Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 toute seule? *Libre*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yûmi Saru
* ° * Administratrice * ° *
Yûmi Saru


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 33
Âge de votre personnage : : 26 ans
Clan : : Gokkyun
Petit(e) ami(e) : : ~°*°~ Je SuIs A tOi Et RiEn Qu'A tOi MoN AnGe ~°*°~
Date d'inscription : 11/06/2007

toute seule? *Libre* Empty
MessageSujet: toute seule? *Libre*   toute seule? *Libre* Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:19

Yûmi arriva près du lac, elle c'était renseignée pour savoir ou il se trouvait exactement.Elle qui adorait l'eau.elle adorait aller se baigner en plaine nuit, une de ses passion, pouvoir nager sans qu'on la dérange.Sans un seule bruit, seule ceux des mouvements qu'elle effectuait dans l'eau.Elle arriva au bord du lac.Elle se mit à marcher sur l'eau, bien sûr elle ne marchait pas réellement, elle ne faisait que flotter.Pendant ce temps, elle se mit à se déshabiller, pour finalement se retrouver en maillot.Elle mit ses vêtements dans son sac à dos et le jeta sur la rive, puis se laissa tomber dans l'eau. Il faisait noir la dessous, ce qu'elle appréciait encore plus.Elle se mit à nager pendant plusieurs minutes lorsqu'elle fut remontée à la surface, elle se laissa flotter, regardant le ciel, qui était tout gris, elle ne pouvait pas voir se qui se nommait les étoiles...Elle aurait bienvoulut voir à quoi elles ressemblaient, mais seul dieu, en a l'image et bien sûr les livres de sciences, vieux de 600 ans qui ont été retrouvées, certes elle resta là, pendant une bonne heure puis elle entendit un bruit.Elle se tourna dans tout les sens pour voir qui ou quoi était là...
Revenir en haut Aller en bas
https://o-anotherworld-o.forumsrpg.com
Naro-Tsugaki Shikara
Rebel(le)
Naro-Tsugaki Shikara


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

toute seule? *Libre* Empty
MessageSujet: Re: toute seule? *Libre*   toute seule? *Libre* Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:05

Shikara, ne trouvant pas le sommeil sortit prendre un bon bol d'air frais...
En chemin, il passa près de divers endroits, la lune était pleine et illuminait les cieux de ses milliers d'étoiles...Shikara trouva cela magnifique...Si mélancolique, il marcha alors près d'un endroit encore plus radieux...Un lac, dans lequel le reflet de la lune et des étoile scintillait...
Il décida de s'asseoir...contempler ce paysage si extraordinaire, il pensa a lui en voyant ça...Seul, dans l'obscuriter...vivant la nuit d'une lueur sans égale...Mais quand la nuit tombera t elle pour Shikara ?...Quand aurait-il son heure ?...Il n'en avait aucune idée...Tellement beau et si éphémère...Il s'assis au creux d'un arbre. Celui-ci craqua légèrement au contacte du dos de Shikara...Soudain, une chose étrange sortit de l'eau en s'agitant...Mais qui pouvait être entrain de se baigner a une heure pareil...Graçe au reflet de la lune, il arrivait a peine a distinguer une femme...Mais quelle femme ! une beauté extraordinaire...Blonde platine, les yeux flamboyant, tout comme les siens. Des formes si généreuses qu'elles en devenait éblouissantes...Qui pouvait être cette créature divine ?? Un ange était-il tomber du ciel ??
Shikara se releva doucement, La demoiselle du lac semblait le chercher...Il ne voulait surtout pas effrayer un être si parfait !


"Excuser ma malladrèsse, si je vous ai effrayer...Ce n'était pas dans mon intention..."

Sa voix était enfuit dans sa tristesse naturel.


*Quelle femme ravissante !!*


Ses pensées s'entre choquèrent, lui qui d'habitude ne pensait a rien...Si belle, seul, devant lui...Une telle occasion ne pourrais se représentez, autant faire bonne impression dès le départ.

Shikara sortit de l'ombre pour laisser apparaître a la belle son physique si charismatique...Son air mélancolique, ses yeux...Tout chers lui aurait pus faire le plaisir de bon nombres de belle...


"Es que l'idée de partager le lac avec moi vous déplairais ??"


Il posa sa question avec un air tellement blazer que ça devenait charmeur. Tellement mélancolique que sa pouvait envoûter.
Attendant la réponse de la belle il l'observa comme jamais, il n'avait observer une femme.

Le ciel était noir, couleur encre, et donnait l'impréssion de sortir des ténèbres. Il était éclairer de plein feu par les milliers d'étoiles et de ses constéllation. Shikara, ayant beaucoup parcouru le monde et receullit de nombreux savoir, avait la connaissance des différents noms de celle-ci

Il leva la tête, parcourant du regard la, voute étoilée puis posa a nouveau ses yeux sur la belle.

...

Revenir en haut Aller en bas
Yûmi Saru
* ° * Administratrice * ° *
Yûmi Saru


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 33
Âge de votre personnage : : 26 ans
Clan : : Gokkyun
Petit(e) ami(e) : : ~°*°~ Je SuIs A tOi Et RiEn Qu'A tOi MoN AnGe ~°*°~
Date d'inscription : 11/06/2007

toute seule? *Libre* Empty
MessageSujet: Re: toute seule? *Libre*   toute seule? *Libre* Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:22

[ Hum... Hum... Cela ce voit que tu n'a pas lu mon post! Il est marqué qu'on ne savait apercevoir les étoiles car les nuages sombres les cachaient XD Enfin bon, lis la prochaine fois, même si c'est un copier collé j'ai changé quelques trucks! ]

Une voix retenti de nulle part, Yûmi chercha d’où elle pouvait bien venir, mais elle ne trouva point.Il venait de lui dire qu’il ne voulait pas l’effrayer, Yûmi savait déjà que c’était la voix d’un jeune homme qu’elle ne connaissait pas, donc pas de son clan, alors elle se méfia encore plus.Elle se tourna encore sur elle-même pour voir d’où il pouvait bien provenir, puis elle vit qu’il daignait enfin se montrer.Un jeune homme, plus jeune qu’elle, cela se voyait.Elle essaya d’un peu le regarder pour voir comment il était… les cheveux long.,d’une assez jolie couleur, les yeux de la même couleur que les siennes, il était assez grand, et très mignon.

Il lui demanda ensuite si cela l’enchanterait de partager ce lac avec lui… Elle le regarda droit dans les yeux et se demanda réellement ce qu’il voulait.. Et que faisait il là à une heure pareil…
Elle fronça les sourcils et le regarda assez bizarrement.


« Je ne vous connais pas ! Vous devez certainement être un ennemi ! Alors pourquoi devrais-je partager ce lac… Et puis à quoi bon discutez avec vous ! Je ne connais même pas vos intentions, et mon instin me dit qu'elles sont mauvaise! »

Le regardant assez méchamment elle commença à sortir de l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://o-anotherworld-o.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





toute seule? *Libre* Empty
MessageSujet: Re: toute seule? *Libre*   toute seule? *Libre* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toute seule? *Libre*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux neutre :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser