Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 rien ne vaut une bonne douche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
layla serizawa
Infirmière
layla serizawa


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

rien ne vaut une bonne douche Empty
MessageSujet: rien ne vaut une bonne douche   rien ne vaut une bonne douche Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:13

A peine arriver, layla avait les joues completement chaude elle voulu refroidir son corps avec un petite douche qui se finirai comme meme avec de l'eau chaude layla ne peu s'empecher de reste plus 1 heure sous la douche mais elle adore l'eau. Elle essayai de trouver un coin assez tranquille pour se rehydrater sans que quelqu'un n'est besoin de la relooker constament. Elle posa son sac ou il y avait serviette, gel douche, et shampooing.
Elle se mit sous la douche, l'eau etais gele alors layla prix sa respiration et sa mouilla completement, c'etait affreux elle claquait des dent.
Mais sa le but de la douche etait de lui redonner un coup de peche avec un jet d'eau froid ce qui etait chose faite.
Elle sorti son gel douche qui sentait bon la nectarine d'espagne. elle se fit mousser xD. l'eau peu a peu commençai a etre assez bonne, elle ete tiede mais pas assez bien pour la jeune neko layla.



* elle peuve pas etre tout de suite chaude pourquoi il fait que je tombe toujours sur des eaux geles, c'est bien ma chance puis si je tombe malade merci bien, surtout a l'infirmerie si jamais il a des microbe la c'est sur je suis cuites *


Neko apres une heure sous la douche qui n'etait pas a sa temperature enfila tout de suite un serviette
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shinsai
Médecin
Kira Shinsai


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Âge de votre personnage : : 25 ans
Date d'inscription : 19/07/2007

rien ne vaut une bonne douche Empty
MessageSujet: Re: rien ne vaut une bonne douche   rien ne vaut une bonne douche Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:33

Un tas de terre commenca à bouger et une tête commenca a imerger du sol, puis des épaules, corp et des jambes. L'homme en question avait de très long cheveux vert. Ses cheveux était d'une beauté incomparable et... Bon je vais arreter de parler de moi à la troisièmme personne. Bon comme je disais... Je parvain facilement a pénetrer dans la base des scientifiques. Personne à l'horison à première vue. Je continuais a marcher dans le couloir faisant le moin de bruit possible quand tout a coup l'envie de courir me pris. Je me mis donc a courir pour que mes recherches soit plus rapides. Je fut étonné de voir que leur base faisait presque deux fois la taille de la notre. Mais soudain je fut brusquement arreter dans ma cources par une jolie pet sur la quelle je me retrouvais maintenant à quatres pates.

* Humm... Pas mal la petite. Si Jordan était la il serait jaloux de ma découverte... *

'' Salut gente demoiselle. Je suis désolé de vous avoir brusqué laisser moi vous aidez à vous relever. ''

Je me levai essayant d'éviter de toucher quelque chause qu'il fallait pas pour ne pas qu'on parte sur le mauvais pied. Je lui tantit la main pour l'aider à se relevé tout en gardant un oueil discret mais fixé sur la serviette qui commencait aà se détaché.
Revenir en haut Aller en bas
layla serizawa
Infirmière
layla serizawa


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

rien ne vaut une bonne douche Empty
MessageSujet: Re: rien ne vaut une bonne douche   rien ne vaut une bonne douche Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:34

la neko en serviette, se fit bouscule par un homme quelle n'avait jamais vu au par avant. Elle se questionna.
une attaque? un eclaireur vu du sol elle vu qu'il ne portait pas d'arme, mais il avait la vu qui baissais sur la fente que faisait la serviette.
Il lui tendait la main en lui disait qu'il etait desole de l'avoir brusque.

Layla attrappa sa main et elle laissa sa main sur sa serviette au cas ou elle aurai affaire à un pervers. puis elle pris sa main pour se redresser.



"merci, mais qui etes-vous je ne vous est jamais vu ici et votre uniforme n'est pas d'ici... "


Layla venait de reflechir elle avait peu-etre pose la mauvaise question elle etait en danger, mais elle avait besoin de savoir. c'etait l'un de ses defauts mais malgres cela ele n'avait pas peur car la jeune neko savait un minimum se defendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rien ne vaut une bonne douche Empty
MessageSujet: Re: rien ne vaut une bonne douche   rien ne vaut une bonne douche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rien ne vaut une bonne douche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne douche bien chaude!!
» Enfin une bonne douche... [ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Territoires du clan Gakkyun :: Douches communes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser