Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce visage m'est familié... Ami ou ennemi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yami Ketsueki
Chef du clan Gokkyun
Yami Ketsueki


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 32
Âge de votre personnage : : 25 ans
Clan : : Gakkyun (Chef)
Petit(e) ami(e) : : ^*° Appartien désomais à son Ange °*^ ~`~ Yûmi ~`~
Date d'inscription : 16/06/2007

Ce visage m'est familié... Ami ou ennemi ? Empty
MessageSujet: Ce visage m'est familié... Ami ou ennemi ?   Ce visage m'est familié... Ami ou ennemi ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:30

Il fait nuit et seul un homme est dressé sur la montagne. Son long manteau noir flottant dans le vent regardant le monde devasté par cette guerre. L'on ne vois qu'une dixaine d'étoiles dans le ciel les autres était cachées par la polution. En dessous quelques arbres qui toumbait comme une suite de dominos jusqu'à arriver sur un encor solique et qui tiendrai probablement quelques année encore. Un épais brouillard se leva. D'une main l'homme écarta le brolliard pour continuer à regarder le dégradation de ce monde. Puis il regarda son autre main où il tennait un bout de papier froissé qu'il relu attentivement. L'écriture était sale, la lettre bourée de fautes d'orthographes et maculée de taches de sang.

* Qui a bien pu m'envoyer ce truc ? Surment pas quelqu'un du village il me parle sans gêne il m'aurai pas donné randez-vous dans un endroit aussi éloigné de chez nous, c'est bien trop dangereux... *

Il se leva et créa une grosse tournade qui aspira tout le brouillard des allantours et l'envoya à une centaines de Kilomètres plus loin pour qu'il n'y aye pas de risque qu'elle revienne. Puis il forma une pertite tornade ou bout de son doigt et commença à dessiné sur le sor rocheux de la montagne dessinant également des motif autour de façon à ce que l'on ne puisse lire ce qu'il y fravait. De longue minutes passairent et regardant la position de la lune qui n'avait pas brillé comme ça depuis bien une semaines ou deux déduit que son interlocuteur avait environ deux heures de retard. Se levant il s'essuya le pantalong et commensa à mercher mais il s'arreta net appres deux ou trois pas. Ayant senti des mouvement de l'air qui n'étaient pas les siens il ferma les yeux et se concentra. Il ouvrit les yeux et regarda dans la direction d'où provenait les mouvemant du vent mais au moment ou il contait se diriger dans cette direction il fut oubliger d'abaisser momentanément la pression du vent sur l'air pour ne pas se prendre une pierre dans le visage. Puis relevant sa tête après avoir identifier l'objet demanda :

'' Qui va la ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Bloodmoon
Chef du clan kOkuzoKu
Jordan Bloodmoon


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Âge de votre personnage : : 23ans
Clan : : kOkuzoKu (Chef)
Date d'inscription : 16/06/2007

Ce visage m'est familié... Ami ou ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Ce visage m'est familié... Ami ou ennemi ?   Ce visage m'est familié... Ami ou ennemi ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:53

La pierre n'en était pas une... c'était une bille.
Je sorti de derrière un rocher et dis:


"Désolé pour le retard... J'avais... des choses urgentes à régler."

Je fis un signe de main vers la bille est dit:

"Tu peux me la rendre? Elle m'a échappé."

je m'avançais vers l'homme qui maîtrisait le vent.

"Yami! sa faisait longtemps. Tu te souviens de moi?? Je pense pas. Moi par contre je me souviens de toi."

Je remis la bille dans le sac et regardais le ciel.

"Cette nuit n'es pas des plus mauvaises... Mais la lune pourrait briller un peut plus ainsi que cette étoile"

Lorsque je pointais du doigt la lune et l'étoile dont il était question Elles se mirent a briller beaucoup plus fort.
Je me retournais vers Yami:


"C'est plus joli comme sa non?? Et comment va ma "soeur"? Tsss! Tu ne doit même pas savoir de qui je parle. Cela me fait d'autant plus rire que sa m'étonnerai même pas que tu l'ai déjà renversée. Après tout c'est ton droit... si elle m'en avait donné l'occasion qui sais j'en aurait peut-être fait de même. Je voix que tu n'a rien perdu de se que ceux que tu as trahi ton enseigné."

Je me tournai vers les étoiles et contemplai se spectacle.

"Pourquoi quelqu'un de ton niveau... a rejoint des scientifiques qui ne se repose que sur des théorèmes et des hypothèses sans fondements pour soigner un monde qui est déjà mort. Alors que on aurait pu refaire avec une poignet d'élu dont tu aurait été un des chefs pour recréer un peuple qui puisse s'adapter à se monde que l'on a nous même créer.
Car ce n'est pas la faute de la nature non... c'est la notre si le monde et comme cela. et nous en somme à présent les seul maître. C'est se que voulait l'humanité. Elle a détruit tout le reste pour régner en seul maître et maintenant qu'elle a se qu'elle veut. Elle se plaint elle essaye de ramener se qu'elle a détruit. Mais c'est totalement stupide. Seul les imbéciles accordent une deuxième chances et seul les quelques élus s'en voient accordé une. L'humanité n'est pas l'un de ses élus et la nature et loin d'être bête. Elle ne nous accordera pas une nouvelle fois sa confiance.
Par contre toi! Tu as été traité comme un élu par mon père. Et tu l'as tué. Mais je respecte son choix. Tu est un des élus du nouveau monde et il t'accorde la deuxième chance que tu mérites en tant que tel. Je ne veux pas avoir de réponse pour le moment. Une réponse hâtive brouille l'esprit et nous fait souvent faire le mauvais choix. Rejoins à nouveau les kOkuzoKu que tu as trahi. Seul eux peuvent t'apporter se que tu recherche et seul eux peuvent promettre un avenir dans se monde hideux que l'humanité butée a créé."


Sur cette dernière phrase j'avais plongé mes yeux violet dans le regard de Yami.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Ketsueki
Chef du clan Gokkyun
Yami Ketsueki


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 32
Âge de votre personnage : : 25 ans
Clan : : Gakkyun (Chef)
Petit(e) ami(e) : : ^*° Appartien désomais à son Ange °*^ ~`~ Yûmi ~`~
Date d'inscription : 16/06/2007

Ce visage m'est familié... Ami ou ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Ce visage m'est familié... Ami ou ennemi ?   Ce visage m'est familié... Ami ou ennemi ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:56

Les yeux de Yami devinrent vert au moment où il entandit une voix s'excusée de son retard et lui reclamé sa bille qu'il rendit la prenant dans sa main et l'emportant avec un peu de vant vers le jeune homme qui la rangea dans un petit sac. Puis lorque le jeune homme s'avança vers s'avança vers Yami lui disant que celà faisait bien longtemps et prononsant son nom un flashback dans sa tête se déclancha jusqu'au moment où il avait rehussi à fuir. Les yeux de Yami passairent au noir profon et dépourcu de reflets de lumières.

* Ce type c'est le goss que j'ai balayé dans ma fuite... Il a grandi lui aussi c'est normal. Mais il a l'air encore plus cruel qu'avant... *

'' Si je me souvien de toi mais je n'ai jamais su ton nom. ''

Mais il ne du pas l'entandre et montra le ciel du doigt et dit que la lune ainsi que les étoiles pouvaient briller encore plus ce qu'il fit avant de se retourné vers Yami. Il faisait maintenant comme si c'était l'apremidi.

* Il métrise don la lumière et donc l'ombre par la même occasion *

Puis il se mit à réfléchire rapidement et discretement se rendant conte qu'en fait les billes qu'il avait sur lui pouvait être utilisé comme des petit détonateur produisant une lumière intanse et aveuglante.

Puis metant fin à sa réflexion continua à écouter les mots que prononçait le garçon. Une soeur ? De qui parlait-il ?

'' Qui est ta soeur ? ''

Mais encore une fois il ne lui répondit pas et continua à parler et termina avec une frase disant qu'il n'avait rien oublié de ce que le clan qu'il avait trahis lui avait appris.

* On m'as jamais rien appris... mis appars tuer mes alliers... Bon écouton ce qu'il veux me dire et je pauserait mes question après. Il est à fond dans son histoire et il ne m'écoute même pas c'est decevant... Je me demande comment il réagirait si je prenait un manga et le lisait pandant qu'il me parle... Mais bon je suis polis alors je vais l'écouter et garder mes question pour la fin. *

Le petit garçon regarda à nouveau le ciel avant de commencé un très long discours. Le discour sportait prinsipalement sur le pourquoi Yami avait trahit les kOkuzoKu et rejoint les Gakkyun qui ne pouraient de toutes façon pas réparer les dégats faits par les humain et qu'il fallait créer comme un clan ne reunissant que les élus. Puis il continua disant que son père l'avait traité comme un élu et qu'il resectait son choix malgré le fait qu'il l'aye tué. Il lui demanda alors une réponse réfléchie sur sa proposition qui était de revenir chez les kOkuzoKu.

* Ok je connais maintenant sa façon de pensé je vais enfin pouvoir lui pausé mes question et dire ce qu'il pensait *

'' Alors pour commencé je veux savoir qui est ta soeur car la pssibilitée qu'elle soit dans mon entourage m'intrigue. Ensuite je voudrais connaitre ton nom car j'en ai jamais eu connaissance. Pour continuer je tuen à pressisé que les kOkuzoKu ne m'on jamais rien appris il m'on utilisé comme cobaye et comme ressource d'énergie les jours ou il y avait plus de courant... Oui en gros j'ai servis de moulin à vent... Tu saura également que je suis allé chez ceux que tu appelles les scientifiques pour créer un monde de paix et que même les '' faibles '' ayent droits à la vie. Deplus c'est en étant pourchassé par ce que je suppose ton clan que j'ai été victime d'une malediction qui me rend dangereux d'office. Bon avant que je continue à parler je voudrai que tu me répondesdéja à ces question. ''

Puis il créa une petite tornade sur la quelle il s'assit et créa également une qui tournait beaucoup moin vite mais tout aussi compacte que la première et ajouta :

'' Assied toi donc. ''
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Bloodmoon
Chef du clan kOkuzoKu
Jordan Bloodmoon


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Âge de votre personnage : : 23ans
Clan : : kOkuzoKu (Chef)
Date d'inscription : 16/06/2007

Ce visage m'est familié... Ami ou ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Ce visage m'est familié... Ami ou ennemi ?   Ce visage m'est familié... Ami ou ennemi ? Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:53

Yami fit apparaître une tornade et s'assi dedans avant d'en faire apparaître une juste à coté de moi. Je m'assi à mon tour et l'écouta sans broncher en m'amusant à donner des effet lumineux à la tornade.
Lorsque il eu fini je m'installait confortablement et entama les réponses:

"Pour ma soeur, demande au personne que tu connais elle te le dirais peut-être d'elle même. Mon nom et Jordan. un nom que tu n'est pas près d'oublier et tu vas entendre parler de moi encore longtemps je peut te l'assuré! Et tu n'a peut'être pas l'impretion que les kOkuzoKu ton apris quelques choses mais en servant de (moulin à vent) mon père ta aidé à dévloper tes capaciter et ta soumis par cette intermédiair à des exercice te donnant une plus grande maîtrise de ton pouvoire sur lequel tu avais déjà de grande disposition et de plus grace à se système mon père avait trouvé une deuxième utilité à t'entrainer: L'énérgie. Quant aux "scientifiques" il essaye de faire un monde de paix peut-êtree, mais une paix avec des élément auquels ils ont d'abord fait la guerre. étrange ironie non? Il sont résponsable de leur disparition et maintenant que nous sommes en dificulté à cause de cela il disent oeuvrer pour les ramenner... pfff! foutaise! et je suis d'accord avec toi. Les faibles ont le droit de vivre mais c'est comme une deux personne en mer l'un est assez fort pour nagé et l'autre et en train de se noyé. C'est vrai il à le droit de vivre mais si en l'aidant, l'élu qui arrivait à nager se fatigue, qu'est-ce que l'on aura obtenu? deux morts au lieu d'un. C'est la dur réalité de la vie. Nous ne pouront pas tous être sauvé et si les gens refuse de com'prendre sa... c'est toute l'humanité qui va disparaitre. Quant à ta malédiction Je ne me rappelle pas que mon père en ai se pouvoirs... tu te trompe cela ne peut pas être le clan kOkuzoKu qui en ai résponsable. Nouzs ne sommes pas assez bête pour te donner un tel pouvoir alors que tu menace de nous trahire."

Sur ce je me levais et lui tournais le dos:

"à très bientôt!"
Revenir en haut Aller en bas
Yami Ketsueki
Chef du clan Gokkyun
Yami Ketsueki


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 32
Âge de votre personnage : : 25 ans
Clan : : Gakkyun (Chef)
Petit(e) ami(e) : : ^*° Appartien désomais à son Ange °*^ ~`~ Yûmi ~`~
Date d'inscription : 16/06/2007

Ce visage m'est familié... Ami ou ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Ce visage m'est familié... Ami ou ennemi ?   Ce visage m'est familié... Ami ou ennemi ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:41

Yami s'ammusait avec une petite tornade qu'ilenait dans la main écoutant les réponces souvant incomplaites ou ne répondant pas à ces question venant de Jordan.

* Oui ça j'avais bien compris qu'il sagissait de quelqu'un de mon entourage mais j'ai pas le temps de parler avec toutes les personnnes de mon clan ça me prendait plusieurs semaines... *

Puis quant il eut finit il lui tourna le dos le saluant.

* Quelle impolitesse...*

Yami créa plusieurs minuscules tornades sousa les pieds de Jordan lui faisant faire demi tour et se retrouver denouveau face à lui sans même qu'il ne s'en rende conte.

'' Bien comme je le disais je n'ai pas le temps de parler à tout les membre de mon clan pour savoir qui est ta soeur donc si tu me le disait ça me fairait gagner du temps et de la salive. Deplus je n'ai jamais dit que ton clan m'avait balancé cette foutue malédiction mais ça ne veux pas dire que pour autant les kOkuzoKu n'en soit pas la cause car je me souvien très bien des homme qui ont essayé de m'incarcerrer pour que je retourne dans ce qui est maintenant ton clan. Ne me laissant pas passé j'ai du me résoudre à les tuer puis les un après les autres j'ai décimer tout les guerrier sans toucher à un cheveux d'une femme. Mais c'ette vielle chaman ou je ne sais quoi m'a ballancé ce truc à la gueule je ne sais pas comment j'étais bien trop occuper à me protéger des coup de lance et d'épées. Puis j'ai sentis ma peau devenir dure et je voyais mes mains blanchirent quand je suis redevenu moi même j'avait tué tout les habitant femmes et enfants compris. En ce qui est de ta métaphore du noyé je préfaire aider le plus faible au risque de me noyer avec plutot que de continuer seul et avoir des remors. Deplus je n'ai pas besoin de nager je vole... ''

Les yeux de Yami devinrent rouge sang et le vent devenait glacial et violent mais passait néanmoin entre les arbre pour pas les détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce visage m'est familié... Ami ou ennemi ? Empty
MessageSujet: Re: Ce visage m'est familié... Ami ou ennemi ?   Ce visage m'est familié... Ami ou ennemi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce visage m'est familié... Ami ou ennemi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux neutre :: Montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser