Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'arrivée sur les lieux de Soyu Sekhmet.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soyu Sekhmet
Rebel(le)
Soyu Sekhmet


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Âge de votre personnage : : 19 ans
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : nan -_-'
Date d'inscription : 21/07/2007

L'arrivée sur les lieux de Soyu Sekhmet. Empty
MessageSujet: L'arrivée sur les lieux de Soyu Sekhmet.   L'arrivée sur les lieux de Soyu Sekhmet. Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:23

Je venais d'arriver devant la porte d'un vieux bunker, je fis le tour du batiment avant de revenir devant cette porte, je posa ma main sur la poignée et l'ouvrit doucement, un long couloir s'ouvrait à moi, il semblait sans fin.. Je me suis avancée et suis arrivée devant une autre porte où il fesait écrit chambre n°1, je me suis arrêtée et j'entendit du bruit à l'intérieur, quelque chose me disait que les personnes qui s'y trouvaient ne voulaientpas être dérangées, j'ai continué d'avancer jusqu'à une autre porte où l'intitulé était *Salle de réunion.* j'ai posé ma main sur la poignée et je l'ouvris discretement, je me glissa à l'intérieur de la salle, ferma la porte et alluma la lumière. Il y avait une grande table et tout autour se trouvaient des chaises, je fit le tour de la pièce, observant les images accrochées au mur, je me suis retournée vers le centre de la pièce et regardait les chaises, il y en avait une plus grande que les autres au bout de la table, j'ai posé ma main sur le dossier et l'ai fait pivoté, je me suis assise et ai posé mes pied sur la table, j'ai débalé mes affaire et ai sortit de mon sac un morceau de sandwish..

"Confortable cette chaise, je me demande à qui elle peut bien appartenir.."

Je commença à manger quand la porte s'ouvrit sans que je ne m'en apperçoive...
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=39120
Jordan Bloodmoon
Chef du clan kOkuzoKu
Jordan Bloodmoon


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Âge de votre personnage : : 23ans
Clan : : kOkuzoKu (Chef)
Date d'inscription : 16/06/2007

L'arrivée sur les lieux de Soyu Sekhmet. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée sur les lieux de Soyu Sekhmet.   L'arrivée sur les lieux de Soyu Sekhmet. Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:48

J'avais ouvert la porte sans un bruit comme a mon habitude et a ma grande surprise je vi une jeune fille un vieux sandwich en main.

*Je ne sais pas depuis combien de temps elle a se sandwich mais sa na pas l'air tres appetisant.*

D'un air triste je regardais les sushi que je tenai en main et que je m'appretai a manger.

*Graaa!! bon bein tant pis... si elle est la vu l'aura qu'elle degage elle et tres puissante et mieux vo l'avoire de mon coter que de gardedr quelque sushi.*

Elle ne semblait toujours pas m'avoire remarquer quant je lanssai vers elle la boite de sushi qui glissa sur la table jusque sous son nez.
Lorsque elle leva les yeux je souris et dit:

"sa sera certainement meilleur que le truc tout miteux qui te serre de sandwich tu crois pas?? a par sa au depart la chaise c'est la mienne je suis le chef du clan Kokuzoku tu a certainement du entendre parler de nous et meme si se n'est pas le cas je peu te le dire vu l'aura sombre de mort que tu degages tu n'es pas tres diferente de moi.
Nous sommes un clan reputer pour ses moyen... radical. je veux dire par la que je n'hestite pas a donner la mort meme si se n'est pas forcement nessesere. Et pour se faire tout les moyen son bon et le meilleur des moyens c'est la surprise. C'est pour sa que je te conseil d'apprendre a effacer cette aura de puissance et d'envie de meurtre qui se degage de toi... car un aura pareil... seul les mort ne le resente pas.

a propos de mort, tu pue le cadavre... une si jolie fille sa se soigne. alors si tuveux bien on termine les presentation et je te propose une douche^^ tu doit en avoire besoin"

[HS: T1 Jordan c fous se que tu es bavard^^]

Je maseillai a coter de la jeune fille et me panchais en arriere en metant la chaise sur de pied.

"Alors qu'elle et ton nom et d'ou vien tu. Je suis sur que tu as une histoire des plus interessante a me raconter. non??"
Revenir en haut Aller en bas
Soyu Sekhmet
Rebel(le)
Soyu Sekhmet


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Âge de votre personnage : : 19 ans
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : nan -_-'
Date d'inscription : 21/07/2007

L'arrivée sur les lieux de Soyu Sekhmet. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée sur les lieux de Soyu Sekhmet.   L'arrivée sur les lieux de Soyu Sekhmet. Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:04

Je mangeais tranquillement quand une boite glissa sur la table, je releva la tête et apperçu un homme qui se tenait debout devant la porte. J'ai denouveau regardé la boite et quand je vis que c'était des souchis, je posa mon sandwish sur la table et avala ce que j'avais en bouche.. L'homme me sortit tout un blabla avant que je ne puise dire un seul mot.

"J'ai horreur des souchis et mon sandwish est très bon, même si il est vieux... L'odeur de cadavre c'est pas mon problème, au moins les gens savent qu'ils vont crever... Je viens de loin, et je ne vois pas en quoi celà te concerne et pour quelle raison te donnerais-je mon nom ? Tu n'en as pas vraiment besoin, et pour ce qui est de mon aura, je m'en fou complètement, justement, les gens s'enfuyent ce qui leur évite de crever, tant mieux pour eux.. Et mon histoire, elle est tellement longue..."

Je lui ai dis tout ça en le fixant droit dans les yeux, je repris le reste de mon sandwish et continua de manger, je me remis tranquillement dans le fond de ma chaise et regarda le plafond...

*Il aurait au moin pu s'excuser du dérrangement!! pff les mecs alors...*
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=39120
Kira Shinsai
Médecin
Kira Shinsai


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Âge de votre personnage : : 25 ans
Date d'inscription : 19/07/2007

L'arrivée sur les lieux de Soyu Sekhmet. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée sur les lieux de Soyu Sekhmet.   L'arrivée sur les lieux de Soyu Sekhmet. Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:20

j'entrai dans la pièce comme toutes personnes normales sans prendre la moindre précotion voyant deux personne déja autour de la table je les saluait en m'excusant du dérangement. Deplus c'était bien la deuxième fois que je dérrangeais Jordan lors d'un tête à tête. Puis soudain je senti une aura meurtrière venant de la direction des deux jeunes gens, ainsi qu'une désagréabéle odeur de rats crevés.

'' C'est toi Jordan qui dégage cette aura meurtrière ? Pfiou ça slingue par ici c'est les sushis qui sont hors date ? ''

J'en pris un sans demander la permition à qui que se soit et l'avalait hochant la tête pour confirmer que c'était pas ça qui sentait aussi violement fort. Puis je retournait derrière la porte et revin avec une chaise toute neuve avec écrit derrière un grand *' Kira '*. Je jartait donc la vielle chaise qui avait le même nom gravé dessus et me pausait tranquil un coca à la main anvant de faire un petit sourir narquois.

'' Cette chaise la mon vieux Jordan tu me la volera pas sous prétexte qu'il y a pas mon nom dessus. ''

Puis regardant la jeune fille je me présentais.

'' Kira enchanté demoiselle. Je suis le médecin du clan. Attention avec vos yeux avec Jordan ou vous risquez de faire un tour dans mon cabinet... ''
Revenir en haut Aller en bas
Soyu Sekhmet
Rebel(le)
Soyu Sekhmet


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Âge de votre personnage : : 19 ans
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : nan -_-'
Date d'inscription : 21/07/2007

L'arrivée sur les lieux de Soyu Sekhmet. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée sur les lieux de Soyu Sekhmet.   L'arrivée sur les lieux de Soyu Sekhmet. Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:26

Je regardais le jeune homme s'installer, après qu'il aye avaler un souchi, ces horribles morceaux de poisson crus. L'odeur de la mort dérangeait apparament beaucoup, je fit passer un voile d'eau à travers mes vêtements pour enlever les impurtés, l'odeur disparu aussitôt. Le jeune homme se présenta et m'a dit de faire attention à mes yeux... Je l'ai regardé avec un regard de mécompréhention...

"Les yeux ne trahissent jamais, surtout quand il s'agit de ceux de ma lignée."

*Il s'appelle donc Jordan le chef de clan, et lui c'est Kira, bien*

L'esprit dévastateur qui me hante pris la parole... Mes yeux passèrent au gris foncé.

"Ne dit pas n'importe quoi Kira, même aveuglée, je saurais me diriger, Sekhmet ne se trompe jamais."

Mon aura dévastatrice disparu tout d'un coups, je sentais la leur qui était bien moins puissante que la mienne, Soyu repris le controle... Mes yeux revinrent eu gris claire.

"Et toi, le chef, tu te présente pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=39120
Jordan Bloodmoon
Chef du clan kOkuzoKu
Jordan Bloodmoon


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Âge de votre personnage : : 23ans
Clan : : kOkuzoKu (Chef)
Date d'inscription : 16/06/2007

L'arrivée sur les lieux de Soyu Sekhmet. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée sur les lieux de Soyu Sekhmet.   L'arrivée sur les lieux de Soyu Sekhmet. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:17

Il mefallu peut de temps pour me rendre conte de la double personalite de la jeune fille. Et Lorsque Kira fit une alusion aux yeux de la jeune fille et de sont cabinet je falli eclater de rire rire.

"Dit moi Kira quand tu parle de ses yeux et de ton cabinet tu veut dire qu'elle devrai aller dans ton cabinet par se qu'elle est aveugle ou enseinte?"

Je fis un sourire a la jeune fille et entamma la reponse a sa dernioere question.

"Il me semble que je me suis deja presente celon les forme et je ne voix pas pourquoi j'en ferai plus puisque tu refuse de me donner jusqu'a ton nom. Mais je suis quelqu'un de relativement bon joueur et je veux bien te montrer qui je suis et pourquoi je suis le chef. Car il n'est pas compliquer de voire que l'une de tes personnaliters comme l'autre ainsi que ton soidisant sekmet se demande tous qu'est-ce que j'ai d'un chef.
Tout d'abord je connais un peu pres tout sur chaque clan et les histoires de la plupart des individu important qui peuple encore cette planette. Je suis egalement chef par mes relation puisque mon pere l'ete avant moi mais cela ne serait pas tres meriter d'etre chef de ce clan si ce n'est que pour ces raisons ci. Tu vas egalement tres vite comprendre pourquoi il est utile de cacher sa force et ses intentions. Avec ma puissance actuelle n'importe qui penserai avoire une chance de me vaincre et peut depersonne pourait reperer de pulsion meurtriere ou quoi que se soit. par contre..."

Soudain touter lumiere dans mes yeux disparu et la piece disparu on ne voz=yait plus que Kira la jeune fille et moi assi dans le vide et autoure de moi danssai un aura depourvu de vie, depourvu de lumiere de chaleur. Il inspirai un vide profond et une puissance pure qui n'etait puiser dans aucune force exterieur. j'etait le seul maitre de cette puissance meurtiriere qui commencait, sans pourtant faire de bruit, a hurler sur la jeune fille:

"FAIS ATTENTION PETITE P..."

puis d'un coup tout redevain comme avant comme si rien ne s'etait passe.

"Et voila j'ai faillit allez trop loin^^ mais bon sais pas grave. Kira maintenant tu doi comprendre a quel point tes patients on de la chance que je sache me controler contrairement a cette petite qui nous demande de nus presenter mais qui ne le fait point elle meme"

Je plongeais mon regard dans celui de la jeune fille pour bien lui faire comprendre se que j'atendais d'elle.

"Les personne comme toi sont les bien venue ici mais tu pourais avoire l'obligence de repondre a mes question."

*J'ai l'impretion que cela fait longtemps que cette jeune fille ne sais pas trouver devant quelqu'un qui ne tremble pas de peur devant elle pourtant meme Kira qui est moin puissant que moi et meme qu'elle avec cette energie qu'elle tire de je ne sais ou n'a qu'a utiliser son experience du combat et de la medecine pour la plonger dans une profonde l'etargie en apuyant sur un point de la nuque avant de l'enterer vivante si pied sous terre ou meme son dsekmet ne poura pas lui venir en aide.*
Revenir en haut Aller en bas
Soyu Sekhmet
Rebel(le)
Soyu Sekhmet


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Âge de votre personnage : : 19 ans
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : nan -_-'
Date d'inscription : 21/07/2007

L'arrivée sur les lieux de Soyu Sekhmet. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée sur les lieux de Soyu Sekhmet.   L'arrivée sur les lieux de Soyu Sekhmet. Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:31

Le chef parla, je n'ai pas retenu la moitié de ce qu'il venait de dire, mais j'ai compris l'essentiel, la pièce devint noire tout d'un coups, plus aucune lumière, on ne pouvait voir que nous, un aura meurtrier apparu autour du chef, une voix semblait s'acharner sur moi, avant qu'elle ne puisse finir sa phrase tout redevint normal, je ne pu m'empêcher de sourir, mes yeux passèrent du gris foncé au gris clair sans aucune lueur, comme si personne n'était là, il n'y avait même pas de reflet, je fixa le chef droit dans les yeux...

"Tant de choses dites pour rien, si tu voulais que je réponde à tes questions, il fallait le dire, mais d'abbord, ce que j'ai retenu, c'est qu'apparament, tu n'as pas beaucoup d'expérience en tant que chef, et tu ne dois pas avoir combatut plus d'homme que tu n'as mis de fille enceinte non ? Enfin, pour conclure, sache que mon nom importe peu, car tu ne saurait savoir à qui tu t'adresse vraiment, bref, pour le plaisir de gaspiller de la salive, je m'appelle Soyu Sekhmet, descendante de Sekhmet le dieu et meurtrière pour le plaisir, est-ce bon comme ça où t'en faut-il plus ?"

Je détourna mon regard dont les yeux changèrent encore de couleur, cette fois je regardais Kira mais ce n'était pas moi qui parlait...

"Et moi, je n'ai pas vraiment de nom. Et d'ailleur monsieur le chef, j'aimerais savoir la fin de la phrase, une petite quoi ?"

Je me suis retournée pour en arriver à denouveau le fixer droit dans les yeux... J'attendais sa réponse en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=39120
Kira Shinsai
Médecin
Kira Shinsai


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Âge de votre personnage : : 25 ans
Date d'inscription : 19/07/2007

L'arrivée sur les lieux de Soyu Sekhmet. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée sur les lieux de Soyu Sekhmet.   L'arrivée sur les lieux de Soyu Sekhmet. Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:15

La question était partie pour inci dire dans un grand n'importe quoi des questions innutiles d'un côté et des réponce toute aussi innutiles de l'autres. La double personnalitée de la jeune fille était facile à remarquer même Jordan l'avait vue. Sa seconde personnalitée apparaissait au moment ou ses yeux devenait plus foncé. Tout à coup le crayon avec le quel je m'assusais tomba par terre et c'est ce moment pressis que Jordan décida de faire je ne sais quoi mais je ne vis rien sous la table et quand il me dit que mes patientes avaient de la chance qu'il sache se contrôler je ne compris pas et failli éclater de rire. Puis la jeune fille parla à son tour et dit quelque chause avec la quelle je lui donnais totalement raison. Jordan parlait trop pour e rien dire. Au point ou il en était j'ésitais déja depuis un long moment à leur remplire la bouche d'argil pour avoir deux minutes de dilence mais je ne fit rien car après ça aurait été moi qui aurai du les soigner... La jeune fille révela enfin son nom et je récupérai mon crayon qui était encore par terre et le notait dans mon petit cahier ainsi que toute les informations que j'avait recueilli sur elle. Effectivement je n'étais rentré la que pour pouvoir en savoir plus sur la jeune fillequ'il n'avait jamais vue et qui a donc dduit comme nouvelle.

'' Bon moi je vais vous laisser les jeunes mais je vais juste résumer. Ton nom est Soyu Sekhmet, tu as une double personalitée dont une qui mes les casses... Et tu maitrise le pouvoirs de l'eau. Jordan. Son pouvoir je crois que tu n'as pas fait attention. Pris au dépourvu tu aurais pu te faire tuer par ton manque d'attention. Sache que si tu meurs par manque de vigilence je ne t'aidrai pas. Surtout que d'après mes sources ta fasson préférée de te battre c'est de frapper par derrière pour laisser la chance la plus minime à ton adversaire. Bon je vous laisse en tête à tête et me remettre à mes affaires. Ha ! J'oubliait vous voulez des chandelles pour la suite de votre galante discution ''

* Cette fois c'est moi qui parle trop... J'ai du attraper la Jordanite Bavarde Ague...*

Sans attentre la réponce je détallait sentent des auras voulant dire quelque chause comme * Je vais te tuer * venant des deux personne et parti dans une direction inconnue de moi même...
Revenir en haut Aller en bas
Soyu Sekhmet
Rebel(le)
Soyu Sekhmet


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Âge de votre personnage : : 19 ans
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : nan -_-'
Date d'inscription : 21/07/2007

L'arrivée sur les lieux de Soyu Sekhmet. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée sur les lieux de Soyu Sekhmet.   L'arrivée sur les lieux de Soyu Sekhmet. Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:49

Kira fit un petit résumé de ce que nous avions dit, quand il parla de chandelle, j'ouvris grand mes yeux avec l'air étonnée...

*Il a vraiment de drôles d'idées lui, un diner avec un chef dont je connais même pas le nom, vaudrait mieux qu'il se soigne avant de soigner les autres !*

Je me retourna vers Jordan, mais ce n'était pas lui que je regardais, mais plutot le portrait d'un guérrier qui étai acroché au mur.

"Si la lumière s'éteint, l'ombre prend le pouvoir, c'est ce qu'il s'est passé en moi il y a bien longtemps, mais apparament, c'est irréversible. Mon histoire est longue, trop longue, si tu veux, je te la raconterai un autre jour, en attendant, tu devra te contenter des informations que tu possèdes déjà."

Le ton de ma voix changea...

"Et si toi, tu prenais une douche ? C'est pas que ça me dérrange mais tu pues le chat moullé et c'est horrible à supporter."

Je me suis remise correctement sur la chaise et ai repris le bout de mon sandwish que je n'avais toujours pas fini de manger à cause de leurs interventions.
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=39120
Contenu sponsorisé





L'arrivée sur les lieux de Soyu Sekhmet. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée sur les lieux de Soyu Sekhmet.   L'arrivée sur les lieux de Soyu Sekhmet. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée sur les lieux de Soyu Sekhmet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une inconnue sur les lieux
» Un solitaire sur les lieux...*Ouvert*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Territoires du clan kOkuzuKu :: Salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser