Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une colaboration étrange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jordan Bloodmoon
Chef du clan kOkuzoKu
Jordan Bloodmoon


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Âge de votre personnage : : 23ans
Clan : : kOkuzoKu (Chef)
Date d'inscription : 16/06/2007

Une colaboration étrange Empty
MessageSujet: Une colaboration étrange   Une colaboration étrange Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:55

J'arrivai bien avant les deux filles et marchai jusqu'au centre de la salle. Toutes sortes d'armes étaient accrochée au mur. La salle était gigantesque mais de profonde marque fissuraient le sol et les parois.
Je me dirigeai vers les fusibles et éteignait toute les lumières en enlevant les fusible un par un. Une fois fini, il faisait aussi noir que dans un encrier. En copiant le système infrarouge des caméras je pouvais me diriger sans peine dans le noir. Je pausai mes bille sur le sol. Je leur avais insufflé une petite quantité de lumière qui ressortait en un petit halo lumineux.
Après les avoir disposée en cercle je me dissimulait dans l'ombre au centre du cercle.
Le silence perdurait et les petites bille donnaient un aspect féerique.


*elles en mettent du temps... j'ai eux le temps de tout installé et elle sont toujours pas la... bon, c'est leur problème.*


J'attendis ainsi leur arrivée immobile dans le noir.

*Shilana^^ rappelle toi de se que je t'ai donné sa peux toujours servir. A toi de trouver un moyen de l'utilisé. Et toi la bougie je m'en fait pas. Le combat promet d'être intéressant*
Revenir en haut Aller en bas
Ikoshie Ithoa

Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : mon Chewi - Mickaël - love
Date d'inscription : 16/06/2007

Une colaboration étrange Empty
MessageSujet: Re: Une colaboration étrange   Une colaboration étrange Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:45

je m'étais changée pour l'occasion, je suis arrivée devant la porte, je l'ai ouverte et ai essayé d'allumer la lumière mais ça ne fonctionnait pas.. J'ai vu un cercle de lumière au centre de la pièce..

*humm.. C'est bizar, pas de lumière autour, juste un cercle au milieu..*

J'ai envoyé deux boule de feu le long des murs pour voir les limites.. Il semblait y avoir des armes dessus.. Pour avoir une meilleur visibilité, je me suis changée en torche humaine mais rien à faire, je ne voyait pas à deux mettres.. Alors, j'ai arrêté de gaspiller mes forces et suis allée m'assoir dans un coin pour me concenter.. J'attendait Shilana, assise dans mon coin, essayant de contrôler le stress de cette mise à l'épreuve..

*La lumière n'a pas de chaleur.. Mais je peux essayer de lui en donner un peu..*

Mes yeux se remplirent de flames.. Je fixait sans relache le cercle lumineux essayant de lui donner de la chaleur tel la lumière du soleil..

*Allais, tu va chauffer oui !!*
Revenir en haut Aller en bas
 
Une colaboration étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Territoires du clan kOkuzuKu :: Salle de combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser