Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre [ Pv Shilana ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aizu Tenshi
Combattant(e)
Aizu Tenshi


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Âge de votre personnage : : 20
Clan : : Kyoufu
Petit(e) ami(e) : : ¤~¤LoVe De ToI mOn CoEuR¤~¤
Date d'inscription : 16/06/2007

Rencontre [ Pv Shilana ] Empty
MessageSujet: Rencontre [ Pv Shilana ]   Rencontre [ Pv Shilana ] Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:09

Il était plutôt tard se jour la. Tenshi avait passé toute la journée dehors, était parti au lac, avait fait une connaissance plutôt "spéciale", qui justement était du même clan que lui, et qui dormait dans sa chambre. Tenshi était rentré dans sa chambre, cette chambre où quatre personne dormait. Il avait déjà choisi son lit. Il avait débalé ses affaires, et avait rangé ses fringues. Il avait remarqué que des poils de chat ( ^^ ) s'était regroupé sur un lit. Il supposa que l'un des propriétères avait un chat. Il avait déposé son katana, qu'il avait souvent sur lui, contre son armoire, et était allongé sur son lit. Il regardait le plafond, et pensait à leur avenir. Depuis que le monde avait , il se sentait un peu seul. Sa famille avait disparu, et seul ses ailes lui rappellait leurs présence. Il était complètement perdu dans ses pensés, et il ne senti même pas la présence qui opprochait, lentement dans la chambre.

Qui est là ?

Il s'était enfin rendu compte de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Shilana Sayatoku
Combattant(e)
Shilana Sayatoku


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 32
Âge de votre personnage : : 20ans
Clan : : Kyoufu
Petit(e) ami(e) : : c'est quoi sa??? Une fleur? Un bol de Lait? Quoi? Un homme?...Eum non, je ne crois pas
Date d'inscription : 15/06/2007

Rencontre [ Pv Shilana ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Pv Shilana ]   Rencontre [ Pv Shilana ] Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:20

Shilana revenait d'une "mission" qui avait échouée. Elle avait été découverte par les membres du clan. Enfin bref, elle avait passé une journée de merde. Elle entra dans le bunker. Elle se laissa tomber sur son lit ou il y avait quelque poils de chat. Eh oui, elle était une neko. Puis elle plongea dans un l`ger sommeil. Elle portait encore son habillement noir. Puis elle fut tirer de sa rêverie. Une voix, angélique, douce et agréable. Elle se releva sur ses coudes puis elle frotta ses petits yeux. Elle souria à l'arrivants puis elle lui répondit:

-...eum moi^^ Je susi Shilana et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midnightsorceryacade.superforum.fr
Aizu Tenshi
Combattant(e)
Aizu Tenshi


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Âge de votre personnage : : 20
Clan : : Kyoufu
Petit(e) ami(e) : : ¤~¤LoVe De ToI mOn CoEuR¤~¤
Date d'inscription : 16/06/2007

Rencontre [ Pv Shilana ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Pv Shilana ]   Rencontre [ Pv Shilana ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:10

Tenshi regarda la jeune feme allongé sur son lit. Elle avait mis pas mal de temps à se rendre compte de sa présence, ce qu'il l'avait un peu vexé. Il avait également comprit d'où provenait tous ces poils de chat. Elle était une Neko. Elle s'adressa alors à lui. Sa voix était si douce, si belle, que tout sentiment disparurent, pour laisser place aux charmes de cette jeune féline. Il était complètement love devant cette jeune femme si envoutante. Elle se présenta comme étant Shilana. Jolie prénom. Elle lui demanda le sien. Il souri, et se leva pour s'assoir sur le lit de la belle.

Je suis Tenshi, Aizu Tenshi. Et je maitrise la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [ Pv Shilana ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Pv Shilana ]   Rencontre [ Pv Shilana ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [ Pv Shilana ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shilana Sayatoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Territoires du clan Kyoufu :: Bunker :: Chambre n°1 : Yoshee Webban + Shilana Sayatoku + Loveless Hhiranuka + Aizu Tenshi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser