Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jordan Bloodmoon
Chef du clan kOkuzoKu
Jordan Bloodmoon


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Âge de votre personnage : : 23ans
Clan : : kOkuzoKu (Chef)
Date d'inscription : 16/06/2007

Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan   Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:06

Je sentit immediatement qu'elle etait encore vierge et cela me fit sourire.

*Et bien ma belle tu va t'en souvenire de ta premiere fois!*

Je pausait une de mes main sur sa hanche et l'autre deriere sa tete et me mit a lembrasser. Puis ma main gauche pausee sur sa hanche se mit a monter delicatemen le long de so corps jusque sur sa poitrine alors que je commencai de mouvement de va et vien d'abord doux pour ne pas lui faire mal apres tout s'etait sa premiere fois et sa serais betede perde de l'abimer deja maintenant.

"J'y vais alors tu me dit si qelque chose va pas."

et je commencais a accelere de plus en plus le mouvement en caressant sa poitrine de ma mai gauce tout en decendant la doite led long de son corps pour allez caresser ses cuisse. puis je ramenais egalement ma main gauche sur ses cuisses avant de me relever. Je continuais mes mouvement de va et vien tout en la tirant vers moi pour chaque a coup.

Je ralentissai doucement mes mouvement pour soufler un peu.

"hhh... sa va?"

je depausai un baiser sur ses levre.
Revenir en haut Aller en bas
Sakury Mishiba
Rebel(le)
Sakury Mishiba


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 33
Âge de votre personnage : : 18
Clan : : kOkuzuku
Petit(e) ami(e) : : de puis le 31/07/2007
Date d'inscription : 18/06/2007

Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan   Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:19

il commencea un vas et vien doux certainement car il avait remarquer que c'etait la premiere fois et me caressa la poitrine puis les cuisses tout en me tirant vers lui a chaque acoup. il dit aussi de le prevenir si quelque chose n'allait pas

" tout vas bien mmm..."

je ne pouvait pas m'enpecher de gemir de plaisir puis il commencea a ralentir

*Je ne vais pas l'oublier ma premier fois c un vrai dieu j'espere que pour lui ca va aussi :$ ce serais con qu'il y ai que moi qui aie bon ici*

"ho que oui ca va et toi ?"

il deposa ses douceq levreq sur les miennes tout doucement je glissa ma langue entre ses levres et commanca a l'embrasser reellement.Je passat ma main sur son corp et m'aretta sur ses abdo je n'en avait jamais vu no sentit d'aussi beau et bien battit que les siens sa peaux etait d'une douceur incroyable comment fasait t'il alors qu'ici on a rien pour s'entretenir apart un peut d'eau dans les douches? plus je le caressait plus je sentait monter en moi un desir de plus en plus fort pour lui je me frottat contre lui pour le lui faire comprendre. j'asperait que ce moment ne s'arrette jamais ou qu'on puisse au moin le refaire une deuxieme fois .

Tout autour de nous semblait respecter ce moment aussi magique pas un bruit ne venait troubler l'armonie de nos deux corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurymishiba.skyrock.com    http://jutsuryousei.forumpro
Jordan Bloodmoon
Chef du clan kOkuzoKu
Jordan Bloodmoon


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Âge de votre personnage : : 23ans
Clan : : kOkuzoKu (Chef)
Date d'inscription : 16/06/2007

Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan   Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:58

"Si sa va??? on ne peux mieux"

sur se mots un enorme sourire etirai mes levre et je la retournai sur le coter en prenant une de ses jambe et recommencai me mouvemen encore plus rapide et fort qu'avant alors que ma main libre parcourais chaque centimetre carre de sa peau.

puis la remetant sur le dos je la cabrais legerement en embrassant sa poitrine.
Je callait mon torse contre sa peau alors et je sentais son coeur battre contre sa poitrine. Etrengemene t je commencais a manquer d'inspiration alors je la serrais tout contre moi en la laisant prendre une initiative. Apres tout ce n'est pas que a moi de faire le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Sakury Mishiba
Rebel(le)
Sakury Mishiba


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 33
Âge de votre personnage : : 18
Clan : : kOkuzuku
Petit(e) ami(e) : : de puis le 31/07/2007
Date d'inscription : 18/06/2007

Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan   Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:50

Jordan me sera contre lui, voyant qu'il manquait un peut d'inspiration je pris les reines ne sachant pas trop quoi faire comme pour moi c'etait la premiere fois je ma laissa guider par mon instinc.

J'assit Jorda et me mis sur lui je comencea un mouvement de déhanchement souple mais intense

*on veras si je m'y prend bien c pas si facile que ca l'air de rien *

je continua mais avec un mouvement de vas et vien tout en l'embrassant je pris sa main droite et la mis sur ma poitrine et sa main gauche sur ma fesse. je passa mes mains dans son dos en fessant attention a nne pas lui enfoncer mes griffes par jouissance dans sa peau. je me penchait vers l'arriere mais ne cessait pas mon mouvement de hanche et lui offrit ma nuque. je me laissas importer et mes mouvement devenais de plud en plud rapide et sec je ressentit comme des vibrations.

Je voulu dire qu'elque chose mais j'avais du mal a prononcer quelques mots tellement ma respiration s'etait emprtée par la plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurymishiba.skyrock.com    http://jutsuryousei.forumpro
Jordan Bloodmoon
Chef du clan kOkuzoKu
Jordan Bloodmoon


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Âge de votre personnage : : 23ans
Clan : : kOkuzoKu (Chef)
Date d'inscription : 16/06/2007

Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan   Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:48

je demandais comment lle allais se debrouiller sa s'etait de toute evidence sa premiere fois et le manque dexperience melanger a la peur de ne pas etre a la hauteur n'allait surement pas faire bon menage mais a mon grand etonnemen elle se lanca et choisi une position assise. Sa souplesse aidant enormement elle faisait des mouvement de hanche incroyablement ample sans meme se rendre conte a qu'elle point se qu'elle faisait etait dur pour les autre fille et je du serrer les dans pour eviter de me mettre a crier.

"mmm!"

*Ha Putin! decidement une Neko c'est quant meme le pied pour sa... si je fais pas gaf je vais... Graaa!!!

Je la poussais contre le lit avant de la retourner. Sa tete contre le lit je prenais ses hanche et entamais de fort mouvemen de va et vien toujours plus fort et rapide. puis je me penchait legerement en avant glissant mes mains sur sa poitrine en lui caresant les seins.
Je glissai ma main droite vers son entre jambe avant de la caresser frenetiquement.

*tu va hurler ma belle!! ...pourvu qu'elle ne dechire pas la literie^^*
Revenir en haut Aller en bas
Sakury Mishiba
Rebel(le)
Sakury Mishiba


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 33
Âge de votre personnage : : 18
Clan : : kOkuzuku
Petit(e) ami(e) : : de puis le 31/07/2007
Date d'inscription : 18/06/2007

Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan   Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:12

a parament mes mouvement avait de l'effet sur Jordan il serrais les dents de facon a ne pas crier j'avait du l'exiter encore plus il me retourna violament et commenceat un vas et vien de plus un plus intense puis il dessendit sa main a mon entre jambe et commencea a me caresser je me retenait de hurler de peur d'alerter tout le clan et p't'etre meme les autres clans j'avais de plus en plus dure de me retenir je commenceait a enfoncer mes griffes dans le matelas.

*ho putain je t'iendrais plus longtemps si il continue comme ca je sens que je vais hurler*

la pression etait trop forte je laissa sortir un cris de jouissance j'avais toujours mes griffes dans le matelas que j'enfonceait de plus en plus je ne pouvait plus m'empecher de crier il me fesait monter au 7eme ciel. Je me sentait jouir. Plus le plaisir montait un moi plus je montait de l'ariere de facon a ce qu'il puisse aller jusqu'au fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurymishiba.skyrock.com    http://jutsuryousei.forumpro
Jordan Bloodmoon
Chef du clan kOkuzoKu
Jordan Bloodmoon


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Âge de votre personnage : : 23ans
Clan : : kOkuzoKu (Chef)
Date d'inscription : 16/06/2007

Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan   Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:57

Sakury c'etais mit a hurler comme une folle en plantant ses griffes dans le matela.

*heureusement que c'est pas mon lit...^^*

ses cris mexitaient encore plus. Et elle levait son joli petit cul de fason as e que mon sex puisse aller au fond du sien. Je poussa mon sex le plus loin paussible et y resta tout en lui prennant les jambes avant de la relever la soulevant presque. Je repris mes mouvement la soulevant puis la laissant retomber sur mon sex glissant dans le sien.

"Haaa!!! hhh...hhh..."

*Je vais plus tenire longtemps. j'essaye de la faire jouire une deuxieme fois mais apres je peux plus...*

et je continuait de plus belle. Si avec sa elle ne se souvien pas de sa premiere fois je ne sais plus quoi faire. A par faire en sorte de transformer sa en experience tromatisante sa elle s'en souviendra mais ce n'est pas lu bute.
Revenir en haut Aller en bas
Sakury Mishiba
Rebel(le)
Sakury Mishiba


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 33
Âge de votre personnage : : 18
Clan : : kOkuzuku
Petit(e) ami(e) : : de puis le 31/07/2007
Date d'inscription : 18/06/2007

Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan   Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:15

soudainement je sentit que Jordan etait de plus en plus exité, il m'attrapa les jambes et me souleva presque je le sentait au fond de moi il me soulevait et me laissait retomber, je sentait son sex frotter dans le mien (si on peu dire ca comme ca). elle continuait de plus belle la je ne pourait bientot plus tenir mais je resistait pour que jordan puisse lui aussi jouïr.

" Jamais je noublierais ce moment" je glisssa ca entre deux gemissement

juste avant de ne plus pouvoir me retenir je changea de position je me mis sur le coté et mis ma jambe droite contre sans torse puis me je fis le grand ecard tout en lui donnant un coups de rein sec et rapide je sentit alors son sex vraiment au fond et la je ne pouvait plus du tout me retenir je laissa donc couller ma premiere fois etait vraiment reussie je sortit mes griffes de mon matelat et les retracta je me sentait bien contrairement a ce que l'on m'avait expliqué la premiere fois ne fais pas mal si celui avec qui on la fait a de l'experience. mes sentiments pour Jordan etaient devenu de plus en plus fort meme si je savais que c'etait un courreur de jupons pour moi maintenant il m'appartenait je sentit alors une force interieur supplementaire monter en moi je ne savait pas encore ce que c'etait mais je sentait que j'allais bientot le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurymishiba.skyrock.com    http://jutsuryousei.forumpro
 
Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rencontre avec Sakury Mishiba [terminer]
» a la recherche de Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Territoires du clan kOkuzuKu :: Bunker :: Chambre n°1 : Jordan Bloodmoon + Ikoshie Ithoa + Sakury Mishiba + Naro-Tsugaki Shikara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser