Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 rencontre avec Sakury Mishiba [terminer]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ikoshie Ithoa

Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : mon Chewi - Mickaël - love
Date d'inscription : 16/06/2007

rencontre avec Sakury Mishiba [terminer] Empty
MessageSujet: rencontre avec Sakury Mishiba [terminer]   rencontre avec Sakury Mishiba [terminer] Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:45

J'étais sur le chemin de la forêt quand je vit une Neko, elle était à moitié chat, cheveux blonds, yeux noir, habillée de noir, elle marchait paisiblement.. Je n'ai pas résisté à l'envie de lui faire peur..
J'ai soulevé une immense palissade de flamme devant elle et elle fit quelques pas en arrière.. J'apparu à travers les flammes et ai éteind le feu...


"Il ne faut pas avoir si peur d'un mur de feu..
Je n'ai pas pu m'empèché de le dresser quand j'ai vu que tu était une Neko féline.. Je me présente, je m'appelle Ikoshie Ithoa et comme tu as pu le remarquer, je métrise le feu.. Et toi ? Qui es-tu ?"


Je la regarda de bas en haut pour terminer en la regardant dans les yeux..
*humm, elle semble tromatisée.. Je n'aurais peut-être pas du, mais bon, c'est trop tard.. *


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakury Mishiba
Rebel(le)
Sakury Mishiba


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 33
Âge de votre personnage : : 18
Clan : : kOkuzuku
Petit(e) ami(e) : : de puis le 31/07/2007
Date d'inscription : 18/06/2007

rencontre avec Sakury Mishiba [terminer] Empty
MessageSujet: suite de la rencontre   rencontre avec Sakury Mishiba [terminer] Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:58

J'etait sur mes gardes car je ne savais pas quelles etait les intentions de cette humaine voulait elle comme les autres me détruire ou me montrer le chemin pour sortir de cette sombre foret?
Je fis un bon et me mis sur ce qui devait etre un chene auparavant et l'observa des pied a la tête puis lui repondis :

"pour ton information je n'ai pas peur du feu mais je me méfie des humains car vous êtes cruelles avec les nekos.
Je m'apelle Sakury Mishiba et toi que me veux tu?"


elle avait l'air tres sur d'elle mais ne m'insperait pas confience au premier contact c pour cela que je me mis en hauteur.

*si elle croit qu'elle me fait peur avec sa metrise du feu, je n'ai peut'etre pas de pouvoir mais elle ne doit pas oublier que nous, les nekos, avons toutes les qualité des felins.*
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurymishiba.skyrock.com    http://jutsuryousei.forumpro
Ikoshie Ithoa

Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : mon Chewi - Mickaël - love
Date d'inscription : 16/06/2007

rencontre avec Sakury Mishiba [terminer] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Sakury Mishiba [terminer]   rencontre avec Sakury Mishiba [terminer] Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:14

*hum.. Elle n'a pas confiance.. Pourtant il le faudra bien..*

Elle s'est mise sur un arbre qui n'en n'était plus vraiment un, et elle me regarda de la tête au pied et m'a sortit tout son baratin..

"Crois-tu vraiment que je serai cruelle avec toi ? C'est vrai que je pourrai te mettre en pièce mais tu sais pourquoi je ne le ferai pas ? Et bien je vais te le dire, je vois que tu marches sur le chemin que j'ai emprunté hier pour me rendre à mon camps, c'est pour ça et rien d'autre, je te conduirai jusqu'à mon chef et on verra si j'aurai le plaisir de te démonter où de me battre à tes coté.."

Mes paroles étaient si profondes.. Elle les a écoutées avec attention et a baissé sa garde. Je lui ai tendu la main, elle l'a prise et nous avons repris le chemin ensemble vers le bunker.
Revenir en haut Aller en bas
Sakury Mishiba
Rebel(le)
Sakury Mishiba


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 33
Âge de votre personnage : : 18
Clan : : kOkuzuku
Petit(e) ami(e) : : de puis le 31/07/2007
Date d'inscription : 18/06/2007

rencontre avec Sakury Mishiba [terminer] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Sakury Mishiba [terminer]   rencontre avec Sakury Mishiba [terminer] Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:17

je sais que maintenant tout les humains ne sont pas comme ma famille, si son chef m'accepte elle sera mon amie? et si il ne m'accepte pas que ce passera t'il? tant de question dans ma tete. epuisée je m'evanoui pendant un moment je ne sais rien de ce qui ce passe .......
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurymishiba.skyrock.com    http://jutsuryousei.forumpro
Ikoshie Ithoa

Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : mon Chewi - Mickaël - love
Date d'inscription : 16/06/2007

rencontre avec Sakury Mishiba [terminer] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Sakury Mishiba [terminer]   rencontre avec Sakury Mishiba [terminer] Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:26

Elle s'est évanouie, je l'ai retenue et l'ai assise contre un arbre..
Nous n'étions pas loin du bunker, je l'ai entourée de flamme et suis partie chercher Jordan..


[au bunker..]

J'ai vu Jordan, il discutait avec la neko..

"Pardon de vous interrompre mais j'ai trouvé une autre neko dans les bois.. Venez, je l'ai laissée contre un arbre.."

[de retour dans les bois..]

J'enlevit les flammes qui l'entourait, et je la montri à Jordan..

"Elle m'a dit qu'elle s'apelait Sakury Mishiba.. Elle n'a pas confiance en les humains mais j'ai réussit à lui faire comprendre que nous ne lui voulions aucun mal.."

Jordan s'est approché et l'a examinée..
Revenir en haut Aller en bas
Sakury Mishiba
Rebel(le)
Sakury Mishiba


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 33
Âge de votre personnage : : 18
Clan : : kOkuzuku
Petit(e) ami(e) : : de puis le 31/07/2007
Date d'inscription : 18/06/2007

rencontre avec Sakury Mishiba [terminer] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Sakury Mishiba [terminer]   rencontre avec Sakury Mishiba [terminer] Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:09

qu'est ce qui se passe je comprend plus rien ou suis je y a t'il quelque pres de moi ( tjr evanouie )
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurymishiba.skyrock.com    http://jutsuryousei.forumpro
Jordan Bloodmoon
Chef du clan kOkuzoKu
Jordan Bloodmoon


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Âge de votre personnage : : 23ans
Clan : : kOkuzoKu (Chef)
Date d'inscription : 16/06/2007

rencontre avec Sakury Mishiba [terminer] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Sakury Mishiba [terminer]   rencontre avec Sakury Mishiba [terminer] Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:17

Ikoshie arriva me disant tout un tas de chose comme quoi elle avait trouvé une neko. Je n'avais pas écouté la moitié de se qu'elle avait dit mais compris l'essentielle et la suivi.

Arrivé dans la foret Je vit un cercle de flamme autour qui devait protégé la neko. D'un coup je demandais sèchement a ma bougie sur patte:


"Température des flammes et a l'intérieur du cercle??"

Une fois le mur de feux baissé je vis la fameuse neko. Elle n'était pas très grande mais très jolie...


*mmm... pas mal du tout!!!*

j'ébouriffai les cheveux de ma mini bougie et dis:


"he le chalumeau! C'est la deuxième fois que tu maltraites une neko!!! La plus par n'y peuvent rien tu sais."

Je passai une main sur la peau douce de la neko:


"Faudrai pas me l'abîmer... car même si elle ne sait pas se battre elle a bien des avantage qui pourrons mettre fort utile."

Je ne préférais pas préciser se que je pensait car je ne connaissait pas encore bien mon chalumeau favoris et je ne savais pas comment elle réagirait.

"Mais si elle sait se battre on peut l'endurcire et cela fera un parfait assassin, garde ou espion."

je regardais la neko.

"De plus on peut lui faire confiance. Les nekos n'ont pas une vie facile et en veulent souvant à quelqu'un. Si Elle poursuit un bute guerrier, on l'aidera comme sa on pourra lui faire confiance autant qu'elle pourra conté sur nous. Plus on en donne lus on en as. Que sa soit des baffes ou du plaisir. Maintenant laisse nous. Va incendier quelques arbre si sa t'amuse mais ne traîne pas dans mes pattes je te remercierai à la maison pour ta trouvaille."

Je me baissai alors vers la Neko et la secouai lentement:

"Yo! Sakury! Debout on va te trouver un lit chaud si tu veut dormir."

[ HS:Ikoshie évite juste de dire se que les autre font merci^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sakury Mishiba
Rebel(le)
Sakury Mishiba


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 33
Âge de votre personnage : : 18
Clan : : kOkuzuku
Petit(e) ami(e) : : de puis le 31/07/2007
Date d'inscription : 18/06/2007

rencontre avec Sakury Mishiba [terminer] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Sakury Mishiba [terminer]   rencontre avec Sakury Mishiba [terminer] Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:29

cette douce voix me reveilla je me sentait bizard, sur mes garde et en mm temps j'etait bien dans ces bras musclé, j'ouvrit les yeux et crut voire un ange.

'' qui est tu?'' lui demandais-je sens bouger, j'etait trop bien et n'ausait plus bouger. je ne m'etait jamais sentie au bien au paravant

apres un moment je me releva peniblement et le suivi sans trop savoir ou j'allais me retrouver
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurymishiba.skyrock.com    http://jutsuryousei.forumpro
Jordan Bloodmoon
Chef du clan kOkuzoKu
Jordan Bloodmoon


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Âge de votre personnage : : 23ans
Clan : : kOkuzoKu (Chef)
Date d'inscription : 16/06/2007

rencontre avec Sakury Mishiba [terminer] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Sakury Mishiba [terminer]   rencontre avec Sakury Mishiba [terminer] Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:57

La Neko fini par ouvrir les yeux et me demanda qui j'étais.

"je suis Jordan Bloodmoon ton nouveau chef de clan et néanmoins (si tu le désir) amis. Je te ramène chez toi. Au Bunker du clan kOkuzoKu."

Je la soutenais d'un bras. Voyant qu'elle avait l'air gênée et qu'elle ne parlait pas j'entamais la conversation:


"On ma dit ton prénom: Sakury Mishiba. Mais si tu es seul dans cette foret peut accueillante il doit bien y avoir une raison..."


Je regardai la Neko et dit:


"Je connais un peu la triste vie des Neko... que t'est-il arrivé a toi?? Tu peux avoir confiance. En Ikoshie aussi dailleur elle a juste un tempérament de feu^^ se qui va bien avec son pouvoir. Mais au fond elle est gentil."

Et nous continuons à marcher j'avais réglé la lumière ambiante pour que cela soit plus intime est plus accueillant. Tout était parfait.

[HS: JE CRITIQUE PAS TON ORTHO JE SUIS PAS MIEU MAIS FAI GAF AU NOMBRES DE LIGNES!! (dsl pr les maj c'était pas prévu)]
Revenir en haut Aller en bas
Sakury Mishiba
Rebel(le)
Sakury Mishiba


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 33
Âge de votre personnage : : 18
Clan : : kOkuzuku
Petit(e) ami(e) : : de puis le 31/07/2007
Date d'inscription : 18/06/2007

rencontre avec Sakury Mishiba [terminer] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Sakury Mishiba [terminer]   rencontre avec Sakury Mishiba [terminer] Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:23

me sentant de plus en plus en securité je lui racontat tout

"ma mere est morte a ma naissance et mon pere est mort pour cette guere qui n'en fini pas alors que j'avai 7ans, quand je suis allée chez le reste de ma famille, il me rejeterent car je n'etait pas comme eu, je ne suis pas une humaine. ils avaient tellement peur de nous ( les neko) que pour eux on devait tous mourir mais comme j'etait quand mm de la famille, il ne firent que me chasser.
depuis ce jours j'ere un peu partout et je me suis retrouvée dans cette foret en cherchant un peut de nouriture mais je n'en trouve nul part puis la suite tu la connait."


c'est ainsi que j'ais fait connaissance avec mon chef mais aussi avec un ami qui avait l'air de confience

nous avons continué à marcher et je lui demanda : " comment ce fait il que tu sache la vie que nous endurons ? quelle est votre politique et surtout ou suis-je? "
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurymishiba.skyrock.com    http://jutsuryousei.forumpro
Jordan Bloodmoon
Chef du clan kOkuzoKu
Jordan Bloodmoon


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Âge de votre personnage : : 23ans
Clan : : kOkuzoKu (Chef)
Date d'inscription : 16/06/2007

rencontre avec Sakury Mishiba [terminer] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Sakury Mishiba [terminer]   rencontre avec Sakury Mishiba [terminer] Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:12

Sakury commmença à m'expliquer se qui s'était passé dans sa vie mais lorsque elle me dit que sont père était mort à cause de la guerre mon visage s'asombrit et lorsque elle me demanda commen je connaiçais la vie des neko je ne répondis rien. Mon père avait été tuer par quelqu'un au cours de cette guerre. Mon père ne m'avait jamais donné d'amour mais un j'avais un profond respect pour mon père et j'éstimait inconcevable que l'on puisse tuer le père de quelqu'un sans être puni. Ou alors il était de notre devoire de tout tenter pour sauver sa mèmoire et son honeur.
J'esseillais de garder mon calme mais en passant à coté d'un arbre je m'arrêtai et envoyai un énorme coup de poing dans le tronc qui le brisa (le tronc pas le poing^^) Haletant je jetais un regard noir a la jeune Neko.


"Qui...qui est le salop qui à ausé tuer ton père? QU!?"


Je ne connaissait à peine cette Neko mais son père l'avais engendré et c'était à présent une membre à par entière du clan et l'honneur de son père devais être sauvé. Je sentais que je devais le faire. Non pas pour Sakury mais pour moi même.
je criais a nouveau:

"QUI!!?!??"
Revenir en haut Aller en bas
Sakury Mishiba
Rebel(le)
Sakury Mishiba


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 33
Âge de votre personnage : : 18
Clan : : kOkuzuku
Petit(e) ami(e) : : de puis le 31/07/2007
Date d'inscription : 18/06/2007

rencontre avec Sakury Mishiba [terminer] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Sakury Mishiba [terminer]   rencontre avec Sakury Mishiba [terminer] Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:19

apres avoir vu jordan briser se tronc je suis devenue blanche comme une morte et lui demanda

"toi aussi tu a perdu ton pere n'est ce pas ? je ne sais pas qui a tuer mon pere tout ce que je sais sur lui c qu'il m'etrisait l'eau"

je le regarda longuement avec un pincement au coeur je voulai lui sauter dans les bras mais je n'osait par car mm si j'avai maintenant confiance en lui j'avais peur de sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurymishiba.skyrock.com    http://jutsuryousei.forumpro
Ikoshie Ithoa

Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : mon Chewi - Mickaël - love
Date d'inscription : 16/06/2007

rencontre avec Sakury Mishiba [terminer] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Sakury Mishiba [terminer]   rencontre avec Sakury Mishiba [terminer] Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:19

Airant toujours dans la forêt, je ne pouvait m'empècher de regarder ma main, il y figurait maintenant une cicatrice.. J'avait fini par faire ami ami avec l'autre neko.. Je suis arrivée près d'un cratère où je me suis instalée pour m'entrainer.. J'ai commencé par ammener quelques branches, et quelques buches et je me suis amusée à les déplacer avec des flammes sans pour autan les brûler..

*Pff, mes cheveux étaient très bien, j'aurai peut-être du la faire rotir un peu au lieu de laisser la température ambiante.. Bref ce qui est fait est fait et on ne peut rien n'y changer..*

J'ai continué de jouer avec le feu pendant quelques heures.. Après, ne sachant que faire, je me suis baladée dans la forêt.. C'était monotone, les arbres si on peut les nomé comme ça, n'avait plus de feuilles.. Je vit surgir au loin un insecte géant, une sorte de guêpe mutante..
Elle arriva devant moi et sortit son dar.. Une seule chose m'est venu à l'esprit..


*C'est qu'un insecte mutant, on va voir s'il résite à ceci..*

Je lui ai envoyé direct une énorme colonne de flames et je repoussa l'insecte qui alla s'en foncer sur un tronc d'arbre pointu qui u l'effet de pieu..

*il a l'air bien dodu cet insect, je vai le ramené au bunker, ça nous fera quelque chose à nous mettre sous la dent*

J'entoura l'instect de flamme et le souleva.. Toujours sans le bruler, je me mis en route vers le bunker qui devait se trouver à un ou deux kilomètre de l'endroit où je me trouvait..
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Bloodmoon
Chef du clan kOkuzoKu
Jordan Bloodmoon


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Âge de votre personnage : : 23ans
Clan : : kOkuzoKu (Chef)
Date d'inscription : 16/06/2007

rencontre avec Sakury Mishiba [terminer] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Sakury Mishiba [terminer]   rencontre avec Sakury Mishiba [terminer] Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:53

[quelqu'un peut m'expliquer commen on peux porter un objet si lourd avec des flammes??]

Je commençais a me calmé en regardant le visage de Sakury. Elle était petite mais vraiment très jolie. Je sortai mon poing du tronc de grosse écharde planté dans ma chair.
Je regardais à présent Sakury avec un sourire et voyant qu'elle ne devait pas être très à l'aise après cette démostration j'engageais une nouvelle conversation:

"A défaut de pouvoir s'occuper de sa... je vais déjà m'occuper de toi sa sera pas si mal^^. Mais... tu as quel âge."

*Elle a beau être jolie si c'est une gamine je peux quant même pas...*

Je m'étais remis en marche et on arrivait bientôt au bunker. Le ciel était gris. Et mon ésprit bouillonnait. J'avais besoin de me détendre, de prendre un peu de repos et je savourai déjà la douceur de mon lit au Bunker.

Mais je me tournai et vis la petite neko elle n'était pas très habillée et il faisait froid maintenant que la bougie sur patte n'était plus dans les parage. Lentemant j'enlevais ma veste et la pausait sur les épaules de la neko avant de dire en souriant.

"Sa serait bête de tomber malade juste avant d'arriver^^"

Arrow Bunker kOkuzoKu
Revenir en haut Aller en bas
Sakury Mishiba
Rebel(le)
Sakury Mishiba


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 33
Âge de votre personnage : : 18
Clan : : kOkuzuku
Petit(e) ami(e) : : de puis le 31/07/2007
Date d'inscription : 18/06/2007

rencontre avec Sakury Mishiba [terminer] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Sakury Mishiba [terminer]   rencontre avec Sakury Mishiba [terminer] Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:08

quand jordan mis sa veste sur moi, je compris que je ne risquait rein, je le trouvait quand meme bizard avec moi
*pourquoi est il si gentil avec moi si je pouvais seulement savoir à quoi il pence pfffff* puis je le regarda et repondit

*c'est vrai qu'il fait froit en plus, mais grace a sa veste a ca va mieux*

"j'ai 18 ans pourquoi? et toi ? "


je me blotit contre lui et le regarda atendrie, je ne comprenais pas ce qui m'arivait, moi dans les bras d'un humain Shocked .

nous avons continué notre chemi jusqu'au bunker
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurymishiba.skyrock.com    http://jutsuryousei.forumpro
Jordan Bloodmoon
Chef du clan kOkuzoKu
Jordan Bloodmoon


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Âge de votre personnage : : 23ans
Clan : : kOkuzoKu (Chef)
Date d'inscription : 16/06/2007

rencontre avec Sakury Mishiba [terminer] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Sakury Mishiba [terminer]   rencontre avec Sakury Mishiba [terminer] Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:34

STP Ikoshie édite le nom du sujet et met [terminé] merci d'avance ma boujie sur patte^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikoshie Ithoa

Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : mon Chewi - Mickaël - love
Date d'inscription : 16/06/2007

rencontre avec Sakury Mishiba [terminer] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Sakury Mishiba [terminer]   rencontre avec Sakury Mishiba [terminer] Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:16

voilà, reste plus qu'a le supprimer..

n'aurais-tu pas autre chose que bougie sur patte, j'ai l'impression d'être un chien et ce n'est pas agréable vu que je suis pas une neko !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec Sakury Mishiba [terminer] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Sakury Mishiba [terminer]   rencontre avec Sakury Mishiba [terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec Sakury Mishiba [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une balade, une rencontre... [ Terminer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux neutre :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser