Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Première discution avec le chef de clan. [Terminé]

Aller en bas 
+2
Jordan Bloodmoon
Mickael Soyoushi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ikoshie Ithoa

Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : mon Chewi - Mickaël - love
Date d'inscription : 16/06/2007

Première discution avec le chef de clan. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première discution avec le chef de clan. [Terminé]   Première discution avec le chef de clan. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:44

Je regardais sans rien dire, Soyu semblait ne pas apprécier Sakury, quand elle finit par lui envoyer un jet d'eau en pleine poire, je faillis éclater de rire mais je me suis retenue.. Soyu commença à parler, de la mythologie Egyptienne.. On aurait dit comme un cours de littérature sauf que c'était en partie l'histoire de son passé.. Enfin je crois.. Je ne savais pas quoi dire.. je baissa les yeux et me dit..

*Ca doit être horrible..*

J'ai relevé mes yeux et regarda Soyu..

"Tu.. Tu as.. été.. tromatisée ?"

C'est la seule chose qui me vint à l'esprit, j'avais oublié que la chatte embulante était assise à quelques mettres de moi et que je pouvais la faire rotir.. Le siège se transormait en glasse, je me suis retournée, ai regardé Mickaël dans les yeux et avec un petit sourir je lui ai dit..

"Calme, calme.."

*Merde, s'il voit mes cicatrices, il risque de petter une case..*
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Soyoushi

Mickael Soyoushi


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2007

Première discution avec le chef de clan. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première discution avec le chef de clan. [Terminé]   Première discution avec le chef de clan. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:20

La petite pet n'accepta pas de s'excuser, je l'ai regardé d'un air méchant puis ai appuyé ma tête sur l'épaule d'Ikoshie, Soyu prononça deux mots qui me firent sourire, la pet posa une question débile et la réponse était amusante, j'ai relevé la tête quand Soyu envoya un get d'eau dans la gueule de la pet, elle avait pas l'air d'apprécier, Soyu reprit la parole et parla des dieux Egyptiens, très intéressant, je passa ma main dans le dos d'Ikoshie, je me stoppa net, le siège était maintenant devenu aussi dur que de l'acier, j'ai regardé la pet dans les yeux...

*Je vai te faire souffrir...*

Ikoshie m'a dit de me calmer, mais je n'y parvenais pas, la haine mantait en moi, je me suis sentit troublé quand une aura de mort se laissa sentir...
Quelque part, ça me fesait peur mais bon, quand j'ai tourner la tête et que j'ai vu la pet assise sur sa chaise l'ai de rien, j'ai oublié l'aura de mort qui reignait...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Bloodmoon
Chef du clan kOkuzoKu
Jordan Bloodmoon


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Âge de votre personnage : : 23ans
Clan : : kOkuzoKu (Chef)
Date d'inscription : 16/06/2007

Première discution avec le chef de clan. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première discution avec le chef de clan. [Terminé]   Première discution avec le chef de clan. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:58

Les discution s'animaient autour de moi mais après tout je n'avait aucune résons de réajir à des discutions aussi futil et je me contantais de jouer avec un poignard que j'avais sortis d'u foureau tout en prétant l'oreil aux parol des uns et des autres. Sakury me demanda pourquoi je ne disait rien moi qui d'habitude ne faisait que parler.
Comme première réponse je ne fis qu'un silence.
Soyu nous fit toute une théorie sur les dieux égiptiens d'on personne n'avait rien à faire avant d'annoncé qu'elle tirai sa force de la mort.

*Tsss... je croyait qu'elle venait de chez les moines...*

puis je passait une main dans les cheveux de Sakury et lui chuchotant à l'oreil:

"Mais non je ne t'en veux pas. mais parfois il est tout aussi important d'écouter que de parler."

Puis je me levais doucement en pausant les main sur la table. Je jetais un regard sur toute les personne rasemblée et me mit enfin a parler.

"Soyu... heureusement que c'est de la mort que tu tire ta force par ce que si un d'entre vous la tirai du ridicul il serait invulnérable... ces débat on absolument aucun intéret. Les sujet sont d'un futilité à faire pleurer et chacun d'entre vous et arrivé dans cette sal avec ses propres opinions et avis et refuse d'écouter ceux des autre."

Je faisait volte fasse et glissait deux mot a Sakury.

"si tu veut me voire je serai probablement dans la foret..."

puis je me dirigeais vers la porte

"Je n'ais rien a faire avec vous pour le moment. mais si quelqun à des conte a règler qu'il le fasse dans la sal de combat je ne veut pas trouver de sang ici."

je m'arretais alors et tournai la tête.

"Une dernière chose... d'ici quelque temps je vais donner des ordre de mitions et établire des groupe pour les faires. Si vous ne voulez pas résté ici a récurer le bunker alors que votre égo vous hurle que vous mérité mieux que sa faite en sorte dxe me montrer que vous valez mieux que ce que j'ai vu ici..."

Alors je sortais du bunker rangent mon poingnard dans son foureau laissant les autres seul
Revenir en haut Aller en bas
Soyu Sekhmet
Rebel(le)
Soyu Sekhmet


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Âge de votre personnage : : 19 ans
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : nan -_-'
Date d'inscription : 21/07/2007

Première discution avec le chef de clan. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première discution avec le chef de clan. [Terminé]   Première discution avec le chef de clan. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:18

Jordan n'avait pas l'air content, je me suis contentée de sourir à ses remarques non fondées... Avant qu'il ne sorte de la pièce, je lui ai dis ce que je pensais...

"Tu sais ce que je pense ? Je vai te le dire, enfait t'as rien capté de nos petits débat débiles car les sujets n'étaient sans doutes pas assez intéressant pour toi... Pour ce qui est de mes opignons, elles ne sont pas aussi arrêtées que les tiennes..."

J'ai regardé la pet qui avait son petit air content et puis et continué de parler...

"Ah et une dernière chose, la prochaine fois que ton petit morveux me touche, il aura plus aucune possibilité de lire les pensées de qui que ce soit..."

Je posa mes pied sur la table et commença à jouer avec un petit get d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=39120
Mickael Soyoushi

Mickael Soyoushi


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2007

Première discution avec le chef de clan. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première discution avec le chef de clan. [Terminé]   Première discution avec le chef de clan. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:21

Jordan qui était toujours sans réaction se mit à parler...

*Pour qui il se prend ? Comme si j'allais récurer les chiottes...*

Soyu n'avait pas l'air d'avoir apprécié ce moment... Quand il fut sortit, je commença à parler...

"C'est exacte, le ridicule ne tue pas... Mais moi je trouve que le plus à pleindre ici, c'est lui, il essaye de faire de son mieux pour nous faire réaliser que c'est lui le chef et personne d'autre, et... il s'y prend très mal... Et puisque monsieur attand du respect ou je sais pas quoi, il va en avoir..."

J'ai pris Ikoshie de façon à la portée comme une princesse, je me suis levé puis l'ai déposée sur le siège de glace, et je l'ai embrassée... J'avais besoin de marcher, alors j'ai commencé à faire le tour de la pièce, fesant quelques arrêts pour voir ce qu'il fesait écrit sur les chaises... J'ai levé la tête et ai regardé la petite neko...

"Et ces excuses, elles viennent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakury Mishiba
Rebel(le)
Sakury Mishiba


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 32
Âge de votre personnage : : 18
Clan : : kOkuzuku
Petit(e) ami(e) : : de puis le 31/07/2007
Date d'inscription : 18/06/2007

Première discution avec le chef de clan. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première discution avec le chef de clan. [Terminé]   Première discution avec le chef de clan. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:40

Jordan qui etait rester muet expliqua que ce debat n'avait rien d'interessant ce que je penceait aussi je n'avait pas repondu au jet d'eau de Soyu car je ne m'arettait plus a ca je commenceait a en avoir marre de leur gaminerie et je voulait aller retrouver Jordan dans la foret je me leva et sorti de la piece sans même un mots je ne fis même pas attention a ce qui me dit Mickael qui pour moi n'avait strictement rien a faire dans notre clan comme beaucoups d'autre personnes d'ailleurs.

Je ne supportait ni les deux perso de Soyu ni Ikoshie et encore moin depuis que son homme etait arriver ils s'en prennaient tous a moi à cause du moment de tendresse que j'avais eue avec Jordan ce qui ne les regardaient pas d'ailleur.

Je partit donc en direction de la foret.
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurymishiba.skyrock.com    http://jutsuryousei.forumpro
Ikoshie Ithoa

Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : mon Chewi - Mickaël - love
Date d'inscription : 16/06/2007

Première discution avec le chef de clan. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première discution avec le chef de clan. [Terminé]   Première discution avec le chef de clan. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:56

Sakury sortit de la pièce, elle allait sans doute rejoindre Jordan.. Je me suis levée à mon tour, et je me suis dirrigée vers la porte, suis sortie et me suis mise en route vers un frigo où je pris trois sandwish, je suis retournée dans la salle de réunion, j'en ai déposés deux sur la table et ai commencé à manger le mien, je me suis réassise..

"On était vnue pour mangé non ?"

C'était un sandwich poulet mayo avec crudités, je l'ai mangé à toute vitesse, j'ai regardé par dessus mon épaule et j'ai vu une arreignée, je l'ai grillée aussi tôt que je l'ai vue, j'ai horreur de ces bêtes là..
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Soyoushi

Mickael Soyoushi


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2007

Première discution avec le chef de clan. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première discution avec le chef de clan. [Terminé]   Première discution avec le chef de clan. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:22

Ma puce partie chercher des sandwich, j'en pris un au hazard puis j'ai donné un bisous à m puce...

"Je ne reste pas, j'ai envie de visiter un peu les allentours, et puis de me détendre aussi... On se voit tantôt..."

Je lui ai redonné un bisous et puis j'ai salué Soyu et je me suis dirrigé vers la sortie mon sandwich à la main... Je suis sortit de la salle, les portes que j'avais laissées ouvertes étaient fermées, je souris bêtement et je les réouvra toutes avec un grand sourir, j'avançais en direction de la porte d'entrée pour sortir, quand j'y suis arrivé, je me suis arrêté et puis retourné, et là, j'ai crié...

"Je t'aime..."

J'ai ouvert la porte et je suis partit...
Revenir en haut Aller en bas
Soyu Sekhmet
Rebel(le)
Soyu Sekhmet


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Âge de votre personnage : : 19 ans
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : nan -_-'
Date d'inscription : 21/07/2007

Première discution avec le chef de clan. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première discution avec le chef de clan. [Terminé]   Première discution avec le chef de clan. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:01

Tout le monde partait, il ne restait plus qu'Ikoshie et moi dans la pièce, elle avait rammener des sandwishes, je pris le dernier et le mis dans mon sac...

"J'ai plus très faim..."

Je me suis levée après avoir entendu Mickaël crier et j'ai sourit à Ikoshie...

"Et benh dit donc, il est vraiment accro ! Sa te dérrange pas si je te laisse toute seule ? J'ai envie de prendre une douche.."

Ikoshie me fit signe de la tête que y avait pas de probleme, je sortit alors de la pièce me dirrigeant vers les douches...
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.gladiatus.fr/game/c.php?uid=39120
Ikoshie Ithoa

Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : mon Chewi - Mickaël - love
Date d'inscription : 16/06/2007

Première discution avec le chef de clan. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première discution avec le chef de clan. [Terminé]   Première discution avec le chef de clan. [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:47

Soyu me regarda et me demanda si ça me dérrangeait pas d'être toute seule, je lui fis signe de la tête qu'elle pouvait s'en aller tranquillement, je me suis le vée à mon tour, j'étais seule dans la pièce, je pouvais donc faire ce que j'avais envie, mais mes envies n'étaient pas de carbonniser la pièce mais plutot de torturer la petite chatte embulante.. Je suis sortie de la pièce et suis passée devant l'infirmerie et je me rappela que je devait toujours une balade à Kira, je sortis du bunker et me suis dirrigée vers les champs.. Le chemin était assez long..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première discution avec le chef de clan. [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première discution avec le chef de clan. [Terminé]   Première discution avec le chef de clan. [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première discution avec le chef de clan. [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balade avec Kira..
» rencontre avec Sakury Mishiba [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Territoires du clan kOkuzuKu :: Salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser