Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Shikara, mes dames, prenez gardes ;) xD

Aller en bas 
+2
Yami Ketsueki
Naro-Tsugaki Shikara
6 participants
AuteurMessage
Naro-Tsugaki Shikara
Rebel(le)
Naro-Tsugaki Shikara


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Présentation de Shikara, mes dames, prenez gardes ;) xD Empty
MessageSujet: Présentation de Shikara, mes dames, prenez gardes ;) xD   Présentation de Shikara, mes dames, prenez gardes ;) xD Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:47

Nom : Naro-Tsugaki

Prénom :
Shikara

Age :
23 ans

Clan désirer:
Clan kOkuzoKu

Poste désirer:
Si possible, bras droit du chef, sinon, peu importe.

Pouvoirs :
-
Maîtrise parfaite du vent (capable de le faire voler ou autre, etc...).

Race : Ben humain, a moins que vous voudriez me comparer a une crevette xD Razz

Sexe : Masculin

Physique :Shikara a hériter de la beauté de sa mère et son air sombre ne le rend que plus attirant auprès des filles. Il possède un médaillon que détenait sa mère autour du coup. Il ne porte comme habit q'une simple vetse de couleur brune, de nombreuse femmes ont déjà été envouter par sa beauté, ont peut dire que Shikara est un boureau des coeur!! il a des cheveux mi-longs violet et bien émècher qui viennent flotter sur son visage radieux, il a des yeux percent et ténébreux mauve son regard peut charmer les dame et effrayer les ennemis. Il est grand mesure bien 1 mètre 95, pèse 85 kilos et a des muscles très bien formé, ça force physique et ses aptitudes a se battre sont férocement élevées. les années passées a massacrer et pourchasser ses ennemis lui ont donné une force sur-puissante, d'un coup de point il peut faire s'écrouler un mur, ses aptitude a se battre sont tels qu'il ne craint rien. Sont esprit impassible et sa concentration ne peuvent aucunement être ébranler. Il faut être très puissant et avoir des tripes bien accrocher pour entrer dans son esprit: sa puissance mentale phénoménal, forger à la vue du sang et autres torture, empêche n'importe quelles agréssions de son esprit et ses souvenirs pourraient faire vomir plus d'un...

Caractère :
Fils d'un humain sur-puissant et d'une humaine d'un caractère très joviale, Shikara a hériter d'une double personnalité. En temps normal, il est sombre d'une humeur peu agréable, mais n'est pas dérangeant il reste seul et ne cherche personne, il ne se bats jamais, par contre, quand on l' énerve a tel point qu'il en tremble, il devient alors un être capable du pire, il va presque toujours jusqu'à tuer ses ennemis. Il possède un pouvoir impressionnant. De plus s'ajoute a cela son incroyable intelligence, pourtant c'est un grand glandeur mais, il ne faut pas le chercher. Il adore par dessus tout défier ses adversaires, tenire tête et enfraindre les règles en ayant l'impression qu'il controlle le monde. Il déteste les lâches, les peureux et les imcapables, ainsi que les imbéciles. Pour lui les seuls être pouvant vivre sont les êtres fort et d'une intelligence et d'une logique grandiose. Il n'est pas du genre a baisser les bras ou a se faire prendre dans un piège, il peut mettre au point une strategie dans n'importe quelle situation en un rien de temps.

Histoire : Shikara vit seul depuis sa plus tendre enfance, ses parents décéder, il a dut apprendre a vivre seul, il en a tirer une haine contre le monde et ses habitants, il ne supporte pas les hommes et les considèrent comme des choses inutiles, mais il y a pourtant une race chez eux qu'il apprécie, cette race s'appelle "la femme" il y trouve un sentiment de tendresse. Depuis tout jeune il est élever par un humain qui lui apprendra ses technique, celui-ci se fera tuer par un autre humain, ce fut la 2ème personnes assassinée dans sa vie. Shikara décida alors de se venger de cette race. Il pourchassa l'assassin qui venait de prendre la fuite et le tua. Il passa les plus grandes années de sa vie à pourchasser les humains et ses ennemis. Il accis une puissance démentiel et une cruauter sans égal, il tuait sans pitier, même de manière vile et répugniante. Il devint certe plus puissant au fil du temps mais son sentiment de solitude ne fesait que s'agrandire, le rendent de plus en plus impassible aux sentiments. Il n'avait désormais plus personnes sur qui compter, il prit ses affaire et parti, il vécu pas mal de péripétie et fini par arriver dans un petit village. Il y sentit d'impressionnant pouvoir et ce dit qu'il pourrait peut-être trouver quelque chose d'intéressant.
Il fini par rejindre un clan nommé le Kokuzoku...

Autres:
-Ce qu'il aime: la solitude, la vue du désespoir cher les autres avant de mettre fin a leurs jours. La vengence, la haine, la provocation.

-Ce qu'il n'aime pas: les homosexuels, les prétentieux,les êtres faibles qui se sentent puissant, il prend un malin plaisir a les massacrer avec une faciliter négligente.

-Sexualité :Shikara est un hétéro fier de lui, il n'a jamais vraiment montrer beaucoup d'attention auprès des filles mais esten faite très attirer par celle-ci. Il devien bizard quand il était en présence d'une fille sexy qu'il aurait pu qualifiée de " Bombe " son caractères est la seul raison apparente qui le retient de manifester son amour pour une fille, quel qu'il soit.

-Situation Familiale : Orphelin, il a n'a jamais connu son père, celui-ci étant un démon sur-puissant, il était tomber amoureux d'un ange femelle d'une beauté inimaginable. Ce qui donna naissance a Shikara. Son père, plongé dans l'affection est devenu plus faible et fini par ce faire tuer. Sa mère mourra a l'accouchement. Depuis, Shikara vit seul.

- Ce qu'il possède: l'épée du Démon que possédait son père.

Code demandé complet : Bon Code( c'est écrit dans toutes les fiches =_=" xD Razz )


Comment avez-vous connu le forum? Ma Chtite Yûmi adorée

Comment trouvez-vous la déco?Cool

Suggestions :/

Questions :/

...


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yami Ketsueki
Chef du clan Gokkyun
Yami Ketsueki


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 32
Âge de votre personnage : : 25 ans
Clan : : Gakkyun (Chef)
Petit(e) ami(e) : : ^*° Appartien désomais à son Ange °*^ ~`~ Yûmi ~`~
Date d'inscription : 16/06/2007

Présentation de Shikara, mes dames, prenez gardes ;) xD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikara, mes dames, prenez gardes ;) xD   Présentation de Shikara, mes dames, prenez gardes ;) xD Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:00

Dsl refusé ... Tu n'as pas lus les règles retourne y faire un coup d'oeuil.

* J'allucine il m'a copié il à pris le même pouvoir que moi !!! Je sens qu'on va pas s'entendre...*
Revenir en haut Aller en bas
Yoshee Webban
Chef du clan Kyoufu
Yoshee Webban


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 33
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : Kyoufu (chef)
Petit(e) ami(e) : : Heu non je crois pas il faut que je vérifis! ^^
Date d'inscription : 15/06/2007

Présentation de Shikara, mes dames, prenez gardes ;) xD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikara, mes dames, prenez gardes ;) xD   Présentation de Shikara, mes dames, prenez gardes ;) xD Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:27

Lol il faut lire les fiches modèle mon gars!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yami Ketsueki
Chef du clan Gokkyun
Yami Ketsueki


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 32
Âge de votre personnage : : 25 ans
Clan : : Gakkyun (Chef)
Petit(e) ami(e) : : ^*° Appartien désomais à son Ange °*^ ~`~ Yûmi ~`~
Date d'inscription : 16/06/2007

Présentation de Shikara, mes dames, prenez gardes ;) xD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikara, mes dames, prenez gardes ;) xD   Présentation de Shikara, mes dames, prenez gardes ;) xD Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:27

Aussi lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Shilana Sayatoku
Combattant(e)
Shilana Sayatoku


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 32
Âge de votre personnage : : 20ans
Clan : : Kyoufu
Petit(e) ami(e) : : c'est quoi sa??? Une fleur? Un bol de Lait? Quoi? Un homme?...Eum non, je ne crois pas
Date d'inscription : 15/06/2007

Présentation de Shikara, mes dames, prenez gardes ;) xD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikara, mes dames, prenez gardes ;) xD   Présentation de Shikara, mes dames, prenez gardes ;) xD Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:28

il a juste pas marquer les codes, de plus, sa fiche n'Est pas nulle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midnightsorceryacade.superforum.fr
Yoshee Webban
Chef du clan Kyoufu
Yoshee Webban


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 33
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : Kyoufu (chef)
Petit(e) ami(e) : : Heu non je crois pas il faut que je vérifis! ^^
Date d'inscription : 15/06/2007

Présentation de Shikara, mes dames, prenez gardes ;) xD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikara, mes dames, prenez gardes ;) xD   Présentation de Shikara, mes dames, prenez gardes ;) xD Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:30

Ont n'a jammais dit que c'était nul pas vrai Yami?
Revenir en haut Aller en bas
Yami Ketsueki
Chef du clan Gokkyun
Yami Ketsueki


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 32
Âge de votre personnage : : 25 ans
Clan : : Gakkyun (Chef)
Petit(e) ami(e) : : ^*° Appartien désomais à son Ange °*^ ~`~ Yûmi ~`~
Date d'inscription : 16/06/2007

Présentation de Shikara, mes dames, prenez gardes ;) xD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikara, mes dames, prenez gardes ;) xD   Présentation de Shikara, mes dames, prenez gardes ;) xD Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:34

J'ai jamais dit ce ... T'est sur que tu as lu les posts ?
Revenir en haut Aller en bas
Yûmi Saru
* ° * Administratrice * ° *
Yûmi Saru


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 33
Âge de votre personnage : : 26 ans
Clan : : Gokkyun
Petit(e) ami(e) : : ~°*°~ Je SuIs A tOi Et RiEn Qu'A tOi MoN AnGe ~°*°~
Date d'inscription : 11/06/2007

Présentation de Shikara, mes dames, prenez gardes ;) xD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikara, mes dames, prenez gardes ;) xD   Présentation de Shikara, mes dames, prenez gardes ;) xD Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:41

Est est pas mal sa fiche =_='

Tu peux la laisser comme cela, je te demanderais juste de la compléter du code et des quelques questions qui se trouvent dans la fiche modèle.

Sinon bienvenu à toi mon chewie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://o-anotherworld-o.forumsrpg.com
Yami Ketsueki
Chef du clan Gokkyun
Yami Ketsueki


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 32
Âge de votre personnage : : 25 ans
Clan : : Gakkyun (Chef)
Petit(e) ami(e) : : ^*° Appartien désomais à son Ange °*^ ~`~ Yûmi ~`~
Date d'inscription : 16/06/2007

Présentation de Shikara, mes dames, prenez gardes ;) xD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikara, mes dames, prenez gardes ;) xD   Présentation de Shikara, mes dames, prenez gardes ;) xD Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:53

j'ai pas dit qu'elle ne l'était pas lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshee Webban
Chef du clan Kyoufu
Yoshee Webban


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 33
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : Kyoufu (chef)
Petit(e) ami(e) : : Heu non je crois pas il faut que je vérifis! ^^
Date d'inscription : 15/06/2007

Présentation de Shikara, mes dames, prenez gardes ;) xD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikara, mes dames, prenez gardes ;) xD   Présentation de Shikara, mes dames, prenez gardes ;) xD Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:01

Oui moi non plus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûmi Saru
* ° * Administratrice * ° *
Yûmi Saru


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 33
Âge de votre personnage : : 26 ans
Clan : : Gokkyun
Petit(e) ami(e) : : ~°*°~ Je SuIs A tOi Et RiEn Qu'A tOi MoN AnGe ~°*°~
Date d'inscription : 11/06/2007

Présentation de Shikara, mes dames, prenez gardes ;) xD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikara, mes dames, prenez gardes ;) xD   Présentation de Shikara, mes dames, prenez gardes ;) xD Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:09

STOP LE FLOOD!!!

Vous aussi vous n'avez pas lu les régles on dirait!
Pas de flood dans les prestations!! régle primordiale!
Sushis préviens moi quand tu aura terminé merci
Revenir en haut Aller en bas
https://o-anotherworld-o.forumsrpg.com
Naro-Tsugaki Shikara
Rebel(le)
Naro-Tsugaki Shikara


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Présentation de Shikara, mes dames, prenez gardes ;) xD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikara, mes dames, prenez gardes ;) xD   Présentation de Shikara, mes dames, prenez gardes ;) xD Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:12

Ben code ? C'est quoi ? o_O" j'ai l'impréssion de pas plaire...J'aime quand ça plait pas, c'est plus compliquer pour s'intégrer et Yûmi c'est que j'adore les défits !! >w<" xD

Bonjour ma Chtite Yûmi ^-^ Comment tu va ? Razz

Poutouuus I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Tenshi
Combattant(e)
Aizu Tenshi


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Âge de votre personnage : : 20
Clan : : Kyoufu
Petit(e) ami(e) : : ¤~¤LoVe De ToI mOn CoEuR¤~¤
Date d'inscription : 16/06/2007

Présentation de Shikara, mes dames, prenez gardes ;) xD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikara, mes dames, prenez gardes ;) xD   Présentation de Shikara, mes dames, prenez gardes ;) xD Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:16

Bienvenue
C'est bien la tolérance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Naro-Tsugaki Shikara
Rebel(le)
Naro-Tsugaki Shikara


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2007

Présentation de Shikara, mes dames, prenez gardes ;) xD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikara, mes dames, prenez gardes ;) xD   Présentation de Shikara, mes dames, prenez gardes ;) xD Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:20

Hey Voilàààà !!!

^-^" Quelque chose d'autres a redire ? xD

Vous aimez ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shilana Sayatoku
Combattant(e)
Shilana Sayatoku


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 32
Âge de votre personnage : : 20ans
Clan : : Kyoufu
Petit(e) ami(e) : : c'est quoi sa??? Une fleur? Un bol de Lait? Quoi? Un homme?...Eum non, je ne crois pas
Date d'inscription : 15/06/2007

Présentation de Shikara, mes dames, prenez gardes ;) xD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikara, mes dames, prenez gardes ;) xD   Présentation de Shikara, mes dames, prenez gardes ;) xD Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:23

moi j'Adore, jA' irien À dire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midnightsorceryacade.superforum.fr
Yûmi Saru
* ° * Administratrice * ° *
Yûmi Saru


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 33
Âge de votre personnage : : 26 ans
Clan : : Gokkyun
Petit(e) ami(e) : : ~°*°~ Je SuIs A tOi Et RiEn Qu'A tOi MoN AnGe ~°*°~
Date d'inscription : 11/06/2007

Présentation de Shikara, mes dames, prenez gardes ;) xD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikara, mes dames, prenez gardes ;) xD   Présentation de Shikara, mes dames, prenez gardes ;) xD Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:27

Bon ben je pense que ce n'est toujours pas comprit pas de flood dans les présentations! MERCI!

Sushis tes validée bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
https://o-anotherworld-o.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Shikara, mes dames, prenez gardes ;) xD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shikara, mes dames, prenez gardes ;) xD   Présentation de Shikara, mes dames, prenez gardes ;) xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shikara, mes dames, prenez gardes ;) xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer. :: Présentations :: Présentations validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser