Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Première discution avec le chef de clan. [Terminé]

Aller en bas 
+2
Jordan Bloodmoon
Mickael Soyoushi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mickael Soyoushi

Mickael Soyoushi


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2007

Première discution avec le chef de clan. [Terminé] Empty
MessageSujet: Première discution avec le chef de clan. [Terminé]   Première discution avec le chef de clan. [Terminé] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:42

J'avais parcouru beaucoup de chemin avant d'arriver dans ce lieu, étrangement calme, j'ai ouvert plusieurs portes apres être entré, j'avais découvert quelques lits, une infirmerie, des douches et une salle ronde et vide et pour finir, cette salle où je suis rentré car j'avais envie de m'assoir, me reposer... Je me suis assis sur une chaise au hazard, ne fesant pas attention à ce qu'il fesait écrit dessus, je regardais les murs blanc, j'avais soif, j'ai donc fait jaillir une source d'eau à coté de moi, j'ai pris une tasse dans mon sac et l'ai remplit de cette eau pure qui sortait du sol en continu, il y avait une petite flaque, j'ai commencé à boire tranquillement... J'ai entendu un bruit qui venait du couloir, j'avais laissé les autres portes ouvertes appart celle de cette pièce-ci, le bruit se rapprochait, j'ai envoyé une boule d'eau au dessus de la porte, et quand celle-ci s'ouvrit, je lacha l'eau qui se retrouva sur un jeune homme aux cheveux mauves, je l'ai regardé en souriant...

*Il tire la même gueule qu'un chat sur lequel on balance de l'eau ! ahahaha*

Je me suis retenu de rire, il avait pas l'air très content, je me suis levé pour me présenter...

"Salut, je m'appelle Mickaël, et toi ? ah, je te sècherai une foi que je saurai si tu me veux du mal Very Happy"

Je me suis réassis toujours en le regardant avec un grand sourire, j'attendais qu'il me réponde, je tenais à savoir qui j'ai trampé...


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Bloodmoon
Chef du clan kOkuzoKu
Jordan Bloodmoon


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Âge de votre personnage : : 23ans
Clan : : kOkuzoKu (Chef)
Date d'inscription : 16/06/2007

Première discution avec le chef de clan. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première discution avec le chef de clan. [Terminé]   Première discution avec le chef de clan. [Terminé] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:56

J'avais entendu du bruit dans la salle de réunions et me dirigeais droit vers c'elle si.

"c'est pas possible c'est une manie chez les gens de sincruster dans la salle de réunions. en plus ils sont vraiment pas discret... il faudra que je poste quelqu'un à l'entrée du bunker autrement je ne donne plus chère de la vie du clan..."

La personne qui venait de rentrer était vraiment trop bruyante et beaucoup trop facilement repérable pour être tout à fait hostile mais je marettais tout de même devant la porte.

*Bon j'ai fait beaucoup de bruit en arrivant alors ne tentons pas le diable et restons prudent.*

Lorsque la porte souvri une grosse bulle d'eau tomba et se qui semblait en être le propriettere semblait se foutre de moi mais sa dernière phrase me fit sourire.

*mon vieux t'es pas aux bouts de tes peines.*

vu de son coté il du être un peux surpris. je venais de disparaitre avant de me présenter dans l'encadrement de la porte completemen sec.

"C'est fous se que c'est pratique les images de miroire pour faire semblant d'écouter une discution sans interet et pour evitez se genre de situation dison... ennuyeuse. Toi par contre tu devrais pas faire de blague de se genre sur n'importe qui. après tout, tu ne sais pas sur qui tu peut tomber. Je te déconseille d'esseiller de m'en relacher une dessu en gros."

Je m'approchais de la personne s'appelant Mickael. je m'assi à ses cotés et me mit à parler [HS: non non je ferais pas trop long XD]

"Moi je suis Jordan Bloodmoon chef du clan Kokuzoku et seul et unique maître de ses lieux. Malgré tout tu es ici chez toi désormais. Il faut dire que m'attenant tu es entré ici tu n'as plus vraiment le choix mais je suis sur que tu vas t'y plaire.^^ tu as d'autres questions??"
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Soyoushi

Mickael Soyoushi


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2007

Première discution avec le chef de clan. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première discution avec le chef de clan. [Terminé]   Première discution avec le chef de clan. [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:20

Le jeune homme fit un tour de passe passe, rien de bien compliqué, juste un stupide hollogramme dont j'aurais bien fait de me douter... Il me dit son nom, prénom, titre, clan machin machin et celà m'était totalement inutile... Je n'étais pas là pour lui...

"Genre, t'es le big-boss, benh dit donc, sans vouloir te vexer, il y a encore du boulot..."

Je ne l'ai même pas regardé en lui disant cette phrase, sans doute pour le narguer, mais enfaite non, je cherchais quelque chose dans mon sac, quelque chose qui est enfaite une photo, une photo de ma chewie (Ikoshie), une foie que je l'eu trouvée, je me suis tourné vers Jordan, lui ai tendu la photo et lui dit d'une voix pour ainsi dire normale...

"Question suivante, je recherche cette jeune fille, saurais-tu m'aider ?
Autre question, tu la connais ? Encore une, Tu sais où elle vit ? "


J'avais tellement envie de la revoir, je ne savais pas où elle était, mais j'espérais quand même la revoir pour lui dire... Pardon, je m'éloigne du sujet XD Je l'ai regardé regarder la photo de ma chewie, je n'attendais de lui que les réponses à mes questions, j'appréhendais déjà...

*Genre, il se demande surement pourquoi je la recherche... Ca le regarde pas XD *

Je continuais à attendre...


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cemendur Elentir

Cemendur Elentir


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Âge de votre personnage : : ??? inconnue, éstimé entre 10 et 18ans
Clan : : Kokuzoku
Petit(e) ami(e) : : pas petit mais meilleur ami: Menedil (le Chokobo)
Date d'inscription : 06/08/2007

Première discution avec le chef de clan. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première discution avec le chef de clan. [Terminé]   Première discution avec le chef de clan. [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:15

La porte sentre ouvri dans un grincement et un petit oiseaux jaune entra suivit imédiatement d'un curieux petit personage. L'oiseaux courais dans tout la pièce Alors que le garçcon lui courait après en criant des mot absolument incompréesible

[Hs: je mets se que veule dire ses paroles en spoiler comme sa les curieux peuvent voire ce qu'il veux dire et ceux qui préfère jouer le jeu de mystère ne risque pas de les lire par megarde]

Spoiler:

Alors que l'oiseaux passait sous la chaise de jordan le jeune garçon s'etala sur le sol manquant de renverser Jordan au passage.
Le jeune garçon se releva précipitamen ramasant l'oiseau au passage et se pencha vers Jordan en signe d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Soyoushi

Mickael Soyoushi


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2007

Première discution avec le chef de clan. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première discution avec le chef de clan. [Terminé]   Première discution avec le chef de clan. [Terminé] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:54

Je venais à peine de répondre alors qu'un jeune... euh truc venait d'apparaître dans la pièce courrant après une poule jaune, il a finit par s'étaller, j'ai éclaté de rire...

*Putin, c'est quoi ce truc, ça tient même pas debout !*

je le regardais, j'essayais de deviner ce que ça pouvait être, apparament, il connaissait Jordan...

"Euh, appart ton language bizard, tu parle une autre langue petite chose ?"

J'étais quand même sur mes gardes, on ne savait jamais qu'il ordonnerai à sa poulette de me becter... J'ai regardé Jordan avec un grand sourir...

"Genre, c'est ton bouffon ? Alors ces réponses, elles arrivent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Bloodmoon
Chef du clan kOkuzoKu
Jordan Bloodmoon


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Âge de votre personnage : : 23ans
Clan : : kOkuzoKu (Chef)
Date d'inscription : 16/06/2007

Première discution avec le chef de clan. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première discution avec le chef de clan. [Terminé]   Première discution avec le chef de clan. [Terminé] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:12

Le Chokobo Menedil venais de rentrer dans la piec suivi de sont maître qui lui criait des ordres incompréensible comme d'habitude.

*Encore en train d'écouter derrière la porte^^ j'imagine*

Après s'être écrasé devant moi il se releva attrapant Menedil au passage et s'inclina dans un mouvement d'excuse.
Je lui passait la main dans les cheveux lorsque Mickaël fit une grosse erreur.
Je me levais brusquement m'aprocchant de Mickaël et le sasi par le col avant de le soulever d'une seul main.

"Pour qui tu te prend petit con a insulter les membre de mon clan? Sache que il est fort probable que ce garçcon ai a peine 12ans se qui excuse son comportement maladroit. et Malgré cela il n'est pas boufon mais infirmier et a sans doute déjà sauver plus de vie que tu ne poura jamais en auter dans toute ta misérable vie."

Je saisi la photo qu'il n'avait pas laché et la regardai en le collant contre le mur.
Lorsque je reconnu le visage d'Ikoshie je souris.

"de plus qui es tu pour juger mes capacités à être chef sans me connaitre? Qui es tu pour pensé pouvoire juger quelqu'un de "chose" et de bouffon? Alors même que toi tu pense être supérieur Cemendur alors que tu as juste vu son esprit naïf et petit garçon lui te connait déjà sous toute tes couture sans même avoire compris une seul de tes paroles il doit déjà savoire à qu'elle point tu peux être m'éprisable et pourtant, il ne te détéstera pas pour autant car il est bien supérieur a toi ou même a moi. Car il refusera de croire qu'il n'y a que du mauvais en toi et il cherchera audela de cette esprit la et ils décopuvra certainement l'amour que tu porte pour cette jeune fille pour venir la chercher jusque ici^^ et lui n'aura pas eu besoin de la photo et de tes paroles pour le comprendre.
Et je suis sûr que pour finir il va t'aprécier comme tout les autres membre de ce clan."

Alors mon bras se baissa gentilment et dépausa le garçon a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Cemendur Elentir

Cemendur Elentir


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Âge de votre personnage : : ??? inconnue, éstimé entre 10 et 18ans
Clan : : Kokuzoku
Petit(e) ami(e) : : pas petit mais meilleur ami: Menedil (le Chokobo)
Date d'inscription : 06/08/2007

Première discution avec le chef de clan. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première discution avec le chef de clan. [Terminé]   Première discution avec le chef de clan. [Terminé] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:37

Lorsque Cemendure capta la pensée de Jordan il se mit à recommencé de multiple fois sa réverence comme si il venait de faire une grosse bétise et qu'il sans excusait sans pourtant dire un mot.

Jordan Passa sa main dans ses cheveux et cemendure le regarda d'un air admiratif et reconnaisant le visage de Jordan. puis Jordan Se dirigea vers Mickael pour le soulever.
Cemendur sembla choqué et se mit a sonder l'esprit de Jordan et compris vite se qui se passait. Alors il commença a sonder l'esprit de Mickael.

C'était un garçon plutôt arogant mais Cemendure tomba tout a fait par hasar sur les sentiments qu'il portai a une jeune fille que Cemendure pensai déjà avoire vu dans l'infirmerie. Cemendure se retira tout de suite. Il avait assé violé son intimité et avait trouvé se qu'il cherchait.

Il couru vers Jordan et lui tira le bras pour qu'il relache le garçon. Alors il jeta un regard supliant a
Jordan.

*s'il vous plait maître Jordan... Laissez le.*

Jordan semblait l'avoire laché et Cemendure regarda Mickael avec ses grand yeux jaune. Cemendure semblait heureux et si son visage n'était pas caché on aurait certainement vu un énorme sourire entrouvrir ses lèvre.
Alors le Chokobo piallia de satisfaction et sauta des bras de Cemendure et parti en courant l'air d'éstimer qu'il n'avait plus rien a faire ici.

Spoiler:

sur ses cri envers on oiseaux Menedil sortit à la suite de son oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Soyoushi

Mickael Soyoushi


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2007

Première discution avec le chef de clan. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première discution avec le chef de clan. [Terminé]   Première discution avec le chef de clan. [Terminé] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:04

Jordan me pris par la gorge et me plaqua au mur, il fit un long discourt sur un thon colérique... Il pris la photo de ma puce et il sourit, le petit bonhomme s'accrocha à son bras genre ne lui fait pas de mal et puis il me fixa, ses yeux étaient jaune pétant, comme ceux d'un annimal dans la nuit... Jordan fini par me relacher et l'incruste sortit de la pièce...

"Genre, un chef correcte n'aurait pas crisé au sujet de ses capacités, et puis ton petit protégé, s'il est si puissant, pourquoi il prend pas ta place ?"

Je me suis avancé vers la porte, l'ai ouverte et ai vérifié qu'il n'y avait plus personne, je suis retourné vers la chaise qui était renversée, je l'ai prise par le dossier et l'ai redressée pour finir par la remettre sous la table... J'en fit une en eau, au moins, je ne risquais pas d'être renversé et puis je peux m'en servir comme je veux... Un jet d'eau passa dans la main de Jordan ne laissant aucune trace mais me rapporta toute foi la photo de ma chewie, je la contempla encore un peu et puis me suis mis à regarder Jordan l'air de dire bon tu répond à mes question ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Bloodmoon
Chef du clan kOkuzoKu
Jordan Bloodmoon


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Âge de votre personnage : : 23ans
Clan : : kOkuzoKu (Chef)
Date d'inscription : 16/06/2007

Première discution avec le chef de clan. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première discution avec le chef de clan. [Terminé]   Première discution avec le chef de clan. [Terminé] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:28

Décidémen cette homme était buté et ne voyait que ce qu'il voulait bien vvoire. Si Cemendure ne m'avait pas demandé de le laisser j'aurais bien ajouter son non sur une des croix du cimetière... mais je devais me contenir.
Je dit d'un ton plat comme si je n'en avait plus rien a faire:

"Décidémen tu ne cherche vraiment pas à comprendre les autre... c'est se que je te reproche depuis tout à l'heur et tu n'as toujours pas compri. Je ne me suis pas faché sur tes remarques à propos de mes capacité puisque il est claire que tu n'en sais rien et que tu n'a pas assé d'importance à mes yeux pour pouvoire en juger. Au départ je me suis énérvé lorsque tu t'es mit a parler de Cemendur. J'éstime qu'un chef doit autant protéger les membres de son clan qu'être protégé par eux."

et puis je m'assis à mon tour continuant mes parol.

"Pour se qui s'agis de prendre Cemendur a la tête du clan sa serait une bonne idée si on ne conte que sur certain point de sa personalité... mais l'individu et un tout et il faut accepter ses défaut comme ses calités et il se trouve que les défaut de cemendur compromette beaucoup son aptitude a être chef. Tu l'as vu par toi même c'est encore un enfant... il est tros naïf et de plus il a de grande dificulté a s'exprimer avec les autres. Et a mon avis il est presque trop gentil."

je montrais la photo d'Ikoshie au jeune homme.

"tien reprend la. Pour se qui s'agi d'elle oui je la connai, et même très bien je comprend pourquoi quelqu'un peut en tomber amoureu. De plus elle est loin d'être moche. Il se trouve qu'elle fait même partie de mon clan mais il y a quelque temps on c'est quelque peut... disputé. Mais Je suis sur que si je te raconte pourquoi je me suis énervé tu ne sera pas contant non plus^^ mais mon bute n'est pas de te monter contre Ikoshie.
Mais l'ennui pour elle c'est que après cette dispute elle semblait vouloire partir mais vu se qu'elle a fait en étant sous mon ail je doute qu'on veuille d'elle quelque part et les grand froid s'aproche je ne donne pas cher de sa peau si elle ne revien pas. En gros elle a deux solution revenir ou mourir de la main de dame natur (ou se qu'il en reste). Je suis sûr que toi aussi tu préfère qu'elle revienne non? Voila se que je te propose: Intègre mon clan. Avec toi ici elle aura sa seul atache ici et elle reviendra. de plus si elle aprend que je t'ai laisser rentré dans le clan elle poura peut-être effacer les diférants que nous avons se qui faciliterai la vie de tout le monde."

Je me panchai en arrière et pausai mes pied sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Soyoushi

Mickael Soyoushi


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2007

Première discution avec le chef de clan. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première discution avec le chef de clan. [Terminé]   Première discution avec le chef de clan. [Terminé] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:09

Il commença par expliquer sa réaction et puis par me dire que je ne comprend personne et il parvint enfin à parler d'Ikoshie...

"De 1, je comprends parfaitement les gens, mais je suis de nature énervant donc j'en rajoutte à chaque foi, de 2, tu crois qu'Ikoshie te pardonnera, et bien tu as tord, je la connais beaucoup mieux que toi, elle ne pardonne pas. Et de 3, pourquoi intégré un clan comme celui-ci mis à part que ma chewie en fait partit, je ne sais pas, mais je pourrais tout aussi bien la rejoindre et me barrer avec elle, mais bon, ça devint chiant de voyager..."

Je me pencha en avant et attrapa Jordan par le coups... Je le fixais... Ma voix avait quelque chose qui pouvait facilement dire que j'était un peu énervé...

"Je veux bien intégrer ton clan, mais je te préviens, touche encore une seule foi à ma chewie, ne cerait-ce qu'un cheveux, et tu te retrouveras traversé d'un énorme pique de glace..."

Je le lacha et me remis au fond de ma chaise d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Soyu Sekhmet
Rebel(le)
Soyu Sekhmet


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Âge de votre personnage : : 19 ans
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : nan -_-'
Date d'inscription : 21/07/2007

Première discution avec le chef de clan. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première discution avec le chef de clan. [Terminé]   Première discution avec le chef de clan. [Terminé] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:24

Sur le chemin du retour je répondis à Ikoshie que nous mangerions dans la salle de réunion, vu que c'est dans cette pièce qu'il y a une table et des chaises... Nous sommes arrivées devant la porte de la salle après un petit moment, j'ai ouvert la porte et quand je regardis dans la pièce, il y avait Jordan et quelqu'un d'inconnu pour moi.. Apparament, ce dernier maîtrisait l'eau aussi.. Ils ne m'avaient pas encore remarquée, je tourna la tête vers Ikoshie et lui dit...

"Je crois que nous ne seront pas seules pour manger..." [sourir]

Je m'avança sans bruit, allant m'installer en face de Jordan, les deux garçon ont levé la tête, je fit signe à Ikoshie de venir à son tour et regarda les deux mec...

"On ne vous dérrange pas j'espère ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=39120
Ikoshie Ithoa

Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : mon Chewi - Mickaël - love
Date d'inscription : 16/06/2007

Première discution avec le chef de clan. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première discution avec le chef de clan. [Terminé]   Première discution avec le chef de clan. [Terminé] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:38

Quand nous sommes arrivées, Soyu m'a dit que nous ne serions pas seules, elle s'est avancée et s'est assise, elle me fit signe de rentrer.. Je me suis avancée apres avoir fermé la porte.. Je me suis approchée d'une chaise qui était à coté de Soyu et quand je leva la tête, je vis Mickaël.. Je suis restée figée le regardant, mes yeux se sont mis à briller.. J'ai fait le tour de la table pour me retrouver à coté de lui.. Je l'ai pris dans mes bras et lui ai glissé quelques mots à l'oreille..

"Tu m'as manqué.. Tellement manqué.."

J'avais les larmes aux yeux ainssi qu'un grand sourrir..
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Soyoushi

Mickael Soyoushi


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2007

Première discution avec le chef de clan. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première discution avec le chef de clan. [Terminé]   Première discution avec le chef de clan. [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:34

La jeune fille qui venait de s'installer fit signe à quelqu'un de venir nous rejoindre, j'ai tourné la tête et je reconnu ma chewie qui marchait la tête baissée... Je l'ai suivit du regard jusqu'à ce qu'elle arrive en face de moi, je lui fit le plus grand sourir que je pouvais faire et elle fit le tour de la table et me serra dans ses bras, je pouvais enfin sentir son délicat parfum et surtout la toucher, la voir pour de vrai et non plus en rêve...

"Ma Chewie, comme tu m'as manquée... Je t'aime tu sais..."

Je l'embrassa tendrement, j'étais tellement content, j'aillais enfin pouvoir rattrapper le temps perdu...

"tu fais les présentations puce ?"

Je la fit s'assoir sur moi et passa mes bras autour de sa taille...

*mmm... Toujours le parfum à l'eau de rose, son préféré...*
Revenir en haut Aller en bas
Sakury Mishiba
Rebel(le)
Sakury Mishiba


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 33
Âge de votre personnage : : 18
Clan : : kOkuzuku
Petit(e) ami(e) : : de puis le 31/07/2007
Date d'inscription : 18/06/2007

Première discution avec le chef de clan. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première discution avec le chef de clan. [Terminé]   Première discution avec le chef de clan. [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:22

je venais de me reveiller et j'avais envie d'aller me balader un peut il fesait tellement degueu dehors que je me promenait dans les couloirs du bunker. J'arriva devant la salle de ruénion il y avait du monde a l'interieur, je reconnu la voix d'Ikoshie celle de Jordan de Soyu mais il y avait quelqu'un d'autre un homme , jeune d'apres la voix, je rentra pour savoir qui etait l'inconnu en question.

"Salut tout le monde j'espere que je ne derange pas"

Je vis Ikoshie sur les genoux de l'inconu, je m'aprocha de Jordan et lui colla un mik comme bonsoir. Et lui glissa quelques mots à l'oreil

"c'est qui celui la?" je le lui demadai de façon a ce que lui seul comprenne.

Puis je suis allée m'assoir sur la chaise la plus proche de Jordan et je fixait Ikoshie et le jeune homme, ils avaient l'air heureus de se voir ou de se revoir. Je t'endai le reponce de Jordan et aussi qu'on, me présente le jeune inconu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurymishiba.skyrock.com    http://jutsuryousei.forumpro
Ikoshie Ithoa

Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : mon Chewi - Mickaël - love
Date d'inscription : 16/06/2007

Première discution avec le chef de clan. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première discution avec le chef de clan. [Terminé]   Première discution avec le chef de clan. [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:59

Mon ange me demanda de faire les présentation, la porte s'ouvrit et la chatte apparu, elle est allée se pausée à coté de Jordan, elle me fixait moi et mon choux.. Je l'ai regardée avec un petit sourir..

"Du moment que tu me fais pas chier, tu ne me dérrange pas..
Alors, Mickaël Soyoushi, je te présente Soyu Sekhmet et Sakury Mishiba, tu connais déjà Jordan.."


j'ai regardé Soyu l'air de dire t'as vu le genre de la pet.. J'ai denouveau regardé Sakury..

"Alors, la chatte a eu du plaisir ? Maintenant que j'ai retrouvé mon chewi, je me sens.. comment dire.. rassuré et beaucoup plus sur de moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Sakury Mishiba
Rebel(le)
Sakury Mishiba


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 33
Âge de votre personnage : : 18
Clan : : kOkuzuku
Petit(e) ami(e) : : de puis le 31/07/2007
Date d'inscription : 18/06/2007

Première discution avec le chef de clan. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première discution avec le chef de clan. [Terminé]   Première discution avec le chef de clan. [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:08

Ikoshie fit les presentation puis commencea direct a m'agresser

"Bon ca va aller ici tu as tjs pas digerer l'histoire de la nuisette? deso mais les ordres c'est les ordres et tu sais tres bien que c'est de ta faute mais je supause que tu veux pas que ton chewi sache pourquoi Jordan et moi avons réagit ainsi?"

je ne pouvait m'empécher de lui lacher ca je venais a peine de rentrer qu'elle m'agressait dejas et dire qu'on etait +- amie avant cet insident.

puis je regarda Mickaël "et puis-je savoir ce qui t'amene chez nous?" je le lui demanda d'un ton simple de facons a ce que la torche sur pate ne croive pas que je drague ou agresse son chewi.

*et puis qu'est-ce que ca peut lui faire si g eu bon ou pas? de quoi elle se melle celle la grrrr. mais il est pas trop mal sont chewi.*

je restai assise sur ma chaise et jouait avec mon percing signe d'une colere retenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurymishiba.skyrock.com    http://jutsuryousei.forumpro
Mickael Soyoushi

Mickael Soyoushi


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2007

Première discution avec le chef de clan. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première discution avec le chef de clan. [Terminé]   Première discution avec le chef de clan. [Terminé] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:45

La réunion partait en freestyle, ma puce et la neko ne semblaient pas s'entendre, je me posais quand même des questions, j'ai répondu à la neko sur un ton amusé..

"Je suis venu rejoindre ma chewie, et quoi qu'elle ait pu faire pendant mon absance, celà ne change rien au faite que je lui pardonne tout..."

Je donna un bisou sur l'épaule de ma puce, la neko chipottait à son pircing, elle avait l'air en colère... J'ai regardé Soyu et lui fit un signe, elle avait pas l'air d'écouter grand chose...

"Et toi, tu ne dis rien ? T'es arrivée comment ici ?"

Il fallait que je fasse connaissance avec tout le monde pour évaluer leur façon de pensé, et puis pour voir avec qui j'allais m'allier...
Revenir en haut Aller en bas
Soyu Sekhmet
Rebel(le)
Soyu Sekhmet


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Âge de votre personnage : : 19 ans
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : nan -_-'
Date d'inscription : 21/07/2007

Première discution avec le chef de clan. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première discution avec le chef de clan. [Terminé]   Première discution avec le chef de clan. [Terminé] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:05

La tention était élevée... Mon moi intérieur rigolait, tendit que je soupirrais... Mickaël attira mon attention et me posa une question, mes yeux gris foncés l'esprit malveillant répondit...

"Par la porte..."

Quand j'ai réalisé que la réponce était aussi débile que la question, j'ai éclaté de rire... Mes yeux revinrent au gris claire...

"Désolée, mon esprit aime les réponses faciles à comprendre... Mais elle est tout de même logique... Dis donc Sakury, t'as l'air énervée, tu veux peut-être te défouler ?"

Cette phrase ce n'est pas moi qui l'ai prononcée, mais ça, tout le monde devait avoir remarqué que la tonnalité de ma voix avait changée à ce moment là... Je lui fit tout de même un petit sourir pour la narguer...
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=39120
Sakury Mishiba
Rebel(le)
Sakury Mishiba


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 33
Âge de votre personnage : : 18
Clan : : kOkuzuku
Petit(e) ami(e) : : de puis le 31/07/2007
Date d'inscription : 18/06/2007

Première discution avec le chef de clan. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première discution avec le chef de clan. [Terminé]   Première discution avec le chef de clan. [Terminé] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:47

Mickaël repondit a ma question et Soyu remarqua que j'etais enervée et commenceat a me narguer mais comme j'avais remarquer que ce n'etait pas vraiment elle qui parlait je lui repondi.

"non en tout cas pas avec toi car je ne me défoule que sur la persone responcable de mon enervement ca ne me servirais a rien de me défouler sur toi ou même sur une autre persone que celle concernée."

puis je regarda Jordan "tiens tu ne dit plus rien toi qui est une vrai piplette d'abitude! je ne t'ai pas encore entendu prononcer un mot depuis mon arrivée je te dérange ou quoi?"

j'etais un peu agassée par le comportement de Jordan mais ce n'etait pas contre lui que j'en avait mais plutot contre Ikoshie comment pouvait elle revenir et en plus elle avait trahit son chewie avec un ennemi je ne comprenait plus rien non seulement parcequ'elle fesait semblant de rien mais en plus parceque son homme pouvait lui pardonner tout même la trahision ce que moi même je ne pouvait pardonner.

je restait sur ma chaise sans regarder persone et sortit un petit paquet de chique de ma veste *mmmm des surettes et a la framboise en plus*
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurymishiba.skyrock.com    http://jutsuryousei.forumpro
Soyu Sekhmet
Rebel(le)
Soyu Sekhmet


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Âge de votre personnage : : 19 ans
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : nan -_-'
Date d'inscription : 21/07/2007

Première discution avec le chef de clan. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première discution avec le chef de clan. [Terminé]   Première discution avec le chef de clan. [Terminé] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:22

"Dommage, j'aurais étée ravie de te faire avaler ta langue... Mais dis-moi, tu en as après qui ?"

Je regardais la petite pet qui mangeait ses chiques, j'ai regardé Jordan qui était toujours et encore dans ses pensées...

"Apparament on le dérrange tous, il n'a plus dit un mot depuis notre arrivée... Tu lui as fais quoi ?"

Cette question était destinée à Mickaël, mais Sakury a cru que je lui parlais toujours, mais ce n'était pas le cas...

*Elle va encore s'enervée...*

J'ai regardée Ikoshie, un regard qui disait mais qu'est que t'as fait ??
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=39120
Ikoshie Ithoa

Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : mon Chewi - Mickaël - love
Date d'inscription : 16/06/2007

Première discution avec le chef de clan. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première discution avec le chef de clan. [Terminé]   Première discution avec le chef de clan. [Terminé] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:40

Je crois que tout le monde se demandait ce qu'il s'était passé, c'était à moi d'éclaircir cette sombre histoire..

"C'est après moi qu'elle en a.. Je vai vous dire ce qu'il s'est passé.. Je me promenais dans la forêt, j'ai rencontré le chef d'un clan, le je sais plus quoi, et ça fesait longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien, Jordan est arrivé et l'a mis à terre et quand je suis revenue, on s'est embrouillé, et elle, la chatte embulante, elle a déchité ma nuisette, en plus c'était ta préférée choux.."

En me rappelant cet instant, j'ai regardé Sakury d'un air très méchant.. Mon chewi me serra plus fort comme s'il voulait me retenir.. Je l'ai regardé..

"Je suis désolée choux, mais je me sentais tellement seule.."
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Soyoushi

Mickael Soyoushi


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2007

Première discution avec le chef de clan. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première discution avec le chef de clan. [Terminé]   Première discution avec le chef de clan. [Terminé] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:16

Mon coeur prit la parole, elle raconta ce qu'il s'était passé puis s'excusa, je l'ai regardée avec un petit sourir...

"Tu n'as pas besoin de t'excuser, nous dirons que c'est une expérience de libertin... Enfin si on peut qualifier ça comme ça..."

J'ai ensuite regardé Sakury, redonnant un bisou sur l'epaule de ma puce...

"Quand à toi, tu devrais t'excuser pour avoir déchiré la nuisette de ma chewie..."

Le siège d'eau sur lequel nous étions assis se solidifiait peu à peu, la neko semblait vouloir semer le trouble entre mon amour et moi, c'est ce qui à le dont de m'énerver, mais je me contenais plutôt bien pour le moment, je savais que si elle fesait un fau pas, la petite pet se retrouverait prisonnière des glaces... Jordan ne disait toujours rien, c'était bizard, comme si son esprit c'était télétransporté, ou alors ce ne cerait qu'un stupide hollogramme... Je souris et envoya une rafalle d'eau vers Jordan, aucune réaction apparente...
Revenir en haut Aller en bas
Soyu Sekhmet
Rebel(le)
Soyu Sekhmet


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Âge de votre personnage : : 19 ans
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : nan -_-'
Date d'inscription : 21/07/2007

Première discution avec le chef de clan. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première discution avec le chef de clan. [Terminé]   Première discution avec le chef de clan. [Terminé] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:42

Je regardais et écoutais tranquillement ce qu'il se passait, le siège où était assis Ikoshie et son homme se transformait peu à peu en glace, Sakury était énervée et jouait avec son pircing, Jordan sans réaction et Ikoshie avait l'air soulagée que son mec ai bien prit sa petite erreure, mais bon pour l'heure, l'ambiance était de plus en plus électrique, je discutais avec mon moi intérieur...

*Tu crois qu'il va y avoir de la fight ?*
*Je sais pas mais si il y en a, je m'en mêle.*
*Pfff... Tu préfère pas observer pour une foi ?*
*Non, ça fait longtemps que je me suis pas défouler, et puis j'ai un combat à gagner contre la petite pet.*
*C'est comme tu veux, tu parrie sur qui ?*
*Sur le gagnant ! Et toi ?*

*Sur Ikoshie, elle doit être beaucoup plus forte que la neko...*

Et ça continuait comme ça, ça allait encore, ils restaient tous calmes...

*En tout cas, s'ils se calment pas, je libère mon aura, on verra qui fera le malin...*

A cette pensée, j'esquissa un petit sourir, nous rigolions de leur petite querelle, c'était si insignifiant... Mais, malheureusement pour moi, je prononça quelques mots qui n'était destiné à personne...

"Vraiment pitoyable..."

*Oh oh, tu viens de dire une connerie...*
*Quoi ? J'ai rien dit !*
*Si, tu leur as dit qu'ils étaient vraiment pitoyable !*

*Mais non, c'est à toi que j'ai dit ça !*
*Tu l'as dit à voix haute cretine !*
*Pas du tout, je le saurais si j'avais dit un truc aussi stupide, bouffone va!*

Mes yeux changeaient tout le temps de couleur, passant du gris clair au gris foncé le temps d'une penssée, je leva la tête et souris...

*On va se faire rétamer...*
*Rétamer ? Pfff, c'est eux qui vont se faire rétamer, attend, tu me prend pour qui ?*
*Pour un esprit complètement débile qui devrait apprendre à se taire...*

Première réaction de la part de la neko, celà ne m'a pas du tout étonnée...
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=39120
Sakury Mishiba
Rebel(le)
Sakury Mishiba


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 33
Âge de votre personnage : : 18
Clan : : kOkuzuku
Petit(e) ami(e) : : de puis le 31/07/2007
Date d'inscription : 18/06/2007

Première discution avec le chef de clan. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première discution avec le chef de clan. [Terminé]   Première discution avec le chef de clan. [Terminé] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:48

Mickael pardonais l'erreur qu'Ikoshie avait fais puis me demandat de m'excuser pour sa nuisette son siege d'eau devenai de glace il avait une dent contre moi
"Je n'ai pas a m'excuser elle a bien pris sa vangeance apres et puis c'etait un ordre et je n'ai fait que de l'executer !"
j'avais remarqué que les yeux desoyu changeait tout le temps de couleur pour moi elle parlait a son autre personnalité puis elle nous dit vraiment pitoyable je ne savais pas si ca nous etait destiner ou si elle avait pencer tout haut je la regardat et lui dit.

"tu parle de qui la? "

puis je me retourna vers Jordan
*c'est bizard q'il ne dise plus rien *
" t'es toujours là ou tu t'es deconecter?"
je passait ma main devant ses yeux de facon a voir si il réagissait
*si ca continue comme ca je sens que je vais me barer même mon chouchou me repond pas et l'ambiance par en noeux de boudin je n'ai vraiment pas envie de me battre et un plusje vien de limer mes griffes.*

puis je regardait dans le vide et parti dans mes pencée mes yeux deja noir passai a un noir encore plus profond mes souvenir de mon enfance m'envahissait j'avais l'impretion de revivre le moment ou ma amille m'expulsa et ou je vu forcée de tuer mon couz pour vivre ainsi de les durs moments de vie solitaire qui m'avait mener ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurymishiba.skyrock.com    http://jutsuryousei.forumpro
Soyu Sekhmet
Rebel(le)
Soyu Sekhmet


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Âge de votre personnage : : 19 ans
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : nan -_-'
Date d'inscription : 21/07/2007

Première discution avec le chef de clan. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première discution avec le chef de clan. [Terminé]   Première discution avec le chef de clan. [Terminé] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:54

*ouf, pas d'inquiétude...*
*C'est ce que tu dis...*
*Qu'est-ce que tu compte faire, viens pas merder encore plus !*
*Tu verras bien...*

Mon moi profond voulais prendre la parole, j'ouvris la bouche mais aucuns mots ne sortaient... J'essayais de l'empêcher de dire une connerie... Mais je n'y parvint pas...

"A qui je parle ? Pas à toi en tout cas, après tout, les chats ne parlent pas, ça miaule..."

*Tu tiens vraiment à ce qu'il y ait de la fight ?*
*Benh oui, c'est plus marrant...*
*pfff, tu me déçoit...*

*Tant mieux...*

J'ai regardé Ikoshie et lui parla tout bas de façon à ce que seulement elle puisse entendre...

"Mon moi intérieur veut de la fight, et si ça continue, il va y en avoir..."

La neko semblait se plonger dans ses pensées, mon esprit repris le dessus et lui envoya un jet d'eau entre les deux yeux, je ne savais pas quoi faire alors j'ai pris la parole...

"Bastet et Sekhmet, déesse égyptienne... Elles incarnent un seul et unique corp pour leurs deux esprits, les égyptiens on représenté Bastet pas un corps de femme à la tête de chatte, elle représente la douceur, la féminité, et la sérénité... Sekhmet est sa face cahée, les égyptiens la représentaient avec un corps de femme et une tête de lionne, elle représente la terreure, elle est responsable de la mort des hommes, femmes et enfants, elle provoque des épidémies et elle a un grand pouvoir qui est reconnu et redouté... Sekhmet signifie puissance, et Bastet féminité... Pour appaisé Sekhmet et laissé le contrôle à Bastet, les égyptiens n'avaient pas d'autre choix que de sacrifié des êtres vivants... Je vous dis ça parce que je suis une descendante de ces déesses et j'ai hérité de cette skizophrénie mais elle s'est révélée à la suite d'un tromatisme grave engendré par les moines qui ont bersé mon enfance...Sekhmet espère prendre sa vangeance et tuer le plus de monde possible mais Bastet veut en sauver aussi le plus possible, quoi qu'il arrive, Sekhmet prend toujours le dessus et n'hézite pas à tuer les riches commes les pauvres, elle ne s'arrêtera pas avant d'avoir atteind un cota qui est encore loin, et elle n'attend qu'un faut pas de la part de chacun d'entre nous pour l'exécuter froidement et sans pitié, parfois, elle n'attend pas et tue pour le plaisir..."

Je regardais Sakury d'un air terrifié, comme si j'avais fait la pire chose au monde... Mon esprit libéra mon aura et continua...

"A chaque sacrifice, l'aura de la personne tuée vient renforcer le nôtre, la mort, c'est de la que je tire ma puissance, le fait qu'un individu pense à la mort provoque des ondes que je capte immédiattement et que je suis jusqu'à ce que l'esprit de cette personne soit libéré de tout espoir ruiné... Je ne choisis pas mes victimes, c'est la mort qui les choisit pour moi, je ne fais que suivre le chemin qu'elle trace..."

Je m'arrêta un instant, je voulais voir leur réactions...
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=39120
Contenu sponsorisé





Première discution avec le chef de clan. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Première discution avec le chef de clan. [Terminé]   Première discution avec le chef de clan. [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première discution avec le chef de clan. [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade avec Kira..
» rencontre avec Sakury Mishiba [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Territoires du clan kOkuzuKu :: Salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser