Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans la pénombre... *Ouvert*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iwo Mumak
Infirmier
Iwo Mumak


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 33
Âge de votre personnage : : 25 ans
Clan : : Gakkyun
Petit(e) ami(e) : : Seul...
Date d'inscription : 16/06/2007

Dans la pénombre... *Ouvert* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la pénombre... *Ouvert*   Dans la pénombre... *Ouvert* - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:56

Elle refusa tout de suite sans questions ni justifications qu'il l'a soigne. Elle doutait peut être de ses talents d'infirmier ? De toute façon, il aurait bien l'occasion de lui montrer ses talents dans la medecine. Il éclata de rire avec elle quand elle trouva enfin de qui il parlait, vus l'expression de son visage, on aurait crut qu'elle avait oublié qu'elle s'appellait Sharon. Il était content, heureux de vivre ce moment. Il n'aurait pas rêvé mieux pour ses première heures dans le clan. Cependant, il n'avait toujours pas rencontré ses supérieurs, Sharon était une infirmière comme lui mais il n'avait pas encore vus le médecin. Au moins, il connaissait quelqu'un qui serait toujours d'accord pour s'amuser avec et décompressé après une dure journée de boulot. Il sourit à sa remarque, c'est vrai qu'il n'avait pas en visité les lieux, il ne connaissait que le chemin de l'entrée à sa chambre. Il haussa les épaules puis regarda la néko dans les yeux limite suppliant.

- Je suis sûr que tu auras la grande gentillesse de me servir de guide à travers ce bâtiment et que tu vas me montrer les moindres recoin ! J'ai tort ? Si tu le fais, tu auras le droit à un bisou, et mes bisous sont précieux, tout le monde en veux mais peu en ont.

Il se mit à rire, ça devait être la fatigue qui lui faisait dire n'importe quoi. Enfin, c'était plutôt dans sa nature mais bon, on n'allait pas la faire changer ! Puis une fois allongé sur son lit, elle commença à s'énerver gentillement. Elle essaya de le pousser mais rien ni faisait, elle n'avait pas assez de force ce qui fit sourire encore plus Iwo. Elle se releva et se mit en tailleur, elle plongeait son regard dans le sien, en l'implorant presque de partir mais en même temps qu'il reste à ses côtés. Il se mit à rire à sa remarque puis il se décalla sur le côté de vingt bon centimètre pour lui laisser un peu de place. Il ne put s'empêché de faire une remarque, il regarda la néko de haut en bas comme en la jugeant pour tourna la tête vers le place vide à côté de lui. Il l'a regarda avec un regard et un sourire amusé.

- Quand je te disais que tu avais besoin de faire attention à ta ligne...tu commences à prendre de la place.

Il sourit et lui tira la langue en même temps. Elle le cherchait de trop et lui en profité à fond. Mais il se doutait bien qu'il le payerait un moment ou l'autre. Il se ramassa alors le coussin en pleine figure, il ne s'y attendait pas mais au lieu de le renvoyer à la jeune femme. Il le prit et le serra contre lui avant de le mettre sur son visage, elle n'allait pas aimer ça...à coup sûr. Puis il enleva le coussin de sa tête pour le placer à côté de lui sur la place qu'il avait laissé à la jeune femme. Il jeta un oeil sur le lit qui était très proche de celui de la Néko, ils se touchaient presque, il remarqua alors que c'était son sac dessus. Il soupira, il avait choisit le mauvais lit, mais en même temps, il allait pouvir l'embêter encore plus souvent, et ça s'était sympathique ! Elle n'allait surement pas se gêner pour le taquiner elle aussi. Il regarda de nouveau Sharon dans les yeux.

- Je crois que je vais choisir un autre lit...je trouve le mien trop proche du tien...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Spellborn
Infirmière
Sharon Spellborn


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 33
Âge de votre personnage : : 19 ans
Clan : : Gakkyun
Petit(e) ami(e) : : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 16/06/2007

Dans la pénombre... *Ouvert* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la pénombre... *Ouvert*   Dans la pénombre... *Ouvert* - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:26

Sharon éclata de rire lorsqu'Iwo lui proposa de lui faire un bisou en échange d'une visite guidée du clan. Elle se disait qu'il devait vraiment aller dormir sinon, il allait continuer à dire des bêtises et se serait sans doute plus plus en plus hilarant. Mais rien qu'en pensnt à cela, Sharon se disait qu'elle ferait peut-être mieux de le laisser éveiller. Ainsi, il continuerait à dire n'importe quoi et la néko pourrait voir jusqu'à quel point le jeune homme pourrait dire des bêtises. Puis, Iwo l'embêta à nouveau avec sa ligne. S'il continuait, Sharon allait vraiment croire qu'elle était grosse. A l'entendre, c'était comme s'ils dormaient ensemble depuis des siècles et qu'aujourd'hui l'une de deux personnes avait prit du poid et ne voulait pas l'admettre. Pourtant, même si la néko avait voulu répondre quelque chose là-dessus, elle s'abstenu voyant qu'Iwo s'était emparé de son coussin. Décidemment, il avait le don de prendre les choses auxquelles elle tenait le plus! Mais heureusement pour elle, Iwo ne garda pas la coussin et le déposa à côté de lui. Aussitôt, Sharon le prit et pour l'embêter, elle approcha son nez:

"Beurk! c'est quoi ton eau de toilette? ça sent vraiment mauvais! Je suppose que t'es très content maintenant!"

Il y avait effectivement une odeur sur le coussin de Sharon. peut-être qu'Iwo ne le sentirait pas mais la néko, elle, le sentait parfaitement mais sincèrement, elle ne trouvait pas du tout que cela ne sentait pas bon. Elle se disait juste qu'elle avait trouvait cela étrange de déposer sa tête sur un coussin ayant l'odeur d'une autre personne qu'elle. Puis, Iwo lui annonça qu'il trouvait que son lit était beaucoup trop proche du sien. Sur le coup, elle ne savait pas trop s'il lui avait dit cela pour plaisanter mais lorsqu'on y regardait de plus près, on ne pouvait pas dire qu'Iwo racontait des sottises. Leur lit étaient effectivement trop près l'un de l'autre. Sharon se demanda alors pourquoi les gens ne les avaient pas écarté car de loin, on aurait presque pu croire que les deux lits n'en formaient plus qu'un. Alors, la néko répondit:

"Bah tu peux aussi l'éloigner du mien. Je suis sûre que c'est dans tes capacités. Et puis, ce n'est pas parce que ce lit était situé juste à côté du mien qu'il porte la poisse."

Cette fois-ci, Sharon était réellement sérieuse. Elle regardait le lit qui devait être à Iwo avec insistance, comme s'il y avait quelque chose de vraiment interessant à regarder. Mais elle détourna assez rapidement son regard pour le déposer sur le jeune homme à qui elle fit un petit sourire. La néko se mit ensuite à refaire son lit qui était tout défait et s'allongea sous sa couette. Non, elle ne faisait pas la tête à Iwo mais elle aurait bien aimé que son lit reste à côté du sien. Il paraissait qu'il y allait avoir de l'orage cette nuit et pour changer, Sharon aurait préféré aller se cacher ailleurs que sous le lit de son chef... En effet, la néko avait toujours eu une peur bleue de l'orage. Un nuit, alors qu'elle dormait, un éclair avait frappé tout près d'elle. Elle s'était dit qu'elle avait réellement eu beaucoup de chance. Si elle s'était déplacée de quelques centimètres, elle aurait été certainement touchée. Depuis, elle craignait beaucoup l'orage. Mais bon, elle était grande maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Iwo Mumak
Infirmier
Iwo Mumak


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 33
Âge de votre personnage : : 25 ans
Clan : : Gakkyun
Petit(e) ami(e) : : Seul...
Date d'inscription : 16/06/2007

Dans la pénombre... *Ouvert* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la pénombre... *Ouvert*   Dans la pénombre... *Ouvert* - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:12

Iwo décida d'arrêté d'embêter la jeune femme avec sa ligne. Il savait que les femmes avaient une certaines manie de prendre les remarques sur leurs poids avec une grande importance et quelques fois, ça en devenait une fixation. Il ne voulait pas l'inquièter avec cela, surtout qu'elle avait une ligne parfaite. C'était une magnifique jeune femme avec un physique parfait et un certain charme qui touchait Iwo. L'humain sourit à en voyant la tête que faisait son amie quand il avait prit son coussin et laissait presque volontairement son odeur dessus. Il fronça les sourcils quand elle fit sa remarque sur son eau de toilette. Il avait prit une douche, il n'y a pas si longtemps et il était propore sur lui. Il avait de plus, un caractère presque maniaque, cette remarque le toucha même qi il savait qu'elle disait cela pour le taquiner. C'est sûr que ça devait avoir une certaine odeur, l'odeur d'un humain. Ele devait avoir un odorat plus developpé grâce à ses gènes de chat, elle devait devenir un e vrai tigresse quand elle le voulait. Mais elle était sympathique avec iwo, alors il en déduisit qu'elle l'aimait bien.

- Roh...tu abuses ! J'ai fait une douche ! Mais c'est vrai je suis content ! Comme ça, tu ne m'oubliera pas, même dans ton lit. Mais si ça te dérange, je veux bien échanger mon coussin avec le tien...

Il était tout de même gentil avec son amie, il ne voulait pas l'embêter à un point. c'est pour cela qu'il lui porposait de changer de coussin. Il aurait parié qu'elle refuserait, elle tenait trop à son bout de tissus. Il s'en voulait un petit peu alors d'avoir mis son odeur sur ce qu'elle avait peut être le plus d'importance pour elle. Mais bon, l'odeur s'en irait avec le temps, dans trois jours peut être. Elle porta alors son regard sur le lit de l'humain, elle avait l'air à la fois étonné et heureuse que leurs lits soient si proches, Iwo savait lire dans les regards dans gens sans user de son don. Peut être un autre don, mais il avait apprit celui-là au contact des gens qui étaient malades pour mieux les comprendre. Elle voulait qu'il pousse son lit du sien pour les éloigner mais elle ne le pensait pas vraiment. Il sourit puis la chatouilla pendant qu'elle était encore hors de sa couette au niveau des côtes. Puis il hocha la tête négativement. Il fallait qu'il trouve une bonne excuse pour ne pas éloinger son lit du sien.

- Non, je vais laissé mon lit à côté du tien ! Comme cela, je pourrai veillé sur toi et t'empêcher de faire des bêtises. Puis, peut être que tu me porteras chance !

Iwo regardait la Néko maintenant, elle fixait son lit avec un drôle d'air, il regarda alors son lit à son tour. Puis quand il ramena son regard sur elle, elle le regardait avec un petit sourire. Il lui sourit à son tour. Puis Sharon était en train de refaire son lit du moins la partie où Iwo avait libéré, puis elle entra dans sa couette et fit comme si elle se cachait. iwo la regardait, un peu inquiet, il ne savait pas vraiment ce qu'elle avait. Puis il entendit un grondement sourd, il tourna vivement la tête mais ça venait de dehors, c'était un orage qui se préparait. Il tourna alors la tête vers la jeune femme, puis il se doutait qu'elle n'aimait pas vraiment l'orage. Il réfléchit un moment, et se demandait si il ne ferait pas mieux d'attendre qu'elle s'endorme avant de rejoindre lui même son lit. Il se releva un petit peu puis posa une de ses main sur l'épaule de Sharon et essaya de croiser son regard. Il avait prit un regard et une mine rassurante.

- Dit Sharon, tu n'aimes pas les orages ? Tu sais, il ne peut rien t'arrivée ici. Puis, si ça peut te rassurer, je suis là et je veille sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Spellborn
Infirmière
Sharon Spellborn


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 33
Âge de votre personnage : : 19 ans
Clan : : Gakkyun
Petit(e) ami(e) : : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 16/06/2007

Dans la pénombre... *Ouvert* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la pénombre... *Ouvert*   Dans la pénombre... *Ouvert* - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:40

Comme l'avait prédit Iwo, Sharon refusa d'échanger son coussin. Elle ne tenait pas à son bout de tissu comme à la prunelle de ses yeux mais elle y tenait tout de même. Et puis, tanpis pour l'odeur. Comme le jeune homme le lui avait dit, cela partirait dans quelques jours et au pire, elle pouvait toujours changer la taie d'oreiller. Elle n'allait pas mourir pour une simple petite chose. En tout cas, il parut un peu vexé lorsqu'elle lui avait fait le reproche qu'à cause de lui, son oreiller sentait mauvais. Elle ne savait pas qu'il tenait tant à son hygiène. Mais au moins, maintenant, elle savait qu'elle devrait éviter de l'embêter avec cela. La néko aussi prenait beaucoup soin d'elle mais si elle se salissait, elle n'irait pas piquer une crise comme certaines femmes. Cela lui faisait toujours rire de voir quelqu'un s'énerver parce qu'il s'était taché. Néanmoins, la plupart du temps, Sharon évitait de le montrer car la plupart du temps, elle était très mal vu. Mais voilà, ce n'était pas de sa faute si elle trouvait que le comportement de certaines personnes étaient un peu stupide!

Sharon se sentit rassurée lorsqu'Iwo décida finalement de laisser son lit à côté du sien. Elle ne voulait pas le lui dire mais elle était vraiment heureuse. Et puis, il la fit rire lorsqu'il lui dit qu'elle lui porterait peut-être chance. Sharon avait tout d'un coup eu l'impression d'avoir des ailes dans le dos et une petite auréole au-dessus de la tête. Elle sourit en pensant qu'elle était loin de ressembler à un ange. Tout d'un coup, un grondement se fit entendre. A la vitesse de l'éclair, Sharon tourna la tête vers la fenêtre et fit qu'il commençait à pleuvoir très fort. L'orage était en train d'éclater. Elle devînt toute pâle. Pendant quelques secondes, elle resta complètement paralysée mais elle se resaisit. Iwo alait la traiter de peureuse et elle détestait qu'on lui dise qu'elle n'était qu'une trouillarde. Cependant, elle ne put s'empêcher de se glisser très profondément dans ses couvertures et n'arrêtait pas de fixer avec insistance le lit d'Iwo. Mais voilà, le jeune homme avait tout de suite vu qu'elle avait horreur de l'orage mais elle ne voulait pas l'admettre:

"Oui bah tu te ferais mieux d'aller dormir parce que sinon, je sens que tu ne vas pas pouvoir veiller sur moi pendant très longtemps."

Sharon se cacha sous sa couette. D'habitude, quand il l'orage grondait, elle allait toujours se réfugier auprès du chef de son clan ou auprès du médecin et inutile de dire que ces deux personnes trouvaient cela assez comique. Néanmoins, c'étaient des personnes raisonnables et ils ne l'avaient jamais embêter avec ça, sachant pertinemment qu'elle le repndrait extrêmement mal. Mais voilà, cette nuit, l'orage avait éclaté un peu trop tôt et le chef du clan et le médecin n'était pas là. Sharon était toute seule. Bien sûr, il y avait Iwo mais elle ne savait pas s'il se montrerait aussi compréhensif que ses supérieurs. La néko se trouvait déjà assez enfantine d'avoir peur des éclairs et inutile de dire que cela la gênait beaucoup d'aller chercher du réconfort auprès des autres. Bien sûr, sur le coup, Sharon ne se souciait pas que de ce que pouvaient penser les autres. C'était toujours une fois que tous cela ce fut arrangé qu'elle repensait à son comportement qu'elle trouvait vraiment pitoyable...

"Bon eh bien bonne nuit." marmonna-t-elle en priant intérieurement que le chef de son clan ou le médecin ne débarque vite dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Iwo Mumak
Infirmier
Iwo Mumak


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 33
Âge de votre personnage : : 25 ans
Clan : : Gakkyun
Petit(e) ami(e) : : Seul...
Date d'inscription : 16/06/2007

Dans la pénombre... *Ouvert* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la pénombre... *Ouvert*   Dans la pénombre... *Ouvert* - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:07

Iwo s'en doutait, elle refusait d'échanger son oreiller avec lui. Il lui tira la langue. Ce que les filles pouvaient être compliquées quelques fois. Toujours à avoir de l'importance pour des choses qui sont presque totalement inutile. L'humain soupira et regardait toujours la fenêtre, la pluie battait les vitres des fenêtres de la chambrée avec un telle force, c'était assez impressionant de même que le bruit. Puis vint alors les éclairs, l'humain n'était jamais vraiment rassuré dans ces moments là, l'orage était si étrange et à la fois si impressionant qu'on se sent impuissant face à cette intempérie. Il tourna alors la tête vers la jeune femme, elle était toue pâle, Iwo voulait la prendre dans ses bras comme pour la réconforter mais elle lui fit comprendre qu'elle voulait qu'il parte. Il avait tout de même réussit à la faire rire avec sa remarque comme quoi elle lui porterait chance. Il se leva alors à regret, regardant la féline sous sa couette complètement terrifié. Il soupira puis se pencha au dessus d'elle une nouvelle fois et lui tira la couette pour voir sa tête. Il lui fit un beau sourire.

- Si tu insistes...je m'en vais ! Mais tu sais, si ça ne va pas, je suis là hein ? N'hésites pas à m'appeler en cas de besoin. De toute façon, je ne compte pas dormir tout de suite. Bonne nuit...

Il redéposa un bisou sur sa joue puis lui remit la couette sur la tête. Il se leva et s'étira, il leva les bras en l'air mais il se cogna la tête sans faire exprès. Il crispa les muscles de son visage, il avait fait une grimace à cause de la douleur. Il porata sa main où il avait reçus le coup, il ne saignait pas mais c'était bien fait mal. Il se retint de jurer, il était quand même poli. Il s'approcha alors de son lit et s'assit au bord de celui-ci. Puis il porta ses genoux contre lui et posa sa tête sur celui-ci, se perdant dans ses pensées. Il avait oublié la douleur, il espérait qu'il n'avait pas réveillé Sharon si elle dormait, il avait poussé un petit gémissement à cause de la douleur. Il était trop grand, c'était un point positif comme un point négatif , il venait d'en subir les frais. Il reporta son regard sur la fenêtre, maintenant, il se sentait un peu seul. Son amie avait l'air fatigué mais lui, n'avait en aucun cas envie de dormir. Il sourit, il était heureux d'être ici, il connaissait des gens formidables maintenant et très amusant. Il était impatient de voir ses supérieur, le medecin et peut être le chef. Après un moment comme ça, il s'allongea, les mains croisaient derrière la tête. Il jeta de temps en temps un regard vers la jeune Néko, pour voir si elle allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Spellborn
Infirmière
Sharon Spellborn


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 33
Âge de votre personnage : : 19 ans
Clan : : Gakkyun
Petit(e) ami(e) : : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 16/06/2007

Dans la pénombre... *Ouvert* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la pénombre... *Ouvert*   Dans la pénombre... *Ouvert* - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:33

Si Sharon allait bien? Elle était complètement tétanisée sous sa couette! Elle avait beau se dire qu'il ne pouvait rien lui arriver, que tout irit bien et les blabla habituel qu'elle sortait à ses patients pour les rassurer mais tous cela ne fonctionnait pas sur elle. Et même lorsqu'elle allait chercher du réconfort auprès de quelqu'un elle avait toujours aussi peur. Un frisson parcourur le long de son dos lorsque la néko entendit Iwo lui souhaiter bonne nuit. Il n'allait tout de même pas la laisser toute seule dans le noir! Elle essaya de raisonner en se disant qu'elle était mieux place pour voir dans la pénombre que lui mais au fond, cela ne changeait rien, elle voulait tout de même que le jeune homme reste auprès d'elle. Elle s'insulta toute seule, se disant qu'elle était beaucoup trp stupide et qu'heureusement qu'elle n'avait pas atterri dans le clan des rebelles parce qu'elle se ferait certainement passé pour une faible. Néanmoins, elle fut un peu rassurée de voir qu'Iwo n'avait pas quitté la chambre. Elle l'entendit se faire mal et s'allonger dans son lit.

Sharon réussi à tenir dans son lit pendant cinq minutes mais l'oarage éclatait toujours. Soudain, un gros grondement se fit entendre. Cette fois-ci, la néko ne tenait plus. Tanpis si Iwo se moquerait d'elle mais elle avait bien trop peur. En fait, en y repensant, c'était la seule chose qui lui faisait réellement peur. A part cela, elle ne craignait pas grand chose. Quand on y repensait, c'était assez stupide mais tous le monde avait peur de quelque chose... Sharon, elle, c'était l'orage... Enfin bref, la néko se saisit de son coussin et de sa couette et se déplça sur le lit d'Iwo. Et oui, elle avait la ferme intention de dormir avec lui et elle n'avait pas envie de plaisanter. Elle déposa violemment son coussin près de la tête du jeune homme et déposa une partie de sa couette sur celui-ci. Elle aurait peut-être froid si elle partageait sa couverture mais ce n'était pas grave. Le plus important, c'était d'avoir quelqu'un auprès d'elle. La néko posa sa tête sur le torse d'Iwo et le serra dans ses bras comme s'il n'était qu'une grosse peluche toute douce:

"Surtout t'imagine pas des choses et t'as pas intérêt à dire que je suis uns trouillarde."

Comme pour affirmer ses propos, Sharon enfonça légèrement ses ongles dans la peau d'Iwo mais sans pour autant le blesser. Elle se montrait menaçante mais le jeune homme pouvait aisément savoir qu'elle ne lui ferait pas de mal. Elle remonta ensuite sa couette jusqu'au-dessus de sa tête et elle ferma les yeux. Elle tremblait. A la voir, on aurait pu croire qu'il y avait quelque chose de terrible qui se passait mais ce n'était qu'un petit orage qui éclatait dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Iwo Mumak
Infirmier
Iwo Mumak


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 33
Âge de votre personnage : : 25 ans
Clan : : Gakkyun
Petit(e) ami(e) : : Seul...
Date d'inscription : 16/06/2007

Dans la pénombre... *Ouvert* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la pénombre... *Ouvert*   Dans la pénombre... *Ouvert* - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:56

Pendant qu'il était allongé, Iwo repensait à son enfance. Il se rappellait les horreurs de son passé, les familles de sn village décimés par les maladies ou bien par les balles et armes ennemis. C'était pour cette raison qu'il voulait devenir mdecin et il l'était presque devenu. Soigner les gens et préserver ce qu'ils ont de plus précieux, leurs vies. La Néko avait le sommeil agité ou bien elle n'arrivait pas à s'endormir mais il entendait le frottement de son corps contre ses draps. Elle devait être tétanisée la pauvre à cause de l'orage mais elle avait souhaité son départ et il n'allait tout de même pas squatter son lit toute la nuit sans son autorisation. Il reporta son attention sur la fenêtre et le claquement de la pluis conte la vitre était monotone et sonnait triste dans le coeur d'Iwo. Il n'aimait pas cette ambiance, certes il avait l'habitude de voir le ciel sombre et les nuages gris mais les orages, il ne supportait pas et pensait alors à autres choses pour éviter de remuer ses mauvais souvenirs. Il en avait des beaux recents, comme a recontre avec la Néko. Iwo sursauta d'un coup et tourna la tête ves la jeune femme, elle s'était levée et avait prit son oreiller dans un main et sa couette don l'autre. Il sourire se dessina sur le visage de l'humain, elle ne se séparait jamais de ses objets qui devaient être si précieux pour elle. Elle jeta son coussin près de sa tête puis déploya sa couette en partie sur lui. Elle s'allongea alors à côté de lui et posa sa tête sur son torse. Ca lui rapellait de très mauvais souvenirs, il serra les dents, sentant les larmes lui venirent aux yeux mais il se reprit quand elle le menaça en enfonçant presque ses ongles dans sa peau. Il se mit a sourire, presque à rire.

- Arrêtes Sharon, je suis chatouilleux et là tes griffes sont sur un point sensible. Tu sais, je ne moquerai jamais de toi ou bien juste pour t'embêter mais là je sais que tu es sérieuse... et qu'est-ce que tu veut que j'imagine ?

Il hésita un petit moment puis osa, il posa sa main dans le dos de la jeune femme et commenca à lui caresser comme pour la rassurer la rechauffer si jamais elle a froid. Elle cacha alors sa tête et elle tremblait. Il la prit dans ses bras, il ne savait pas vraiment quoi faire, c'était embêtant mais il avait peu d'expérience avec les filles. Depuis la mort de son amour, il ne s'est plus jamais rapproché d'un fille. Cependant, il était heureux là avec Sharon. Mais c'était de l'amitié et il en était conscient mais ça lui réchauffé le coeur que quelqu'un lui donne un peu de tendresse et d'amour. Il ne dormait pas, il attendait que son amie s'endorme avant pour ne pas la laisser dans cet état seule.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Spellborn
Infirmière
Sharon Spellborn


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 33
Âge de votre personnage : : 19 ans
Clan : : Gakkyun
Petit(e) ami(e) : : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 16/06/2007

Dans la pénombre... *Ouvert* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la pénombre... *Ouvert*   Dans la pénombre... *Ouvert* - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:35

"Rien, je ne ne veux que tu n'imagines rien. C'est tout. Et maintenant bonne nuit."

Sharon enleva ses ongles de la peau d'Iwo mais elle restait toujours autant collée à lui. Sans vouloir l'admettre, elle le considèrait un peu comme son grand-frère qu'elle n'avait jamais eu. Puis, elle sentit la main du jeune homme sur son dos. Sans savoir pourquoi, cela la rassura quelques peu. A présent, elle avait un peu moins peur mais elle ne se sentait pas capable de regagner son lit. Tanpis si les autres en entrant dans la chambre s'imaginaient des choses. Sharon s'en moquait éperdument. Tous ce qu'elle voulait, c'était quelqu'un pour la rassurer et puisqu'elle venait de le trouver, elle n'allait pas le laisser s'en aller. La néko resterait ainsi toute la nuit. En plus, il lui tenait chaud et comme tous les chats, Sharon n'allait pas s'en priver. Et puis, elle se disait qu'il comprendrait et qu'il n'allait pas s'imaginer des choses. Il ne semblait pas être un pervers et en même temps, Sharon n'avait jamais vu ce genre de personne dans son clan donc c'était assez normal selon elle.

"Merci..." dit-elle dans un murmurre

La néko était très reconnaissante envers Iwo. Elle était contente de voir qu'il était compréhensif. Au bout de quelques temps, le temps paraissait se calmer et Sharon finit par s'endormir par la même occasion. Elle rêva qu'elle se trouvait dans un monde meilleur où tous le monde était heureux. Il faisait beau et chaud. Le soleil scintillait dans le ciel et quelques petits nuages blancs comme neige parsemaient le ciel bleu. Elle se trouvait dans un pré avec Iwo. Dans son rêve, Iwo était son grand-frère. Mais voilà, ils étaient en train de se disputer parce que Sharon avait oublié quelque chose. La néko lui criait que ce n'était pas que sa faute et que lui aussi était responsable mais Iwo ne voulait rien entendre. Des petits papillons voletaient autour d'eux. Le décors était magnifique mais la néko et l'humain se disputaient. Plus tard, leur parent vînrent les chercher. Sa mère était une chatte au pelage blanc et son père était un humain normal. Les voyant se disputer comme chat et chien, le père commença à les gronder tandis que la mère s'avançait vers sa fille et lui donnait des coups de griffes...

Tout d'un coup, le décors changea. Sharon n'était plus dans un pré et il n'y a plus ses parents bizarre et il n'y avait plus d'Iwo. Elle était allongée sur une table d'opération et il faisait assez sombre. Pourtant, elle arrivait tout de même à voir des hommes qui défilaient sous ses yeux. Ils approchaient d'elle de nombreuses seringues qu'elle n'arrêtait pas de balancer contre le mur grâce à son pouvoir de télékinésie. Mais l'un des homme, plus mâlin que les autres, arriva à lui planter une aiguille au niveau du bras. A cet instant, Sharon ne pouvait plus bouger, elle ne ressentait plus rien mais son cervau fonctionnait toujours et elle voyait toujours aussi bien ces hommes qui approchaient d'elle des scalpelles et autres horreurs. Sharon les implorait. Elle ne voulait pas qu'on lui fasse de mal. Elle pleurait. On lui murmurait que c'était pour son bien et qu'après l'opération, ele serait transformée et elle pourrais faire pleins de choses qu'un humain ne pourrait pas faire. Mais voilà, la néko qui était dans son rêve qu'une simple humaine refusait et elle n'arrêtait pas de supplier pour qu'on la laisse tranquille:

"Pitié... Non... s'il vous plaît..." put-on entendre
Revenir en haut Aller en bas
Iwo Mumak
Infirmier
Iwo Mumak


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 33
Âge de votre personnage : : 25 ans
Clan : : Gakkyun
Petit(e) ami(e) : : Seul...
Date d'inscription : 16/06/2007

Dans la pénombre... *Ouvert* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la pénombre... *Ouvert*   Dans la pénombre... *Ouvert* - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:15

Iwo pensait qu'il ferait mieux de se taire quand elle lui répondit assez séchement, qu'il n'avait rien à s'imaginer et qu'il ne devait pas poser d'autres questions. Elle lui souhaita pour la énième fois une bonne nuit ce qui fit sourire le jeune homme. Sharon ne voulait pas admettre qu'elle avait peur de l'orage et qu'elle cherchait juste à se réconforter près de lui. Il ferma alors les yeux, le néko contre lui. Il avait oublié à quel point s'était agréable de dormir avec quelqu'un, une source de réconfort, de chaleur et de tendresse. Il ne dormait pas, il pensait, la pluie commençait à s'aténuer et à faire moins de bruit contre les vitres de la chambrée. Il se faisait tard maintenant, et complètement nuit. La chambre était vide, c'était plutôt bizarre, étaient-ils les seuls dans cette chambre ? Il n'avait pas posé la question à Sharon mais elle semblait paisible à ce moment et il ne préférait pas la déranger. Comme si ils avaient eut une transmission de pensées, elle le remerciait dans un doux murmure. Un sourire illumina le visage de l'humain mais il avait toujours les yeux clos. Puis à un moment, il sentit le poids de la néko sur lui, elle s'était endormie. L'humain était rassuré pour elle. Il commençait à tenir vraiment à cette jeune Néko et en aucun cas, il voulait qu'elle soit mal ou qu'il lui arrive quelques choses. Maintenant que Sharon s'était endormie, il se laissa lui aussi transporter par le sommeil. Il s'était endormit en sentant le doux parfum de la jeune femme qui partageait sa couche pour cette nuit.

Quelque chose réveilla Iwo durant cette douce nuit. Il ne rêvé plus, depuis que son pouvoir était apparut, il ne rêvé plus ou bien il voyait ce que les autres rêvé mais à chaque fois, il ne s'en souvenait pas. Il se réveilla donc, mais il ne savait pas pourquoi il s'était réveillé. Puis il regardait à côté de lui, Sharon était toujours collé à lui mais elle se débattait légèrement et murmurait quelques paroles mais imcomprhensible pour l'oreille de l'humain. Il passa alors une main sur le visage de la Néko et lui murmura quelques paroles pour la rassurer.

- Sharon, c'est rien ! C'est un mauvais rêve...tout va bien.

Iwo continuait cela en attendant que la jeune femme se calma, qu'elle aille mieux et qu'elle se rendorme doucement. Elle avait l'air assez perturbée, la pauvre, elle n'avait pas dût avoir une enfance et une vie de tout repos...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Spellborn
Infirmière
Sharon Spellborn


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 33
Âge de votre personnage : : 19 ans
Clan : : Gakkyun
Petit(e) ami(e) : : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 16/06/2007

Dans la pénombre... *Ouvert* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la pénombre... *Ouvert*   Dans la pénombre... *Ouvert* - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:59

Sharon enlaça Iwo un peu plus fort mais elle ne lui fit pas mal pour autant. Tout d'un coup, dans son rêve, un des hommes se mit à enfoncer brusquement scalpelle dans sa peau. A cet instant précis, Sharon se réveilla. L'orage s'était calmé. Elle entendait Iwo lui murmurrer que tout allait bien, que ce n'était qu'un mauvais rêve... Oui, ce n'était qu'un mauvais rêve mais c'était ce qui s'était passé réellement. Sharon a réellement été allongée sur une table et elle avait passé un mauvais quart d'heure. Cela s'était passée lorsqu'elle était toute petite et cela l'étonna de voir que son subconscient s'en rappelait toujours. Mais en même temps, Sharon se disait que c'était peut-être normal. Cela l'avait marqué profondément. Mais heureusement, maintenant, c'était fini. Elle était blottie contre Iwo. Cependant, elle sentait son front perlant de sueur. Son coeur battait la chamade. Avec la manche de son pyjama, la néko s'essuya le front. Elle regarda un coin de la chambre. Il devait être très tard. Il n'y avait aucun bruit. Sharon supposa donc que tous le monde était en train de dormir. Elle n'avait pas remarqué qu'en fait, ses colocataires de chambre n'étaient même pas dans leur lit et qu'ils étaient ailleurs...

Maintenant que l'orage était passé, Sharon glissa sur le côté et déposa sa tête sur son coussin, laissant Iwo s'endormir. Elle se disait qu'elle devait avoir perturbé quelque peu son sommeil et elle s'en voulu un peu. Elle se retourna dos à Iwo mais elle était toujours collée à lui. Elle ferma les yeux mais ne parvînt cependant pas à s'endormir à nouveau. Elle pensait à son dernier mauvais rêve. Elle n'arrêtait pas de faire le même songe depuis quelques temps. Elle n'en avait parlé à personne, se disant que cela allait sans doute passer. Après tous, ce n'était qu'un rêve et ce qui lui était arrivé datait d'il y a si longtemps. Alors pourquoi se tracasser la tête pour une si petite chose? La néko sentit la chaleur que dégageait le corps d'Iwo. Cela la rassurait un peu de savoir qu'il était à côté d'elle. Si elle avait été toute seule, elle aurait certainement paniquée et aurait cherchée une quelconque arme qui pourrait la défendre avant de rester assise sur son lit jusqu'à ce que sa peur ne passe.

Mais heureusement pour elle, Iwo était là et elle n'avait pas à veiller toute la nuit. Elle se sentait en sécurité. De plus, elle croyait qu'il y avait ses colocataires de chambres qui étaient en train de dormir non loin d'elle alors cela eu un effet psychologique sur la néko qui se disait que rien ne pouvait lui arriver tant qu'ils étaient là. Elle se dit que desfois elle se montrait bien fragile. Pourtant, elle ne le devrait pas. Le monde dans lequel elle vivait à présent était cruel et elle ne pouvait pas se laisser faire. Elle ne pouvait pas rester là passive à attendre que le temps passe. Sharon songeait qu'elle ressemblait à une vrai petite fille desfois et qu'elle devrait en avoir honte. Oui, elle était sévère envers elle-même alors que chaque personne avait ses phobie. Elle, elle avait la chance d'en voir qu'une seule bien que cette phobie fut un peu stupide à ses yeux. Certaines personnes en avaient plusieurs mais Sharon s'obstinait à se dire qu'elle était vraiment peureuse et que cela allait finir par la nuir un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
Iwo Mumak
Infirmier
Iwo Mumak


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 33
Âge de votre personnage : : 25 ans
Clan : : Gakkyun
Petit(e) ami(e) : : Seul...
Date d'inscription : 16/06/2007

Dans la pénombre... *Ouvert* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la pénombre... *Ouvert*   Dans la pénombre... *Ouvert* - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:24

Iwo continuait de rassurer Sharon, pour qu'elle se calme et qu'elle arrête de se débattre légèrement et qu'elle se rendorme paisiblement. Le Néko réouvrit les yeux soudainement et serra encore plus le corp du jeune homme, il ne dit rien et attendait qu'elle se calme. Elle posa alors sa tête sur son coussin, au regret d'Iwo qui aimait bien l'avoir contre lui et sentir son parfum mais c'est comme elle voulait. Puis elle finit par lui tournée le dos, l'humain reposa sa tête sur son coussin et passa sa main sur la taille de la Néko comme pour lui montrer qu'il était toujours là. Il donna encore un peu plus de couette à Sharon, elle devait surement être plus frileuse que lui. Il ferma les yeux mais ne dormait pas, il avait envie de connaître le passée de son amie, ça l'intrigué vraiment maintenant. Pourquoi fesait-elle encore des cauchemards ? Qu'est-ce qu'il l'avait tant marqué ? Que lui avait-on fait subir de si affreux ? Lui aussi avait vécus beaucoup de chose durant son enfance mais rien de terrible sur lui directement, seulement la vision de son entourage l'avait marqué terriblement. Et si cela avait un rapport du comment elle est devenut Néko, il y avait des rumeurs sur des expériences terribles qu'on leur fesait subir. Il soupira puis releva doucement la tête pour voir si la néko dormait, elle n'en avait pas l'air alors il se lança.

- Euh...tu dors Sharon ? J'ai une question à te poser...mais tu as le droit de ne pas me répondre...je comprendrai. Je voulais savoir ce que tu avais vécus dans ton enfance de si affreux ? Pourquoi tu fais des cauchemards comme ça ?

Peut être qu'elle n'avait pas encore confiance en lui pour lui révéler ses plus sombres secrets. Lui, n'hésiterais pas à énoncer tous ses secrets à Sharon, elle était l'une des rares personnes à qui il faisait confiance et qui avait gagné son amitié. Même si elle ne le savait pas, Iwo était très méfiant avec les gens mais dès le premier coup d'oeil, il avait fait totalement confiance à la jeune femme. Mais Iwo n'avait pas de secret à vrai dire, à part son plus gros chagrin, l'énèvement qui a fermé son coeur. Il reposa sa tête sur le coussin, attendant une réponse de la Néko si elle ne parlait pas, ça voudrait qu'elle dormait ou bien qu'elle ne veut pas lui parler. Mais elle avait l'air si heureuse et joyeuse l'instant d'avant et maintenant la voir si triste et mélancolique. Il voulait juste mieux la comprendr epur mieux l'aider. Maintenant, c'était à elle de voir...

[ Argh ! L'inspiration s'échappe je crois bien... ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Spellborn
Infirmière
Sharon Spellborn


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 33
Âge de votre personnage : : 19 ans
Clan : : Gakkyun
Petit(e) ami(e) : : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 16/06/2007

Dans la pénombre... *Ouvert* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la pénombre... *Ouvert*   Dans la pénombre... *Ouvert* - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:28

[Tu feras mieux au prochain post. Et puis, là, j'avoue qu'il n'y avait pas grand chose à répondre lol ^^]

Sharon se retourna. Elle était contente de voir qu'Iwo ne s'était pas rendormi lui non plus (quoi qu'il n'avait peut-être pas dormir depuis le début...). Elle passa elle aussi sa main sur la taille du jeune homme. Mais voilà, maintenant, il voulait savoir ce qui c'était passé lorsqu'elle était toute petite. Sharon n'avait rien à cacher mais cela l'embêtait tout de même de lui raconter cela. Mais en même temps, il finirait bien par connaître son passé un jour ou l'autre alors il était peut-être mieux de tout lui dire maintenant. Et parès tous, la néko n'avait pas à avoir honte d'elle. Ce n'était pas elle qui avait voulu devenir telle qu'elle était. Elle n'avait rien à se reprocher. Mais voilà, cela lui faisait bizarre d'en parler, surtout à Iwo qu'elle venait à peine de rencontrer. Bien entendu, elle l'aimait déjà beaucoup mais peut-être que tous cela était allé un peu trop vite... Néanmoins, s'il voulait savoir, Sharon ne voyait pas pourquoi il n'aurait pas pas le droit de connaître ce qui s'était passé. Alors, après quelques secondes de silence, elle répondit calmement:

"Mes parents étaient des humains. Ils se sont fait tués lors d'un mission par les membres du clan kOkuzoKu et j'ai été recueilli là-bas mais pas pour devenir une membre à part entière mais seulement pour leur servir. Je crois que les expérimentations ont commencé dès le premier jour que je suis arrivée là-bas. Je ne m'en souviens plus étant donné que j'étais toute petite à l'époque. Je pense qu'ils m'ont transformé en néko depuis que je n'étais qu'un bébé mais plus tard, ils m'ont encore opéré parce qu'ils n'étaient pas très satisfaits du résultat. Ils m'on apprit à me battre mais j'étais plus douée pour esquiver, me cacher et faire des pirouettes que de faire du mal à quelqu'un... Je me faisais maltraitée là-bas. Au début, j'étais destinée à devenir leur esclave..."

Sharon renifla doucement et une larme perla sur sa joue. Au début, elle n'était qu'une simple humaine mais on l'avait transformé en néko et c'était plutôt bien réussi. Elle se comportait desfois tellement comme un chat qu'elle s'en surprenait elle-même. Elle aimait les pelotes de laines et le poisson. Il lui arrivait de griffer les meubles... Bref, elle n'était pas réellement humaine même si elle pensait comme eux. A cause de cela, elle ne réussit pas à se faire accepter partout où elle allait. Tous le monde savait que les chats étaient indépendants et se montraient desfois capricieux et Sharon était exactement comme eux. Néanmoins, elle n'était pas hypocrite... enfin, pas envers ceux qu'elle aimait:

"Et depuis quelques temps, je n'arrête pas de revivre mon opération dans mes rêves... Mais après tous, ce ne sont que des rêves alors ce n'est pas bien grave je suppose..."

Avec le dos de sa main, la néko s'essuya le visage. Elle n'avait pas l'air très convaincue de ce qu'elle venait de dire. De plus, elle ne voulait pas que l'on s'nquiète pour elle. A présent, elle allait bien. Ce n'était donc pas la peine de se faire du soucis pour elle. Elle leva la tête et regarda Iwo en faisant un petit sourire. Même si elle n'aimait pas que l'on se préoccupe d'elle, la néko était tout de même touchée par le geste de celui-ci. C'était très gentil de sa part. Elle avait l'impression que depuis qu'elle était entrée dans le clan Gakkyun, tout devenait plus facile. Ici, Sharon avait apprit à espérer et croyait que le monde pouvait devenir meilleur. On lui avait enseigné à ne pas perdre espoir. Elle avait trouvé un sens à sa vie. Elle se demanda alors quelles raisons avaient poussé Iwo à devenir membre de son clan. Peut-être que lui aussi avait eu un passé douloureux...

"Je ne parle que de moi là... Mais toi, j'ai l'impression que ta vie n'a pas été un long fleuve tranquille... Je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Iwo Mumak
Infirmier
Iwo Mumak


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 33
Âge de votre personnage : : 25 ans
Clan : : Gakkyun
Petit(e) ami(e) : : Seul...
Date d'inscription : 16/06/2007

Dans la pénombre... *Ouvert* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la pénombre... *Ouvert*   Dans la pénombre... *Ouvert* - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:47

Iwo regardait encore et toujours Sharon, elle s'était tourné vers lui et semblait réfléchir avant de répondre quoi que ce soit. Le jeune homme ne voulait pas la brusquer, il attendrait le temps qu'il faudrait mais il voulait qu'elle lui dise soit oui et elle lui raconte tout ou bien, elle lui dit non et il n'insiste pas. Elle passa sa main autour de la taille d'Iwo, il frissonait, il n'avait pas l'habitude qu'une autre personne le touche mais il ne dit rien, c'était Sharon, il commençait à bien la connaître. Après un long silence, elle avait dût peser le pour et le contre, devait-elle avoir confiance en lui ? Un inconnu qu'elle avait rencontrée depuis quelques heures ? Il comprenait qu'elle soit hésitante et il se doutait qu'elle ne voudrai rien lui dire. Mais à la grande surprise de l'humain, Sharon partit dans un discourt, elle lui raconta toute son enfance. Au moment les plus terrible, il fronça les sourcils mais écoutait avec la plus grandes attention la Néko. Ses parents étaient mort à cause d'un autre clan et il l'avait pour faire des expériences sur elle. iwo trouvait ça vraiment horrible. Il n'était pas au courant de ces histoires, comment pouvait-on avoir le coeur à faire si mal à une famille ? Pourquoi sa famille et pourquoi elle ? Elle avait l'air si pure et si gentille. C'était vraiment inadmissible d'utiliser des méthodes aussi barbares contre une petite fille si innoncente. Sharon prit une pause et renifla, des larmes perlaient sur son visage, descendant vers bouche. iwo était sans voix, il ne savait pas quoi dire, il l'avait fait pleurer en lui demandant de raconter son histoire. Il s'excusa.

- Je suis désolé Sharon, je...je ne savais pas. C'est ma faute, je ne voulais pas te faire pleurer. Excuse moi...

Elle lui apprit que ses rêves étaient hantés par cet épisode de sa vie. Iwo s'en doutait, c'était un moment marquant quand on était jeune même si on était vieux d'ailleur. Il ne savait pas quoi lui dire, il était vraiment gêné, il n'aurait jamais dûs lui demander cela. Il l'avait prit comme une esclave, les hommes pouvaient être de vrai tirant dans leur nature. c'est pare qu'elle n'était pas une humaine, qu'ils la prenaient pour une esclave, c'était horrible. Pour l'humain, il considérait Sharon comme lui, ils étaient tout les deux pareil avec quelques différences, lui avait un don, de lire dans les pensées et elle, avait certaines caractérisques d'un chat. Il approcha sa main libre, celle qui n'était pas autour de sa taille, sur le visage de son amie et essuya ses larmes, il n'aimait pas la voir pleurer comme ça.

- C'est que ce sont des cauchemards, de mauvais souvenirs qui ressurgissent comme ça...tu sais Sharon, si tu veux, je suis là et je resterai le temps que tu voudras à côté de toi jusqu'à ce que tu t'endormes puis si ses cuachemards sont vraiment prenant, ça ne me gêne pas de partager mon lit avec toi...mais tu devras supporter mon horrible odeur...

Iwo avait annoncé sa dernière phrase avec le sourire, pour détendre l'atmosphère et faire regagner le sourire au visage de son amie. Il essuyait toujours les larmes de la Néko qui commençait à se calmer d'ailleur. Il s'inquiètait pour elle, de plus en plus. Il se promit alors de la protéger la jeune Néko dans ce clan, il ne lui arrivera plus rien. Cependant,il ne lui dit pas, il le gardait pour lui. Puis il réfléchit à tout les Nékos comme elle qui avaient subient le même sort. Il soupira, légèrement pensif. Puis il se crispa un peu quand Sharon lui demanda de raconter lui aussi son histoire. Il hésita un long moment avant de commencer son réécit puis se lança timidement.

- Tu as raison, ça n'était pas un long fleuve tranquille mais j'ai eu =s plus de chance que toi apparement. Je suis né dans un petit village, mon père est mort durant la grossesse ma mère. Elle m'a donc élévé seule, je n'ai pas eu de frêres ni de soeurs. Dans mon village, plusieurs familles sont mortes à cause de nombreuses maladies et à cause de la guerre. Je ne supportais plus cela alors j'ai décidais de devenir médecin, je suis entré dans une écolé de médecine et je me suis arrêté un an avec le doctorat pour devenir médecin et je suis arrivé ici en postulant en tant qu'infirmier. Je ne suis pas allé jusqu'au doctorat parce qu'entre temps, je suis tombé amoureux d'une jeune fille, on était heureux ensemble, on comptait s'installer mais une terrible maladie, incurrable l'emporta dans le royaume des morts. Et depuis, je culpabilise, c'est de ma faute, je n'ai pas su la soigner...je n'ai pas eus le coeur à continuer mes études alors je suis partis, et je suis entré dans ce clan pour que tout redevienne comme avant...même si il y a peu d'espoir.

Tout le long de son discours, Iwo avait caressait la joue de la néko sans s'en rendre compte, il arrêta alors un peu gêné. Puis il lui adressa un petit sourire, maintenant, ils savaient tout l'un de l'autre.

[ Désolé, j'ai mis un peu de temps pour te rep ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Spellborn
Infirmière
Sharon Spellborn


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 33
Âge de votre personnage : : 19 ans
Clan : : Gakkyun
Petit(e) ami(e) : : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 16/06/2007

Dans la pénombre... *Ouvert* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la pénombre... *Ouvert*   Dans la pénombre... *Ouvert* - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:36

Sharon écouta le récit d'Iwo, se disant qu'il était assez banal par le fait que de nos jours, toutes les personnes avaient un passé plus ou moins douloureux. Jusqu'à présent, elle n'avait jamais croisé une quelconque personne ayant une vie paisible. Bien sûr, elle compatissait. La perte d'un être cher et la culpabilité ne la laissait pas indifférente, bien au contraire. Elle avait de la peine pour lui. Cependant, la néko se disait que si tous cela n'était pas arrivé à Iwo, peut-être qu'elle ne l'aurait jamais connu et peut-être qu'elle aurait vécu seule sans ami jusqu'à la fin de ses jours. Sharon pensa donc que c'était mieux ainsi mais très vite, elle se rendit compte qu'elle était bien égoïste d'avoir pensé cela. Non, les vrais amis ne se réjouissaient pas des malheurs des autres. Maintenant, Sharon comprenait pourquoi elle n'avait pas d'ami. Elle était trop possessive, trop égoïste. Elle s'en voulu alors d'avoir un tel comportement. Elle trouvait cela honteux. Néanmoins, elle se consola en se disant que le récit que lui avait fait Iwo à propos de son passé de l'avait pas laissé de marbre. Non, une petite partie d'elle aurait souhaité que sa jeunesse se soit passée plus paisiblement.

"Tu sais, on ne peut pas savoir ce qui pourra nous arriver dans deux jours ou dans trois ans. Donc je pense que tu as bien fait. Si tu étais allé jusqu'au doctorat, tu n'auras peut-être jamais été réellement heureux. Et puis, qui sait, peut-être que la jeune femme que tu aimais n'aurait pas échappé à son sort et de plus, tu ne t'en serais même pas rendu compte puisque tu aurais été occupé ailleurs..."

Sharon avait dit ce qu'elle pensait réellement. Elle se disait qu'il valait mieux profité de chaque jour car on ne savait pas quand est-ce qu'on allait mourir. La vie ne devait pas être remplie que de concessions. Mais en même temps, la néko songea qu'Iwo aurait peut-être été moins malheureux s'il était allé jusqu'au doctorat mais non pas parce qu'il aurait été capable de guérir sa bien aimée mais seulement parce qu'il n'aurait pas été obligé d'enduré sa mort. Néanmoins, pendant quelques secondes, elle se demanda s'il était correct de penser cela.
Sharon sentit la main d'Iwo sur sa joue. Elle n'aurait pas dû aller dans son lit. La néko regretta un peu alors ce qu'elle avait fait mais elle dut tout de même avouer qu'elle aimait beaucoup se caresses... Comme cela pouvait être gênant d'être à moitié chat desfois... La néko se trouvait parfois lamentable. D'ailleurs, ce fut cela qui la poussa à ne pas bouger et pourtant, une partie d'elle n'arrêtait pas de dire qu'elle ferait mieux de retourner dans sa couche. Mais cela, elle ne le dit pas à Iwo, se disant qu'il devait tout de même avoir lu quelques petites informations sur les chats étant donné que c'était un animal domestique autrefois...


"Sinon, en ce qui concerne ton lit, je préfère le mien. Il est plus douillet..."

Sharon venait de changer de sujet de conversation, préférant ne pas s'attarder sur leur passé respectif. Elle avait décidé de revenir sur ce que lui avait dit Iwo précédemment. Elle se disait qu'elle allait finir par avoir des remords et elle n'aimait pas beaucoup repensé à sa jeunesse. Après tous, ce qui était fait est fait. On ne pouvait pas revenir en arrière. La néko se disait aussi qu'à partir du moment que l'on regrettait quelque chose, il était forcément trop tard alors elle essayait de tous faire pour que cela n'arrive jamais, même si desfois elle n'y arrivait pas. Déjà, elle commençait à chercher à embêter à nouveau Iwo. Elle voulait lui faire changer les idées, pensant que s'ils continuaient à évoquer leur passé, cela finirait par produire quelque chose d'assez regrettable. Sharon se disait qu'elle allait peut-être finir par fondre en larme et ça, elle n'avait pas du tout envie que cela ne se produise, même si on n'arrêtait pas de lui dire que cela faisait du bien de pleurer de temps en temps. Bien sûr, la néko n'avait pas honte de verser des larmes de temps à autre mais ce qu'elle n'aimait pas, c'était de pleurer devant quelqu'un. Elle n'aimait pas montrer ses faiblesses:

"Mais bon, là, je crois qu'il doit être gelé donc je reste ici. En plus, j'ai un gros nounours et je ne vais pas m'en priver." enchaîna-t-elle

Sharon sourit. Elle aimait bien créer une atmosphère détendue autour d'elle mais là encore, c'était con côté félin qui influençait les choses. D'une partie, cela pouvait être assez agréable mais desfois, cela pouvait être gênant lorsque par exemple, la situation devenait grave. La néko essayait toujours d'être décontractée et cela, même dans les moments les plus inattendus, ce qui pouvait d'ailleurs agaçer certaines personnes.
Comme pour accentuer ses propos, Sharon enlaça bien fort Iwo comme s'il était une grosse peluche toute douce. A la voir, on aurait presque pu la comparaître à un chat mais c'était bien ce qu'elle était en partie. Cependant, elle le lâcha rapidement. Même si elle aimait les câlins, elle restait tout de même humaine et ne souhaitait pas trop que son ami ne s'imagine des choses. Il avait vécu des moments assez difficile et elle ne souhaitait pas aggravé les choses. Elle ne voulait pas lui créer d'autres problèmes. Les amis s'arrangeaient toujours pour que les choses se passent bien et c'est ce que Sharon tentait de faire, malgré son comportement de félin.
Revenir en haut Aller en bas
Iwo Mumak
Infirmier
Iwo Mumak


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 33
Âge de votre personnage : : 25 ans
Clan : : Gakkyun
Petit(e) ami(e) : : Seul...
Date d'inscription : 16/06/2007

Dans la pénombre... *Ouvert* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la pénombre... *Ouvert*   Dans la pénombre... *Ouvert* - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:45

Iwo pensait toujours à son passée. La culpabilité resterait à jamais en lui comme un reproche, il ne s'en remettrait probablement jamais. Il ne faut jamais dire jamais pourtant il ne devait pas être loin de la vérité. Et ce sentiment le rongeait chaques jours, il s'était promis de protéger son première amour, son âme soeur et il n'avait pas réussit face à la maladie. Il avait le regard vide cependant, toujours porté sur la jeune Néko. Elle aussi semblait pensive, ce n'était pas évident de dire quelque chose après quelqu'un qui raconte son passée, qui n'est presque jamaiss de tout repos et très beau à entendre. Surtout, si de plus, c'était un ami, on avait à la fois envie de compatir et de le réconforter mais on ne sait pas trop comment s'y prendre. La vie n'est pas facile mais il faut être optimiste même dans un monde où le chaos règne et qu'on prétend qu'il est trop tard et que tout est perdus. Eux, les Gakkyun ne croyaient pas en cela et étaient là pour changer les choses pour que tout redevienne comme avant. Les paroles de la jeune femme reveillèrent en quelques sortes Iwo, le sortant de ses pensées. Si il avait été jusqu'au doctorat ? Il aurait surement put sauver plus de vie avec ses connaissances, il aurait peut être put sauver sa fiancée et ils seraient heureux ensemble en ce moment et il ne serait pas rongé par la culpabilité de sa mort et il ne serait avec Sharon en train de lui parler, il ne l'aurait pas connut. C'est vrai qu'on ne peut rien prévoir dans la vie, peut être que le lendemain, il allait mourrir, peut être qu'il allait sauver de nombreuses vies. Peut être que dans quelques jours, il perdrait Sharon, peut être qu'il allait se faire de nouveau amis. Il soupira alors et regarda la Néko dans les yeux avec un petit sourire.

- Tu as raison, on ne sait pas ce que nous réserve le lendemain. Peut être que si j'avais eus mon doctorat avant, j'aurais sauvé ma fiancée et peut être que je serais heureux en ce moment avec elle. Mais je ne t'aurais jamais rencontré et ça, ça aurait été vraiment dommage parce que tu es une super amie !

Iwo était sincère, il la considérait vraiment comme une amie maintenant. Il n'en avait pas eut beaucoup d'amis surtout depuis que sa fiancée est partie. Mais là, il sentait qu'il pouvait avoir une totale confiance en Sharon et lui dire tout ce qui n'allait pas et elle pouvait faire pareil avec lui. Déjà, le peu de temps qu'ils se connaissaient, ils s'étaient racontés leurs passés respectifs et il connaissait la phobie de son amie. Cette idée le fit sourire, une si grande fille qui se cache face à un orage, mais en même temps, il trouvait ça si mignon. Iwo remarqua alors que son amie avait l'air gênée qu'il fasse des caresses sur son visage. Sans s'en rendre compte, il fesait cela comme si c'était un chat que l'on caressait mais lui ne pensait pas à cela. Il la considérait comme une humaine, comme lui et c'était un geste tendre que de lui caresser la joue et puis s'était au départ pour essuyer ses larmes, il n'aimait pas voir les gens pleurer. La Néko était de nouveau pensive mais apparement elle aimait ses caresses même si elle ne voulait pas se l'avouer. Puis il croisa son regard avec celui de le jeune femme qui était dans son lit et vu son sourire, il s'attendait à une remarque. il ne s'était pas trompé, elle lui annonça que son lit était plus douillet que le sien. il lui tira la langue puis répondit dans la seconde qui suivit.

- Et bah, si tu n'es pas contente...tu t'en vas !

Iwo avait dit cela mais il ne le pensait pas, au plus profond de lui même, il voulait qu'elle reste près de lui. Il aimait sentir sa présence maintenant, son parfum et la chaleur qu'elle dégage. Mais sa remarque devait être pour changer de sujet, ils étaient tout les deux tombés dans une mélancolie mais le sourire du jeune homme revint en même temps que la remarque de Sharon. Il commençait alors à la chatouiller pour qu'elle s'en aille si elle le voulait. il ne savait pas qu'elle heure il était, par la fenêtre, il fesait toujours nuit et Iwo feignait de regarder sa montre qui était dans son sac. Il préférait profité du moment qu'il passait avec sa nouvelle amie. Mais la Néko enchaîna rapidement avec une autre phrase. Iwo se mit à rire, elle ne voulait pas partir de son lit sous pretexte que le sien était froid maintenant et qu'elle avait un gros nounours avec elle. Elle parlait surement de lui parce que juste après, Iwo sentit la jeune femme s'enlaçait fort contre elle. Il la laissa faire sans rien dire, il n'était pas contre les contacts avec Sharon si tendre. Cependant, elle le lâcha assez rapidement et le regarda avec un regard qui ne savait pas déchiffrer.

- Le nounours ne te plaît plus ? Par contre, tu as raison, ton lit doit être gelée.

Iwo sourit puis tira la couette vers lui, maintenant qu'elle avait lançée la première offensive, il n'allait pas se laisser marcher sur les pieds.

[ Je ne risque pas de te répondre tout de suite cet aprem', je ne suis pas là ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Spellborn
Infirmière
Sharon Spellborn


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 33
Âge de votre personnage : : 19 ans
Clan : : Gakkyun
Petit(e) ami(e) : : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 16/06/2007

Dans la pénombre... *Ouvert* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la pénombre... *Ouvert*   Dans la pénombre... *Ouvert* - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:19

[Il n'y a pas de soucis ^^]

Sharon ne put s'empêcher d'être très contente lorsqu'elle entendit Iwo lui dire qu'elle était une super amie. Elle avait envie de la prendre dans ses bras et de le serrer bien fort avant de lui faire un gros bisou sur la joue. Néanmoins, elle s'abstenu. Maintenant, elle était grande et certaines choses passent moins que bien lorsqu'on était petite. Et déjà, le jeune homme se mit de nouveau à l'embêter mais en même temps, la néko l'avait bien cherché. Elle se tortilla dans tous les sens lorsqu'il se mit à la chatouiller. Puis, il tira la couette vers lui. Un peu frileuse, Sharon n'apprécia pas beaucoup, surtout que c'était sa couverture qu'il était en train de lui prendre. Alors, naturellement, la néko essaya de la ramener vers elle mais en vain. Elle ne tirait pas assez fort et avait peur de l'abimer. Sharon fit alors une petite moue. C'était sa couette et Iwo l'avait pris tout entière alors qu'elle avait bien voulu la partager avec lui:

"Rends-moi ma couette! C'est la mienne! Je te préviens, si tu ne me rends pas ma couette, je m'installe sur toi et je dors sur toi!"

Déjà, Sharon était à moitié allongée sur le jeune homme et elle tentait de récupérer sa couette. Elle regarda autour d'elle, craignant de réveiller les autres mais elle s'aperçut qu'il n'y avait personne. C'était assez étrange, elle pensait qu'à cette heure-ci, tous le monde serait au lit. En regardant le ciel à travers la fenêtre, la néko avait pu constaté qu'il faisait tout de même assez tard, pour ne pas dire trop. Mais quoi qu'il en soit, elle s'en moquait un peu. Pour l'instant, elle avait d'autres priorités. Des priorités pas bien importantes, certes, mais elle en avait. Il fallait tout de même avouer qu'Iwo se débrouillait assez bien pour l'enquiquinner et Sharon se prêtait bien au jeu. La néko avait une petite partie de sa couette dans sa main droite et elle essayait de récupérer le reste. En plus, il faisait un peu froid et en y repensant, Sharon ne se souvenait pas une seule fois d'avoir eu chaud. Il fallait dire que la température avait fort baissé depuis quelques temps, même si de temps en temps, on voyait un joli petit ciel bleu mais pourtant, cela ne durait jamais très longtemps:

"Allé! Soit sympa pour une fois dans ta vie..."

Bien entendu, Sharon racontait n'importe quoi. Iwo était loin d'être le genre de personne froide et distante. Mais là, elle voulait plus l'embêter qu'autre chose. Bon, peut-être que ce qu'elle venait de lui dire n'allait pas avoir un grand impact sur le jeune homme mais elle s'en moquait. Tous ce qu'elle désirait, c'était reprendre sa couette mais non pas parce qu'elle y tenait et qu'elle ne voulait pas prêter à son ami (parce qu'à lui, cela ne l'aurait pas déranger de la lui prêter) mais parce qu'elle commençait un peu à avoir froid. Son pyjama ne la tenait pas tellement au chaud. Elle avait froid aux jambes. Pourtant, c'était de sa faute. Elle aurait dû enfiler un pantalon mais là, elle avait beaucoup trop la flemme d'aller chercher sa valise, l'ouvrir et prendre un autre pyjama. Et puis, elle trouvait cela bizarre de dormir sans une couverture ou une couette sur soi. Depuis toute petite, même lorsqu'elle fut maltraitée, elle avait toujours eu un tissu qui lui couvrait le corps lorsqu'elle dormait la nuit. Et cette habitude, elle n'était pas prête de la changer aujourd'hui.

"Allé, s'il te plaît.... J'ai froid moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Iwo Mumak
Infirmier
Iwo Mumak


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 33
Âge de votre personnage : : 25 ans
Clan : : Gakkyun
Petit(e) ami(e) : : Seul...
Date d'inscription : 16/06/2007

Dans la pénombre... *Ouvert* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la pénombre... *Ouvert*   Dans la pénombre... *Ouvert* - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:36

Iwo était content, la Néko avait retrouvée le sourire et la même joie qu'elle avait que quand il l'avait rencontrée. C'était une jeune fille qui respirait la joie de vivre malgrè son passée triste et terrifiant. Elle n'était pas insensible à ses chatouilles, c'était amusant de la voir se toriller dans tous les sens pour les esquiver. Il ne savait pas vraiment pourquoi mais il adorait l'embêté et apparement, c'était également le cas de le jeune femme envers lui. Ils se ressemblaient en un certain sens, leurs caractères étaient presques similaire. Il se mit à rire et s'enroula dans la couette pour faire enrager la Néko. Il lui tira la langue comme pour la chercher. Il la regardait en train d'essayer de reprendre possesion de sa couette. Elle fit une moue irresistible, elle avait tellement triste sans sa couette sur elle. Puis elle le menaça, en lui disant qu'elle dormirait sur lui si il ne lui rendait pas son bien. Sans qu'il put ajouter quoi que soit, il sentit le poid de Sharon sur son ventre. Elle lui en coupa la respiration mais il continuait à rire et quelques fois il la chatouillait pour qu'elle arrête de tirer sur la couette.

- Non, je la garde que pour moi, je suis vraiment bien dedans...tu ne peux pas savoir. Tu m'écrases là...

Iwo continuait de garder la couette sur lui, mais il commençait à avoir vraiment chaud. Puis il regardait la Néko qui tirait de plus en plus fort. Puis elle s'arrêta et commença à regarder autour d'elle et effectivement, il n'y a personne à part eux dans la pièce. Puis elle lui dit qu'il pouvait être sympa au moins une fois dans sa vie. L'humain soupirait, il était sympa enfin il pensait l'être. il se dit que ça devait être pour l'embêter que la jeune femme lui avait dit cela. Puis elle dit ensuite qu'elle avait froid et c'était vrai, Iwo sentait les frissons de la Néko. Il se dit alors que la blague avait assez duré et il ouvrit la couette puis enferma Sharon dedans et il passa son bras dans son dos et commença à la frictionner. Il ne voulait pas qu'elle tombe malade ou bien qu'elle est froid par sa faute. Il essaya tant bien que mal de la réchauffer. Il adressa un moue triste et sincère à la Néko.

- Je suis désolé...je ne voulais pas que tu es froid.

Voyant la mine de la néko, il ne savait pas trop si elle était vexée ou pas alors il fit mine de s'endormir mais un sourire sur son visage devait le trahir.

[ Je ferai mieux au prochain post...promis... Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Spellborn
Infirmière
Sharon Spellborn


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 33
Âge de votre personnage : : 19 ans
Clan : : Gakkyun
Petit(e) ami(e) : : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 16/06/2007

Dans la pénombre... *Ouvert* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la pénombre... *Ouvert*   Dans la pénombre... *Ouvert* - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:08

[Lol, c'est pas grave. Au dernier post, j'ai mis une heure avait de réussir à taper quelque chose donc je t'en veux pas Razz ]

Iwo lui tira la langue. C'était elle d'habitude qui faisait ça! Il commençait à lui piquer ses manies! Si ça continuait, Sharon pensa ironiquement qu'ils allaient finir par ressembler à des frères jumeaux. Il s'était ensuite mit à la chatouiller encore. La néko essayait de se débattre et même si elle n'arrêtait pas de bouger dans tous les sens, elle parvînt tout de même à rester à sa place. Et finalement, Iwo consentit à lui rendre sa couette et il la réchauffa même. Si elle avait été réellement un chat, Sharon se saurait mit à ronronner. Le jeune homme s'excusa après. Elle avait froid et cela se sentait un peu. Elle avait la chair de poule mais maintenant, ça allait mieux. Puis, Iwo s'endormit. Sharon le regarda d'un air étonné. Il n'allait pas la laisser toute seule dans cette chambre! Mais elle aperçu ensuite son sourire et irresistiblement, elle aussi esquissa un sourire et lui dit:

"De toute façon, si je tombe malade, c'est de ta faute. Je le dirai au médecin et tu seras privé de nourriture pendant une semaine. Voilà, na! Bien fais pour toi!"

La néko lui tira la langue mais elle ne savait pas s'il l'avait vu car déjà, elle tapotait sur son épaule pour qu'il n'ouvre les yeux, si ce n'était pas déjà fait. Elle n'aimait pas quand il fermait les yeux et se disait qu'elle était fort compliquée. Lorsqu'elle voulait dormir, elle criait sur tous ceux qui ne voulait pas la laisser tranquille mais elle embêtait tous ceux qui essayait se reposer. D'un côté, elle se disait qu'elle était vraiment injuste mais d'un autre, elle se disait que c'était très amusant et qu'elle ne se comportait comme ça qu'avec Iwo. Mais voilà, elle ne voulait vraiment pas qu'il s'endorme. Elle voulait continuer à l'embêter. Il lui avait prit sa couette pendant un moment et elle n'était pas prête de l'oublier. Elle n'était pas pour autant rancunière, elle aimait juste titiller l'humain.

"Eh! T'endors pas! De toute façon, tu ne pourras pas parce que je vais parler jusqu'à ce que tu ouvres les yeux. Allé quoi! Me laisse pas toute seule! T'es pas marrant!"

Bien sûr, comme dit précedemment, Sharon savait qu'Iwo ne dormait pas réellement mais elle ne voulait pas que cela n'arrive aussi. Pour l'instant, elle n'avait pas trop envie de s'envoler au pays des rêves et elle était sûre que c'était pareil pour le jeune homme. Ainsi, elle ne supportait pas le fait que celui-ci fasse mine de dormir. Elle le chatouilla alors au niveau des côtes, se demandant s'il réagirait ou s'il resterait complètement insensible.
Revenir en haut Aller en bas
Iwo Mumak
Infirmier
Iwo Mumak


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 33
Âge de votre personnage : : 25 ans
Clan : : Gakkyun
Petit(e) ami(e) : : Seul...
Date d'inscription : 16/06/2007

Dans la pénombre... *Ouvert* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la pénombre... *Ouvert*   Dans la pénombre... *Ouvert* - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:07

Iwo faisait toujours mine de dormir, cepedant, Sharon n'avait pas l'air de le croire et elle commençait à lui parler plus fort tout en lui frappant l'épaule. L'humain se mit à rire mais gardait les yeux fermés rien que pour embêter la jeune Néko. Il avait toujours unbras sur Sharon et faisait en sorte que le poids de celui-ci pèse sur la jeune femme pour lui montrer qu'il dormait vraiment. Dommage qu'il ne pouvait pas s'empêcher de rire sinon, on aurait put le croire. Puis elle le menaça de nouveau en lui disant que si elle tombait malade, elle balancerait tout au medecin et il sera privé de nourriture pendant une semaine. Il entrevit alors un oeil pendant quelques secondes et aperçut son tirage de langue. Il sourit de plus belle, il se moquait de ne pas avoir à mangé mais il cherchait une réplique pour la Néko, il n'allait pas se laissé faire comme ça. Il s'approcha alors d'elle et il murmura, les yeux clos.

- D'accord, mais comme tu es mon amie et que tu es d'une extrême gentillesse, tu partageras ta part de repas avec moi ! Comme moi je le ferais avec toi.

Il avait fait en sorte qu'elle ne puisse pas répondre le contraire. Puis il déposa sa tête sur l'épaule de la Néko, petit à petit, il prenait de plus en plus de place, encore une fois dans le but de l'embêter. Il entrouvrait un oeil de temps en temps et il avait remarqué que les étoiles dans le ciel s'éteignaient petit à petit, le soleil ne tarderait pas à pointer le bout de son nez. Sharon enchaîna avec un réplique drôle dans sa prononciation, comme si elle allait se mettre à pleurer ou bien à bouder. A ce moment, il ne savait pas pourquoi, mais il se souvenait de ses années à l'internat de l'école de medecine. Les nuits mouvementées dans la chambrée, avec les batailles de coussins et le bazar qu'ils mettaient dans le couloirs et ils prenaient la fuite avant que les surveillants les prennent la main dans le sac. Mais il y avait une différence, c'est que là-bas, les dortoirs n'étaient pas mixte comme ici, ce qui avait étonné iwo au début mais après tout, garçons et filles pouvaient faire bon ménage. La preuve avec lui et Sharon. Il pensait pouvoir continuer à embêter comme cela Sharon mais les chatouilles de la jeune Néko le sortit de ce songe et il commença à se tortiller mais prenait toujours autant de place sur la jeune femme.

- Je ne dors pas...enfin pas pour l'instant mais avec une aussi douce peluche à côté de moi, ça risque de ne pas tarder.

Iwo commença alors à imiter un ronflement, il continua pendant quelques minutes, avant de réouvrir les yeux et regarda Sharon en lui tirant la langue. Il le fesait de plus en plus, c'était incroyable. Il sourit.

- Je déteins sur toi...c'est malheureux hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Spellborn
Infirmière
Sharon Spellborn


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 33
Âge de votre personnage : : 19 ans
Clan : : Gakkyun
Petit(e) ami(e) : : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 16/06/2007

Dans la pénombre... *Ouvert* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la pénombre... *Ouvert*   Dans la pénombre... *Ouvert* - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:54

Partager son repas avec Iwo? Mais il n'y pensait pas tout de même! Sharon aimait beaucoup trop la nourriture pour savoir ce que le mot partager voulait dire dans ces conditions là. Bien sûr, elle avait été ironique lorsqu'elle avait pensé cela. Au fond, cela ne l'aurait pas beaucoup dérangé, même si elle préfèrait savoir que chacun aurait son plat. Cependant, elle se disait que lorsqu'il s'agissait de poisson, elle ne rigolait vraiment pas et que dans ces cas là, c'était chacun pour soi. Eh oui, la petite néko avait un petit pêché pour le poisson, d'autant plus que ce genre de nourriture devenait de plus en plus inaccessible à cause des guerres qui ravageaient tous et de la pollution. Mais quoi qu'il en soit, Iwo n'avait pas parlé sérieusement et heureusement d'ailleurs! Sharon se disait que s'ils partageaient leur repas, ils finiraient sûrement tous les deux par tomber mort de faim au bout d'un moment. Mais n'y pensons plus. Déjà, Iwo commençait à prendre de plus en plus de place. si ça continuait, Sharon allait réellement devoir finir par retourner dans son li glacial:

"Non, ce n'est pas vraiment malheureux... Je ne trouve pas..." répondit-elle pour l'embêter

Elle fut contente de voir qu'il avait cessé ses ronflements. Elle commençait un peu à en avoir assez de les entendre mais surtout cela la rassurait de voir qu'il ne dormait pas réellement. Il lui avait encore tiré la langue. Décidemment, cela allait devenir leur signe de reconnaissance. Elle trouvait cela mignon sur lui. Cela lui faisait penser à un petit chaton tout mignon et tout doux. Elle se disait qu'elle devrait peut-être sortir cela au jeune homme mais elle se disait qu'elle avait mieux. Et pour l'instant, il commençait un peu à l'étouffer avec tout son poid car malgré tous, il pesait assez lourd par rapport à la néko. Cependant, cela ne la gênait pas plus que cela mais elle essayait tout de même de le pousser à l'aide de ses mains pour qu'il lui laisse un peu plus de place afin de respirer. Elle avait l'impression d'avoir un gros ours paresseux sur elle:

"Euh... Tu vas rester comme ça pendant longtemps ou tu vas laisser ta peluche tranquille? parce que tu sais, elle est très très fragile."

Sharon avait dit cela d'une voix tellement douce qu'à la fin, elle ne paraissait même même pas convaincante et d'ailleurs, c'était son but. D'accord, il la tenait bien au chaud et c'était très confortable... mais tellement puisqu'elle avait l'impression de manquer un peu d'air. La néko le regardait droit dans les yeux, se demandant s'il allait enfin arrêter de l'étouffer ou s'il allait prendre un malin plaisir à remplacer sa couette. En même temps, cela la gênerait pas trop. Il tenait chaud et était assez doux. Mais par contre, il pesait assez lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Iwo Mumak
Infirmier
Iwo Mumak


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 33
Âge de votre personnage : : 25 ans
Clan : : Gakkyun
Petit(e) ami(e) : : Seul...
Date d'inscription : 16/06/2007

Dans la pénombre... *Ouvert* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la pénombre... *Ouvert*   Dans la pénombre... *Ouvert* - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:45

Elle ne trouvait pas cela malheureux qu'il lui ressemble de plus en plus. Lui non plus, il ne lui ressemblait pas réellement, mais lui avait juste piqué quelques mimiques. Il avait trouvait Sharon tellement mignone quand elle tirait la langue, qu'il avait décidé de faire la même chose. Apparement, elle reagissait enfin sur le point que le poid d'Iwo était de trop sur elle. Il se mit à rire puis se releva, en déposant ses lèvres sur la joue de la jeune Néko. Mais, il ne voulait plus lacher cette peau si douce maintenant cependant, il revint à la raison puis se tourna pour se retrouver sur le dos, à côté de le jeune femme. Elle disait que c'était une peluche très fragile, c'est vrai que sous ses airs de jeune fille forte et sûre d'elle, la Néko devait être fragile dans ce petit corps de félin. Il n'y avait toujours personnes dans leur chambrée, c'était bizarre, peut être étaient-ils débordaient par le travail et eux, eux s'amusaient comme des fous dans leurs lits. Iwo haussa les épaules, après tout, si ils avaient besoin d'eux, il seraient venus les chercher. L'humain regarda alors Sharon dans les yeux en tournant la tête, il allait revenir sur s remarque, comme quoi elle était fragile et qu'il devait faire attention.

- Ce sont toujours les plus belles les plus fragiles...

Et oui, à chaque fois qu'il avait rencontré une jeune fille très jolie, elle était atteinte d'une maladie ou mourrait à cause de la guerre et des attentats. Mais eux, étaient sûrs d'être à l'abris, on ne les enverrait jamais en mission dans les autres clans normalement. Mais il se pouvait, qu'ils soient bléssés dans un attentat comme ça arrivait beaucoup ces temps ci. Un ennemis qui s'infiltre et qui tus tous ses adversaires sur son passage. C'était possible mais en aucun cas souhaitable. Il revint à la réalité puis se dit qu'il ne connaissait toujours pas le clan et les différent endroits qui le constitués. Il chatouilla la Néko comme pour la garder éveillé près de lui, elle qui avait tant criée quand il fesait mine de dormir.

- tu es toujours d'accord pour me faire visiter les lieux ?

[ Je ferais mieux demain, il est tant pour moi d'arrêter Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Spellborn
Infirmière
Sharon Spellborn


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 33
Âge de votre personnage : : 19 ans
Clan : : Gakkyun
Petit(e) ami(e) : : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 16/06/2007

Dans la pénombre... *Ouvert* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la pénombre... *Ouvert*   Dans la pénombre... *Ouvert* - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:07

[Pas de soucis. Moi aussi je commence à être fatiguée.]

Sharon rougit lorsqu'Iwo lui fit un bisous sur la joue mais encore plus lorsqu'il lui dit que c'était les plus belles choses qui étaient les plus fragiles. Lorsque la néko avait dit qu'elle n'était pas costaud, elle ne le pensait nullement. D'accord, elle n'tait pas très forte mais elle n'était pas non plus qu'une petite brindille sans défense. Elle était infirmière, jeune, souple et rapide... Non, Sharon en se trouvait pas tellement faible. Elle se considèrait juste comme une personne normale ayant des qualités et des défaults comme tous le monde. Puis, Iwo la chatouilla. Sharon ne comprit pas pourquoi. Pourtant, elle n'avait rien fait! Elle lui tira la langue tout en se tortillant. Il finit par s'arrêter au bout de quelques temps. Heureusement d'ailleurs parce qu'elle commençait à avoir mal au ventre à ofrce de se tordre de rire dans tous les sens. Il lui demanda après si elle était toujours d'accord pour lui faire visiter les lieux. La néko fronça les soucils devant cette question stupide:

"Bien sûr que oui. Pourquoi aurais-je changé d'avis?"

Sharon regarda Iwo comme si quelque chose n'allait pas chez lui ou comme si elle s'inquiétait. Mais très vite, elle sourit pour lu faire comprendre qu'elle 'navait toujours pas changer d'avis à propos de ce qu'il venait d'évoquer. Il était nouveau ici et il fallait bien que quelqu'un ne s'occupe de lui un minimum! Et puis, de plus, c'était son collègue. Elle lui devait bien ça. Par contre, le temps passait et la néko était toujours là en train de s'amuser avec le jeune homme. Elle se dit qu'il faudrait peut-être redevenir raisonnable et dormir. Qui sait, peut-être que demain la journée sera très rude et Sharon regrettera sûrement de ne pas avoir assez dormi. Mais bon, voilà,en voyant la tête de son ami, celui-ci n'avait pas réellement le profil de quelqu'un qui était fatiguée. Au contraire, il avait l'air en pleine forme et la néko s'en voulu presque de lui demander:

"On ferait mieux de dormir. Il se fait tard."

Cette fois-ci, Sharon ne plaisantait pas. Elle était très sérieuse. Déjà, elle se blottit contre le corps d'Iwo et rammena une petite partie de sa couette sur elle. Sharon esquissa un petit sourire comme si elle était désolée de lui dire qu'elle avait besoin de dormir. A la voir, c'était presque une bêtise que de se reposer. Mais voilà, Sharon n'était pas le genre de personne qui pouvait rester éveiller longtemps. Alors, elle ferma les yeux. Elle sentait le parfum d'Iwo. Elle se disait que cette odeur allait lui paraître tout à fait familière dans quelques temps à force de rester à côté de lui et qu'elle allait fini par le sentir arriver de loin. En pensant à cela, elle sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Iwo Mumak
Infirmier
Iwo Mumak


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 33
Âge de votre personnage : : 25 ans
Clan : : Gakkyun
Petit(e) ami(e) : : Seul...
Date d'inscription : 16/06/2007

Dans la pénombre... *Ouvert* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la pénombre... *Ouvert*   Dans la pénombre... *Ouvert* - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:38

Iwo sourit quand il aperçut les joues de la Néko rosir, sous le bisou qu'il lui avait donné. Elle était jolie naturellement mais encore plus irresistible en rougissant. D'ailleur, l'humain se demandait comment cela se faisait qu'elle n'avait pas de copain ou bien de fiancée. C'est drôle qu'une aussi jolie fille soit libre si elle l'était. Ou bien c'est le fait qu'elle soit Néko qui fait que les hommes ne l'abordent pas ? C'était n'importe quoi, si c'était le cas. Il ne voyait pas en quoi le fait qu'elle soit Néko pouvait entraver les sentiments que l'on pouvait ressentir. Il ne devait pas être comme les autres, lui, il pourrait facilement tombé sous le charme, si son coeur n'était pas de marbre depuis un certain temps. Surtout que les Néko, en tout cas Sharon, parraissait douce et tendre et pleine d'amour et très amusante. Elle devait avoir ses défauts aussi mais il ne les connaissait pas encore, ou alors il n'était pas flagrant et il s'en moquait. Les chatouilles avaient fait leurs travail, elle se tordait dans tout les sens avec des éclats de rire. Puis elle le regarda en fronçant les sourcils, elle fesait limite peut comme ça, comme si, il était devenu sa proie et qu'elle allait lui sauter dessus. Puis elle lui dit que c'était évident qu'elle lui fasse visiter les lieux et pourquoi elle aurait changer comme cela d'avis ? C'est vrai qu'il n'avait pas pensé à cela mais peut être qu'à force de l'embêter et de la taquiner, lle n'avait plus envie d'être gentille avec lui alors il haussa les épaules avant de lui répondre.

- Bah, je ne sais pas. Mais peut être qu'à force de t'embêter, tu ne voudrais plus me faire visiter le clan...

C'est vrai, il n'avait pas arrêté depuis qu'il était arrivé, l'humain lui avait iqué ses affaires, l'avait chatouillé et même fait des reflexions mais tout ça était gentil dans le fond. Et puis, Sharon ne se gênée pas trop avec lui. Son sourire le rassura, elle n'avait pas changée d'avi et comptait bien l'accompagner le lendemain et lui apprendre tout ce qu'il devait savoir sur le clan et comment il s'organisait. Sharon portait un regard persistant sur lui, il se demandait à quoi elle pouvait bien penser, il n'avait qu'une seconde pour le savoir, en usant de son pouvoir mais il ne fit pas et posa un regard interrogateur à la jeune femme. Elle fint par lui dire qu'ils feraient mieux de dormir parce qu'il était tard. Il sourit, c'était drôle parce qu'il avait l'impression que quand la Néko lui annonça cela qu'elle disait une bêtise alors qu'elle avait totalement raison. Avant même qu'Iwo puisse acquiesçé, elle se blottit contre lui et le sera contre elle, elle reprit un bout de couette ce qui fit sourire l'humain. Il passa alors une de ses mains dans le dos de la Néko pour évité qu'elle n'attrape froid. Il la regarda un moment, elle avait fermée les yeux mais elle souriait, c'était agréable à voir, il espérait qu'elle ne fasse plus un de ses mauvais rêves.

- Oui, tu as raison. Dors bien. Je vois que je reprend ma fonction de nounours...

Il sourit et ferma les yeux. Il sentait bien et heureux à ce moment là. Le parfum et la chaleur de la Néko contre lui. Cependant, il ne dormirait pas de la nuit mais resteriait là, pour elle. Il avait des insomnies depuis pas mal de temps mais ça ne le dérangeait pas, il pensée ou bien s'occupée à autre chose mais là, il ne pouvait pas se lever et laisser Sharon seule. Alors, il pensait à tout et à rien, et le temps passait vite...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Spellborn
Infirmière
Sharon Spellborn


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 33
Âge de votre personnage : : 19 ans
Clan : : Gakkyun
Petit(e) ami(e) : : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 16/06/2007

Dans la pénombre... *Ouvert* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la pénombre... *Ouvert*   Dans la pénombre... *Ouvert* - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:02

Sharon ne put s'empêcher de lâcher un petit rire lorsqu'Iwo lui dit qu'il reprenait sa fonction de nounours. Oui, il était sa grosse peluche toute douce version taille humaine. Quand la néko se blotissait contre lui, elle avait l'impression d'avoir une doudoune à côté d'elle. Rapidement, elle s'endormit et contrairement à tout à l'heure, elle ne fit pas de mauvais rêves. Son sommeil était calme et paisible. Elle ne bougeait pratiquement pas. La seule fois où elle remua, c'était pour s'allonger correctement dans le lit d'Iwo et par la même occasion, elle tourna le dos au jeune homme mais celui-ci pouvait toujours sentir qu'elle était collée à lui. En même temps, cela semblait normal ou cela voudrait dire qu'elle serait tombée du lit. Les lits du clan Gakkyun n'étaient pas fait pour y dormir à deux mais ils n'étaient pas non plus tout petit et tout étroit. La preuve, Iwo et Sharon réussissaient à s'allonger ensemble dans un même lit. Mais voilà, cela ne se reproduirait peut-être plus pendant longtemps. C'était exceptionnel. Sharon n'avait pas l'habitude de se glisser sous les couvertures des autres.

Les heures passèrent et la jeune néko dormait toujours aussi profondément. Visiblement, elle était fatiguée, fatiguée de sa journée, fatiguée d'avoir passé une partie de sa nuit à s'amuser avec Iwo. Mais voilà, une autre journée commençait à s'annoncer et le ciel commençait à se faire moins gris qu'il y avait quelques heures. La chambre était de plus en plus éclairée mais il faisait toujours aussi sombre. Sharon dormait toujours alors que d'habitude, à cette heure-ci, c'était elle qui se réveillait la première et qui sautait partout pour réveiller ses colocataires. D'ailleurs, en parlant de ses colocataires, elle n'avait jamais comprit ce qu'elle avait pu faire pour mériter de dormir dans la même chambre que le chef et le médecin. Mais en tout cas, il n'était pas faux de dire qu'elle en était très contente, même si jusqu'à présent elle n'avait pas eu souvent l'occasion de leur adresser la parole. C'étaient des personnes qui avaient beaucoup de choses à faire. La néko comprenait qu'ils ne pouvaient pas passer leur temps à sympathiser avec tous le monde.

Le matin commençait à apparaître. Sharon dormait toujours aussi profondément. A la voir, on aurait presque pu croire qu'il faisait toujours nuit. La néko tira un peu sur la couette comme si elle avait un peu froid, ce qui était faux. Elle cherchait juste quelque chose qu'elle pourrait serrer dans ses bras. Depuis toute petite, elle n'avait jamais eu personne pour la consoler ou pour veiller sur elle. Ce n'est seulement lorsqu'elle arriva dans le clan Gakkyun que les choses changèrent. Mais voilà, les mauvaises habitudes ne s'en vont pas aussi facilement qu'elles ne viennent. Dans son sommeil, la couverture de Sharon avait représenté tous ce qu'elle avait manqué dans son enfance. L'amour, l'amitié, le réconfort, Sharon avait manqué de tous cela et beaucoup d'autres choses et lorsqu'elle dormait cela se voyait. Pourtant, elle ne paraissait jamais malheureuse ou tourmentée lorsqu'elle se reposait. Non, elle avait souvent l'air d'être une jeune femme qui venait de retrouver tous ce qu'elle avait perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Iwo Mumak
Infirmier
Iwo Mumak


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 33
Âge de votre personnage : : 25 ans
Clan : : Gakkyun
Petit(e) ami(e) : : Seul...
Date d'inscription : 16/06/2007

Dans la pénombre... *Ouvert* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la pénombre... *Ouvert*   Dans la pénombre... *Ouvert* - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:30

Iwo ne dormait pas, mais Sharon s'était endormie rapidement et la plupart du temps, son sommeil était calme, elle semblait paisible comme cela. Au bout d'un moment, la néko, lache l'humain, qu'elle prenait pour son nounours puis elle s'était tournée, lui tournant donc le dos maintenant mais elle était toujours contre lui. Cependant, il veillait toujours sur elle pour ne pas qu'elle tombe, ce serait dommage et surtout, elle risquerait de se faire mal. Il resta un moment sur le dos, les yeux maintenant ouvert, il réfléchissait. Il tourna la tête vers le fenêtre et aperçut que le ciel était plus clair, il devait être aux alentours de sept heures, bien tard déjà pour Iwo qui avait pour habitude de se lever tôt. Il avait envie de se lever mais il avait aussi peur que la Néko lui en veuille de l'avoir laissé seule. Il hésita quelques minutes puis il se leva avec beaucoup de douceur et dans un silence même la néko avec son ouïe ultra developpé, ne pouvait l'entrendre. Il poussa delicatement Sharon vers le milieu du lit pour ne pas qu'elle ne tombe et la recouvrit avec sa couette qu'elle aimait. Il l'observa quelques minutes, un sourire sur les lèvres. Il espérait qu'elle vive un beau rêve, parce que la réalité était si horrible et si dure. Il regrettait de ne plus pouvoir rêver, ça aidé tellement, c'était comme si on s'échappé et on vivait ce que l'on voulait, lui, avant, il rêvait souvent d'un monde où tout était avant, comme il l'avait lu dans les livres. Iwo prit quelques affaires dans son sac et partit une dizaine de minutes pour faire une douche rapide. Il revint alors dans la chambrée tout propre, les cheveux mouillés, ils étaient assez long et il avait toujours la flemme de les secher tatolement. Il s'approcha de la fenêtre et regardait les membres du clan, ils étaient tous déjà au boulot. Il se retourna alors vers Sharon qui dormait encore paisiblement. Il s'en voulait un peu, il n'aurait peut être pas dût jouer avec elle cette nuit. Elle devait être exténuée et cela pour le reste de la journée. Il alla s'asseoir près d'elle puis il se dit qu'il devait bien la réveiller parce que sinon, les chefs n'allaient pas être content de la voir encore en train de dormir. Il regretta presque ce qu'il allait faire mais c'était pour son intérêt, il posa alors sa main sur la joue de Sharon puis il la caressa doucement et il parla pas trop fort.

- Sharon ! Réveilles toi, il est tard. Tu as bien dormie en tout cas. Allée mon petit chaton !

Il se mit alors à rire après sa remarque. Il espérait qu'elle n'allait pas ce vexer, c'était pas par rapport à ce qu'elle soit une néko mais juste comme cela. Il lui fit alors un bisou sur la joue puis se releva et alla de nouveau près de la fenêtre, laissant Sharon se reveiller tranquillement. Ses cheveux le gênés encore, tout mouillés devant ses yeux, il secoua alors la tête pour accélerer le séchage puis libérer sa vus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la pénombre... *Ouvert* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la pénombre... *Ouvert*   Dans la pénombre... *Ouvert* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la pénombre... *Ouvert*
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ange en enfer *Ouvert*
» Un solitaire sur les lieux...*Ouvert*
» Enfin une bonne douche... [ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Territoires du clan Gakkyun :: Bunker :: Chambre n° 1 : Yami Ketsueki + Yûmi Saru + Sharon Spellborn + Iwo Muwak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser