Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une nouvelle rencontre..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ikoshie Ithoa

Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : mon Chewi - Mickaël - love
Date d'inscription : 16/06/2007

une nouvelle rencontre.. Empty
MessageSujet: une nouvelle rencontre..   une nouvelle rencontre.. Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:35

Il était tard.. Je n'arrivais pas à dormir.. J'ai décidé de sortir et d'aller faire un tour vers là montagne, après tout, je n'y étais encore jamais allée.. Je marchais paisiblement, regardant de tout les cotés, essayant de voir si personne de mon clan ne m'espionnait cette foi.. Je fini par arrivée près d'une genre de falaise, plus loin en bas, on voyait le reflet des étoiles et de la lune sur le lac.. Je décida de m'assoir contre un énorme rocher qui me donnait l'impression d'être sur une chaise.. Je regardais le paysage au loin, ne fesant pas attention aux bruits qui venaient de derrière.. J'étais plongée dans mes pensées.. A un moment donné, je me suis endormie, j'étais dès ce moment une proie facile, à protée de vue.. Je rêvais, j'avais l'impression d'être quelqu'un d'autre que moi dans le rêve.. Mais je ne savais pas qui.. Le seul moyen de le découvrir c'était de rester dedans jusqu'au bout.. Mais je ne sais pas pourquoi, je me suis réveillée avant de savoir qui j'incarnais.. Une branche craqua..

"Qui est là ? Répondez s'il vous plait ! "

Je regardais dans tous les sens en direction du bruit, un bruit qui devint celui de pas qui semblaient se rapprocher de plus en plus.. Je vit apparaitre un regard qui me laissa sans voix..
Revenir en haut Aller en bas
Orus Suzume
Scientifique
Orus Suzume


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Âge de votre personnage : : 19 ans
Clan : : Gakkyun
Petit(e) ami(e) : : ma petite marmotte
Date d'inscription : 21/06/2007

une nouvelle rencontre.. Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre..   une nouvelle rencontre.. Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:06

La jeune fille qu'Orus observais semblais s'être reveillée à cose du mauvais mouvement qu'il avait eu le malheur de faire.

*bon ça ne fait rien...*

Il avançais dans la direction de cette derniere, avec le plus d'assurance possible. Comme bien des nuit le regard d'Orus était bleu très claire, un regard plutot glacial.
Et la saluant d'un reverance il lui dit:

"Pardonne moi de t'avoir fait peur, je m'appelle Orus Suzume. Et toi qui es-tu? Je n'est pas le souvenir de déjà t'avoir vue ici... Et que fais-tu aussi ici par une heure aussi tradive?"
Revenir en haut Aller en bas
Yami Ketsueki
Chef du clan Gokkyun
Yami Ketsueki


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 32
Âge de votre personnage : : 25 ans
Clan : : Gakkyun (Chef)
Petit(e) ami(e) : : ^*° Appartien désomais à son Ange °*^ ~`~ Yûmi ~`~
Date d'inscription : 16/06/2007

une nouvelle rencontre.. Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre..   une nouvelle rencontre.. Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:09

Il était tard et Yami n'arrivait pas à dormir. Il descida donc d'aller faire un tour dans le montagne d'ou il pouvait voir ce qu'il restarit du paysage. Lors de son arrivée comme toujours il n'y avait personne et il se pausa sur un arbre contanplant les quelque étoiles apparentes.

* Pffffff j'arrive même pas à les distinguer les une des autres... Faut vraiment que je lise ce livre déjà que je suis mauvais en orientation... *

Tout à coup on entendit un craquement la branche était en train de cèder mais Yami n'ayant pas preter attention ne s'envolla pas et se retrouva cul au sol.

'' AÏE !!! ''

* Haaaa salté de branche !!! Ca fait super mal... Je comprend maintenant l'expression tombé de haut... *

Puis avancant dans l'ombre il vit une jeune fille regrdant dans sa direction.

* Ha tiens... Elle est à ma plasse... *

Yami s'approcha d'elle doucement cachant le mal qu'il avait au bas du dos et les grossièreté qu'il n'avait pas en encor dites à la branche.

'' Salut. Toi non plus tu n'arrivais pas à dormir ? ''

Puis il s'assit à côté d'elle.

'' Je me nomme Yami et toi ? ''

Puis regardant par dessus son épaule il aperçu Orus qui d'une réverance s'excusa aupres de la jeune fille et lui envoya cash une plue de question.

* Ha vla le savant fou... Il ne m'a pas remarqué restont discret *
Revenir en haut Aller en bas
Ikoshie Ithoa

Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : mon Chewi - Mickaël - love
Date d'inscription : 16/06/2007

une nouvelle rencontre.. Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre..   une nouvelle rencontre.. Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:23

Une branche s'attplatit au sol et un cri de douleur se fut entendre.. regardant dans la dirrection de la voix, je vit apparaitre un homme avec un long manteau blanc.. Je voyais flou à cause du noir, mais cela n'a pas durer, j'ai allumé un petit feu derrière l'homme et j'ai pu mieux voir.. Il vint s'assoir à coté de moi..

"Je me nomme Ikoshie, et je n'arrive pas à dormir à cause de la lune.. "

J'entendais toujours des pas , je me suis denouveau retournée et je vit un autre jeune homme qui fit une révérance et se présenta..

"Décidément, personne ne dors aujourd'hui.. Smile
Comme je le disais à Yami, je me nomme Ikoshie..
Tu aimes pauser des questions non? Ce que je fais ici, et bien tout d'abbord je me promenait et puis je n'étais jamais passée ici au par avant alors je me suis intallée pour admirer.."



Yami avait pris une drole d'expression quand j'ai dit qu'il étais là..

"Sans indiscretion, que faites vous ici ? et oui, c'est a mon tour de la pauser Very Happy"

Je passait du regard d'Orus à celui de Yami, mes yeux changeait de couleur à chaque fois..

"Si tu t'assayais, ce serait mieux, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Orus Suzume
Scientifique
Orus Suzume


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Âge de votre personnage : : 19 ans
Clan : : Gakkyun
Petit(e) ami(e) : : ma petite marmotte
Date d'inscription : 21/06/2007

une nouvelle rencontre.. Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre..   une nouvelle rencontre.. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:10

En voyant la tête de Yami lorsque Ikoshie parla à ce dernier. Plus besoin d'essayer de le trouver. D'un geste nonchalant il se prit le menton des doigts, c'est l'une de ses habitudes lorsqu' il est amusé.

"Je me promène toujours la nuit, c'est un endroit que j'aime beaucoup. Et je me sens dans mon élément dans les montages"

Fit il en regardant la jeune fille d'un regard rieur. Puis se tournant vers Yami il demanda:

"Vous parcontre je n'aurai jamias cru vous voir ici, vous ^tes de service?"


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yami Ketsueki
Chef du clan Gokkyun
Yami Ketsueki


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 32
Âge de votre personnage : : 25 ans
Clan : : Gakkyun (Chef)
Petit(e) ami(e) : : ^*° Appartien désomais à son Ange °*^ ~`~ Yûmi ~`~
Date d'inscription : 16/06/2007

une nouvelle rencontre.. Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre..   une nouvelle rencontre.. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:39

Yami répondit d'un rire amusé avant que ses yeux ne virent au bleu claire.

* Il dit n'importe quoi celui-là... Et en plus il fait parti de l'élite des scientifique... C'est le cas de se demander où va le monde...*

'' Nan je suis pas de service... Je suis là parce que c'est un endroit où je pase le plus claire de mon temps et que j'arrive pas à dormire et que la console que j'avais déterrer à eu un petit problème et je suis trop paresseux pour la réparée aujourd'hui. Demain matin peutêtre. Par contre je savais pas que tu sortiat après le couvre feu... Et la jeune demoiselle t'a dit assis alors tu t'assieds ''

Yami créa une petit tornade qui passa derrière Orus et qui le fit s'assoir sur elle avant de le poser par terre à côter de la jeune fille. Puis il ajouta lui tirant la langue.

'' Tu vois comme tu peux être obeissant quand tu veux héhé ''


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikoshie Ithoa

Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : mon Chewi - Mickaël - love
Date d'inscription : 16/06/2007

une nouvelle rencontre.. Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre..   une nouvelle rencontre.. Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:37

L'ambiance étais assez électrique je dois dire, ils donnaient tous deux l'impression de se détester.. Ils avaient l'air d'être assez proches..

"Et doucement, vous allez pas vous battre tout de même, et puis vous avez pas de raisons de le faire en plus.. Vous vous connaissez ?"

Yami fit s'assoir Orus a coté de moi grâce à une petite tornade, quelle galente compagnie.. [XD]

*Il métrise donc le vent, bien, c'est bon à savoir, mais le scientifique, que maîtrise-t-il? *

"Dit Orus, toi aussi tu as un pouvoir ?"

Je lui pausa cette question avec un magnifique petit sourir, un sourir qui d'habitude est destiner à soutirer des informations importantes au ennmis qui ne se doute pas de qui je suis.. Mon regard se détourna vers Yami, j'étais stupéfaite de voir comme ses yeux changeaient de couleur..

*waw, c'est magnifique !*
Revenir en haut Aller en bas
Orus Suzume
Scientifique
Orus Suzume


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Âge de votre personnage : : 19 ans
Clan : : Gakkyun
Petit(e) ami(e) : : ma petite marmotte
Date d'inscription : 21/06/2007

une nouvelle rencontre.. Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre..   une nouvelle rencontre.. Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:05

Orus tenta de s'habituer à ce qu'il ai une petite tornade comme chaise, et regarda Ikoshie qui souriait en admirant les prunelles de Yami.
Et tendant ses deux mains, il commença a faire tournoyer des pelicules des glaces, qui grandirent pour donner des petits morceaux de glace.

" moi je contrôle la glace"

dit-il d'une doucement. Et la regardant de nouveau lui demanda:

" toi? as-tu un pouvoir? si oui le quel?"
Revenir en haut Aller en bas
Yami Ketsueki
Chef du clan Gokkyun
Yami Ketsueki


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 32
Âge de votre personnage : : 25 ans
Clan : : Gakkyun (Chef)
Petit(e) ami(e) : : ^*° Appartien désomais à son Ange °*^ ~`~ Yûmi ~`~
Date d'inscription : 16/06/2007

une nouvelle rencontre.. Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre..   une nouvelle rencontre.. Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:32

Yami qui regardait la jeune fille sourire se demendait à quoi elle pensait et qu'est ce qui lui faisait sourir ainsi. Puis il se retain de rire voyant Orus essayer de s'habituer à a petite tornade sur laqu'elle il était assis. Puis il eu soudain envie de la faire disparaitre quand celui-ci demanda si elle avait un pouvoir et lequel. Il se donna alors une tape sur le front.

* Non mais il a vraiment pas le sens de l'obcervation l'autre... Il a pas vu q'elle maitrise le feu... *

Ses yeux devenaient un peu rouge.

'' Tu as pas vu qu'elle maitrise le feu andouille ? Raaaaa et ça se prétend scientifique... Non mais je rêve... ''

Puis soudain une question lui passa par la tête : De quel clan apartenait elle ?

'' Heeeee... Si c'est pas trop indiscret je voudrai savoir à quel clan tu appartiens... ''
Revenir en haut Aller en bas
Ikoshie Ithoa

Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : mon Chewi - Mickaël - love
Date d'inscription : 16/06/2007

une nouvelle rencontre.. Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre..   une nouvelle rencontre.. Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:07

Je fut un peu distrete par les petits morceaux de glace d'Orus, la glace.. Mon instinct me dit de faire attention mais ils avaient l'air si gentils.. Orus semblait avoir du mal à s'habituer à la mini tornade, c'est vrai qu'il faut avoir un bon sens de l'equilibre pour se mettre la dessus.. Les expressions de mon visage changèrent quand Yami me demanda de quel clan j'étais..
J'ai ésité un moment avant lui répondre..


"Je suis des kOkuzoku, mais je pense que je vai finir seule, je crois que mon chef veut me tuer.. ha et bravo, t'as le sens de l'observation Wink et vous de quel clan êtes vous ? "

Leurs pouvoirs me fesaient peur car d'un coté mes flames pouvaient geler et de l'autre s'éteindre d'un coups.. Une petite brise se fit sentir, le tissus qui recouvrait mon brat droit s'envola mais je le ratrappa vite fait et le remis en place espérant qu'ils n'aient pas vu la longue et affreuse cicatrice que je ferait sans doute regretter à la pet un autre jour.. Je me remis confortablement contre le rocher et je ne pu m'empêcher de sourir.. Je ne sais pas pourquoi..

*J'espère qu'ils n'ont rien vu..*
Revenir en haut Aller en bas
Orus Suzume
Scientifique
Orus Suzume


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Âge de votre personnage : : 19 ans
Clan : : Gakkyun
Petit(e) ami(e) : : ma petite marmotte
Date d'inscription : 21/06/2007

une nouvelle rencontre.. Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre..   une nouvelle rencontre.. Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:08

Orus chercha pendant un moment, et se tourna vers Yami pour lui demander de lui venir en secours..

*Et mince, c'est déjà quoi le nom de notre clan??*

Pour faire savoir ce détail à Yami sans que la jeune fille ne s'en rende compte il voulut utiliser un autre de ses outils, celui-ci lui permet de parler à quelqu'un par la pensée, tout en restant discret...

"* euh Yami c'est Orus j'aurai une question a te poser.. comment s'appelle notre clan déjà?..*"

mais il s'arrêta totu de suite, car apparemment, c'était Ikoshie qui avait reçu le message...
Revenir en haut Aller en bas
Yami Ketsueki
Chef du clan Gokkyun
Yami Ketsueki


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 32
Âge de votre personnage : : 25 ans
Clan : : Gakkyun (Chef)
Petit(e) ami(e) : : ^*° Appartien désomais à son Ange °*^ ~`~ Yûmi ~`~
Date d'inscription : 16/06/2007

une nouvelle rencontre.. Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre..   une nouvelle rencontre.. Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:57

Yami voyant qu'Orus ne parvenait pas à répondre et qu'il mavat encanché un apareil qu'il avait dans l'oreille pour lui demander le nom surment, mais il avait soudain l'air surpris et Yami n'avait rien entendu. L'apareil ne fonctionnait surment pas...

* C'est normal que les objets du savant fous ne marche pas si tout ce que je ramenne est rouillé... *

'' On fait parti du clan Gakkyun. J'en suis moi même le chef et lui c'est un de nos scientifiques. Personnellement je trouve qu'il à l'air d'un savant fous mais chacun voix ce qu'il y voix... ''

Puis il fit mine de se gratter le dos en se penchant du côté de la jeune file pour lui glisser doucement à l'oreille.

'' C'est quoi cette villaine marque ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Ikoshie Ithoa

Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : mon Chewi - Mickaël - love
Date d'inscription : 16/06/2007

une nouvelle rencontre.. Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre..   une nouvelle rencontre.. Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:14

J'entendit la voix d'Orus qui apparament s'est trompé dans ses manipulations -_-'

"C'est bizard pour un cientifique de ne pas savoir le nom de son clan, les savants comme toi retiennent tout normalement "

Je lui fit un petit sourir moqueur Very Happy et quand Ymai me parla de la cicatrice, je fit mine de rien..

"Une marque, quelle marque ? Il n'y a pas de marque voyons.."

Sa s'entendait à mon intonnation que je mentais..

"Le chef des Gakkyun.. C'est un poste important ça.."

J'essayais de changer de conversation sans résultat apparant..
Revenir en haut Aller en bas
Orus Suzume
Scientifique
Orus Suzume


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Âge de votre personnage : : 19 ans
Clan : : Gakkyun
Petit(e) ami(e) : : ma petite marmotte
Date d'inscription : 21/06/2007

une nouvelle rencontre.. Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre..   une nouvelle rencontre.. Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:25

Orus se retenu de ne pas éclater de rire, les savant perdaient la memoir de tent a autre et lui est presque toujours dans la lune, et il était connu pour ne pas avoir de memoir pour les noms (loin de dire que c'était un vairitable miracle de se souvenir du nom du chef de clan)..
mais bon, il vit que la jeune demoiselle faisait en sorte de changer le sujet que Yami venait d'aborder.

*mon dieu qu'a-t-il pu bien demander celui-la?...*

mais puisqu'il ne savait plus de quoi parler pour l'instant, il voulut taquiner Ikoshie...

"de quelle marque vous parlez??"
Revenir en haut Aller en bas
Ikoshie Ithoa

Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : mon Chewi - Mickaël - love
Date d'inscription : 16/06/2007

une nouvelle rencontre.. Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre..   une nouvelle rencontre.. Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:33

Je me tenais le bras, j'avais basculer ma tête en avant l'air de dire quel indiscretion.. Je savais qu'ils allaient continuer à me poser la question encore et encore..

"Un souvenir très marquant.."

On entendait à ma voix que j'étais énervée, le fait de soulevé le passer me fesait penser que je devais encore mettre une bonne raclée à la chatte embulante et ce ne sera pas facile..

"Sans être indiscrete, tu travail sur quoi, Orus, appart tes mini gadjet ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yami Ketsueki
Chef du clan Gokkyun
Yami Ketsueki


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 32
Âge de votre personnage : : 25 ans
Clan : : Gakkyun (Chef)
Petit(e) ami(e) : : ^*° Appartien désomais à son Ange °*^ ~`~ Yûmi ~`~
Date d'inscription : 16/06/2007

une nouvelle rencontre.. Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre..   une nouvelle rencontre.. Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:31

Yami se mit anouveau la tête entre les main pensant à l'impolitesse de son scientifique.

* Nan mais il est vraiment casse bonbons dans son genge... Elle essaye de changer de sujet et il insiste... Bon je vais essayer de changer de sujet à mon tour avant quelle finisse par faire petter le feu et que je sois oubliger de la faire s'évanoire sous la pressuon de l'air pour que le calme revienne... Je veux pas qu'on abime ma belle montagne *

Yami prit un caillou et faissant passé une petit bise pour masquer son acte à venir il poussa un callou dans une toute minuscule tornade qui passa derrière le rocher sans que personne ne s'en appreçoive. Il augmenta encore un peu la bise pour qu'elle devienne un petit coup de vent et cacha la petite dornade dans la foret et personne ne l'avait encore remarquée. Puis le callou arriva à contre sens Yami fit disparêtre la petite tornade juste avant que le callou n'atteigne l'arrière du crâne d'Orus. Ce coup était si bien préparer que personne ne pouvait savoir qui avait lancé la petite pierre. Orus cherchait quant à lui le le lanceur du caillou derrière lui et c'est à ce moment que Yami profita pour changer de sujet.

'' Oui c'est une grande responsabilitée d'entretenire le clan... Certain membres sont assez meme très autonomes mais d'autre c'est à peine si on doit pas les nourir à la cuillère... Je veux pas donner de nom mais Orus en particulier. ''
Revenir en haut Aller en bas
Orus Suzume
Scientifique
Orus Suzume


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Âge de votre personnage : : 19 ans
Clan : : Gakkyun
Petit(e) ami(e) : : ma petite marmotte
Date d'inscription : 21/06/2007

une nouvelle rencontre.. Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre..   une nouvelle rencontre.. Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:10

Sans faire attention a se que racontait Yami Orus repondit a la question de la jeune fille.

"je travaille dans plusieur domaine, la chimie, la physique, la biologie, informatique... etc. Je suis un laborantin pour etre plus claire, un laborantin c'est presque l'homme a tout faire dans ces domaines.."

conclua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ikoshie Ithoa

Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : mon Chewi - Mickaël - love
Date d'inscription : 16/06/2007

une nouvelle rencontre.. Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre..   une nouvelle rencontre.. Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:42

J'avais vite compris que le cailloux venait de Yami.. Celui-ci changea de sujet, enfin.. J'esquisa un petit sourir quand il parla d'Orus.. Ce dernier répondit à ma question..

"Je sais ce qu'est un laborantin, et comment veux-tu encore travaillé sur de la physique, il me semble que toutes ces lois ne soit contredites à cette époque.."

Je l'ai regardé en me passant la main dans mes cheveux.. Et lui fit ensuite un petit sourir narquois l'air de dire sauras-tu me répondre.. J'attendais de voir sa réaction..
Revenir en haut Aller en bas
Orus Suzume
Scientifique
Orus Suzume


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Âge de votre personnage : : 19 ans
Clan : : Gakkyun
Petit(e) ami(e) : : ma petite marmotte
Date d'inscription : 21/06/2007

une nouvelle rencontre.. Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre..   une nouvelle rencontre.. Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:48

Orus ne pu s'empêcher de rire.

"laborantin en physique, c'est le nom de ma profession, ça signifie que je travaille sur des systeme a ameliorer, a creer.. etc. C'est vrais que toutes les lois sont contredites mais ils y en a d'autres, sinon pourquoi on ne pourrait plus rien faire.. et toi sur quoi travailles-tu?"

En attendant qu'elle reponde il se dit:

*les jeunes de nos jours, ils ne sont pas croyables, mais si amusant*
Revenir en haut Aller en bas
Yami Ketsueki
Chef du clan Gokkyun
Yami Ketsueki


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 32
Âge de votre personnage : : 25 ans
Clan : : Gakkyun (Chef)
Petit(e) ami(e) : : ^*° Appartien désomais à son Ange °*^ ~`~ Yûmi ~`~
Date d'inscription : 16/06/2007

une nouvelle rencontre.. Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre..   une nouvelle rencontre.. Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:06

Yami commeçait à en avoir ras le bol de ces discution sans interet... Tout le monde s'en fous des lois elles ne sont la que pour êtres contredites surtout à ce jours où le chao règne sur la terre. Yami dessida de se lever et décola du sol de quelques mètres.

* Pfffff il sont lours avec leurs lois, leurs muche et truc... Je vais chercher des fruits *

'' Bon les jeune moi je vais faire un tours pasr làbas pour voir si j'y suis et je vous laisse tranquil dans votre discution scientifique sont je ne capte rien et dont je me fiche quand même un peu... Beaucoup je l'avoue... Sur ce je vous laisse roucouler tranquils. Ha oui Orus tache d'être rentrer dans une heure avant que toutes les portes ne soit closes. ''

Puis il disparu dans l'obscutité du ciel repoussant quelques nuages et laissant parêtre quelques pretites toiles.
Revenir en haut Aller en bas
Ikoshie Ithoa

Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : mon Chewi - Mickaël - love
Date d'inscription : 16/06/2007

une nouvelle rencontre.. Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre..   une nouvelle rencontre.. Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:16

Yami partit, c'étais son choix, après tout la science ne peut pas plaire à tout le monde.. Je regardais Orus pour lui répondre..

"Et bien, une rebelle ne travaille pas normalement, mais moi j'essaye d'éviter de mourir. La physique est certe intéressante mais je préfère de loin la chimie, c'est beaucoup plus amusant Wink "

Cette discution me fesait le plus grand bien, pour une foi, je pouvais montrer que même étant rebelle, je connaissais bien les sciences et je pouvais aprrendre de nouvelles choses en discutant, ce qui est rare.. Bah oui, généralement les gens préfèrent ne pas discuter avec un(e) rebel(le), juste partir en courrant..
Revenir en haut Aller en bas
Orus Suzume
Scientifique
Orus Suzume


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Âge de votre personnage : : 19 ans
Clan : : Gakkyun
Petit(e) ami(e) : : ma petite marmotte
Date d'inscription : 21/06/2007

une nouvelle rencontre.. Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre..   une nouvelle rencontre.. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:21

Orus aimait bien cette discution, une rebelle qui aime la science c'est rare!

"c'est vrais que la chimie est une matiere interessante. As-tu déjà travaillé dans la biologie? Mmh.. je crois pas que tu aies une tres grande experience, mais connais-tu déjà le difference entre de acides, des bases et des solvants? As-tu dejà travaillé avec du "CH3COOH" (acide acétic), ou du "HCL" (acide chlorhydrique?"

en attendant la reponse de cette dereniere il se dit qu'il devrait mieu je depecher, car il avait des tirage a faire...

-tirage: en chimie veut dire un separation des substance dans uns solution.

-une solution est un melange entre une base et un solvant (je donnerait des precision a ceux qui le demanderont)


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikoshie Ithoa

Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : mon Chewi - Mickaël - love
Date d'inscription : 16/06/2007

une nouvelle rencontre.. Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre..   une nouvelle rencontre.. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:44

"Les solvants et les acides, ce serait pas la même chose ? tu voulais certainement parler des sels, je sais faire la différence mais seulement avec la formule moléculaire.. Pour ce qui est de la biologie.. Rendre stéril les objets s'en est ? Sinon, le HCl pour faire quelques étincelle avec du Mg (magnésium) mais le CH3COOH.. Je ne sais plus vraiment à quoi il sert ^^ "

Je fesais des petits gestes en répondant, il avait l'air pressé..

[Comme ça sert bien les études en sciences ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Orus Suzume
Scientifique
Orus Suzume


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Âge de votre personnage : : 19 ans
Clan : : Gakkyun
Petit(e) ami(e) : : ma petite marmotte
Date d'inscription : 21/06/2007

une nouvelle rencontre.. Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre..   une nouvelle rencontre.. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:40

Orus ne pu s'empecher de rire, confondre les acides et les solvants etait une faute tres rigolotte.

"pardon je ne devrait pas me moquer de toi.." ^^

Fit-il en s'inclinant poliment.

"je vais t'expliquer la difference:
- les acides: c'est une espece (ion ou molecule) capable de donner un ou plusieurs protons.
-solvant: c'est une supctance qui est utilisee en principe pour faire des solutiopns aqeuses.
si non je crois que je n'ai plus besoin de mettre les noms des supstances comme "HCL" je crois que tu les connaissais deja. A oui! les sels non rien a voir avec les solvants, le "KMnO4" n'a rien a voir avec du "CH3OH". ^^ bon je vais devoir partir si tu une fois tu as des questions sur quzoi que ce sois je crois que tu sais ou me trouver. Salut!"


Sur ces mots il disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle rencontre.. Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle rencontre..   une nouvelle rencontre.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle rencontre..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux neutre :: Montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser