Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Presantation du Modo N°1 : Yami Ketsueki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yami Ketsueki
Chef du clan Gokkyun
Yami Ketsueki


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 32
Âge de votre personnage : : 25 ans
Clan : : Gakkyun (Chef)
Petit(e) ami(e) : : ^*° Appartien désomais à son Ange °*^ ~`~ Yûmi ~`~
Date d'inscription : 16/06/2007

Presantation du Modo N°1 : Yami Ketsueki Empty
MessageSujet: Presantation du Modo N°1 : Yami Ketsueki   Presantation du Modo N°1 : Yami Ketsueki Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:19

Nom : Ketsueki

Prénom : Yami

Âge : 25 ans

Taille : 1m85

Poids : 75 Kg

Groupe sanguin : 0

Clan désiré : Gokkyun

Poste désiré : Chef

Race : Humain

Pouvoir : Contrôle du vent

Description physique ( 5 lignes ) :

Yami a des cheveux roux dont il ne connait l'origine ayant passé son enfance dans un clan qui ne lui donnèrent aucune informantio. Ses yeux n'ont pas de couleurs fixes, elles changent celon le temps, son humeur et d'autre critaires de ce genre. Il porte souvant un long manteau noir juste pour le fun car il adore centir le vent le faire voler dans tout les sens. Il porte presque tout le temp des jeans mais change de temps à autre si le temps s'avaire vraiment très chaud. Il porte très souvant aussi de grosse bottes noire mais préfaire les basquette. Son visage n'est pas toujours humain par fois un masque apparait par dessus son visage mais l'on ne sait d'où il sort ( enfait oui on le sait mais je le dirais dans la partie hisoire )

Description psychologique ( 5 lignes ) :

Il a un caractère assez sympatique avec les autres et est très respectueux envers les femmes. Il est de nature assez timide et s'inquiette toujours de la santé des autres avant la sienne. Mais malheureusement lors de l'apparition du maque il devien incontrôlable et peux facilement tuer tout ceux qui l'entoure. Il déteste cette guerre in cessante et voudrait trouvé un point d'entant avec chaque clan mais sais que cela est impocible à cause de ses actions précédantes. Il appecie beaucoup les annimeau bien qu'il y en aye de moin en moin et adore les presonne que l'on nomme ''pets''.

Histoire ( 10 lignes ) :

Yami ne sait aps où il est né ni qui sont ses parent. Il a commencé sa vie dans un clan qui aujourd'hui n'existe plus à cause des kOkuzuKu qui les ont tous tué les uns apès les autres mais protégé par ses pouvoir Yami réussi à survivre et même à tuer quelque unes des unitées qui l'attaquèrent. Sa force étant trop puissante sur le moment les guerriers le prirent avec eux sur l'ordre du grand boss et y restera 10 ans jusque ses 18 ou il décidra de les trair et fuire dans un endroit tranquil où il n'aurait plus à combattre. Dans sa cource dans la fuite il tomba nez à nez avec un jeun homme sur un garçon qu'il dû repoussé d'une raffale. C'était il fait un ennemi ? Il continuera seul son voyage recherché par les force de recherche des kOkuzuKu pour trahisons et qui voulait essayer de lui extraire son contrôle casiment parfait du vent qu'il considérait comme son ami. À ses vingt ans il fut capturer par un clan qui formait autre fois une alliance avec les kOkuzuKu mais qui fut dessimé par Yami au moment même ou ils lui dirent qu'ils comptaient le livrer au kOkuzuKu. Appres s'être libèrer et décimé la moitier des guerrier de ce clan il essaya de fuir à nouveau mais fut vite arêter par des homme habillés de noir qui lui jettèrent comme une malediction qui quand il utilise ses pouvoirs à un degré èlevé un masque appares sur son viisage et commence à prendre contrôle de lui et il ne pourai plus faire la différance entre amis et ennemis et il finira par dessimé tout le clan avant de disparètre dans la nature le maque sur le visage. À l'age de 21ans il rentrera chez les Gokkyun ou deux ans plus tard il deviendra le chef.

Code demandé complet :

code1: Bon Code
code2: Bon Code


Comment avez-vous connu le forum?
C'est toi qui m'en as donné le lien et j'ai participé pour les nom des clan^^

Comment trouvez-vous la déco?
Elle assure^^

Suggestions :
Ba rien pour le moment... ^^

Questions :
Veux-tu m'épouser ?

Autre :
J'aime les frites et la bière ( avec modération biensur lol )^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûmi Saru
* ° * Administratrice * ° *
Yûmi Saru


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 33
Âge de votre personnage : : 26 ans
Clan : : Gokkyun
Petit(e) ami(e) : : ~°*°~ Je SuIs A tOi Et RiEn Qu'A tOi MoN AnGe ~°*°~
Date d'inscription : 11/06/2007

Presantation du Modo N°1 : Yami Ketsueki Empty
MessageSujet: Re: Presantation du Modo N°1 : Yami Ketsueki   Presantation du Modo N°1 : Yami Ketsueki Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:22

acceptée Yami chéwie Smile

Et vi je veux bien t'épouser. Very Happy


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://o-anotherworld-o.forumsrpg.com
 
Presantation du Modo N°1 : Yami Ketsueki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre ( pv Yami )
» Mess de la part de Yami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer. :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser