Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 une balade, une rencontre... [ Terminer ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soyu Sekhmet
Rebel(le)
Soyu Sekhmet


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Âge de votre personnage : : 19 ans
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : nan -_-'
Date d'inscription : 21/07/2007

une balade, une rencontre... [ Terminer ] Empty
MessageSujet: une balade, une rencontre... [ Terminer ]   une balade, une rencontre... [ Terminer ] Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:22

Je venais de quitter Jordan et Sakury pour me dirriger vers la forêt, je marchais tranquillement sans dévoiler la moindre partie de mon aura, je regardais les arbres sans feuille comme si l'hiver était là mais sans neige, je trouva un coin tranquil, deux arbres se croisaient devant un énorme rocher, ça fesait comme un petit toit, je décida de m'y installer pour me reposer, je m'assis dos contre le rocher et je ferma les yeux. J'écoutais le silence, rien ne semblait pouvoir interrompre ce chant si mélodieu... Je pensais à ce que Jordan m'avait dit tout en contemplant les nuages qui figuraient dans le ciel...

*Il a raison, si je ne camoufle pas mon aura, je suis plus facile à repérer, par contre, si personne ne le sens, j'aurais sans doute plus de victimes à mon éfigit...*

Un craquement de branche me sortit de mes pensées, je tourna la tête pour voir quoi ou qui a pu briser le silence qui était seul maitre de cet instant... Il y avait quelqu'un dresser là, devant moi, je le regardais droit dans les yeux...

"Bonjour à toi inconnu(e), qui es-tu pour avoir ausez briser le magnifique silence qui règnait ?"

Ce n'est pas vraiment comme ça que mon moi profond aurait tourner sa phrase, ça aurait été sans doute moins soutenu et plus agressif... J'attendais la réponce de l'inconu(e)...

[j'ai mis inconu(e) car ça peut-être une fille comme un mec qui répondra et vu que je sais pas qui va répondre Very Happy Je modifirai quand je saurait Wink ]


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=39120
Ikoshie Ithoa

Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : mon Chewi - Mickaël - love
Date d'inscription : 16/06/2007

une balade, une rencontre... [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: une balade, une rencontre... [ Terminer ]   une balade, une rencontre... [ Terminer ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:23

Je marchais paisiblement dans la forêt, j'avais pu paler de la science quelques jour au paravant, celà m'avait fait un bien fou.. J'avançais tranquillement quand je marcha sur une branche, comme le silence reignait, un lourd écho se fit entendre.. Une petite voix suivit..

"Oh pardon, je m'appelle Ikoshie et je ne voulais pas te.. vous déranger.. Mais vous, qui êtes vous ?"

Je regardais la jeune fille, j'avais l'impression de l'avoir déjà rencontrée mais je ne sais pas quand ni où..

*Quel language soutenu.. Elle me dit quelque chose, mais quoi..*

Le silence se fit entendre pendant quelques secondes, le vent souflait peu et je cachais la cicatrice de mon bras.. Le regard de la jeune fille était différent de ceux que je connaissais, comme si la lueur n'y avait jamais existée.. Celà me fesait peur mais je repris confiance en moi..

*Je cours vite et je peux me propulser donc, y a pas de raison d'avoir peur..*

Je me suis assise en attandant la réponse de la jeune demoiselle qui, elle, était toujours assise dans la genre de grotte..
Revenir en haut Aller en bas
Soyu Sekhmet
Rebel(le)
Soyu Sekhmet


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Âge de votre personnage : : 19 ans
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : nan -_-'
Date d'inscription : 21/07/2007

une balade, une rencontre... [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: une balade, une rencontre... [ Terminer ]   une balade, une rencontre... [ Terminer ] Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:00

La jeune fille s'assit en face de moi, elle me demanda comment je m'appelais, elle avait l'air inofensive alors je lui répondis...

"Je m'appelle Soyu, on peut se tutoyer, je te ferai pas de mal Wink"

Je ne sais pas pourquoi mais mon second esprit n'avait rien à dire et pour une foi, semblait apprécier la personne qui était en face de moi, d'habitude, il n'hésite pas à se manifester mais là, il est resté dans un coin regardant d'un oeil observateur...

*Que cache-t-elle, elle a l'air si innofensive mais pourtant il y a quelque chose qui cloche, comme la température d'ailleur, elle a augmenté...*

Je repris la parole...

"Tu es de quel clan ? Moi je suis dans le clan kOkuzoku, je me demande ce que j'y fais..."

Je l'ai regardée l'air désespérée genre pfff, je cherchais son regard, capter son attention n'avait pas l'air facile... J'attendais sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=39120
Ikoshie Ithoa

Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : mon Chewi - Mickaël - love
Date d'inscription : 16/06/2007

une balade, une rencontre... [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: une balade, une rencontre... [ Terminer ]   une balade, une rencontre... [ Terminer ] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:04

Je ne regardais pas spécialement Soyu, mais un peu tout ce qui nous entourait..

"Je suis de ton clan, tu n'es pas la seule à te demander ce que t'y fais, moi aussi je me pose cette question.. Tu as un pouvoir ?"

Je ne voulais pas qu'elle comprenne ma maîtrise du feu avant qu'elle ne m'ait divulgué son pouvoir.. Elle cherchait toujours mon regard, je lui ai éparnié la fatigue de ses yeux en la fixant d'un coups.. Je n'affichais aucune expression, je ne voulais pas me retrouver inconciente.. J'attendais avec impatience la réponce de Soyu, les arbres craquaient sous l'effet du vent, comme si une tempête se préparait.. Malgré la température qui règnait autour de moi, environ 27°c, j'avais froid, celà me rendait encore plus impatiente..
Revenir en haut Aller en bas
Soyu Sekhmet
Rebel(le)
Soyu Sekhmet


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Âge de votre personnage : : 19 ans
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : nan -_-'
Date d'inscription : 21/07/2007

une balade, une rencontre... [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: une balade, une rencontre... [ Terminer ]   une balade, une rencontre... [ Terminer ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:27

La jeune fille fini par me regarder, elle me répondit et je souris...

"Bien sur que j'ai un pouvoir, je métrise l'eau, mais ce n'est que peu maintenant... Jordan m'a privé de ma magie noire, c'est dommage, je pouvais faire ce que je voulais, tuer, guérir... Maintenant, je n'ai plus que mon épée, plus solide que l'acier, qui briserait n'importequoi et qui n'aura sans doute jamais de gratte... Tu dois te demander comment j'ai pu acquérir une telle connaissance, et bien, j'ai grandi chez les moines... Malheureusement pour eux, les sacrifices ne servent à rien, désolé, je parle trop, parle moi un peu de toi, tu ne dit rien..."

Je l'ai regardé d'un air amical, j'attendais qu'elle me raconte un peu son histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=39120
Ikoshie Ithoa

Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : mon Chewi - Mickaël - love
Date d'inscription : 16/06/2007

une balade, une rencontre... [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: une balade, une rencontre... [ Terminer ]   une balade, une rencontre... [ Terminer ] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:58

Les moines.. On dirait que tout le monde passe chez les moines..
Je lui souris quand elle se rendit compte qu'elle parlait depuis longtemps..


"Moi je maîtrise le feu, j'ai rejoint le clan y a pas si longtemps, j'ai pas vraiment d'histoire, à vrai dire, j'ai pas beaucoups de souvenir, mais ils sont très précieux pour moi.. Je n'ai que mon pouvoir et mon savoir faire pour me déffendre, c'est marrant, Sakury a presque la même épée que toi.. La sienne résiste au plus hautes températures.."

Sur cette fin de phrase, je me souvins de la heine que j'éprouvais envers elle.. J'ai regardé Soyu..

"Tu vois qui c'est ? La petite chatte embulante.."

Je serra mes poingts en prononçant cette phrase..
Revenir en haut Aller en bas
Cemendur Elentir

Cemendur Elentir


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Âge de votre personnage : : ??? inconnue, éstimé entre 10 et 18ans
Clan : : Kokuzoku
Petit(e) ami(e) : : pas petit mais meilleur ami: Menedil (le Chokobo)
Date d'inscription : 06/08/2007

une balade, une rencontre... [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: une balade, une rencontre... [ Terminer ]   une balade, une rencontre... [ Terminer ] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:18

Sur cette phrase d'Ikoshie on entendi un piallement et des cri immédiatement suivit d'un Chokobo et d'un jeune garçon qui criait dans une langue incompréensible.
[HS: se qu'il dit est en spoiler vous avez le choix de le lire ou pas]

Spoiler:

Cemendure fonssait tête baissé sur Menedil le Chokobo qui passa entre les jambe de Soyu alors que Cemendure lui billa dedans la renversant et tombant sur elle.

*aie aie aie... qu'est ce qui m'arive?? ou est Menedil? OUAAAA!!! une fille!!!*

Cemendure était ratéri en plein sur Soyu est étai litéralemen alongé sur elle. Puis il vit Ikoshie qui devait s^'urement se paquser des questions.
Cemedure bredouilla dans sa langue toujours incompréensible:


Spoiler:

*Zut c'est vrais elle ne me comprenne pas...*

Cemendure tenta de se relever mais glissa et retomba sur Soyu manquant de justesse ses lèvres. Le visage de Cemendure était arrivé tout proche de celui de Soyu. Alors ses yeux s'ecarquillaire et il recula précipitament baissant son chapeau sur son visage comme pour se cacher. puis il se releva et s'inclina pour s'excuser restant dans cette position comme si il attandait un chatiment. Le Cokobo était revenu et regardait Soyu et Ikoshie avec de grand yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Soyu Sekhmet
Rebel(le)
Soyu Sekhmet


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Âge de votre personnage : : 19 ans
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : nan -_-'
Date d'inscription : 21/07/2007

une balade, une rencontre... [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: une balade, une rencontre... [ Terminer ]   une balade, une rencontre... [ Terminer ] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:53

Une poule passa entre mes jambes avant que quelque chose ne me tombe dessus, il tenta de se relever mais glissa et il failli m'embrasser, il s'est ensuite reculer... Mon deuxième moi pris le controle en colère... J'attrappa le petit homme par le cou et rapprocha sa tête de la mienne laissant une dizaine de centimères...

"Espèce de misérable, Tu sais pas lui mettre une laisse à ta poule ? Tu mériterais que je te fasse explosé !"

Le petit homme semblait ne pas comprendre, je l'ai fixé avec beaucoups de haine dans le regard, je l'ai jeté à coté de sa poule...

*Tu essaye de lire mes pensées, tu n'y parviendra pas, tu sais pourquoi ? parce que je n'y parvient pas moi même...*

Soyu repris la parole en regardant Ikoshie...

"Il parle pas la même langue mais par contre, il sonde l'esprit, mais il n'y arrivera pas avec le mien..."

J'ai regarder le petit maladroit, mon regard avait totalement changé, le petit ne semblait pas comprendre... Je fit quelques signes que les moines m'avait apris en espérant qu'il comprendrait...
[les spoiler c'est pour ce que veulent dirent les gestes...]

Spoiler:

Je le fixais avec un regard vide...
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=39120
Ikoshie Ithoa

Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : mon Chewi - Mickaël - love
Date d'inscription : 16/06/2007

une balade, une rencontre... [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: une balade, une rencontre... [ Terminer ]   une balade, une rencontre... [ Terminer ] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:30

Une poule passa entre les jambes de Soyu.. Un drole de bonhomme s'étalla sur elle juste après, il criait des mots incompréhensibles.. Soyu était hors d'elle, on aurait dit que ce n'était pas elle qui parlait.. Justement quand on parle de parler, elle me parla, j'ai regardé le petit homme qu'elle avait jeté près de sa poulle..

*Tu as l'air innofensif, si tu me comprens, hoche la tête*

Je lui fit un petit sourir.. Puis je me suis tournée vers Soyu..

"Quel tempérament de feu, il a pas fait exprès, en plus il t'a fait une révérence pour s'excuser, t'aurais pas du réagir comme ça.."

J'ai denouveau regardé le petit homme..

*J'espère qu'elle a abbandonné l'idée de te faire exploser, j'aime bien ta petite poule, elle est jaune, et j'aime bien le jaune..*
Revenir en haut Aller en bas
Soyu Sekhmet
Rebel(le)
Soyu Sekhmet


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Âge de votre personnage : : 19 ans
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : nan -_-'
Date d'inscription : 21/07/2007

une balade, une rencontre... [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: une balade, une rencontre... [ Terminer ]   une balade, une rencontre... [ Terminer ] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:12

Ikoshie semblait surprise de ma réaction.. Je ne pu m'enpêcher de sourir..

"Tu as raison, mais ce n'est pas à moi qu'il faut faire des reproches.."

Je lui ai dit tout bas que j'étais skizo..

"Que veux-tu, c'est des choses qui arrive.. Ca te tombe dessus sans que tu ne t'y attendes.. [tourne la tête vers cemendur] J'espère que tu avais une bonne raison pour t'éloigner du bunker.. Sinon, j'en connais un qui ne sera pas content.."

Je me suis retournée vers Ikoshie..

"J'en ai marre de la forêt, on rentre ? Et puis on pourrai aller manger, je meurt de faim, pas toi ?"

Je me suis levée pour m'étirer, je tendit ma main vers Ikoshie..
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=39120
Ikoshie Ithoa

Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : mon Chewi - Mickaël - love
Date d'inscription : 16/06/2007

une balade, une rencontre... [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: une balade, une rencontre... [ Terminer ]   une balade, une rencontre... [ Terminer ] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:37

Soyu m'avoua qu'elle était skizo.. Je compris à cet instant pourquoi elle avait réagit d'une telle manière.. J'ai attrapé sa main et elle m'aida à me relever.. Je me suis aussi étirée, bah quoi, à force de rester assi..

"Pourquoi pas, ça fait longtemps que j'ai pas avaler quelque chose en plus.."

Nous nous sommes mis en route pour retourner au bunker..

"Tu veux manger dans quelle pièce ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une balade, une rencontre... [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: une balade, une rencontre... [ Terminer ]   une balade, une rencontre... [ Terminer ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une balade, une rencontre... [ Terminer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade inonfensive
» rencontre avec Sakury Mishiba [terminer]
» Balade avec Kira..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux neutre :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser