Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mickaël Soyoushi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mickael Soyoushi

Mickael Soyoushi


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2007

Mickaël Soyoushi Empty
MessageSujet: Mickaël Soyoushi   Mickaël Soyoushi Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:01

Nom : Soyoushi.

Prénom : Mickaël.

Âge : 17 ans.

Clan désiré : kOkuzoku.

Poste désiré : Rebel (chewi de ma chewie).

Race : Humain avec pouvoir.

Pouvoir : L'eau et même la glace dans les cas extrèmes (voir description psychologique)

Description physique :

Mickaël est un jeune homme musclé, il mesure environ 175 centimètres et pèse plus ou moins 60 kilogrammes. Il a les cheveux de couleurs variantes entre le gris et le blanc selon la luminosité, les yeux principalement de couleur gris et un tatouage sur l'épaule gauche ainsi qu'une cicatrice sur la main droite qu'il cache avec un gand en cuir noir dont chaque terminaison de doigt est coupée. Il s'habille généralement avec des tenues décontractées de couleurs noires ou blanches et possède une tenue de combat composée d'un pantalon noir, un t-shirt sans manches noir et une sorte de foulard cagoule recouvrant juste la moitié de son visage. Il garde avec lui un poignard en adamantium (voir autre) ainsi qu'une chaine, un cadnas et une corde.

Description psychologique :

Mickaël n'est pas le genre d'homme à se laisser faire, il a un caractère bien prononcé et ne supporte en aucun cas les petits prétentieux/ses. Il est intelligent et fait tout comme il le souhaite, il ne supporte pas les ordres et prends tout son temps dans n'importe quel projet. Il maîtrise l'eau avec une tel puissance que personne ne lui résiste, il s'énerve facilement quand quelqu'un manque de respect à sa chewie ou à lui. Le manque de respect total est insupportable, il lui faut un minimum de respect et de dicipline pour se plaire dans un endroit. Si quelqu'un touche à sa chewie, l'eau devint dure comme de la glace pour infliger une meilleur correction avec un sentiment de souffrance insoutenable à celui qui la toucher. Il n'a peur de rien, même blesser il continue de se battre, il a un moral d'adamantium et méprise tous ceux qui essayent de restaurer la paix car il sait bien qu'ils n'y arriveront jamais. En gros, seul la survie de sa chewie et la sienne compte. (Il pense à sa chewie tout le temps)

Histoire :

Je suis né dans un petit village au nord de Paris, je fus élevé par mes parents, nous habitions un petit chalet au sommet d'une coline, quand j'ai atteind mes quatre ans, j'ai rencontré ma chewie, je ne l'ai plus revue ensuite, j'ai grandit dans ce petit patelin où finalement mes proches sont mort au début de la guerre. J'avais à peine dix ans et j'ai du me débrouiller seul pour survivre, je cherchais à manger, à boire, un endroit où me loger... Lors d'une de mes quêtes, une bombe nucléaire a atterrit dans le lac dans lequel je me beignais. Je fut projeté sur la rive par un ras de marée et le choc de l'explosion fit que je resta inconcient pandant plusieurs jours... Quand je me suis réveilé, il n'y avait plus d'eau, plus d'herbe, plus d'arbres, mais des cratères, beaucoup de cratères... Je me suis relevé pour mieux observer, il plevait autour de moi mais pas sur moi, je ne comprenais pas et intérieurement je voulais sentir la pluie sur mon corps, et quand elle commença à tombé sur moi, j'ai compris que je pouvais maîtriser l'eau, j'ai joué avec mon pouvoir plusieur jours pour pouvoir le connaitre. A l'age de quinze ans, j'ai revu ma chewie, elle maîtrisait le feu, et voyageait à la recherche de ce que l'on cherche tous... Ensemble nous avons appris beaucoup de choses, entre autres, comment se battre, se déffendre, ainsi que la meilleur façon d'utiliser nos pouvoirs... Nos chemin se sont séparés un peu plus tard, j'ai pu lui apprendre l'essentiel, la survie de ses flammes face à l'eau, rien ne pouvait l'arrêter, tout comme moi d'ailleur, j'ai été m'installé dans une vielle maison abandonnée pendant un an mais elle a finalement explosée, comme les ruines qui l'entouraient... J'ai donc continué ma route seul, et je suis arrivée dans un lieu étrange, on aurait dit une base millitaire abandonnée, vu que c'était apparament abandoné, je décida de m'y installer, mais finalement, c'était le repère d'un clan dans lequel je me suis finalement fait accepter.


Code demandé complet : OK

Comment avez-vous connu le forum? Grace à ma Chewie Very Happy

Comment trouvez-vous la déco? Très bien.

Suggestions : Pas pour le moment.

Questions : Qui as déjà touché à ma Chewie ?

Autre : Adamantium: métal le plus résistant au monde, brise n'importe quoi et est impossible à erraflé.
Revenir en haut Aller en bas
Ikoshie Ithoa

Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : mon Chewi - Mickaël - love
Date d'inscription : 16/06/2007

Mickaël Soyoushi Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Soyoushi   Mickaël Soyoushi Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:06

Mon Chewi à moi, tu t'es enfin décidé ! jte love trop Bisox
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Soyoushi

Mickael Soyoushi


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2007

Mickaël Soyoushi Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Soyoushi   Mickaël Soyoushi Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:15

Et rien que pour toi puce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Bloodmoon
Chef du clan kOkuzoKu
Jordan Bloodmoon


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Âge de votre personnage : : 23ans
Clan : : kOkuzoKu (Chef)
Date d'inscription : 16/06/2007

Mickaël Soyoushi Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Soyoushi   Mickaël Soyoushi Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:55

ha c'est toi... tu es valider mais ne te fait pas d'ilusion^^ Jordan n'aime pas ceux qui le contrarie en ne faisant qu'a leur tete... enfin tu peu le faire tant que tu obei au ordre^^ mais c'est pas ici que je doi te parler de sa. tu es valide a++ a et moi j'ai touche ta cheri et j'esiterai pas a recomencer si il le falait Twisted Evil d'ailleur au cas ou elle ne s'en souviendrai pas je lui ai volée un baiser dans nos premier post lorsque c'etait uzne fille encore resonnable. mais qui sais. rien est perdu
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Soyoushi

Mickael Soyoushi


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2007

Mickaël Soyoushi Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Soyoushi   Mickaël Soyoushi Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:19

Genre, t'en fait pas, je tourne toujours les lois de façons à ce que je ne risque rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Yami Ketsueki
Chef du clan Gokkyun
Yami Ketsueki


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 32
Âge de votre personnage : : 25 ans
Clan : : Gakkyun (Chef)
Petit(e) ami(e) : : ^*° Appartien désomais à son Ange °*^ ~`~ Yûmi ~`~
Date d'inscription : 16/06/2007

Mickaël Soyoushi Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Soyoushi   Mickaël Soyoushi Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:48

Bon fin du Flood je verrouille^^ Tu est valider en passant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickaël Soyoushi Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Soyoushi   Mickaël Soyoushi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickaël Soyoushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer. :: Présentations :: Présentations validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser