que je vis ce visage juste devant le mien un visage qui m'était plutot inconnu j'avais la main sur mon arme prete a faire attaque...
Revenir en haut Aller en bas
 
une inconnue sur les lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un solitaire sur les lieux...*Ouvert*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux neutre :: Montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser