Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 .: layla serizawa :.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
layla serizawa
Infirmière
layla serizawa


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

.: layla serizawa :. Empty
MessageSujet: .: layla serizawa :.   .: layla serizawa :. Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:30

Nom :
Serizawa

Prénom :
Layla

Âge :
22 ans

Clan désiré :
Le clan Gakkyun

Poste désiré :
Une infirmière

Race :
neko

Description physique ( 5 lignes ) :
La jeune fille a une apparence tout aussi multiple que son comportement si on peu le dire de cette façon . Elle a de long cheveux blond, et Adore tout ce qui sort de l’ordinaire, elle avait déjà tentez plusieurs autre chose pour ses cheveux, mais le blond elle la seule couleurs qui permet a ses yeux bleu de ressortirent et de briller comme il le font. Sa peau douce couleurs Crème est d’ailleurs la seule chose qu’elle gardait de sa mère. Ayant un style bien a elle , la jeune fille ne s’inquiète pas du tout de ce que les autres pensent d’elle après tout, elle vie sa vie, et que les autres trouve qu’elle est étrange, elle n’en a rien a faire

Description psychologique ( 5 lignes ) :
Layla est très sociable est determinée.Elle a pratiquement toujours le sourire,mais elle est aussi très tétu et elle a horreur qu'on se moque d'elle ou qu'on la traite méchament,c'est dailleurs pour cela qu'elle est qu'elle est parti se refugier dans la medecine. Layla dit les choses en face et meme si les choses sont bléssentes,elle pense que c'est toujours mieu de savoir se que pense les autres. Layla est aussi calme est optimiste,et elle essaye de conseiller ses amies le plus souvent possible.


Histoire ( 10 lignes ) :
Née dans une des villes les plus connu du monde ; New York , Layla était une enfant modèle et n'osait dérangé quelqu'un en parlant . Sa mère étaient une personne aimable et généreuse , tandis que son père était quelqu'un de grognon et désagréable . Elle était solidaire et n'avait presque pas d'amis . C'est vers l'âge de deux ans , a la garderie qu'elle a eu son premier vrai ami . Simon , qu'il s'appelait , tous deux ne savait pas pourtant que leur amitié durerait aussi longtemps .

La mode avait toujours attiré Layla et vers l'âge de sept ans , Layla passa un audition pour une publicité de vêtement , qu'elle remporta . Son père pendant se temps la s'en mettait plein les poches et riait bien de sa fille . Layla a toujours voulu être parfaite , se problème venait du fait que son père lui répétait sans cesse qu'elle n'était pas assez belle , pas assez grande . Par chance que finalement sa mère a demandé le divorce et qu'elle est parti vivre avec sa mère . New York était devenu on aurait dit plus grand pour Layla et sa mère , les deux seules , sans protection mais elle dure faire avec .

Vers l'age de 15 ans , Layla habitait dans un petit quartier pauvre , faut spécifier que son père est parti avec tous l'argent et en a laissez que très peu a sa mère . Ce ne fut qu'a l'ecole que layla compris que c'est parent n'avait pas divorce mais que son pere qu'elle detestait eait partis a la gueurre tout silomina chez layla, les petit repas que sa mere faisait tous les soir n'etait pas a cause d'un quelqu'on que manque d'argent mais de regole et de production depuis cette fameuse nuit ou Layla avait fait le mur pour pouvoir voir simon en cachette de sa mere qui le trouvait bizard. Pendans cette balade nocturne une explosion survint pres des montagne ou se trouvait les mine et biensur layla et simon. Layla survecu a tout c'est produit toxique mais simon etait rester sous les decompres de l'accident. Peut a peu Layla se metamorphosa elle ne comprenait pas pourquoi mais le fait etait la elle etait devenu un monstre au yeux de sa mere elle qui n'avait rien demandé.
Elle qui voulais juste voir son meilleur ami. Mais voila le fruit de ses peché, un mort et elle en paye le prix fort de son identité.

Code demandé complet : Code Bon^^



Comment avez-vous connu le forum?en fouinant partout

Comment trouvez-vous la déco? simple

Suggestions : pour le moment rien je viens d'arriver

Questions : pourquoi les neko non pas le droit a des pouvoir?='(

Autre :


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yami Ketsueki
Chef du clan Gokkyun
Yami Ketsueki


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 32
Âge de votre personnage : : 25 ans
Clan : : Gakkyun (Chef)
Petit(e) ami(e) : : ^*° Appartien désomais à son Ange °*^ ~`~ Yûmi ~`~
Date d'inscription : 16/06/2007

.: layla serizawa :. Empty
MessageSujet: Re: .: layla serizawa :.   .: layla serizawa :. Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:12

Alors pour l'avatard c'est ok apres verification personne n'as le même
Pour le Pysique c'est ok aussi
Pour la psychologique il manque une chitite ligne
Le blem c'est l'hstoire ... elle colle pas avec celle du forum ... On est déja en 2213 sur cette terre lol

Bon appar ça tout est bon je te passe le lien avec l'histoire pour tes modifications ^^

Lien : https://o-anotherworld-o.forumsrpg.com/Avant-de-commencer-c1/Histoire-f3/Que-c-est-il-passe-t5.htm
Revenir en haut Aller en bas
layla serizawa
Infirmière
layla serizawa


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

.: layla serizawa :. Empty
MessageSujet: Re: .: layla serizawa :.   .: layla serizawa :. Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:38

c'est mieu comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Yami Ketsueki
Chef du clan Gokkyun
Yami Ketsueki


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 32
Âge de votre personnage : : 25 ans
Clan : : Gakkyun (Chef)
Petit(e) ami(e) : : ^*° Appartien désomais à son Ange °*^ ~`~ Yûmi ~`~
Date d'inscription : 16/06/2007

.: layla serizawa :. Empty
MessageSujet: Re: .: layla serizawa :.   .: layla serizawa :. Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:15

Maintenant c'est impécable mais il manque toujours la ligne pour la psycholiogie...

Désolé d'être chiant comme ça (par ce que je déteste être méchant) mais je ne fait que suivre le règlement^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Bloodmoon
Chef du clan kOkuzoKu
Jordan Bloodmoon


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Âge de votre personnage : : 23ans
Clan : : kOkuzoKu (Chef)
Date d'inscription : 16/06/2007

.: layla serizawa :. Empty
MessageSujet: Re: .: layla serizawa :.   .: layla serizawa :. Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:31

toi??? detester être méchant??? Laughing PFOUHAHAHAHA!!! mort de rire! non mais tu te fiche de moi?? T'as pas vu commen tu me traite?? Surtout sur le forum de lucio ou j'ai eu la MERVEILLEUSE idée de me mettre dans ton village...

Moi j'ai une résolution un peu plus basse que Yami donc du coup je les voie les 5ligne. tu est don VALIDEE!!! bienvenue et bon RP^^.

*Sort avant que Yami entreprenne de lui casser la tête* =>[]
Revenir en haut Aller en bas
Orus Suzume
Scientifique
Orus Suzume


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 33
Âge de votre personnage : : 19 ans
Clan : : Gakkyun
Petit(e) ami(e) : : ma petite marmotte
Date d'inscription : 21/06/2007

.: layla serizawa :. Empty
MessageSujet: Re: .: layla serizawa :.   .: layla serizawa :. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:59

Je crois que Jordan Bloodmoon va se faire martiriser jeudi après midi XD
Bienvenue sur le RP! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yami Ketsueki
Chef du clan Gokkyun
Yami Ketsueki


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 32
Âge de votre personnage : : 25 ans
Clan : : Gakkyun (Chef)
Petit(e) ami(e) : : ^*° Appartien désomais à son Ange °*^ ~`~ Yûmi ~`~
Date d'inscription : 16/06/2007

.: layla serizawa :. Empty
MessageSujet: Re: .: layla serizawa :.   .: layla serizawa :. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:19

Bon ok j'accepte mais c'est la dernière fois que je serai aussi compréensif je verouille et je met dans fiche validée

Bienvenue et bon rp^^
Revenir en haut Aller en bas
layla serizawa
Infirmière
layla serizawa


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

.: layla serizawa :. Empty
MessageSujet: Re: .: layla serizawa :.   .: layla serizawa :. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:45

Mci!!! les gens pour votre accueil
xD
...

je commence ou?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Bloodmoon
Chef du clan kOkuzoKu
Jordan Bloodmoon


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Âge de votre personnage : : 23ans
Clan : : kOkuzoKu (Chef)
Date d'inscription : 16/06/2007

.: layla serizawa :. Empty
MessageSujet: Re: .: layla serizawa :.   .: layla serizawa :. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:53

où tu veux^^
mais fait gaf suivant l'endroit où tu post tu peut faire de mauvais rencontre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: layla serizawa :. Empty
MessageSujet: Re: .: layla serizawa :.   .: layla serizawa :. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: layla serizawa :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer. :: Présentations :: Présentations validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser