Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un combat, deux survivantes. [Terminer]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soyu Sekhmet
Rebel(le)
Soyu Sekhmet


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Âge de votre personnage : : 19 ans
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : nan -_-'
Date d'inscription : 21/07/2007

Un combat, deux survivantes. [Terminer] Empty
MessageSujet: Un combat, deux survivantes. [Terminer]   Un combat, deux survivantes. [Terminer] Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:56

Je me promenais tranquillement à la lisière de la forêt quand je suis arrivée près d'un champ, en faite, on devrait plutot dire un vaste désert, il n'y avait aucune forme de vie végétale ni animale, je fit tombée une petite pluie pour humidifié le terrain, je m'avança sur la terre noir et fit un petit tapis d'eau sur lequel je m'assis et commença à remuer la terre, mon esprit principal pensait que c'était des cendres alors j'ai creusé, mais la deuxième partie de moi me disait que c'était une perte de temps et qu'en plus j'étais une proix facile à avoir puisqu'il n'y avait rien pour me cacher...
J'ai senti une présence et j'ai relevé la tete, j'ai regardé à gauche puis à droite et la j'ai fixé un point préci, je me suis relevée me frottant les mains sur le bas de mon jean, il y avait une bosse sur le sol... Ma deuxième personnalité pris le controle...


"Et toi la grosse bosse ! T'es vivante, ou t'es juste une grosse bosse ?"

Regardant toujours cette < bosse > je la vit bouger pour finalement se dresser.. Mon esprit principale reprend le controle..

*Tiens on dirait un monstre*


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=39120
Sakury Mishiba
Rebel(le)
Sakury Mishiba


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 33
Âge de votre personnage : : 18
Clan : : kOkuzuku
Petit(e) ami(e) : : de puis le 31/07/2007
Date d'inscription : 18/06/2007

Un combat, deux survivantes. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un combat, deux survivantes. [Terminer]   Un combat, deux survivantes. [Terminer] Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:28

j'etais bien tranquil dans le champ je vis un objet sur le sol je me baissa pour voir c que c'etait puis j'endit et sentit une presence ca devait etre une jeune femme avec un aura de mort assez fort je fit semblant de rien quand elle me traita de bosse je me releva

" Je ne suis pas une grosse bosse petite conne comment te permet tu de m'insulter ainsi"
Apres tous ce qui c'etait passer aujourd'hui j'avais les nerfs surtout qu'elle m'interompe dans mes pencee je repenceait a ce que j'avais fait avec Jordan et elle venait de me sortir de se souvenir.

j'observa la jeune fille et remarqua qu'elle devait certainement controler l'eau vu qu'elle avait fait tomber la pluie un peu plus tot.

Je cachat mon epee esseya de me calmer et lui demandant
" et puis qui es tu et que fait tu ici ?"


*Bizard cette fille je sens que ca va barder mais qu'elle fasse bien attention a ce qu'elle dit car j'ai fort envie de me battre ca commence a me manquer et j'en ai mare de faire le douce tendre et gentille Neko.*

Je m'avancea vers elle en attendant sa reponce et en me forceant a cacher mon aura de comba qui augmentait de plus en plus je l'oservait des pied a la tete et remarqua qu'elle aussi possedait une epee.

*tien tien je me demande a quoi d'autre peux resister mon epee* pencait je en voillant la sienne.

la pretion etait de plus en plus dure a tenir mon cote felin n'apressiait pas du tout cette fille faut dire qu'avec la fine plui qui tombait je m'enervait de plus en plus mon ancienne peur etait devenu il y a longtemps une force qui me donnait envie de me battre et des envies et meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurymishiba.skyrock.com    http://jutsuryousei.forumpro
Soyu Sekhmet
Rebel(le)
Soyu Sekhmet


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Âge de votre personnage : : 19 ans
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : nan -_-'
Date d'inscription : 21/07/2007

Un combat, deux survivantes. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un combat, deux survivantes. [Terminer]   Un combat, deux survivantes. [Terminer] Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:49

La fille se raprocha de moi, je fit arrêter la pluie, elle me demanda qui j'étais et ce que je fesais là par la même occasion, mon double intérieur repris le controle, et lacha quelques mot sans que mon premier ne puisse intervenir...

"Je te trouve bien impertinante, me demander qui je suis et en plus ce que je fais ici, celà ne te regarde en aucun point. Je te le dirais peut-être si tu me dis qui tu es."

Cette partie de moi se tu et je repris le controle...

"Excuse ces quelques mots, mon moi intérieur ne pense qu'à se battre, peu importe l'age des victimes, et toi, tu dois avoir 12, 13 ans non? Arrête moi si je me trompe mais c'est toi qui est sortie de la chambre n°1 tantot, on dirait que t'as fait des choses, par contre, je ne vois pas qui pourrait bien vouloir d'une pet dans son lit..."

Je la regarda de haut en bas, que de misérables vêtements, je lui fit un petit sourir moqueur avant que mon deuxième esprit ne prenne la parole..."

" c'est pas un peu tot 13 ans pour baiser? Je veux pas te vexer mais t'es une trainée? Parceque j'ai des potes que ça intéresserait beaucoup"

A chaque changement d'esprit, mes yeux changeaient de couleur, je posa ma main sur le foureau de mon épée...

*Quand va-t-elle réagir...*
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=39120
Sakury Mishiba
Rebel(le)
Sakury Mishiba


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 33
Âge de votre personnage : : 18
Clan : : kOkuzuku
Petit(e) ami(e) : : de puis le 31/07/2007
Date d'inscription : 18/06/2007

Un combat, deux survivantes. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un combat, deux survivantes. [Terminer]   Un combat, deux survivantes. [Terminer] Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:10

elle ne repondit pas vraiment a mes questions elle me dit que cela ne me regardait pas puis pris comme excuse un dedoublement de personnaleter et apres ca la petite conne me traita de gamine et disait que j'avait pas plus de 13 ans et me traita de trainee puis je pris pour une insulte se qu'elle dit sur Jordan

"De 1 g 18 ans et pas 13 petite conne et puis ce que je fesait dans la chambre ne te regarde pas ni avec qui continue pas a me provoquer sinon tu vas le regretter"

je remarqua qu'elle m'observa des pied a la tete et elle se fouta de ma gueule c'est le que je demarra j'en avai vraiment mare de ces reflextion de gamine puis je vi qu'elle voulai prendre son epee je pris la mienne et commencea a la menacer.

" qu'est ce que tu attend vien moi je n'attend que ca venir m'insulter et insulter la seule personne que j'aime par la mm ocasion tu vas voir sale petit conne "

j'attendait sa reaction mais restait sur mes gardes prete a me battre mon aura etait de plus en plus dure a contenir je le laissa prendre les devant ainsi qu'a mon coté felin. j'enleva mon long manteau noir je ne savais pas pourquoi j'avait mis ma tenue decombat avant de sortir mais j'avais bien fait (elle est constituee d'un mini jupe , d'une 'blouse' si on peu dire qui resseble plus a un soutien gorge avec des lanierre qui m'entoure le buste jusqu'au hanche et d'un long manteau le tout est en cuir noir) je mis mon epee devant moi vers le sol a l'idee de me battre j'etais decontractee en plein dans mon element, dans ma raison de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurymishiba.skyrock.com    http://jutsuryousei.forumpro
Soyu Sekhmet
Rebel(le)
Soyu Sekhmet


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Âge de votre personnage : : 19 ans
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : nan -_-'
Date d'inscription : 21/07/2007

Un combat, deux survivantes. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un combat, deux survivantes. [Terminer]   Un combat, deux survivantes. [Terminer] Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:29

Elle me regarda et me traita de petite conne. Mon deuxième esprit que j'ai décidé d'appeler Yamantaka (Dieu de la mort pour les anciens Chinois) sur le moment pris le dessus, ma première partie resta en retrait observant minutieusement chaque détail.

"De quel droit me traites-tu de petite conne ? Tu n'es qu'une gamine sans interrêt pour moi, crois-tu que j'en aille quelque chose à faire de tes stupides menaces non fondées ? Tu aimes peut-être te battre, mais moi j'aime tuer pour unique raison de ressentir du plaisir, tu n'as aucune chance contre moi..."

Voyant qu'elle sortit son épée et me la pointat au nez, je ne pu m'empêcher de rire...

"hahahaha, tu crois peut-être que ton épée me fait peur, je n'ai peur de rien..."

*Alors Soyu, qu'attends-tu pour lancer un des sorts que ton apris les moines?*

Soyu repris le contrôle et ne prononça que quelques motset fit quelques gestes précits pour lancer le sortilège...

"Quoestum apayos lorailesse solodus"

*Voilà t'es contente, elle ne pourra pas soulevée son épée, elle est bien trop lourde maintenant*

Yamantaka repris le controle du corps et envoya un poingt dans la figure de la pet qui fut expulsée à plusieur mettre, son épée est restée sur place et s'écroula au sol avec une lourdeur insoutenable... [pouf]
J'attendais que la pet se relève...


*En plus, j'ai horreur des chats, c'est immonde et là, une neko féline, bahh*

Rien ne se montrait sur mon visage, aucune expressions, mes yeux étaient gris foncés, sans lueur, comme si il n'y avait personne à l'intérieur de moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=39120
Jordan Bloodmoon
Chef du clan kOkuzoKu
Jordan Bloodmoon


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Âge de votre personnage : : 23ans
Clan : : kOkuzoKu (Chef)
Date d'inscription : 16/06/2007

Un combat, deux survivantes. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un combat, deux survivantes. [Terminer]   Un combat, deux survivantes. [Terminer] Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:09

[HS: Les humain ne euve m'etriser qu'un seul pouvoire et la magie noire n'en fait pas parties. Tu ne peut donc pas utiliser de maginoire. Meme si tu dit que tu la arise dans le passer. Je vais donner une explication pour que sa soit plausible ;-)]

Un flash apparu et lorsque la lumiere redevint normal Soyu etait en train de tomber en arririere saigant du nez. Moi j'etais penche en avant le poigs tendu, tache de sang.

Sans la laisser tomber sur le sol je me glissai dans son dos et apliquai une etrange marque derriere sa nuque.

"Je savais que je devais me mefier de toi... je remercie le ciel de m'avoire ammene a faire un stage chez des moines et qu'ils m'aient apris a combatre la magie noire. Cela devrai fortement limiter tescpaciters et sa sera mieux pour tout le monde."

Alors je me reculait laissant Soyu choire sur le sol. Je me retournai et prenais l'epees de Sakury tombee sur le sol.
Elle etait redevenue legere et je jouai habilement avec avant de la lui donner.

"c'est une bien belle epee tu ne devrai pas la laisser trainer dans la poussiere

je me retournai

"tres jolie tenue... ^^ bon je ferai larbitre vous pouvez continuer"
Revenir en haut Aller en bas
Soyu Sekhmet
Rebel(le)
Soyu Sekhmet


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Âge de votre personnage : : 19 ans
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : nan -_-'
Date d'inscription : 21/07/2007

Un combat, deux survivantes. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un combat, deux survivantes. [Terminer]   Un combat, deux survivantes. [Terminer] Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:58

Dès que j'eu donner un poingt à la pet, j'en ressus un à mon tour... Je fus projetée en arrière mais quelqu'un me ratrappa... Je sentis quelque chose froter dans mon coups, et puis je fut déposée sur le sol, je me suis relevée voyant le chef du clan randant l'épée à la neko...

"Prendre par surprise n'est pas loyal, mais ça ne m'étonne pas de vous, apprès tout, vous n'êtes que des traites."

Yamantaka laissa parler Soyu quelques secondes...

"Bien, Jordan, je vois que tu étais bien renseigné, mais celà ne change en rien le destin de cette petite pet, elle perdra ce combat et sera de toute manière humiliée..."

L'aura qu'ils avaient sentis à mon arrivée n'était qu'à semi camouflée, à cet instant préci, je la lacha, le ciel devint sombre tout d'un coups et j'envoya directement un beau ras de marrée vers la pet qui venait de récupérer son bien... Elle est maintenant plongée sous les flots, j'attendais de voir comment elle allait réagir, je reposa ma main sur le foureau de mon épée...
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=39120
Sakury Mishiba
Rebel(le)
Sakury Mishiba


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 33
Âge de votre personnage : : 18
Clan : : kOkuzuku
Petit(e) ami(e) : : de puis le 31/07/2007
Date d'inscription : 18/06/2007

Un combat, deux survivantes. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un combat, deux survivantes. [Terminer]   Un combat, deux survivantes. [Terminer] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:45

la petite conne m'envoyat a terre avec un coups de point mais en ramassat un juste apres c'etait Jordan il la ratrappa avant qu'elle ne touche le sol puis la lachat eet me rendit mon epee.

" qu'est ca que tu fait ici ? je ne t'ai pas demander de venir. maintenant tu as decouvert mon secret enfin en partie. (Je disait t'un ton assez sec) A oui merci de m'avoir redu mon epee. "

Je me releva et lui vola un baiser puis le regarda " merci aussi pour ma tenue mais je voulait pas que tu me voit me battre Wink "

puis tout a coups un ras de maree me recouvrit et je sentit la rage monter en moi de plus plus l'aura de mort de la ptite conne ce montrait plus le mien ressortait aussi.Je 'fendi' l'eau avec mon epee et me jettat d'un bon sur elle et lui entailla le bras droit sans meme qu'elle n'aille le temps de sortir son epee de son foureau.

" tu as de la chance que Jordan soit la sinon je t'aurais tuée et pas simplement blessée"

Je ne sais pas pour quoi mais j'avais horeur de cette fille certainement parcequ'elle metrisait l'eau. Malgres ses menaces je n'avait nullement peur d'elle car elle non plus ne savait pas de quoi j'etait capable tuer avait ete me raison de vivre pendant des annees au debut c'etait tuer ou etre tuée apres c'est devenu vital pour moi de donner la mort mais arrivee au bunker je m'etait calmée on peu dire par amour peut etre mais ce besoin de mort m'etait revenu peut avant qu'ikoshie ne me fasse son sale coups.

" Tu peux faire l'arbitre si tu veux Jordan pour moi ca n'a plus t'importance maintenant puisque tu dois ressentire ma vrai nature maintenant mais juste une question pourquoi fait tu ca?" Je lui parlait d'une voix douce tellement douce que ca me surpris malgres mon ennervemant.

Je regarda de nouveau le bras de la ptite conne le sang coullait assez bien.

* j'ai bien viser encore une veine principale de touchée*

"maintenant je te conseil d'aller au plus vite a l'infirmerie si tu veux pas crever."

J'attendai sa reponce ainsi que la moindre reaction de Jordan qui fesait maintenant l'arbitre du combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurymishiba.skyrock.com    http://jutsuryousei.forumpro
Soyu Sekhmet
Rebel(le)
Soyu Sekhmet


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Âge de votre personnage : : 19 ans
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : nan -_-'
Date d'inscription : 21/07/2007

Un combat, deux survivantes. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un combat, deux survivantes. [Terminer]   Un combat, deux survivantes. [Terminer] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:03

La petite pet se sortit de l'eau en utilisant son épée, elle sauta directement sur moi et m'entailla le bras, mon sang coulais mais ce n'était pas grave, le sang ce n'est que de l'eau avec divers ingrédients, il ne coula pas longtemps, j'ai regardé la pet parler au chef comme si de rien était, je fit claquer un fouet d'eau en plein milieu de son dos pour qu'elle se retourne, une foi cela fait, j'empêcha le sang de couler dans sa main, celle dans laquelle se tenait son épée...

"Le sang, c'est de l'eau avec de l'émoglobine et quelques brouties, et tout ce qui est de l'eau je le contrôle, tu n'as donc pas de chance, si je relache la pression, tes veines risques d'en prendre un coups, bien sûr, ce n'est pas moi qui irrai à l'infirmerie."

Ce fut Soyu qui prononça ces quelques mots, quand Yamantaka repris le controle, une tornade d'eau vint se placer devant la pet pour ensuite l'avaler, je lança un regard au chef...

"Sa ne te fait aucun effet que ta pet puisse mourir ?"

Je sortit mon épée de son fourreau et comme l'eau était en présance, l'inscription mystique de mes ancêtres apparue...

"Être libre ne signifie pas vivre, celà ne te rappelle pas quelque chose ? petite pet ?"

Je tenais mon épée de la main droite, je la mis droite devant moi et pointa la tornade, j'attendait que la pet sorte de la, à moins qu'elle ne se soit noyée, elle met du temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=39120
Jordan Bloodmoon
Chef du clan kOkuzoKu
Jordan Bloodmoon


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Âge de votre personnage : : 23ans
Clan : : kOkuzoKu (Chef)
Date d'inscription : 16/06/2007

Un combat, deux survivantes. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un combat, deux survivantes. [Terminer]   Un combat, deux survivantes. [Terminer] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:40

Je regardait Sakury lorsque elle me demanda pourquoi je faisait cela et je repondit sans aucun sourire ni rien du tou:

"Tu as de la chance je vais te parler franchement. Sa n'arive pas si souvent. Je fais sa pour moi, uniquement pour moi."

Lorsque Soyu fit sa theorie sur l'eau je fit un sourire sacastique.

"A ta place je ferais atention quand tu utilise l'eau avec ton sang. demande a Kira ce n'est pas pour rien que les aprentis medecins n'utilise jaimais d'eau pour s'entrainer avec les seringues. Quelques Goutes d'eau injectee directement dans le sang et c'est la mort assuree [hs: fait reel] "

Lorsque Soyu me lanca sont regard noire et me demanda si cela ne me faisait rien que Sakury meure je repondi d'un ton complettement blase.

"Bof... c'est son combat pas le mien et sont sort ne concerne qu'elle... evidament il serait bien domage de perdre un si jolie creature mais je ne peut pas y faire grand chose. Mais a t'a place au lieu de me narguer sur des fait qui ne mafecte point tu ferai mieux de te concentrer sur ton combat."

Soyu ce concentra a nouveau sur le combat et envoya une bien jolie phrase et sembla s'etonner que la pet ne sorte pas.

"Tu ferai mieux de te concentrer sur le combat que me parler comme je disais car les neko sont tres d'ecorative par leur jolie corps mais ce n'est pas a sa qu'elle servent au depart. Elle sont tres rapide et ajile et pendant que tu me parlais elle avait tout le temps de sortire de ta bule d'eau se glisser derriere toi sans que tu le remarque et t'apliquer son Katana sur la gorge."

La mon sourire s'elargie jusqu'au oreil et j'etais presque sur le point d'atraper un fourire

"a se moment vous auriez toutes les deux un point de prensions causant la mort. C'est une impasse c'est donc un match nul et au lieu d'humilier Sakury tu sera dans le meme panier qu'elle et le seul gagnant sa sera moi puisque j'aurais vu de quoivous etes capable"

je continuais de regarder dans la direction de Soyu pourtant il n'etaait pas dificil de se rendre conte que ce n'etais pas a elle que je parlais:

"Tres jolie muvement, j'ai beaucoup aime, rapide, fluide et discret, parfait."
Revenir en haut Aller en bas
Sakury Mishiba
Rebel(le)
Sakury Mishiba


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 33
Âge de votre personnage : : 18
Clan : : kOkuzuku
Petit(e) ami(e) : : de puis le 31/07/2007
Date d'inscription : 18/06/2007

Un combat, deux survivantes. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un combat, deux survivantes. [Terminer]   Un combat, deux survivantes. [Terminer] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:17

pendant qu'ils discutaient tous les deux je m'etais echapée de la petite tornade d'eau de Soyu et comme j'avais vu qu'elle m'etendai avec son epee je m'etais mise juste deriere la tornade je n'en revenais pas que ni Jordan ni elle ne m'ai vu sortir j'attendait qu'elle se desside a arreter cette tornade et qu'elle me voi derier aussi seche que comme si je n'etait pas allée dedans.

Puis je fut surprise par les paroles de Jordan

*alors comme ca il est venu voir de quoi on etait capable et en plus ca ne lui fait rien qe je puisse crever quelculot quand meme*

" Maintenant mon plan tombe a l'eau je voulait pas que tu me voit me battre car je ne voulait pas que ta confiance en moi disparesse et je ne veux pas non plus servir de combatante 'marionette' de devoir aller regler les sales affaires des autres je ne me bat que pour moi ou pour me defouler mais maintenant que tu sais de quoi je suis capable je n'ai plus besoin de me voiler la face."

Je m'adressat apres a Soyu
" comme jordan vien de te le dire j'aurais bien eu le temps de me placer derier toi et de te mettre mon Katana sous la gorge tu as de la chance que j'aie voulu me battre loyalement "

puis j'endit Jordan dire que les mouvemetn etait tres bien rapide, fluide, discret tout ce qu'il aimait meme si il regardait vers soyu c'etait pas difficile de voir que ce n'etait pas a elle que ces mots s'adressait mais je fit comme ci je ne savait a qui il parlait.

"du parle des mouvement de qui là?" J'aimai bien faire l'ignorante

je restait tjs sur mes garde au cas au Soyu me ferais un coups en traitre même si je parlait a Jordan j'avais toujours mes yeux et mes sens en alerte sur elle {avantage d'etre neko feline on a peut etre pas de pouvoir mais on a les capacité du chat} je voulait voir si elle allait en rester sur un mathc nul comme l'avait annoncer Jordan ou si elle allait continuer le combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurymishiba.skyrock.com    http://jutsuryousei.forumpro
Jordan Bloodmoon
Chef du clan kOkuzoKu
Jordan Bloodmoon


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Âge de votre personnage : : 23ans
Clan : : kOkuzoKu (Chef)
Date d'inscription : 16/06/2007

Un combat, deux survivantes. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un combat, deux survivantes. [Terminer]   Un combat, deux survivantes. [Terminer] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:46

Je baissai la tete et la hochait en signe de desaprobation.

"Sakury... tu me desois quelque peut... Cela aurait ete parfaitement loyal de lui trancher la gorge par derriere, comme c'est loyal de tuer quelqu'un en empoisonnant sa nouriture c'est sa faute, pas la tienne si il n'a pas pris les bonnes precautions. c'est comme dans tout combat. Qu'il soit psycologique, que se soit un face a face, ou une guerre a grande echel, il faux attaquer dans les trous de la garde adverse tout en faisant attention de ne pas se mettre a decouvert."

je fis un geste las de la main tout en soupirant.

"Je serai a la place de Sakury au meilleur des cas Soyu serait etendu sur le sol complettement sonnee pour avoire ose me sousestimer et je serai Soyu Sakury tu serai probablement inconsiente pour quelque semaine si se n'est plus puisque il est claire qu'en force pur Soyu te depasse largement. C'est pour sa que tu dois expoiter ses failles. En se moment vous etes toute les deux perdantes. Soyu tu te crois forte alors que tu n'a aucune experience du combat, tu n'a afronte que des adversaires faibles et tu as commence a te croire invincible alors que tes force s'amenuisai et que ton corps commencai a rouiller. Sakury tu aun potentielle et des faculter parfaite pour etre une espionne ou un assasin hors pair mais en ne voulant te battre que pour toi mais tu reste bloquer dans des limite que tu t'impose a toi meme alors qu'en apprenant des autres tu pourais les repousser indefiniment plus loin. Moi aussi je suis passer par la. Avant que mon pere m'ai tout apris je n'etait qu'une petite empoule a faible voltage qui a besoin d'energie pour faire ce qu'elle sais faire de mieux mais qui si tot est soumise a quelque chose de trop grant, explose et est bonne a jeter. Apresent je suis comme le soleil et je n'est besoin que de moi meme. Je ne depend pas des autre mais les autre depende de moi. Mais avant cela il a fallu dependre de quelqu'un, de se soleil qui etait avant moi. Et c'est se que je vous propose en premier lieu en etant dans mon clan. Si vous ne comprennez pas cela, je ne peux plus rien faire."

Je me retournai et faisait un cigne d'aurevoire de la main.

"Ce combat n'a pour moi plus aucun interet. Pour moi l'issue est simple, meme si l'une de vous meur et que l'autre survi, il n'y aura pas de gagnante. By By"

Et je me retournai adressant au deux fille un clin d'oeil.

"Evitez de mourire quand meme sa serai domage de perdre de si charmente creature. surtout toi qui semble etre mienne Sakury. Sa serai trop bete de te perdre par se que tu es trop bornee. Comme je te l'ai deja dit, bien que se ne soit pas de la meme maniere, moi aussi je t'aime beaucoup se qui implique que je tienne tout de meme un tant soit peut a toi mais je tien a se que tu puisse voler de tes propre aile. C'est pour sa que j'ai dit a Soyu que s'etais TON combat. Bon je parle trop je m'en vais a present."

et chose dite chose faite je m'eloignai d'un pas lent
Revenir en haut Aller en bas
Soyu Sekhmet
Rebel(le)
Soyu Sekhmet


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Âge de votre personnage : : 19 ans
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : nan -_-'
Date d'inscription : 21/07/2007

Un combat, deux survivantes. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un combat, deux survivantes. [Terminer]   Un combat, deux survivantes. [Terminer] Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:06

J'avais toujours mon épée pointée droit devant, les deux personnes qui me fesaient face semblaient se quereller sans pour autant avoir de bonne raison, quand la pet me sortit son baratin, je l'ai regardé avec un air d'imcompréhension et comme Jordan ne semblait pas vouloir s'arrêter de parler, je fut bien forcée de l'écouter... Il s'éloignait à présent... J'ai ranger mon épée dans son fourreau, ai envoyé une rafale d'eau pour retourner Jordan et lui ai adresser la parole, ignorant la petite pet mais en créant tout de même une barière de défence...

"Tu sais, il en faut beaucoup pour me faire changer d'avis, ton petit discourt vient de me faire le plus grand des biens, plus qu'un soin médical, il m'en faut beaucoup pour m'ouvrir les yeux, et tu viens de le faire en quelques minutes, ce combat n'a pas de sens, d'ailleurs, je n'ai rien contre elle, c'est juste le fait qu'elle n'a pas répondu à ma deuxième question et qu'en plus elle me traite de petite conne.."

J'ai tourner la tête vers la jeune femelle...

"Je ne savais pas que tu n'étais pas une bosse avant que tu ne te sois relevée, et puis même, ce n'est pas moi qui ai posé la question, tu as un grand potentiel, en effet, mais dès que le chef est apparu, j'ai sentit ta force diminuer, qu'est- ce que ça peut te faire que les gens sache que tu sais te battre, il ne tient qu'à toi d'accepter ou de refuser les taches proposées, quant à moi, j'ai réfléchis dans mon coin, je vai essayer de calmer mes ardeurs et de me limiter aux règles de bases du clan, Jordan...
Merci"


Toujours en regardant la neko, mon deuxième esprit repris la parole...

"C'est moi qui t'ai posé cette question, je n'allais pas gaspiller un peu d'eau pour vérifier, quoi que..."

Je venais pourtant de lui affirmer le contraire. J'ai denouveau tourné la tête et plongea mon regard dans celui de Jordan...

"Même s'il n'y a pas d'eau dans le sang, je peux en infilter par diverses manières, et même, si la boisson de base d'un être vivant est l'eau, je pourrais faire exploser n'importe qui de l'intérieur, c'est une de mes méthodes préférées pour les plus géneurs... Ah et, ne me fait plus jamais de clin d'oeil, celà pourrait te causer du tord. Sur ce, je n'ai plus rien à faire ici non plus."

Avant de partir, j'attendais au moins la réaction de la petite femelle qui semblait ne rien comprendre à mon comportement...

*N'aurait-elle pas encore compris que j'étais skizophrène?*
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=39120
Jordan Bloodmoon
Chef du clan kOkuzoKu
Jordan Bloodmoon


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Âge de votre personnage : : 23ans
Clan : : kOkuzoKu (Chef)
Date d'inscription : 16/06/2007

Un combat, deux survivantes. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un combat, deux survivantes. [Terminer]   Un combat, deux survivantes. [Terminer] Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:24

Cette fois c'etait moi qui n'avait pas ecoute la moitier de se qu'elle disait. Il faut dire que sa reaction ne m'etonnai que peut mais lorsque elle fit alusion au diferante technique pour tuer instantanement quelqu'un je souris avant de me mettre a parler.

"Bien tu devien quelque peut resonnable... et au moin tu sais te servir de ton pouvoire c'est un bon point. il faudra que je te pose quelque question a se propo pour que l'on puisse etudier diferante autre technique mais ce n'est pas important pour le moment. pour se qui s'agit de mes clin d'oeil ne t'inquiette pas pour moi le jour ou je mourait de ta main pour une raison aussi futil n'est pas encore venu.
Mais puisque se combat est termine..."

je tendais la main vers Sakury un petit sourir en coin.

"je te racompagne?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakury Mishiba
Rebel(le)
Sakury Mishiba


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 33
Âge de votre personnage : : 18
Clan : : kOkuzuku
Petit(e) ami(e) : : de puis le 31/07/2007
Date d'inscription : 18/06/2007

Un combat, deux survivantes. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un combat, deux survivantes. [Terminer]   Un combat, deux survivantes. [Terminer] Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:31

Jordan nous lachat un de ses baratin qui prennait toute la place et avec lequel on ne pouvait pas en placer une comme d'habitude.

"comme tu l'a dit je peus etre tienne mais il ya quelque condition dont je te parlerai plus tard."

je venais enfin de comprendre les changement de personalité de Soyu je rangea mon epee et lui repondi

"bon bin je vais enfin te repondre a ta question mon prenom est Sakury et toi si tu me disait ton nom aussi se serais plus pratique vu qu'on est dans le meme clan tu crois pas ? Et si mais force on diminué à l'arrivée de Jordan j'ai mes raisons dont je n'est pas envie de parler pour le moment."

puis Jordan me t'endit la main et me proposa de le ramener.

" je veux bien que tu me ramene mais alors on ira une fois tous les deux a la salle de combats car je voudrais bien que tu m'aide a deployer mon potentiel comme tu dit et c vrai que le poste d'assassine ou d'espionne me conviendrais bien Wink "

Je ramassa mon manteau puis je pris la main de Jordan et me mis contre lui j'avais un peux froid maintenant et mon manteau etait trempée
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurymishiba.skyrock.com    http://jutsuryousei.forumpro
Soyu Sekhmet
Rebel(le)
Soyu Sekhmet


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Âge de votre personnage : : 19 ans
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : nan -_-'
Date d'inscription : 21/07/2007

Un combat, deux survivantes. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un combat, deux survivantes. [Terminer]   Un combat, deux survivantes. [Terminer] Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:02

La petite pet s'appelait donc Sakury, et me demanda mon nom, je l'ai regarder en souriant puis elle prit la main de Jordan pour partir...

"Je m'appelle Soyu Sekhmet, mais parfois, je ne répond pas de ce nom."

Je les ai regardés partir avec un petit sourir narquoi, j'envoya une petite bille d'eau dans la figure de Jordan, toujours en souriant, mon double repris la parole...

"La tentation était trop forte, et puis il me falait une petite vangeance pour le coups que tu m'as porter par surprise."

Le manteau de la petite pet qui était trampé se retrouva sec aussitot que je l'ai remarqué, je me retourna et commença à marcher, je camoufla mon aura de façon à ce que l'on ne puisse plus le sentir et j'entra dans la forêt. Je continue à marcher seule. Pour les autres, j'avais comme qui dirait, totalement disparu...
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=39120
Jordan Bloodmoon
Chef du clan kOkuzoKu
Jordan Bloodmoon


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Âge de votre personnage : : 23ans
Clan : : kOkuzoKu (Chef)
Date d'inscription : 16/06/2007

Un combat, deux survivantes. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un combat, deux survivantes. [Terminer]   Un combat, deux survivantes. [Terminer] Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:49

Je serreai Sakury contre moi et souris et dit tout en plaisentant.

"Moi qui pensait que tu aurait envie de te detendre apres sa et que je pourais passer un peut de bon temps... mais au lieu de sa je vais devoire m'esoufler a tentrainer. c'est bien ma veine sa."

Soyu m'envoya une petite bile d'eau dans la figure j'avais le visage tremper et j'etais bon pour attraper un bon rhume vu le froid qu'il faisait mais lorsque Soyu explica ses raisons j'eclatait de rire.

"Hahaha! la grande decendante de fameux dieu Sekhmet et bien amical tout d'un coup. efectivement j'ai peut-etre meriter le rhume qui m'attend. Apres tout je t'ai tout de meme prive de ta magie noire en plus d'amocher ton jolie visage."

me rendant conte que je n'aurais peut-etre pas du lui rapeler cette episode je detalais avec Sakury en eclaten de rire apres avoire fais un clin d'oeil a Soyu rien que pour la narguer.

*Elle m'amuse bien cette petite^^*
Revenir en haut Aller en bas
Sakury Mishiba
Rebel(le)
Sakury Mishiba


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 33
Âge de votre personnage : : 18
Clan : : kOkuzuku
Petit(e) ami(e) : : de puis le 31/07/2007
Date d'inscription : 18/06/2007

Un combat, deux survivantes. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un combat, deux survivantes. [Terminer]   Un combat, deux survivantes. [Terminer] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:57

Jordan me dit en plaisantant qu'il croiait que je voulait qu'il m'entraine des qu'on serait rentré alors qu'il aurait bien voulu passer un peut de bon temps puis il ressut un bille d'eau de soyu dans la figure

" je te dit pas de m'entrainer des qu'on rentre enfin tu pourais m'aider a travailler ma souplesse si tu veux. et en plus ca te permettra de te secher un peu Wink"


je lui avais dit ca tout en lui donnant un petit coups de rein de facon a ce qu'il comprenne que j'etait dejas prete pour ma dieuxieme experence avec lui. On se dirigeait plein Sud et on disparu dans le peine ombre .
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurymishiba.skyrock.com    http://jutsuryousei.forumpro
Jordan Bloodmoon
Chef du clan kOkuzoKu
Jordan Bloodmoon


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Âge de votre personnage : : 23ans
Clan : : kOkuzoKu (Chef)
Date d'inscription : 16/06/2007

Un combat, deux survivantes. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un combat, deux survivantes. [Terminer]   Un combat, deux survivantes. [Terminer] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:34

après le coup de hanche de Sakury je souris et lui répondi.

"Puisque tu as l'air de tellement aimer les coups de reins je serais pas contre le fait d'en échanger quelques un."

je lui souris encore une fois et lui mit la main au fesse.

"je ne pensais pas que tu en redemenderai si vite. Vicieuse va!^^"

Je faisait glisser ma main entre se cuisse et la pausait sur sa hanche.
Je regardais sa habillement de combat et lui adressa un clin d'oeil.

"Décidément cette tenue me plait^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un combat, deux survivantes. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un combat, deux survivantes. [Terminer]   Un combat, deux survivantes. [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat, deux survivantes. [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une balade, une rencontre... [ Terminer ]
» rencontre avec Sakury Mishiba [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux neutre :: Champ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser