Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une bonne douche bien chaude!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshee Webban
Chef du clan Kyoufu
Yoshee Webban


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 33
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : Kyoufu (chef)
Petit(e) ami(e) : : Heu non je crois pas il faut que je vérifis! ^^
Date d'inscription : 15/06/2007

Une bonne douche bien chaude!! Empty
MessageSujet: Une bonne douche bien chaude!!   Une bonne douche bien chaude!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:22

Webban sortie de chez lui pour aller se laver aux douches communes du coin de la rue. Il rentra, il n'y avait personne. En même temps qui pourait bien prendre une douche à 12h et surtout dans un coin pareille?
Webban rentra dans le vestiaire des hommes et commença à enlever ses vêtements.

Une fois que tout fut enlevé, il pris ses vêtements et les mis dans un casier qu'il ferma à clée. Il pris sa serviette et son savon et se dirigeat vers les douches et y rentra.

Il n'y avait personne et un calme absolu raignait dans cet endroit mal éclairé.

Webban mis l'eau en marche, au debut l'eau était tiède mais petit a petit celle ci deveint de plus en plus chaude.

Il commança à se lavé. Pour briser ce calme Webban se mit à chanter un petit aire de musique qu'il connaissait depuis qu'il était tout petit et que ses parents lui chantait et qu'il répétait quand il se sentait seul ou dans un moment désèspéré.
Une fois sa douche fini il dessida de rester sous l'eau. Rien ne l'appaisait plus que l'eau chaude ruisselent sur sa nuque. Il s'assit sous l'eau et mit la tête dans ses bras et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Spellborn
Infirmière
Sharon Spellborn


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 33
Âge de votre personnage : : 19 ans
Clan : : Gakkyun
Petit(e) ami(e) : : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 16/06/2007

Une bonne douche bien chaude!! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche bien chaude!!   Une bonne douche bien chaude!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:36

Sharon avait décidé de prendre sa douche. Il était 12h et en général, les gens étaient en train de manger à cette heure-ci. Mais c'était bien pour cela que la néko avait décidé d'aller faire sa toilette à ce moment là. Elle se disait qu'elle serait tranquille et que toute la douche serait que pour elle. Elle aurait de la place et personne ne l'embêterait. Munie de sa serviette et de sa trousse de toilette, la jeune femme se dirigea donc vers les douches communes. Elle avait toujours trouvé cela absurde de ne pas faire une douche pour les hommes et une douche pour les femmes. Les gens étaient toujours là en train de se regarder et à force, Sharon trouvait cela assez gênant. Mais en même temps, dans le clan Gakkyun, on ne pouvait pas risquer grand chose alors Sharon ne s'inquiétait pas trop à ce niveau là. Les gens étaient tous très corrects. D'ailleurs, c'était l'une des raison pour laquelle elle avait décidé de devenir membre dans ce clan. Les personnes étaient honnêtes. Et puis, le clan Gakkyun était aussi le clan où étaient ses parents...

Sharon alla dans le vestiaire des femmes. Elle se déshabilla et enroula sa serviette autour de son corps et alla vers les douches communes. A sa grande surprise, elle y vît un homme. Elle sursauta. Mais que faisait-il là? Une mine déçue s'afficha sur le visage de la néko qui voulait avoir toute la douche pour elle toute seule.
En regardant l'homme qui était assis sous la douche, elle se disait qu'elle ne l'avait jamais vu dans le clan. Bien sûr, elle en connaissait pas tous les membres du clan Gakkyun mais la plupart de ceux qu'elle ne connaissait pas se révèlaient être des personnes plutôt âgées. Or, là, ce n'était pas le cas. Le jeune homme se trouvant dans les douches communes étaient assez jeunes... un adolescent certainement... Sharon fronça les sourcils. Elle se demandait ce qu'elle faisait ici. Non, finalement, elle n'avait plus tellement envie de prendre sa douche:


"Euh... Bonjour... Tu t'appelles comment? Je ne t'ai jamais vu dans notre clan..."
Revenir en haut Aller en bas
Yoshee Webban
Chef du clan Kyoufu
Yoshee Webban


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 33
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : Kyoufu (chef)
Petit(e) ami(e) : : Heu non je crois pas il faut que je vérifis! ^^
Date d'inscription : 15/06/2007

Une bonne douche bien chaude!! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche bien chaude!!   Une bonne douche bien chaude!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:31

Webban releva la tête, d'ou provenait ce bruit? Quelqu'un l'espionait il ou bien esque quelqu'un venait prendre une douche?
Webban n'eu pas le temps de se cacher, il vit apparaitre dans l'angle de la porte des douches une jeune fille à peine plus agé que lui à la chevelure et aux yeux magnifiques.
Webban voyait bien qu'il lui faisait peur. Il essaya de ne pas faire de gestes brusques qui auraient pus la faire fuire.
A sa grande surprise elle ne partit pas en courrant mais au contraire elle lui adressa la parole. Cela redona du courage à Webban pour aborder cette fille.
Il commença par répondre à sa question.
"Salut je m'appelle Yoshee Webban je suis du clan Kyoufu mais n'est pas peur je ne te veux auccun mal, je suis juste venu ici pour me détendre et toi qui est tu et que fait tu ici?"
Webban continua de reguarder la jeune fille droit dans les yeux il attendait sa réponce avec grande impatience il ne savait pas pourquoi mais il avait très envit de faire sa connaissance en plus c'était une fille très attirante du côté physique.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Spellborn
Infirmière
Sharon Spellborn


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 33
Âge de votre personnage : : 19 ans
Clan : : Gakkyun
Petit(e) ami(e) : : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 16/06/2007

Une bonne douche bien chaude!! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche bien chaude!!   Une bonne douche bien chaude!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:48

Sharon éclata de rire. Visiblement, elle ne croyait pas un mot de ce que lui racontait Yoshee. Depuis quand lesmembres du clan Kyoufu venaien-ils prendre leur douche dans le clan Gakkyun? Leurs douches étaient-elles si pitoyables à ce point? La néko n'approcha pas et resta sur ses gardes, se disant qu'il était peut-être un espion et qu'il était en train de mentir. Sharon trouva alors fort dommage qu'elle n'eût pas la capacité de lire dans les pensées des gens pour vérifier les propos du jeune homme. Mais en même temps, elle se disait que si elle avait possédé ce donc, elle n'aurait certainement pas arrêté de l'utiliser à longueur de journée, même sur les personnes à qui elle avait une confiance absolue. Mais elle l'aurait utilisé juste pour les embêter. Mais bref, là n'était pas le sujet. Sharon ne savait pas d'où venait ce garçon, ni ce qu'il voulait et cela commençait à l'inquiéter. Personne ne lui avait dit que les membres des autres clan pouvaient venir prendre leur douche ici, surtout prendre leur douche. Encore, s'il n'était venu que pour bavarder avec certaines, la néko l'aurait peut-être compris mais une douche... la jeune femme n'arrivait pas à y croire.

"Quand tu dis que tu t'appelles Yoshee, ça s'écrit comme l'animal de compagnie de Mario dans le jeu vidéo? Au fait, il se nomme bien comme ça, non? Oh... Je ne sais plus trop mais il me selbe que c'est ça. En tout cas, je me souviens, je n'arrêtais pas de le perdre. Je le trouvait énervant parce qu'il n'arrêtait pas de courir partout et j'avais du mal à le rattraper..."

Et ça y est, Sharon ne pouvait s'empêcher de faire ses blagues à deux sous qui ne faisaient rire personne à part elle-même. Mais c'était dans sa nature. De plus, elle n'avait jamais joué à un jeu vidéo. Par contre, elle avait déjà vu des jeunes gens y jouer. Sharon trouvait que le petit animal de compagnie de Mario était vraiment adorable mais aussi très stupide à chaque fois que son maître le perdait. Et puis, elle le trouvait tellement ridicule lorsqu'il mangeait ses pommes... mais était-ce bien des pommes ou autre chose? Sharon ne s'en rappelait déjà plus. Cela faisait tellement longtemps. Mais oh et puis, ce n'était plus de son âge ses petites gamineries. Elle n'était plus une enfant pour s'interesser à ce genre de jeu. Et de plus, il y avait des choses beaucoup plus interessante à faire.

"Dis-moi, les douches dans ton camp, elles ont un problème ou quoi? parce que je sais pas mais moi, j'aurais jamais eu l'idée de venir me laver dans un autre camp que le mien... Au fait, tu veux peut-être dormir dans mon lit ce soir pendant que tu y es..."

Contrairement à Yoshee, on voyait bien que Sharon n'avait pas du tout l'air d'avir envie de sympathiser. Mais en même temps, il fallait bien admettre qu'elle s'emportait de temps en temps pour un rien. Au fond, elle n'en avait rien à faire de savoir que le jeuen homme voulait oui ou non lui faire du mal. Tous ce qu'elle voulait, c'était avoir sa douche pour elel toute seule. Sans le savoir, c'était cela qui l'avait mit en colère....
Revenir en haut Aller en bas
Yoshee Webban
Chef du clan Kyoufu
Yoshee Webban


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 33
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : Kyoufu (chef)
Petit(e) ami(e) : : Heu non je crois pas il faut que je vérifis! ^^
Date d'inscription : 15/06/2007

Une bonne douche bien chaude!! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche bien chaude!!   Une bonne douche bien chaude!! Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:20

Webban se sentait géné, que devait il répondre à ce que disait la fille? Il savait bien qui n'était pas le bienvenu ici mais bon pour lui cela ne lui posait pas de problème d'allez chez les autres, et si quelqu'un l'en enpêchait il passait de force, après tout il était dans le clan Kyoufu la ou règne la violence. Peut être venait il chercher un peut de vie et de plaisir dans les autres clan. Il fut surpris par la comparaison de la fille de lui et de Mario. Au débu il aurait pus croire que cette fille était folle mais quelque chause à l'interrieure de lui, lui disait que cette fille était maline et intelligante. Il se méfiat donc d'avantage.
Il s'avança vers elle pour lui répondre.
"Oui je m'appel bien commme cet animal stupide mais je ne suis pas perdu comme lui!"
Webban voulu plaisanté un peu en répondant
"Oui je veux bien venir dormir chez toi, je ne sais pas ou aller cette nuit pour dormir!"
Webban n'était pas près à se laisser avoir par cette fille, il voulait vraiment mieux la connaitre pour peut être en faire une amis. Il pourrait peut être la protéger de son clan.
Il s'avança encore un peu vers elle et lui demanda
"Dit moi je ne te fait pas peur au moi?"
Il continua de la reguarder droit dans les yeux car il n'arrivait pas à détacher son reguard de cette jeune fille si mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Spellborn
Infirmière
Sharon Spellborn


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 33
Âge de votre personnage : : 19 ans
Clan : : Gakkyun
Petit(e) ami(e) : : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 16/06/2007

Une bonne douche bien chaude!! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche bien chaude!!   Une bonne douche bien chaude!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:52

Oh? Le Yoshee semblait avoir de l'humour! Sharon pensait que le jeune homme aurait plutôt été offensé par ce qu'elle venait de lui dire. Mais apparemment, il avait prit cela comme une simple petite blague. Il s'était approché et lui répondit aussi qu'il souhaitait dormir chez elle. La néko ne put s'empêcher de froncer les sourcils alors que Yoshee lui demanda si elle avait peur de lui. Elle? Peur? Non, pas tellement. Elle était juste en colère de le voir ici et maintenant. D'ailleurs, on voyait bien que le jeune homme n'intimidait pas la néko. En effet, celle-ci n'avait pas bougé d'un seul poil et soutena le regard de Yoshee qu'elle considèrait comme une provocation:

"Pourquoi aurai-je peur d'un jeune homme comme toi? Tu es seul ici, pas moi... C'est bête, hein?"

Sharon esquissa un sourire ironique. Elle pensa ensuite qu'elle ne s'était toujours pas présentée. Néanmoins, elle se dit après intérieurement que cela n'avait pas d'importance. Pourquoi être poli devant un intru? Elle ne comprenait pas pourquoi les membres de son clan avait laissé cet adolescant pénétré ici. Etaient-il devenus fou? Quoi qu'il en soit, même s'il y avait une bonne raison, Sharon se disait qu'il ne fallait pas compté sur elle pour être aimable avec Yoshee. Il était midi, l'heure de prendre sa douche pour la néko et non faire visiter les lieux à un gamin d'un autre clan dont on ne lui avait soufflé aucun mot. La jeune femme croisa les bras. La tête légèrement penché de côté, elle dévisageait le visage du jeune homme, comme si elle cherchait un quelconque signe de trahison:

"Tu vas rester ici pendant combien de temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoshee Webban
Chef du clan Kyoufu
Yoshee Webban


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 33
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : Kyoufu (chef)
Petit(e) ami(e) : : Heu non je crois pas il faut que je vérifis! ^^
Date d'inscription : 15/06/2007

Une bonne douche bien chaude!! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche bien chaude!!   Une bonne douche bien chaude!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:57

Webban se sentait quand même un peu gêné d'être ici mais bon c'était le destin et il n'y pouvait rien! Il avait bien vu que la jeune fille le taquinait mais il se laissait faire après tout elle n'était pas de son clan. Il rigola quand la fille lui dit qu'il était seul et pas elle sa se voyait qu'elle le connaissait mal auccun membre de son clan ne lui aurrait fait cette remarque car eux ils savaient que Webban avait un pouvoir très utile dans les moments dificiles. D'ailleur si elle appelait de l'aide il se ferait un malin plaisir d'utiliser son pouvoir. Il lui répondit:

"Ne t'inquiète pas pour moi, je sais très bien me débrouiller seul!"

Webban se rapprocha d'elle et resta un moment en face d'elle sans rien dire juste à la reguarder. Au bout d'un moment il se décidat à rompre le silence.

"Je ne sais pas pour combien de temps j'en ais mais une chause est sur je ne suis pas pressé!"

"Si je te dérange dit le moi j'irrais dans les vestiaires le temps que tu prenne ta douche!"

Webban attendait sa réponce avec envie mais cette fille n'avait pas l'aire d'avoir envie de lacher le morceau aussi facilement et Webban non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Spellborn
Infirmière
Sharon Spellborn


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 33
Âge de votre personnage : : 19 ans
Clan : : Gakkyun
Petit(e) ami(e) : : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 16/06/2007

Une bonne douche bien chaude!! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche bien chaude!!   Une bonne douche bien chaude!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:36

Sharon aurait bien bien souhaité se donner des coups sur la tête tellement elle trouvait ce jeune homme prétentieux. "Ne t'inquiète pas pour moi, je sais très bien me débrouiller seul!" lui avait-il dit. La néko aurait bien voulu voir de quoi il était capable juste pour rire. Néanmoins, elle n'était pas du genre à chercher la bagarre. Il y en avait déjà assez comme cela alors il était inutile d'en rajouter davantage. Cependant, elle ne put s'empêcher de soupirer. Elle allait devoir s'occuper de lui jusqu'à ce qu'il s'en aille. Mais pourquoi donc fallait-il toujours qu'elle fasse le sale travail? Sharon se disait que si elle retrouvait la personne qui avait laissé Webban entrer dans leur clan, elle se ferait un plaisir de lui remontrer les bretelles:

"Qui t'as laissé entrer ici?" demanda-t-elle alors

Son ton s'était légèrement adouci. Pour l'instant, il n'avait pas l'air de vouloir faire du mal alors ce n'était pas la peine de lui crier dessus. Pourtant, Sharon restait assez méfiante vers Webban. Décidemment, elle n'allait jamais pouvoir prendre sa douche. Elle aurait bien voulu envoyer le jeune homme dans les vestiaires des hommes pendant qu'elle ferait sa toilette. Elle n'en aurait pas pour longtemps mais qui sait ce que Webban pourrait faire pendant ce temps là? Non, Sharon allait rester ici et le surveiller jusqu'à ce que quelqu'un ne vienne ne lui dire que le petit Yoshee est innoffensif...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshee Webban
Chef du clan Kyoufu
Yoshee Webban


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 33
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : Kyoufu (chef)
Petit(e) ami(e) : : Heu non je crois pas il faut que je vérifis! ^^
Date d'inscription : 15/06/2007

Une bonne douche bien chaude!! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche bien chaude!!   Une bonne douche bien chaude!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:43

Webban voyait bien qu'elle se demandait comment il avait fait pour pouvoir rentrer comme sa ici sans que personne ne lui barre le passage. En fait ils aurraient eu du mal à l'arrêter car il rend tous se qu'il touche et même lui même invisible quoi de mieux pour passer discretement dans les clans des autres sans se faire voir. Webban remarqua qu'elle s'énervait de plus en plus mais pourquoi? Il n'avait rien de térrible, il n'avait volé personne ni même tué quelqu'un alors pourquoi temps de mépris envers lui? Peut être parsqu'il était d'un clan à la mauvaise réputation?


"Personne je suis entrée tous seul personne ne ma vu!"


Webban voyant qu'il la gênait se dirigeat vers la porte de sortie des douches pour la laisser prendre la sienne comme sa quand elle aurait fini il pourait peut être revenir encore quelque heures!
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Spellborn
Infirmière
Sharon Spellborn


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 33
Âge de votre personnage : : 19 ans
Clan : : Gakkyun
Petit(e) ami(e) : : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 16/06/2007

Une bonne douche bien chaude!! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche bien chaude!!   Une bonne douche bien chaude!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:17

"Ah..." répondit-elle simplement lorsqu'elle entendit la réponse de Webban

Sharon se disait que cela devenait à devenir inquiétant. Un adolescant entrait dans un clan qui n'était pas le sien sans que personne ne le remarque et prenait tranquillement sa douche. La néko se disait qu'il fadrait que son clan devrait renforcer la sécurité de leur territoire. La jeune femme ne savait pas trop quoi faire. Il n'était peut-être pas le seul à se trouver dans son clan à l'heure actuelle. Ils étaient peut-être une centaine, peut-être plus, peut-être moins et si elle bougeait, elle allait peut-être avoir des problèmes. Elle soupira alors comme si elle se trouvait devant un exercice de mathématiques bien compliqué. Pourquoi fallait-il toujours qu'elle tombe sur les mauvaises choses?

Sharon aperçu le jeune homme s'éloigner un peu de la douche. La néko décida alors de se laver et fit couler l'eau. Néanmoins, après avoir fait cela, elle ne bougea plus d'un poil, se contentant d'observer l'eau tombant sur le carrelage. Finalement, elle n'avait plus tellement envie de prendre sa douche. Elle avait plutôt envie de se rhabiller et aller se réfugier quelque part, bien au chaud, à l'abris de tous les dangers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne douche bien chaude!! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne douche bien chaude!!   Une bonne douche bien chaude!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne douche bien chaude!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rien ne vaut une bonne douche
» Enfin une bonne douche... [ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Territoires du clan Gakkyun :: Douches communes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser