Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 arivée de Sakury au bunker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakury Mishiba
Rebel(le)
Sakury Mishiba


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 33
Âge de votre personnage : : 18
Clan : : kOkuzuku
Petit(e) ami(e) : : de puis le 31/07/2007
Date d'inscription : 18/06/2007

arivée de Sakury au bunker Empty
MessageSujet: arivée de Sakury au bunker   arivée de Sakury au bunker Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:56

entre dans le bunker pour la première fois l'examine dans tous les sens

* l'endroit est plutot sinistre*

puis ose enfin demander à ikoshie

"où puis-je m'installer ? "

je n'etais pas tres sur de moi car je ne me sentait pas bien et ma garde s'etait baissée à cause de la fatigue, j'avais toujours la veste de jordan sur moi je ne voulais pas m'en separer elle etait si rassurante ( mm si je sais que c'est qu'une veste lol) et son parfum m'aidait a rester plus au moin eveillée.

*j'espere que Jordan reviendra bientot du champs*

je regardais Ikoshie et attendais sa reponce
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurymishiba.skyrock.com    http://jutsuryousei.forumpro
Ikoshie Ithoa

Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : mon Chewi - Mickaël - love
Date d'inscription : 16/06/2007

arivée de Sakury au bunker Empty
MessageSujet: Re: arivée de Sakury au bunker   arivée de Sakury au bunker Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:03

Je venais de revenir au bunker, j'ai laissé tomber la guêpe géante dehors et je suis rentrée un peu crevée car tout ce trajet en utilisant mes pouvoir..
J'ai vu la neko que j'avait trouvé dans les bois.. Elle avait la veste de Jordan sur les épaules..


"pff, tu t'installes où tu veux mais pas dans mon lit."

Je lui ai répondu d'un ton assez froid, j'étais crevé et elle vennait en plus m'ennuyer avec une question pareil..

"Tu vois bien qu'il y a de la place partout, non ?"

Je me suis dirrigée vers mon lit et m'y suis assise..

*pff, le monde change trop vite..*

Je me suis couchée, j'ai mis mes mains derrière ma tête..

"Je suis désolée, mais je suis crevée, j'ai utilisé mon pouvoir pendant trop de temps.. Viens t'assoir un instant pour parler.."
Revenir en haut Aller en bas
Sakury Mishiba
Rebel(le)
Sakury Mishiba


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 33
Âge de votre personnage : : 18
Clan : : kOkuzuku
Petit(e) ami(e) : : de puis le 31/07/2007
Date d'inscription : 18/06/2007

arivée de Sakury au bunker Empty
MessageSujet: Re: arivée de Sakury au bunker   arivée de Sakury au bunker Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:18

pas trop rassurée, je m'assit sur le lit pres d'elle mais en restant sur mais garde

"Si tu veux deso de t'avoir ennuyer mais je ne savais quel lit etait pris. Comment a tu fais la rencontre de Jordan ?"

je lui demandas ca tout en serrant la veste contre moi.
je ne sais pas trop pourquoi je reagit comme ca c quand meme qu'ne veste non? mais c'etait plus fort que moi et je n'arivait pas a chasser l'image de Jordan penché sur moi lors de mon reveille ( il etait illuminer comme un ange, mais c'est peut retre son pouvoir qui fesait ca)


*est ce normal pour un Kokusuku d'etre aussi aimable? mais qu'est ce que je raconte moi. en plus me suis perdue dans mes idees moi maintenant*"pourquoi est ce que je reagit comme ca des qu'il est pres de moi"

mais je le disait sens meme m'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurymishiba.skyrock.com    http://jutsuryousei.forumpro
Ikoshie Ithoa

Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : mon Chewi - Mickaël - love
Date d'inscription : 16/06/2007

arivée de Sakury au bunker Empty
MessageSujet: Re: arivée de Sakury au bunker   arivée de Sakury au bunker Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:38

Je l'ai regardée, sans faire attention à ses gestes.. J'ai regardé le mur carbonisé..

"pas grave..
La réponse à ta question est très simple.. Je m'étais perdue dans la forêt, j'ai suivit un chemin et je suis arrivée ici.. Je me suis installée et à un moment, j'ai entendu du bruit, j'ai envoyé une tornade de feu et puis j'ai été éblouit, je me suis réveillée couchée dans un lit et quand je me suis levée, j'ai vu le mur et puis il est arrivé, j'ai failli le tuer [petit sourir] mais j'avait pas fait attention, imagine les dégats s'il aurait été maître de l'eau.. , tu vois le mur noir là, c'est celui là que j'ai carbonisé en me défendant.. Quand je me suis réveillée, il était encore chaud.."


Je regardais fixement le mur noir.. Elle avait l'air songeuse.. Je fixais toujours le mur quand elle repris la parole..J'essayais d'en savoir un peu plus..

"De quoi parles-tu ? Tu réagis comment quand qui est près de toi ?"

*Elle pensait surement et c'est sortit sans qu'elle le sache, je me demande si elle s'en est rendu compte..*
Revenir en haut Aller en bas
Sakury Mishiba
Rebel(le)
Sakury Mishiba


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 33
Âge de votre personnage : : 18
Clan : : kOkuzuku
Petit(e) ami(e) : : de puis le 31/07/2007
Date d'inscription : 18/06/2007

arivée de Sakury au bunker Empty
MessageSujet: Re: arivée de Sakury au bunker   arivée de Sakury au bunker Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:54

je me sentit mal alaise que je me rendu compte que j'avais pensé a haute voix.

" ho non personne ne fait pas attention j'ai pencé a haute voix"

*quelle conne je fait moi faut plus que je pence a lui ce serait mieux je croit*

Je pris un lit et me couchat mais j'avais pas someil mm si j'etait épuisée et que je n'avait rien manger dupuis des jours je n'arivais pas à m'endormir. j'attendit qu'Ikoshie ne fasse plus attention a moi et fillat à l'anglaise, je voulait faire quelque chose que personne ne devait voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurymishiba.skyrock.com    http://jutsuryousei.forumpro
Ikoshie Ithoa

Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : mon Chewi - Mickaël - love
Date d'inscription : 16/06/2007

arivée de Sakury au bunker Empty
MessageSujet: Re: arivée de Sakury au bunker   arivée de Sakury au bunker Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:11

"Si tu dis que c'est personne, je veux bien te croire.."

Je me suis remise à fixer le mur, ha oui j'aime ce mur, une marque prouvant que je suis là.. c'est exactement ça..

*mmm, je me souvient encore de ses paroles, je suis chez moi ici... C'est tout de même rassurant.. Par contre, il n'a pas interrêt de m'aveuglé encore une foi.. je jure que je remplirait la pièce où n'importe quel autre endroit de feu..*

"Et peu importe qui y sera.."

Je me suis mise à chantonner d'un air heureux, puis triste puis j'ai baillé et me suis changée pour enfin dormir tranquille.. Je me suis endormie d'une masse.. Et j'ai commencé à rêver, un rêve où le monde serait dirigé par les kOkuzoku et où une partie m'aurait été confié et où la terreur reignerait comme en enfer, les gens marcherait à pied nu sur des brèses et ils seraient torturé pour tout le mal qu'ils ont causés.. Pour tout les tord qu'ils m'ont causés...[ZzZzZz..]
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Bloodmoon
Chef du clan kOkuzoKu
Jordan Bloodmoon


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Âge de votre personnage : : 23ans
Clan : : kOkuzoKu (Chef)
Date d'inscription : 16/06/2007

arivée de Sakury au bunker Empty
MessageSujet: Re: arivée de Sakury au bunker   arivée de Sakury au bunker Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:07

Je rentrai dans la pièce trois boite de sushi dans les mains.
Puis je v'y que la boujie sur pattes s'était endormie.
Je souris et dis en me tournant vers Sakury:


"Bon... j'avais piqué trois boite de sushi en revenan mais j'aurai pu me contenter de deux^^. Tu a faim??"

Alors un courant d'air passa par la porte me faisant frémir et mes yeux tombère sur ma veste que Sakury avait toujours.

*C'est juste c'est que je l'ai toujours pas récupérée...*

"Tu m'excuse mais la je gèle."

Et je m'enfilai sous la couette avec Skury et pausant un plateau, des baguettes et une boite de sushi devant elle.


"Bonn'ap"


et je commençai à manger. J'obscurci un peu la pièce pour qu'on y voie quelque chose mais pour que le mini chalumeau ne se reveille pas.
Je me tournais vers le doux visage de la neko:


"Alors sa va?? Tu a trouvé un lit de libre ou on va te le réclamer après??"


je continuait en riant:


"au pire il y a toujours le mien^^. HA! tu m'avais demandé mon âge je t'ai toujours pas répondu. J'ai 23ans. C'est plus vieux que toi mais c'est loin dêtre vieux pour diriger un clan, mais les autre chef sont tous dans la même tranche d'âge."

Après ses quelques mots, je m'allongeais doucement sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Ikoshie Ithoa

Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : mon Chewi - Mickaël - love
Date d'inscription : 16/06/2007

arivée de Sakury au bunker Empty
MessageSujet: Re: arivée de Sakury au bunker   arivée de Sakury au bunker Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:12

[rêve..]
*Jétais à la lisière de la forêt, l'air était pur, il n'y avait aucune pollution..
Au loin se trouvait un petit village, je décida de m'y rendre pour demander où j'étais.. J'avençais lentement en regardant les près, il y avait des vaches.. Des oiseaux passaient au dessus de moi pour aller se poser sur les branches des arbres verts et chanter.. Je suis arrivée devant un poteau où figurait une plaque.. Le nom du village y était écrit, Nazolée, assez bizar le nom.. Je continuais de marcher pour aller à la rencontre des gens.. Ils avait l'air si heureux, les enfants jouaient sur la grand place et les gens discutaient paisiblement autour d'une table..
-Bonjour.. dis-je aux gens..
-Bonjour mademoiselle, vous semblez perdue, pouvons-nous vous aidez ? me répondirent les gens..
-euh et bien, je ne sais pas moi même où je vais..
-Alors restez donc avec nous, vous verrez, vous allez vous plaire ici..
Sans me demander mon nom, les habitant m'ont proposés de rester avec eux, j'ai hoché la tête pour dire oui.. Je suis allée jouer avec les enfants..
Tout d'un coups, le ciel s'est assombrit.. Un monstre tout poilu et fesant plusieurs mettre de haut est apparu.. Les habitants avaient peur, ils sont tous partis se cacher et moi je suis restée sur la place.. J'ai envoyé une énorme boule de feu vers le monstre, elle lui a traversé le coeur.. Il tomba mort à terre..*


Pris dans mon rêve, je ne fesais pas attention et j'ai envoyé une boule de feu vers le plafond..

[rêve..]
*Les villageois sont tous sortis et ont applaudit, leur chef sortit de sa maison et me félicita, c'était une neko, je n'y croyais pas, les neko, humains et mutants étaient amis.. Pour fêter la mort du monstre, les villageois ont organisés un énorme banquet.. Cétait la fête.. Mais une voix vint troubler ce moment, des nuages apparurent et formaient une bouche..
-ça ira ? (dit le nuage..)
La seule chose que je fit, c'est de l'ignorer.. Nous continuions notre banquet quand il y eu un tramblement de terre.. Je me sentais secouée..*


Quelqu'un me secouait mais je ne savais pas qui.. J'e me suis retournée vers le centre de la pièce et et ouvert les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Sakury Mishiba
Rebel(le)
Sakury Mishiba


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 33
Âge de votre personnage : : 18
Clan : : kOkuzuku
Petit(e) ami(e) : : de puis le 31/07/2007
Date d'inscription : 18/06/2007

arivée de Sakury au bunker Empty
MessageSujet: Re: arivée de Sakury au bunker   arivée de Sakury au bunker Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:59

Jordan me proposa des sushi ( des soushi pour une fille feline ) j'acpta sans probleme.
tout a coups, il obscurci la piece certainement de peur qu'ikoshie se reveille. il se mit dans les couverture, dans MES couvertures.

"tu veux récupérer ta veste? deso de ne pas te l'avoir rendue plutot mais je ne t'avai plus vut et puis j'aimais la porter j'avais l'impression que tu me tenait toujours dans tes bras."

* hoho quelle conne je fait *

je me sentit rougir de gene. mais c'etait plus fort que moi il fallait apsolument que je lui fasse comprendre ce que je ressentait pour lui.

je remis sa veste a côté du lit et me blotit tout contre lui en le regardant droit dans les yeux et avec une envie folle de l'embrasser.

apres un moment je me sentit ridicule et sortit du lit. je couru vers ikoshie et la secoua je me sentat si mal qu'il fallait que je fasse autre chose alors j'essaya de réveiller Ikoshie mais sans aucune raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurymishiba.skyrock.com    http://jutsuryousei.forumpro
Ikoshie Ithoa

Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : mon Chewi - Mickaël - love
Date d'inscription : 16/06/2007

arivée de Sakury au bunker Empty
MessageSujet: Re: arivée de Sakury au bunker   arivée de Sakury au bunker Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:57

Comme je le disais, je me sentais secouée, je me suis donc retournée et ai ouvert les yeux..

"Quel rêve mm.."

Quand je vit Sakury devant moi je ne pu m'empêcher de crier..

"haaaaaa.. t'es folle ? tu ma fait super peur, en plus je venais de rêver d'un monstre.."

Elle avait l'air perdue et gènée..

"Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu mas réveillée ??"

Je me suis assise toujours les couvertures sur moi, j'avais un peu chaud, je les aurais enlevée si Jordan n'aurait pas été dans la pièce, et oui, il faudra que je pense à ne plus dormir en nuisette rouge un peu transparrante! Je me suis graté les cheveux en me tenant le ventre..

"En plus on mangeait, et c'est là que tu me réveilles, maintenant j'ai faim.."

*pfff trop bizard mes rêve..*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arivée de Sakury au bunker Empty
MessageSujet: Re: arivée de Sakury au bunker   arivée de Sakury au bunker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arivée de Sakury au bunker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan
» rencontre avec Sakury Mishiba [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Territoires du clan kOkuzuKu :: Bunker :: Chambre n°1 : Jordan Bloodmoon + Ikoshie Ithoa + Sakury Mishiba + Naro-Tsugaki Shikara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser