Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 S'ennuie... un peu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hachi Sha
Scientifique
Hachi Sha


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
Âge de votre personnage : : 19
Date d'inscription : 08/07/2007

S'ennuie... un peu... Empty
MessageSujet: S'ennuie... un peu...   S'ennuie... un peu... Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:20

Hachi était en train de se baladé calmement, marchant près du lac, dans son pull blanc qui lui arriver jusqu'au genou est qui lui fesait une robe de laine. Elle regardait en l'air d'un air un peu pensif, elle s'ennuie c'est temps si, elle ne savait plus trop quoi faire, elle s'imaginer, que si son père adoptif était là, il lui aurait dit ce qu'elle devrait faire. Elle lança un petit soupir, s'arrèta toujours en regardant en l'air, et vit une feuille passait sous son nez. Hachi qui avait toujours eu un esprit, un peu, enfantin, se mit a poursuivre la feuille les bras grand ouvert.

"je vais t'attraper!"

Elle continua de courir après la feuille, jusqu'au moment, ou elle glissa, et tomba dans l'eau du lac. Elle resortie sa tête, les oreilles baissé. Elle n'aimait pas vraiment l'eau. Elle se mit a nager comme le ferai un chien jusqu'au bord.

*j'ai vraiment pas de chance moi... ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/
Yami Ketsueki
Chef du clan Gokkyun
Yami Ketsueki


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 32
Âge de votre personnage : : 25 ans
Clan : : Gakkyun (Chef)
Petit(e) ami(e) : : ^*° Appartien désomais à son Ange °*^ ~`~ Yûmi ~`~
Date d'inscription : 16/06/2007

S'ennuie... un peu... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... un peu...   S'ennuie... un peu... Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:41

Yami qui était tranquillement pausé sur un arbre encor vert et qui était toujours bien robuste, vit une petite fille courie appres une feuille et il reconnu le visage de la petite fille. Il l'avait croisé une ou deux fois dans les labo chez les scientifique. Puis il tomba de l'arbre en riant apres que la petite fille se soit retrouvépe dans l'eau mais il ne toucha pas le sol porté par le vent. Se calmant il s'approcha de la jeune fille qui sortait de l'eau.

'' Salut. Ca va allez ? Tu t'es pas fait mal en tombant dans l'eau ?''

* Une petite pet elle est trop mignonne elle doit avoir une 14ène d'année... *

Yami enleva sa longue veste qu'il pausa sur le dos de la jeune pet. La veste était encor moin à la taille que son pull qui était déja trop grand pour elle.

'' Désolé il est un peux grand mais ça devrai suffir pour te tenir chaud. À la limite je te fait un petit séchage mais bon. ''
Revenir en haut Aller en bas
Hachi Sha
Scientifique
Hachi Sha


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
Âge de votre personnage : : 19
Date d'inscription : 08/07/2007

S'ennuie... un peu... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... un peu...   S'ennuie... un peu... Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:43

Hachi sursauta en entandant la voix près d'elle est fut a deux doigt de retomber dans l'eau. Quelqu'un l'avait vu tombait dans l'eau! C'était vraiment pas cool. Elle regarda l'humain qui se tenait devant elle, toute rouge, et avec des yeux ronds.

"euh... ano... non sa va... merci..."

*toujours rester poli même quand on se sens menacé ou mal a l'aise, toujours rester poli!*


Elle baissa la tête et ses oreilles sans plus rien dire, en essorant doucement le bas de son long pull. Puis elle senti quelque chose sur ses épaules, elle releva la tête et vit la veste de l'homme sur elle. Elle la trouver très jolie et se mit a tourner sur elle même en regardant la veste.

*Joli!!!!*

"ooohhhhh... euh... merci..."


Elle se re arrèta, redevenant rouge. Puis elle sursauta en pensant a son impolitesse, et fit une courbette.

"Je me nomme Hachi! Sha Hachi! Monsieur... euh..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/
Yami Ketsueki
Chef du clan Gokkyun
Yami Ketsueki


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 32
Âge de votre personnage : : 25 ans
Clan : : Gakkyun (Chef)
Petit(e) ami(e) : : ^*° Appartien désomais à son Ange °*^ ~`~ Yûmi ~`~
Date d'inscription : 16/06/2007

S'ennuie... un peu... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... un peu...   S'ennuie... un peu... Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:22

Yami souriant toujours comme à son habitude fut contant que la veste plaise à la jeune fille et la voyant rougire à nouveau elle lui dit son nom.

* Tien c'est manrant elle aussi elle rougit... Ca me fait pensé à ma belle Yûmi. *

'' Mon nom est Yami. Je t'ai souvant croisée dans les couloirs du laboratoire je crois. Tu va y apprendre des trucs pour plus tard ? (<= Il est persuadé qu'elle a que 14 ans ) Tu apprends quoi comme trucs labàs ''

Puis créant un petit vent doux il regardait la petite pet encore toute trempe. Ses yeux changèrent de couleurs passant du bleu au vert.
L'eau du lac sintillait et envoyait des reflaits d'onsulation sur la rive et donnant des effect lumineux sur l'herbe qui dançait sous l'influance du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Hachi Sha
Scientifique
Hachi Sha


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
Âge de votre personnage : : 19
Date d'inscription : 08/07/2007

S'ennuie... un peu... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... un peu...   S'ennuie... un peu... Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:59

Elle sourit en refesant une courbette.

"Enchanté Yami-san"

Elle fut assez surprise d'entendre cette personne lui dire, que il l'avait plusieur fois croisé dans les couloirs, elle pourtant, ne l'avait jamais croisé, quand elle était dans les labo, elle fesait rarement attention au personne qui l'entourait. Puis elle fit des yeux globuleux suite aux questions de Yami.

"Ben... euh... j'y apprend rien... rien de spécial... j'y travaille en faite!"

Elle sentie un petit vent qui se levait.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/
Yami Ketsueki
Chef du clan Gokkyun
Yami Ketsueki


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 32
Âge de votre personnage : : 25 ans
Clan : : Gakkyun (Chef)
Petit(e) ami(e) : : ^*° Appartien désomais à son Ange °*^ ~`~ Yûmi ~`~
Date d'inscription : 16/06/2007

S'ennuie... un peu... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... un peu...   S'ennuie... un peu... Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:41

Yami parru étonné de la réponse que lui donna la petite fille. Et créant une tournade comme à son habitude s'assis et pausa une nouvelle question et ses yeux passèrent du vert au orange.

'' Tu travailles déjà ?.. Mais alors tu es une sur douée ? tu as quel age ? ''

* Je ne savais pas que c'était autorisé de travaillé avant d'être adulte... Si je me souvien bien c'était pas légal du temps des ancetres... *

Le vent chaud qu'avait créé Yami avait bientôt fini de sècher la petite fille sans qu'elle ne se rendre conte. Des petits bruits se faisait entendre derrière eux quelque annimeau qui ont évoluer au fils des temps certain dangereux d'autres pas mais tenus à l'écart par les barrière de vent de Yami.
Revenir en haut Aller en bas
Hachi Sha
Scientifique
Hachi Sha


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
Âge de votre personnage : : 19
Date d'inscription : 08/07/2007

S'ennuie... un peu... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... un peu...   S'ennuie... un peu... Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:37

"ano..."

Hachi comprenait pas vraiment pourquoi Yami lui possait ces questions. Elle possa son index sur son menton en penchant un peu la tête sur le côté.

"une surdoué?... j'ai... 19 ans... "

Bizare elle ne se sentait presque plus mouiller, elle lança un sourir en tirant un peu sur son pull en bas, c'était un petit tic qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/
Yami Ketsueki
Chef du clan Gokkyun
Yami Ketsueki


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 32
Âge de votre personnage : : 25 ans
Clan : : Gakkyun (Chef)
Petit(e) ami(e) : : ^*° Appartien désomais à son Ange °*^ ~`~ Yûmi ~`~
Date d'inscription : 16/06/2007

S'ennuie... un peu... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... un peu...   S'ennuie... un peu... Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:29

Yami sursauta et fit un bon en arrière avant de reprandre son sourir habituel.

'' Ok maintenant je comprend. Je suis désolé j'ai cru que tu n'avais que quatorse ans... Je suis vraiment bête... Et sur quoi tu travaille pressisement ? Tu bosses aussi avec ce scientifique fous ? Comment il s'appele déja... Hummm... Ha oui ! Orus. ''

* Si c'est le cas ses mauvaise manière de mettre les gens à la porte n'ont pas détein sur elle c'est déja un bon point. *

La jeune pet avait maintenant finit ded sècher et Yami arreta doucement le petit vent .
Revenir en haut Aller en bas
Hachi Sha
Scientifique
Hachi Sha


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
Âge de votre personnage : : 19
Date d'inscription : 08/07/2007

S'ennuie... un peu... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... un peu...   S'ennuie... un peu... Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:42

Hachi devien légèrement rouge en baissant la tête et rigola un peu, elle s'avait que plein de personne la voyait plus jeune que ce qu'elle était.

"C'est pas grave Yami-san, tous le monde se trompe souvent sur mon age..."

Elle se redressa en repossant son doiht sur son menton toujours la tête un peu penchais.

"o... rus...?...euh... non... j'ai l'habitude de travailler seule... "

Elle remarqua qu'elle était sèche et fit une courbette pour remercier Yami.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/
Yami Ketsueki
Chef du clan Gokkyun
Yami Ketsueki


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 32
Âge de votre personnage : : 25 ans
Clan : : Gakkyun (Chef)
Petit(e) ami(e) : : ^*° Appartien désomais à son Ange °*^ ~`~ Yûmi ~`~
Date d'inscription : 16/06/2007

S'ennuie... un peu... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... un peu...   S'ennuie... un peu... Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:18

Yami sourit voyant la petite pet rougire. Ca lui rapelait sa chère Yûmi puis il écouta avec attention la jeune pet qui fini très vite son discours ce qui supris Yami de la part d'une scientifique.

'' Ok... Et ça fait longtemps que tu es dans notre clan ? Au fait c'est bien que tu ne connaisses pas Orus... Il te donnerait un mauvais example... Il ne me respecte même pas moi son chef... Ha et au passage, te sents pas oubligée de m'appeler Yami-san. Yami mon ami me suffi largement. Ou Yami tout cour si tu préfaire.''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennuie... un peu... Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie... un peu...   S'ennuie... un peu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie... un peu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux neutre :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser