Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une rencontre ( pv Yami )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yûmi Saru
* ° * Administratrice * ° *
Yûmi Saru


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 33
Âge de votre personnage : : 26 ans
Clan : : Gokkyun
Petit(e) ami(e) : : ~°*°~ Je SuIs A tOi Et RiEn Qu'A tOi MoN AnGe ~°*°~
Date d'inscription : 11/06/2007

Une rencontre ( pv Yami ) Empty
MessageSujet: Une rencontre ( pv Yami )   Une rencontre ( pv Yami ) Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:23

La jeune docteur entra dans son infirmerie où elle y passa toutes ses journées, du matin au soir, parfois même pendant les nuits, lorsqu’une révolte se déclancha, soignant, aussi bien les petites blessures que d’effectuer des opérations douloureuses et dificiles.Elle y entra et referma la porte d’une couleur verte salie et ou pendant une pancarte avec inscrit « infirmerie » en rouge.Elle arriva tranquillement, déposant sa valise et ses affaire dans son armoire, elle enfila sa longue chemise blanche et mit ses lunettes, elle commença à nettoyer son matériel, elle n’avais pas tellement de patient ses dernière temps, car il régnait une certaine « paix » entre les clans, mais cela n’allait pas rester longtemps ainsi.Elle jeta un coup d’œil à son infirmière qui allait bientôt partir faire sa ronde dans les chambre et aller voir les malades qui avaient besoin de nouveaux médicaments.Lorsque celle-ci s’en alla elles se firent un geste de la tête, sans dire un mot, c’était vraiment rare de parler entre collègues, surtout dans l’infirmerie. Après un moment elle entendit quelqu’un frapper à la porte, elle se dirigea vers celle-ci et l’ouvrit, elle vit alors un petit garçon qui avait les mains rempli de sang.

« Mon dieu qu’a tu fais, ou qui ta fais cela ? »

Le petit garçon ne répondit rien, Yûmi s’empressa de le faire entrer et de l’assoire sur sa table destiné aux opérations.Elle prit alors un peu d’eau et rinça les main du petit garçon, comme cela elle pourrait voir la plaie, … si encore il y en avait une…
Il avait effectivement une petite plaie mais bien profonde.


« Alors moi je vais te soigner cela, et toi en attendant tu va me dire comment tu tes fais cela »

Le petit garçon ne répondit toujours rien.Yûmi soigna sa plaie comme il le fallait, entourant sa main par un bandage.Elle releva la tête du petit garçon qui était maintenant en pleure.

« Aller raconte moi ce qui c’est passé. »

Petit garçon : Je suis désolée… j’ai… j’ai… tuer !

Yûmi sursauta un peu, elle ne comprenait pas tellement ce qu’il voulait dire.

« Tuer ? Mais qu’est ce que tu racontes tu n’es qu’un enfant ! »

C’est à ce moment là qu’il sorti un couteau de sa poche.Yûmi fut surprise, elle le lui enleva tout de suite des mains et le plaça autre part.Si maintenant même les enfants de 8 ans à peine commençait à tuer alors où allait le monde ?
Elle retourna prêt de lui et lui dit.

« Qui as tu as tuer ? »

Le petit garçon versa encore quelques larmes.

Petit garçon : j’ai tué… un oiseau, pour rapporter à manger… j’avais tellement faim !

Yûmi soupira de soulagement puis lui sourit.

« Ne t’inquiète pas arrête de pleurer ce n’est pas si grave que sa ! »

Lui dit-elle sur un ton rassurant, le petit garçon fini alors par arrêter de pleurer et de sourire à son tour.Elle le fit descendre de la table et le raccompagna jusqu'à la porte, lorsqu’il fut parti, elle rangea de nouveau ses affaires lorsqu’elle entendit la porte s’ouvrir….
Revenir en haut Aller en bas
https://o-anotherworld-o.forumsrpg.com
Yami Ketsueki
Chef du clan Gokkyun
Yami Ketsueki


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 32
Âge de votre personnage : : 25 ans
Clan : : Gakkyun (Chef)
Petit(e) ami(e) : : ^*° Appartien désomais à son Ange °*^ ~`~ Yûmi ~`~
Date d'inscription : 16/06/2007

Une rencontre ( pv Yami ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ( pv Yami )   Une rencontre ( pv Yami ) Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:54

La porte s'ouvrit doucement sous la pression de la main d'une ombre de grande taille qui au moment ou elle passa dans la lumière laissa parêtre des cheveux roux et un visage souriant.

'' Salut Yûmi ! Comment va tu ? Ca fait un moment depui que tu m'as demandé de ramener des médicaments. En parlant de ça les voila ''

* Mais elle est toujours aussi mignonne *

Puis laissant le gros sac sur une table il regarda à nouveau Yûmi et lui caressa le visage en l'examinant avant de conclure avec un sourir

'' On dirait que tu as été efrayée par quelque chause il y à pas eu d'attaque en mon absense ? ''

* J'espère pas avec le peux de ressouces nutricionelle que l'on a en ce moment *

Puis il regarda autour de lui et constata l'ordre et le calme inabituel de l'infirmerie

* Oups je dois le dérander en plein nettoyage... Mais faut croire qu'il y a pas eu d0attaque em mon absence, le sol n'est pas maculé de sang et dehors tout le monde vas bien. Mais je me demande ce que faisait ce petit garçon tout à l'heure... *
Revenir en haut Aller en bas
Yûmi Saru
* ° * Administratrice * ° *
Yûmi Saru


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 33
Âge de votre personnage : : 26 ans
Clan : : Gokkyun
Petit(e) ami(e) : : ~°*°~ Je SuIs A tOi Et RiEn Qu'A tOi MoN AnGe ~°*°~
Date d'inscription : 11/06/2007

Une rencontre ( pv Yami ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ( pv Yami )   Une rencontre ( pv Yami ) Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:18

La porte s’ouvrit et une voix commença à parler, Yûmi se saisit puis se retourna et ne put s’empêcher de devenir toute rouge, c’était Yami, le chef de leur clan, elle se retourna vite et continua à ses occupations, il lui dit que cela faisait longtemps et qu’il avait ramener les médicaments, Yûmi se dirigea alors vers la table regardant le sac.

« Merci c’est parfait. »

Puis il lui attrapa le visage et commença à l’examiner, Yûmi ne put s’empêcher d’être rouge, mais heureusement il pensait qu’elle n’allait pas bien à la place de croire qu’elle était timide.

« Euh. non t’en fais pas, le petit garçon qui vient de sortir c’était blesser en tuant un oiseau pour ramener de la nourriture.Il ma fait peur parce qu’au début il m’a dit qu’il avait tuer… rahh et puis je suis stupide de croire qu’un enfant peux faire une atrocité pareille. »

Elle soupira puis recula et se tourna, elle ne voulait surtout pas qu’il la voit rougir. En réalité cela faisait quelques temps qu’elle rougissait lorsqu’il s’approchait d’elle.Mais elle n’a jamais comprit pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://o-anotherworld-o.forumsrpg.com
Yami Ketsueki
Chef du clan Gokkyun
Yami Ketsueki


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 32
Âge de votre personnage : : 25 ans
Clan : : Gakkyun (Chef)
Petit(e) ami(e) : : ^*° Appartien désomais à son Ange °*^ ~`~ Yûmi ~`~
Date d'inscription : 16/06/2007

Une rencontre ( pv Yami ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ( pv Yami )   Une rencontre ( pv Yami ) Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:50

Yami effaça légèrement son sourir quand il apprit que même les enfant devaient maintenant partit é la chasse pour avoir à manger. Puis il vit Yûmi lui montrer à nouveau son dos.

* Je suis surment un mauvais chef c'est pour ça qu'elle me tourne le dos... *

Puis il vit un bout de joue rose que les cheveux ne cachait pas ce qui le randit le sourir

* Elle est trop mignonne quand elle rougit comme ça. Il me semble ne l'avoir vue que très peu de fois sans qu'elle rougisse. Elle doit être un peux timide *

puis faisant le tour de la table d'oppération pour être face à elle et lui demanda

'' Depuis combiend e temps es tu medcin ? Parce comme tu le sais je ne suis dans le clan que depuis quelques année seulement et je suis pas au courant de tout...''
Revenir en haut Aller en bas
Yûmi Saru
* ° * Administratrice * ° *
Yûmi Saru


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 33
Âge de votre personnage : : 26 ans
Clan : : Gokkyun
Petit(e) ami(e) : : ~°*°~ Je SuIs A tOi Et RiEn Qu'A tOi MoN AnGe ~°*°~
Date d'inscription : 11/06/2007

Une rencontre ( pv Yami ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ( pv Yami )   Une rencontre ( pv Yami ) Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:48

La jeune fille commença à répertorié les médicaments par leur dates, leur poids, leur nombre ect... Elle commença à sifloter pour faire passer sa timidité.
Elle vit alors lorsqu'elle leva la tête qu'il avait fait le tour de la table, pour être en face d'elle, Yûmi redevint de nouveau toute rouge.Elle prit les médicaments qu'elle avait déjà classé et elle alla les ranger dans une armoire, il lui avait demander depuis combien de temps elle était médecin.Elle réflechis un moment, dans le monde dans le quel elle vivait, c'était assez dur de compter les jours qui passaient...


" Je pense que cela fait bien 5 ans maintenant que je me suis mis à la disposition de l'infirmerie, suite à un accident en combat je n'avais pas tellement le choix..."

Elle remarcha alors tranquillement vers le sac de médicaments, on pouvait bien voir qu'elle boitait un peu, mais cela ne lui fesait plus très mal...
Elle se retrouva de nouveau devant lui ce qui la fit encore une fois rougir, elle en avait marre de tout le temps rougir mais cela était devenu naturelle, lorsqu'elle le voyait, aussi bien de loin ou de prêt elle rougissait, sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://o-anotherworld-o.forumsrpg.com
Yami Ketsueki
Chef du clan Gokkyun
Yami Ketsueki


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 32
Âge de votre personnage : : 25 ans
Clan : : Gakkyun (Chef)
Petit(e) ami(e) : : ^*° Appartien désomais à son Ange °*^ ~`~ Yûmi ~`~
Date d'inscription : 16/06/2007

Une rencontre ( pv Yami ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ( pv Yami )   Une rencontre ( pv Yami ) Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:33

Yami écouta ce que lui dit Yûmi avec la plus grande attention puis la voyant ranger les quelques médicament qu'elle avait déja classé lui demanda

'' Je peux t'aider ? ''

* Elle a eu un accident au combat ? Ca veut dire qu'elle était sur les champ de bataille auparavant ? *

Puis en se tournant nouveau vers lui elle rougit encore une fois ce qui fit sourir Yami

'' Tu es très mignonne quand tu rougis. T'as de très jolie joues rose et de très beau yeux rouges. D'où te vien cette couleur particulière ? ''

En attandant les yeux de Yami devinrent d'un bleu claire à cause du soleil qui se levait particulièrement tôt ce matin là. Yami ne se rendait jamais conte du changement de couleur de ses yeux c'est d'alleurs un ami à lui qui lui fit remarquer peu de temps auparavant. Attandant la reponse de Yûmi il alla ranger le ballet, le saut et la serpière dans un coin de l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Yûmi Saru
* ° * Administratrice * ° *
Yûmi Saru


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 33
Âge de votre personnage : : 26 ans
Clan : : Gokkyun
Petit(e) ami(e) : : ~°*°~ Je SuIs A tOi Et RiEn Qu'A tOi MoN AnGe ~°*°~
Date d'inscription : 11/06/2007

Une rencontre ( pv Yami ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ( pv Yami )   Une rencontre ( pv Yami ) Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:28

La jeune fille continua son occupation, puis elle entendit le jeune homme lui demander si elle avait besoin d’aide… elle soupira légèrement puis elle sourit, enfin un sourire, depuis qu’il était rentrée elle paraissait triste et timide, un sourire cela faisait du bien, de montrer ses dents.Elle regarda alors enfin le jeune homme toujours avec son sourire aux lèvres…

« Je n’ai pas tellement besoin d’aide, mais c’est gentil de ta part de me le proposer. »

Dit elle avec toujours cet air joyeux sur son visage, c’est alors qu’il lui dit qu’elle était très mignon lorsqu’elle rougit.Le sourire qui illuminait son visage disparut, pour laisser place aux joues rouge, de honte et de timidité.Il lui dit aussi qu’elle avait de beau yeux bleu et il lui demanda d’où elle les avait eu.Yûmi tenait un verre dans ses mains, lorsqu’elle entendit cette question elle brisa le verre, sa main était en sang, mais elle s’en foutait, une larme se perla sur sa joue, d’où tenait elle ses yeux ? Elle en savait rien vu que c’est parents on été tué lorsqu’elle avait à peine un mois, elle fut élevée dans un autre clan mais est revenu dans celui de ses parents lorsqu’elle apprit l’histoire…

« Je … je n’en sais rien… »
Revenir en haut Aller en bas
https://o-anotherworld-o.forumsrpg.com
Yami Ketsueki
Chef du clan Gokkyun
Yami Ketsueki


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 32
Âge de votre personnage : : 25 ans
Clan : : Gakkyun (Chef)
Petit(e) ami(e) : : ^*° Appartien désomais à son Ange °*^ ~`~ Yûmi ~`~
Date d'inscription : 16/06/2007

Une rencontre ( pv Yami ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ( pv Yami )   Une rencontre ( pv Yami ) Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:40

Lorsqu'elle explausa le verre Yami fit un sursaut et ses yeux devinrent gris. Il attrapa un desinfectant, pris doucement la main de Yûmi et en enleva les bout de verre qu'il y avait dessus :

* Et voila j'ai encor dit une connerie... C'est pas possible je fait que ça... J'essaye de me raprocher d'elle et je la fait pleurer... Quel imbécil je fait... *

Il fit couler le désinfectant dans la main de Yûmi et et entoura sa mai n avec une bande qu'il sorti du sac. Puis il essuya la larme qui glissait sur le visage de Yûmi et la serra contre lui.

'' Je suis désolé je voulais pas te faire de peine avec cette question. Je suis vraiment désolé. ''

Puis comme à son habitude quand il se sentait coupable de quelque chause Yami commeça à se frapper le front avec la paume de sa main en disant.

'' Méchant ! Méchant ! Je suis un méchant chef ! Je suis un méchant chef ! ''

Puis il arreta au moment où il commensait titubé et à voir la salle tourner plus vite que ses tornade.

* Oulala j'ai la tête qui tourne... *
Revenir en haut Aller en bas
Yûmi Saru
* ° * Administratrice * ° *
Yûmi Saru


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 33
Âge de votre personnage : : 26 ans
Clan : : Gokkyun
Petit(e) ami(e) : : ~°*°~ Je SuIs A tOi Et RiEn Qu'A tOi MoN AnGe ~°*°~
Date d'inscription : 11/06/2007

Une rencontre ( pv Yami ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ( pv Yami )   Une rencontre ( pv Yami ) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:24

Le jeune homme soigna la blessure que la jeune fille venait de se faire.Un geste très gentil de sa part, après cela il la prit dans ses bras, elle rougit à n'en plus finir.

* Il... Il me tient contre lui... C'est... pas possible... je suis aux anges... *

C'est alors qu'il dit que c'était un mauvais chef, il s'excusa et se frappa le front.

" Non, tu n'es pas un mauvais chef bien au contraire, c'est juste que... enfin... tu m'a juste rappelée de mauvais souvenirs "

Elle se recula et baissa la tête, puis lorsqu'elle releva la tête elle vit qu'il titubait.Elle s'approcha de lui, et le tenait pour ne pas qu'il tombe.Le poussant vers la table, elle lui demanda de s'assoire puis de s'allonger puis elle commença à l'examiner.

" Qu'est ce qui se passe? "

Elle le regarda dans les yeux un instant, puis se sentant encore une fois rougir elle regarda ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://o-anotherworld-o.forumsrpg.com
Yami Ketsueki
Chef du clan Gokkyun
Yami Ketsueki


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 32
Âge de votre personnage : : 25 ans
Clan : : Gakkyun (Chef)
Petit(e) ami(e) : : ^*° Appartien désomais à son Ange °*^ ~`~ Yûmi ~`~
Date d'inscription : 16/06/2007

Une rencontre ( pv Yami ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ( pv Yami )   Une rencontre ( pv Yami ) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:28

Yûmi qui appres lui avoir dit qu'il était un bon chef et l'avoir étandu sur la table commensa à l'examiner.

* Des mauvais souvenis... Quels mauvais souvenirs ? Je veux pas la voir pleurer une nouvelle fois... Je ne lui demandrais pas non je ne lui demandrais pas !!! *

Puis voilliant le visage rosi de Yûmi si près du sien Yami commença à rougir à son tour et fut prit par un petit coup de chaud.

* Qu'elle est belle... Ha... J'ai mal... Mon coeur... MAIS FRAPPE MOIN FORT MERDE, TU ME FAIT MAL !!! SI TU AS QUELQUE CHAUSE À ME DIRE ENVOI MOI UN MAIL !!!( <= ouioui Yami parle avec son coeur... ) C'est bien ça ce que disait les ancètre d'apprès les livre que j'ai lu... *

Le coeur de Yami battais de plus en plus vite et de plus en plus fort. Yami ne fut bientot plus maître de ses mouvement et attirépar le visage de Yûmi pausa sa main sur son visage pour la caresser et l'embrassa.

* Et si elle me repousse je fais quoi ? Et si je l'ai vexée ? Aïe aïe aïe ça crain... Je veux pas qu'elle me deteste moi !!! *
Revenir en haut Aller en bas
Yûmi Saru
* ° * Administratrice * ° *
Yûmi Saru


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 33
Âge de votre personnage : : 26 ans
Clan : : Gokkyun
Petit(e) ami(e) : : ~°*°~ Je SuIs A tOi Et RiEn Qu'A tOi MoN AnGe ~°*°~
Date d'inscription : 11/06/2007

Une rencontre ( pv Yami ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ( pv Yami )   Une rencontre ( pv Yami ) Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:59

Le jeune homme ne dit rien, il ne fit qu’agir, effectivement, il prit le visage de Yûmi et le caressa doucement puis l’embrassa, le cœur de Yûmi battait de plus en plus vite et de plus en plus fort.Elle recula surprise et se tourna, elle alla dans la coin de la pièce prêt d’une armoire et se mit à fouiller dedans, essayant de chasser ses pensées.

* il…… il vient de m’embrasser….. il… Je peux pas le croire… je rêve c’est pas possible… *

Elle commença doucement à trembler, ne voulant pas que ce moment sois un simple rêve, mais … il était le chef du clan, et très mignon… il devait certainement avoir toutes les jolies filles derrière lui, en train de le supplié de les embrasser... Comme il venait de la faire à l’instant avec Yûmi.

Elle pensa alors qu’il était peux être pas sincère…Qu’il faisait cela juste pour l’avoir… juste pour séduire une femme de plus… qu’il le noterais dans un carnet… Que ce n’était qu’un jeu ou encore pire, un pari…
Sans se retourner elle lui souffla quelque mots.


« Je … je suis désolée… »

Elle se dirigea alors de nouveau vers le jeune homme qui était toujours couché sur la table et commença à prendre sa tension…
Revenir en haut Aller en bas
https://o-anotherworld-o.forumsrpg.com
Yami Ketsueki
Chef du clan Gokkyun
Yami Ketsueki


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 32
Âge de votre personnage : : 25 ans
Clan : : Gakkyun (Chef)
Petit(e) ami(e) : : ^*° Appartien désomais à son Ange °*^ ~`~ Yûmi ~`~
Date d'inscription : 16/06/2007

Une rencontre ( pv Yami ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ( pv Yami )   Une rencontre ( pv Yami ) Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:57

Yami vit la jeune fille se retirer et aller se cacher dans un coin fouillant dans une armoire avant de revenir vers lui et de lui dire qu'elle était désolée.

* Aïe merde pour un premier baiser c'est pas terrible... Désolée de quoi ? J'embrasse pas bien et elle veut pas me le dire ? Logique c'est la première fois que j'embrasse... *

Puis elle prit sa tention Yami vit le petit conteur monter dans les chiffres dans des nombres de plus en plus haut.

* Ca veux dire quoi ça ? Je vais mourir ? Pas étonant avec ce coeur qui part en cacahuette... On dirait qu'il veut se faire la malle... *

'' Je suis désolé de t'avoir embrassé... Je suis surment mauvait sinon tu te serais peutêtre pas retirée. Mais c'est pas grave je t'ai offert mon premier baiser ''

Puis il regarda à nouveau le conteur qui continuait de grimper
Revenir en haut Aller en bas
Yûmi Saru
* ° * Administratrice * ° *
Yûmi Saru


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 33
Âge de votre personnage : : 26 ans
Clan : : Gokkyun
Petit(e) ami(e) : : ~°*°~ Je SuIs A tOi Et RiEn Qu'A tOi MoN AnGe ~°*°~
Date d'inscription : 11/06/2007

Une rencontre ( pv Yami ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ( pv Yami )   Une rencontre ( pv Yami ) Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:14

Le jeune homme s’excusa pour ce qu’il venait de faire mais Yûmi ne lui en voulait pas trop… au contraire elle avait apprécié, mais ne s’attendait vraiment pas à cela.Elle fut tout simplement surprise qu’il lui accorde un tel acte…
Elle prit sa tension, sans répondre au jeune homme, les chiffres montait,mais cela ne voulait pas dire grand chose.Yûmi prit sa main et commença à compter ses pulsations cardiaque.Puis une dizaine de secondes après elle le lâcha.


« Tu as une tension un peu élevée. »

Elle lui prit ses deux mains et lui demanda de s’assoire, lorsqu’il était enfin assis, elle plaça ses mains dans son cou et commença à y exercer quelques pressions, recherchant ses amygdales, et en regardant si il n’était pas enflé ou gonflé.

Elle écouta ensuite son cœur, en lui demandant d’expirer et de respirer.


« Tu es en très bonne santé appart ta tension un peu haute, alors je ne voit pas pourquoi tu as eu un malaise la tout à l’heure. »

Elle le regarda dans ses yeux... Ils était de couleur mauve, ce qui l’étonna, ils était pas de la même couleur la tantôt, mais elle en pu que sourire, car elle adorait le mauve.
Elle s’approcha de lui, et prit son visage entre ses deux mains, commençant à lui caresser la joue de sa main droite.


« Tes yeux…ils ne sont plus comme avant… »

Se sentant attirée par celles-ci, attirée par le pêché elle s’avancé de plus en plus et embrassa le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://o-anotherworld-o.forumsrpg.com
Yami Ketsueki
Chef du clan Gokkyun
Yami Ketsueki


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 32
Âge de votre personnage : : 25 ans
Clan : : Gakkyun (Chef)
Petit(e) ami(e) : : ^*° Appartien désomais à son Ange °*^ ~`~ Yûmi ~`~
Date d'inscription : 16/06/2007

Une rencontre ( pv Yami ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ( pv Yami )   Une rencontre ( pv Yami ) Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:33

Le jeune homme écoutait attantivement ce que lui disait Yûmi qui lui dit qu'elle ne comprennait pas son malaise de tout à l'heure. Celui-ci répondit que c'était à cause des coups qu'il s'était donné dans le front mait le l'eu pas écouté. Elle lui demanda pourquoi ses yeux n'était plus de la même couleur mais même lui ne savait pas... La fois ou il a appris que ses yeux changeaient de couleurs ce fut un amis qui lui annoncea. Puis il sentits son visage se faire prendre dans les douces mains de Yûmi qui l'embrassa.

* Quoi elle m'embrasse ? Je dois être en train de rêver elle s'était enallée quand c'étais moi qui l'ai embrassée... Peutêtre préfaire-t-elle prendre les devant *

Ne décolant pas ses lèvres de celle de Yûmi, Yami commença à glisser ses doigts dans les cheveux de la jeune fille et pausant sa main sur les haut de son dos à la hauteur de ses homoplates.

* Comme elle est douce. C'est donc ça la tandresse ? C'est vrai que c'est génial. *

Puis sous l'effet de l'émaution une petite chause coummença à briller sur le coin de l'oeuil de Yami mais il ne voulut pas l'essuyer pour ne pas avoir à lacher sa belle Yûmi.

* C'est quoi ce truc sur mon oeuil qui me fait voir tout trouble ? *
Revenir en haut Aller en bas
Yûmi Saru
* ° * Administratrice * ° *
Yûmi Saru


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 33
Âge de votre personnage : : 26 ans
Clan : : Gokkyun
Petit(e) ami(e) : : ~°*°~ Je SuIs A tOi Et RiEn Qu'A tOi MoN AnGe ~°*°~
Date d'inscription : 11/06/2007

Une rencontre ( pv Yami ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ( pv Yami )   Une rencontre ( pv Yami ) Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:05

Yami commença à la serrer contre lui, en passant une main dans ses cheveux et en allant la mettre dans le haut de son dos.Elle trouvait cette sensation, unique, mais elle pensa à une chose, la tout à l’heure il lui avait dit qu’il lui avait offert son premier baiser… son premier ? Lui son premier ? Un jeune homme comme lui ? Elle ne pouvait pas le croire… mais d’un côté il était si gentil qu’elle fut heureuse qu’il lui offre son premier baiser.

Elle se recula pour le regarder dans les yeux, elle vit alors qu’une petite larme était prête à couler de son œil, elle le regarda, puis ne pu s’empêcher d’en verser une aussi.

Elle essuya délicatement la sienne, puis elle se blottis dans ses bras, déposant sa tête dans le creux de son cou.Elle ferma les yeux, et savoura ce moment.

Elle respira lentement, commençant à s’assoupir dans les bras dont elle en avait tant rêvé.Puis sentant qu’elle se laissa aller, elle se redressa un peu et déposa encore une fois ses lèvres sur les siennes, les retirant lentement pour refaire la même manœuvre une deuxième fois.Puis elle recula son visage, mais resta à quelques centimètres du sien.Elle ouvrit lentement la bouche et laissa échapper quelques mots.


« Je … Yami … tu va certainement me prendre pour une folle mais… »

Elle souria lorsqu’elle avait prononcé folle, mais sont sourire se dissipa en disant le « mais »

« Mais je t’aime »

Dit elle enfin en baissant la tête.

« Cela fait quelques mois maintenant que je suis tombé sous ton charme…et… »

Elle soupira ne pouvant plus continuer, et avait peur de recevoir un rejet, elle préféra alors reculer d’elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://o-anotherworld-o.forumsrpg.com
Yami Ketsueki
Chef du clan Gokkyun
Yami Ketsueki


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 32
Âge de votre personnage : : 25 ans
Clan : : Gakkyun (Chef)
Petit(e) ami(e) : : ^*° Appartien désomais à son Ange °*^ ~`~ Yûmi ~`~
Date d'inscription : 16/06/2007

Une rencontre ( pv Yami ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ( pv Yami )   Une rencontre ( pv Yami ) Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:20

Le fait que Yûmi avoue ses sentiment à Yami lui fit comme un choc qui le mit un ou deux secondes en staze.

* Nan c'est un rêve ou une grosse blague très nulle... Oublien c'est enfin mon jours de chance. *

Yami attrapa la jeune fille à nouveau et la serra contre lui avant de lui murmurer à l'oreille.

'' Moi aussi je t'ai apperçue il y a quelque mois... C'est d'ailleur pour ça que j'ai voulu remplassé le courcier pour les médicaments. Le probélème c'est que je comprennais pas vraiment mes sentiment la seule chause que je voulais et que je veux toujours c'est rester près de toi. ''

Sur ce il l'embrassa à nouveau avant de laisser sortir doucement quelques autres mots tout doucement de sa bouche.

'' Je t'aime aussi Yûmi... ''

* C'est vrai qu'avec le recul je me rend conte qu'elle rougissait toujours quand elle me regardait et elle avait l'air contrariée quand je parlais avec d'autres filles. Mais j'ai eu droit à la plus belle et je la protègerais de tous ceux qui l'approcheront *

Terminant sa frase ses yeux s'éclaircirent devenant un peux plus roses et fixait les yeux de la jeune fille qui l'avait emporté jusqu'a son premier baiser avant de l'embrasser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre ( pv Yami ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ( pv Yami )   Une rencontre ( pv Yami ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre ( pv Yami )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mess de la part de Yami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Territoires du clan Gakkyun :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser