Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Direction l'infirmerie.. [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikoshie Ithoa

Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : mon Chewi - Mickaël - love
Date d'inscription : 16/06/2007

Direction l'infirmerie.. [terminé] Empty
MessageSujet: Direction l'infirmerie.. [terminé]   Direction l'infirmerie.. [terminé] Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:32

Kira et moi marchions en direction de l'infirmerie, il me posa quelques quetions après m'avoir tirée vers lui pour que je soit à sa hauteur..

"Je m'appelle Ikoshie, je ne suis pas une gêneuse, loin de là, je ne fais qu'exercer mes droits.. Et toi, c'est quoi ton nom ?"

Je restais sur mes gardes, ne sait-on jamais s'il voulais me faire du mal, mais je ne pensais pas qu'il m'en ferait.. Après tout, il est médecin..
Nous sommes arrivés près de la porte.. Il y avait une petite lampe qui l'éclairait et une enseigne avec une croix rouge.. J'ouvrit la porte et j'entra, je suis allée m'assoir sur une chaise..


"Et je me désabille où ?"


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shinsai
Médecin
Kira Shinsai


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Âge de votre personnage : : 25 ans
Date d'inscription : 19/07/2007

Direction l'infirmerie.. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Direction l'infirmerie.. [terminé]   Direction l'infirmerie.. [terminé] Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:54

J'entrais dans mon cabinet juste apres Ikoshie qui me dommenda ou elle devait se désahbiller. Allumant les lumière les unes après les autres je lui fit signe qu'elle pouvait se déshabiller ou elle voulait. Je m'approchais de la porte que je fermais de l'interrieur pour que personne ne rentre pendant que j'oscultait ma spaciente.

'' Bon dès que tu seras dévêtue je t'osculterait et te dirait quel sont les problèmes si il y en a et je soignerais ce que je peux. ''

Puis j'avançai en direction de mon armoire et sortit mes accesoir : loupes, antibiotique, alcool, etc...
Puis je revins m'assoir en face sur la chaise à cauté du lit et j'attandait la passiente mettant un masque sur ma bouche au cas ou elle aurait une maladie ou pour ne pas envoyer de microbe dans son organisme au cas où il faudrai operer.
Revenir en haut Aller en bas
Ikoshie Ithoa

Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : mon Chewi - Mickaël - love
Date d'inscription : 16/06/2007

Direction l'infirmerie.. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Direction l'infirmerie.. [terminé]   Direction l'infirmerie.. [terminé] Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:07

Ile me fit signe pour me dire où je voulais, je me suis mise dans un coin et ai commencé à me dévêtir et j'entendis qu'il ferma la porte à clef et qu'il pris des choses dans l'armoire, je suis arrivée devant lui en petite tenue (string soutif, rien de plus), je me suis assise sur le lit qui ressemblait plus à un brankar qu'à autre chose, je lui montra mon bras et puis les griffures que j'avais dans le dos..

"A vue d'oeil, est-ce grave ? Il y a de l'infection ?"

Je me posais des tas de questions, àprès lui en avoir poser quelques unes, je le fixa, observant minutieusement chacun de ses mouvements..
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shinsai
Médecin
Kira Shinsai


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Âge de votre personnage : : 25 ans
Date d'inscription : 19/07/2007

Direction l'infirmerie.. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Direction l'infirmerie.. [terminé]   Direction l'infirmerie.. [terminé] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:41

La jeune fille était maintenant dévêtue je m'approchait d'elle tranquillement et pausait mes instrument sut une petite table. Je l'attrapais emnsuite par les épaules pour la mettre le dos ves le haut avant de dégraffer son soutif. Les griffures n'était pas très graves elles étaient un peu infectée mais sans plus. Son bras était lui un peux plus allarmant l'os avait peutêtre été touché mais ce qui m'inquiétait c'était ses côtes elles avaient surment été fellée à cause des coups de Jordan. Je caressais donc les côtes l'une après l'autre doucement pour ne pas la blaissé. Les côtes flottantes n'avaient rien, les fausses côtes une enfoncée, et les côtes deux fèllées de chaque coté.

'' Aïe je vais devoir de mettre un bandage autour de la poitrine jusqu'au bas ventre pour ne pas que tes côtes fèllées ne se cassent... Mais d'abors je vais désinfercter des plaies dues au griffures et je vais osculter ton bras en espérant na pas avoir à oppérer. J'attant ton signal pour que je commence à désinfecter. ''
Revenir en haut Aller en bas
Ikoshie Ithoa

Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : mon Chewi - Mickaël - love
Date d'inscription : 16/06/2007

Direction l'infirmerie.. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Direction l'infirmerie.. [terminé]   Direction l'infirmerie.. [terminé] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:05

Je me laissa faire, ses petites caresses pour voir si mes cotes avaient quelque chose me chatouillaient plus qu'autre chose, j'avais donc des petits sursaut.. Il m'a dit qu'il devrait me banderdu haut de la poitrine au bas du ventre..

"Je t'en prie, tu commence quand tu veux, j'espère pas que tu devra m'ouvrir le bras, j'ai horreur des oppérations.."

Je tenais mon soutif dans une de mes main et l'autre recouvrait mes seins..
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shinsai
Médecin
Kira Shinsai


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Âge de votre personnage : : 25 ans
Date d'inscription : 19/07/2007

Direction l'infirmerie.. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Direction l'infirmerie.. [terminé]   Direction l'infirmerie.. [terminé] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:09

Lorsque j'eu son accord je versais de l'alcool sur le morceau de coton que j'avais en main et le passait sur ses plaies et souflai au même temsp pour ne pas que sa pique trop. Après ça je la mis de dos et lui enlevait son soutiengorge avant de commencer à lui mettre son bandage. Elle devait me predre pour un vissieux car je passais mes mains sur sa poitrine lorsque je serrait le bandage sur sa poitrine. De toute manière je suis mèdecin des femmes nue j'en vois souvent même très souvant à cause des traitement que Jordan devait leurs faire... Je pourais même profiter de celle qui sont aveuglée momentanément mais il n'y aurait rien de drôle la dedans... Je finis le bandage une fois arrivé au bas ventre. Je la recouchait alors et oscultait son épaules que je palpai pour verifier que rien n'était casser. Avec soulagement je me redraissait et enlevait mon masque.

'' C'est tout bon la bille ne t'as juste pas toucher l'os tu as beaucoup de chance... Bon si tu n'as plus rien à me demander tu peux te rhabiller et partir. Oublie pas ton soutif. ''

* Elle a de très jolie fesses. Oula je sombre à nouveau dans la perversitée... *
Revenir en haut Aller en bas
Ikoshie Ithoa

Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : mon Chewi - Mickaël - love
Date d'inscription : 16/06/2007

Direction l'infirmerie.. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Direction l'infirmerie.. [terminé]   Direction l'infirmerie.. [terminé] Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:18

Il me banda tranquillement, j'étais assez gènée quand il me touchait la poitrine mais sans plus, je savais qu'il avait l'habitude et je pouvais pas lui en vouloir, il est médecin.. Quand il eu fini il m'oscultat l'épaule, j'étais terrifiée à l'idée d'une oppération, mais je fus soulagée quand il fit son diagnostique..

"Merci, ne t'inquiète pas, c'est pas le genre de chose que j'oublie de reprendre Wink Je peux t'offrir quelque chose pour te remercier ?"

En lui posant cette question, j'étais allée me rabillée..
Revenir en haut Aller en bas
Kira Shinsai
Médecin
Kira Shinsai


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Âge de votre personnage : : 25 ans
Date d'inscription : 19/07/2007

Direction l'infirmerie.. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Direction l'infirmerie.. [terminé]   Direction l'infirmerie.. [terminé] Icon_minitimeVen 27 Juil - 2:28

Je réflécjit un moment à la question qu'elle me pausa. Je savait qu'il lui fallait du repau mais j'allai pas l'envoyée dans sa chambre se reposer avec les deux autre qui s'envoient en l'air... Je me grattai la tête comme à chaque fois que je réfléchissait comment faire. Elle ne devais pas faire d'éfort avec son bras ni avec le reste de son corp et surtout éviter toute confrontation avec quelconque guerrier. Une idée me vint enfin... Une promenade au clair de lune dans les champ. Du moin ce qui en restait... Ca me semblai un peu trop rendez-vous mais il ne fallait vraiment aps qu'elle fasse le moindre effor durant au moin une semaine.

'' Heeeee... Ca te dirrait de faire un tour dans les champ avec la pleine lune qui brille c'est pas tout les jours possible. ''
Revenir en haut Aller en bas
Ikoshie Ithoa

Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : mon Chewi - Mickaël - love
Date d'inscription : 16/06/2007

Direction l'infirmerie.. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Direction l'infirmerie.. [terminé]   Direction l'infirmerie.. [terminé] Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:17

Quand il me répondit, je fut assez surprise.. Je termina de me rabiller puis revint vers lui, au début, pas d'expression sur mon visage, mais après, je lui fit un grand sourir..

"Une balade.. Pourquoi pas, et puis ça fait longtemps que j'ai plus vu la lune en entier.. Mais faudra faire attention, sur une surface découverte au milieu de la nuit nous sommes des prois faciles."

Je ai dit cette dernière phrase en le pointant du doigt
[je sais c'est pas poli Neutral ]

*Je pourrai peut-être gagner sa confiance et peut-être même que nous serons amis, ce serait bien vu la situation dans laquelle je me trouve...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction l'infirmerie.. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Direction l'infirmerie.. [terminé]   Direction l'infirmerie.. [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction l'infirmerie.. [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Territoires du clan kOkuzuKu :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser