Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un peu de repos!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshee Webban
Chef du clan Kyoufu
Yoshee Webban


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 33
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : Kyoufu (chef)
Petit(e) ami(e) : : Heu non je crois pas il faut que je vérifis! ^^
Date d'inscription : 15/06/2007

Un peu de repos! Empty
MessageSujet: Un peu de repos!   Un peu de repos! Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:56

Webban venait de passer une journée plutôt difficile, il décida d'aller faire un toure dans la salle de détente habituellement vide à cette heure ci de la journée.
Une fois rentré dans la salle il y fit un peu de sport pour épuiser les dernières forces qui lui restaient après cette dure journée. Mais petit à petit il sentait la fatigue monter en lui.
Au bou d'un moment il trouva un lit vide dans un coin de la salle, il décida de si installer pour y lire un peu.
Une heure passa et Webban sentit ses paupières s'allourdirent. Il referma son livre et et s'installa confortablement dans son lit pour y dormir.
Il n'eu pas besoin d'attendre longtemps pour s'endormir juste quelques minutes. Il fut projeté dans un autre monde qui n'appartenait que a lui.
Seul lui pouvait savoir ou était se monde et se qu'il y faisait.


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shilana Sayatoku
Combattant(e)
Shilana Sayatoku


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 32
Âge de votre personnage : : 20ans
Clan : : Kyoufu
Petit(e) ami(e) : : c'est quoi sa??? Une fleur? Un bol de Lait? Quoi? Un homme?...Eum non, je ne crois pas
Date d'inscription : 15/06/2007

Un peu de repos! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos!   Un peu de repos! Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:06

Shilana se promenait depusi un bon moment dans la salle de repos. Elle c'était endormit dans un lit qui était là dans un coin. Elle se réveilla lorsqu'elle sentit quelqu'un entrer dans la salle. Elle le regarda se fesant discrète puis quand il alla se coucher, Shilana s'avanca doucement. Elle connaissait tout el monde dans le clan et elle était continu de tout le monde. Elle s'Assisa proche de lui, sur son matelas. Elle raprocha ses jambes de son corps pusi elle le regarda. Elle commenca à chanter doucement. Étant certaien qu'il ne se réveillerais pas.

Found myself today
Oh I found myself and ran away
Something pulled me back
The voice of reason I forgot I had
All I know is you're not here to say
What you always used to say
But it's written in the sky tonight

So I won't give up
No I won't break down
Sooner than it seems life turns around
And I will be strong
Even if it all goes wrong
When I'm standing in the dark I'll still believe
Someone's watching over me

Seen that ray of light
And it's shining on my destiny
Shining all the time
And I wont be afraid
To follow everywhere it's taking me
All I know is yesterday is gone
And right now I belong
To this moment to my dreams

So I won't give up
No I won't break down
Sooner than it seems life turns around
And I will be strong
Even if it all goes wrong
When I'm standing in the dark I'll still believe
Someone's watching over me

It doesn't matter what people say
And it doesn't matter how long it takes
Believe in yourself and you'll fly high
And it only matters how true you are
Be true to yourself and follow your heart

So I won't give up
No I won't break down
Sooner than it seems life turns around
And I will be strong
Even if it all goes wrong
When I'm standing in the dark I'll still believe
That I won't give up
No I won't break down
Sooner than it seems life turns around
And I will be strong
Even when it all goes wrong
When I'm standing in the dark I'll still believe
That someone's watching over
Someone's watching over
Someone's watching over me

Someone's watching over me
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midnightsorceryacade.superforum.fr
Yoshee Webban
Chef du clan Kyoufu
Yoshee Webban


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 33
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : Kyoufu (chef)
Petit(e) ami(e) : : Heu non je crois pas il faut que je vérifis! ^^
Date d'inscription : 15/06/2007

Un peu de repos! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos!   Un peu de repos! Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:10

Webban venait de s'endormir il y a peine quelques minutes. Mais son reve était troublé par une voix inconue, elle était là bien présente mais il ne voyait pas d'ou elle provenait.
Cette voix était apaisante et douse d'ou pouvait elle bien provenir? Webban se déplaça dans son rève sans se rendre compte que en faite il faisait les même mouvement dans la réalité, il était à moitié somnambule il se déplasa donc vers l'origine de cette mystérieuse voix.
Il fit quelque pas puis s'arrêta net. La voix était juste à côté de lui mais il n'y avait personne. Peut être cette personne était invisible tout comme lui quand il utilise son pouvoir d'invisibilité.
Il tendit donc juste la main comme pour toucher cette voix. Il sentit au bout de sa main un objet ou plutôt une personne à la peau très douce et aux cheveux longs.
Il s'avança encore un peu et demanda:


"Qui es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Shilana Sayatoku
Combattant(e)
Shilana Sayatoku


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 32
Âge de votre personnage : : 20ans
Clan : : Kyoufu
Petit(e) ami(e) : : c'est quoi sa??? Une fleur? Un bol de Lait? Quoi? Un homme?...Eum non, je ne crois pas
Date d'inscription : 15/06/2007

Un peu de repos! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos!   Un peu de repos! Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:26

Puis après quelque minutes, le jeune homme c'était "réveillé". Il était somnambule. Shilana soupira puis il se leva. Il avanca doucement et il la toucha. Du bout des doigts il la toucha. SE fut un effets électrisant. Il était dans son clan. Elle souria malgré tout puis elle lui prit doucement la main pour ne pas qu'il soit confus.

-Je suis Shilana, ne t'inquiète pas, je ne suis pas une ennemie, je suis dans ton clan...


Elle le regarda puis elle lacha doucement sa mains. Elle s'assisa sur le lit puis elle continua de le regarder. Elle le trouvait un peu drole à cuse qu'il était somnambule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midnightsorceryacade.superforum.fr
Yoshee Webban
Chef du clan Kyoufu
Yoshee Webban


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 33
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : Kyoufu (chef)
Petit(e) ami(e) : : Heu non je crois pas il faut que je vérifis! ^^
Date d'inscription : 15/06/2007

Un peu de repos! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos!   Un peu de repos! Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:02

Webban entendit la voix s'adresser à lui elle lui disait qu'elle ne lui voulait auccun mal car elle était dans son clan Webban lui fit donc confiance et se rapprocha d'elle mais il ne voyait toujours pas d'ou provenait cette voix si belle. Il continuait de la toucher et de la caresser pour ne pas la perdre. Soudain il eu une idée vu que la personne était invisible peut être que en se rendant lui même invisible il pourrait la voir.
Mais sans se rendre compte de se qu'il faisait Webban utilisa son pouvoir et se rendit invisible le problème étant qu'il l'était aussi devenu dans le vrais monde. Webban avait essayé de cacher le plus possible son pouvoir aux membres de son clan pour ne pas que ceux ci se servent de lui pour leurs affaires. Les seuls qui avait vu le pouvoir de Webban était ses plus fidelle amis.
Ne voyant toujours rien il avança mais il trébuchat contre un objet et par la même occasion il se réveilla en sursaut. Il était toujours invisible et toujours dans la salle de repos, il avait juste bougé de quelques mètres. Mais devant lui se trouvait quelques chause ou plutôt quelqu'un qui le cloua sur place.
Qui pouvait bien être cette charmante jeune fille qui se trouvait en face de lui et qui semblait avoir vu un fantome?
Revenir en haut Aller en bas
Shilana Sayatoku
Combattant(e)
Shilana Sayatoku


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 32
Âge de votre personnage : : 20ans
Clan : : Kyoufu
Petit(e) ami(e) : : c'est quoi sa??? Une fleur? Un bol de Lait? Quoi? Un homme?...Eum non, je ne crois pas
Date d'inscription : 15/06/2007

Un peu de repos! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos!   Un peu de repos! Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:15

Elle le regardais encore et encore son regard attiré par les traits charmants du jeune homme puis sans un avertissement, il avait disparu. Elle lacha un cri d'effroi. Elle se leva cherchant un peu puis elle se retourna lorsqu'elle entenditu n bruit sourd. Elle se mit en posiotion prête à se battre puis tout d'un coup, le jeune homme était de retour. Elle sursauta puis elle alla l'aider. Elle le releva puis elle plongea son regard bleu dans celui du jeune homme. Elle lui souria. puis de sa voix angélique elle lui disa:

-tu es sur que tu va bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midnightsorceryacade.superforum.fr
Yoshee Webban
Chef du clan Kyoufu
Yoshee Webban


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 33
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : Kyoufu (chef)
Petit(e) ami(e) : : Heu non je crois pas il faut que je vérifis! ^^
Date d'inscription : 15/06/2007

Un peu de repos! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos!   Un peu de repos! Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:32

Webban était plutôt géné de se qu'il vennait de faire, cela avait du faire peur à cette fille quand il s'était rendu invisible par mégarde. Mais elle avait l'aire de sans remettre, elle lui adressa même la parole, se qui fit très plaisir à Webban. Il s'était cognié contre son genoux cela lui faisait mal mais bon la douleur était supportable. Webban ne se posait que une question, esque elle pourait garder le secret qu'elle venait de voir? Pour en avoir le coeur net et decida de le lui demander.
"Oui oui merci je vais très bien, j'ai juste un petit peu mal au genoux mais rien de sérieux.
Je m'appel Webban, et je pense que tu as vu que je peux me rendre invisible. J'aimerais que tu garde le secret esque tu veux bien? Ce sera notre secret!"
Webban avait tout de suite eu confiance en cette jeune fille au reguard bleu si magnifique et au sourire si attirant comme si il avait eu un coup de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Shilana Sayatoku
Combattant(e)
Shilana Sayatoku


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 32
Âge de votre personnage : : 20ans
Clan : : Kyoufu
Petit(e) ami(e) : : c'est quoi sa??? Une fleur? Un bol de Lait? Quoi? Un homme?...Eum non, je ne crois pas
Date d'inscription : 15/06/2007

Un peu de repos! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos!   Un peu de repos! Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:58

Il avait l'air de bien aller malgré tout. Le Neko lui souria puis elle l'aida Èa s'asseoir sur le lit. Elle lui releva la jambe puis elle releva son pantalon pour voir son genou. Il y avait une simpel ecchymose qui c'était formé. Elle lui redescendit son pantalon et sa jambe.

-ce n'es rien de grave heureusement^^


puis il lui demanda de garder le secret pour son invisibilité.

-je peux bien le garder, par contre, je ne vous promet rien de plus, si un jour nos chef veulent savori des choses sur toi, je serai surement oubliger de le divulguer...tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midnightsorceryacade.superforum.fr
Yoshee Webban
Chef du clan Kyoufu
Yoshee Webban


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 33
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : Kyoufu (chef)
Petit(e) ami(e) : : Heu non je crois pas il faut que je vérifis! ^^
Date d'inscription : 15/06/2007

Un peu de repos! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos!   Un peu de repos! Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:38

Webban allait de mieux en mieux, sa blaissure ne lui faisait presque plus mal, en plus quand elle lui avait touché sa jambe, ses mains lui avait comme enlever la douleur comme par magie.

Webban ouvra grand les yeux quand elle lui dit qu'elle pouvait garder son secret pour elle mais pas si les chefs lui demandaient.

Puis il rigola un peu puis voyant que la fille ne le comprenait pas il se décida à lui expliquer.


"Il faut que tu sache que le chef de ton clan sais moi donc tu n'auras à révéler ton pouvoir à personne d'autre qu'a moi!

C'est pour ca que je rigole!"


Puis il se redressa et lui demanda de venir près de lui pour faire sa connaissance. Webban comme tout chef respectable aimait bien conaitre les personnes qui servaient les idées de son clan!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de repos! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos!   Un peu de repos! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Territoires du clan Kyoufu :: Salle de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser