Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 présentation : Sakury Mishiba

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakury Mishiba
Rebel(le)
Sakury Mishiba


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 33
Âge de votre personnage : : 18
Clan : : kOkuzuku
Petit(e) ami(e) : : de puis le 31/07/2007
Date d'inscription : 18/06/2007

présentation : Sakury Mishiba Empty
MessageSujet: présentation : Sakury Mishiba   présentation : Sakury Mishiba Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:57

Nom :Mishiba

Prénom :Sakury

Âge :17

Clan désiré :KOkuzuku

Poste désiré :rebelle

Race :Neko

Description physique :Jeune fille à moitié chat, elle a des griffes à la place des ongles, des oreilles toutes velues de poils bruns, une queue blonde elle a les cheveux blond et les yeux noirs.. Elle mesure 1m50 et pèse 39kg, les traits de son visages sont raffinés. elle porte un diadème noir et est habillée d'une tunique en cuir noir avec quelques attaches métalliques ainsi qu'une jupe un peu plus claire et de botes noirs qui lui remonte jusqu'au genoux. Elle a un pircing au nombril, une sorte de croix satanique, et un tatouage sur l'epaule gauche, une rose noir.. Sa silouhette étant fine, celà lui procure une souplesse extraordinaire.

Description psychologique : elle c deja ce qu'est la vie, si on peux encore l'apelée comme ca, et ne cessera de se battre. Malgré ce coté obsure, Sakury rêve qu'un jour elle trouvera l'amour et que cette guerre se terminera un jour.elle n'est pas aussi douce qu'elle n'en a l'air.tres succeptible, elle supporte mal les moquerie et tien enormement de son coté felin, discrete quand il le faut et passe a l'action sans meme avoir le temps de le voir. de nature exploratrice elle ne flenche pas devant le danger et prefere l'afronter,mais atention à vous si vous la froisé, elle demare au quart de tour.

Histoire ( 10 lignes ) :Sakury Mishiba est une jeune neko originaire de paris mais a des arigines japanaise, sa mere est morte à sa naissance et son pere mort à la guere. Même si elle rêve que cette guere s'arette, elle ne peu cacher son coté rebelle pour vanger la mort de son pere. elle ne vit que pour la rebellion, elle a mene une vie dure et en même temp exaltante elle fait ce dont elle a toujours revé ( vanger son pere) rien n'a pu bloquer sa route et rien ne a bloquera. elle a eté delessée par le reste de sa famille car elle est la seule neko et que pour le reste de sa famille les neko sont des monstre et qu'ils ne m'erite pas d'aide qu'ils doivent mourir mais n'etaient pas capable d'n tel acte a cause des lien de parenté. elle a du ce debrouiller toute seule depuis ses 7 ans ( age quelle avait a la mort de son pere) et a du se forger seule. elle a vecu une enfance triste et une adolence dure et solitaire c'est ainsi qu'elle veux devenir membre du clan KOkuzuku ou elle poura exterieuriser sa rage et sa colere contre ce monde injuste et sa famille qui l'a rejetter car elle etait differente des autres.



Code demandé complet :Bon Code



Comment avez-vous connu le forum?par une amie

Comment trouvez-vous la déco?super

Suggestions :aucune apart qu'on devrais pouvoir faire le description comme on veux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurymishiba.skyrock.com    http://jutsuryousei.forumpro
Yûmi Saru
* ° * Administratrice * ° *
Yûmi Saru


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 33
Âge de votre personnage : : 26 ans
Clan : : Gokkyun
Petit(e) ami(e) : : ~°*°~ Je SuIs A tOi Et RiEn Qu'A tOi MoN AnGe ~°*°~
Date d'inscription : 11/06/2007

présentation : Sakury Mishiba Empty
MessageSujet: Re: présentation : Sakury Mishiba   présentation : Sakury Mishiba Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:02

Kikou !! Very Happy

Bon Fiche validée tu peux commencer à aller flooder ou jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://o-anotherworld-o.forumsrpg.com
Ikoshie Ithoa

Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : mon Chewi - Mickaël - love
Date d'inscription : 16/06/2007

présentation : Sakury Mishiba Empty
MessageSujet: Re: présentation : Sakury Mishiba   présentation : Sakury Mishiba Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:13

Iko dit:
" Bienvenue à toi, j'espère que ta partie féline ne prendra pas le dessus car si c'est le cas, mon puvoir t'effraiera car c'est bien connu, les félins on peur des flames Wink "

Bienvenue [ lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Yoshee Webban
Chef du clan Kyoufu
Yoshee Webban


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 33
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : Kyoufu (chef)
Petit(e) ami(e) : : Heu non je crois pas il faut que je vérifis! ^^
Date d'inscription : 15/06/2007

présentation : Sakury Mishiba Empty
MessageSujet: Re: présentation : Sakury Mishiba   présentation : Sakury Mishiba Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:55

Très belle présentation!!

Je te souhaite un bon jeu et à bientôt en R.P peut être! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation : Sakury Mishiba Empty
MessageSujet: Re: présentation : Sakury Mishiba   présentation : Sakury Mishiba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation : Sakury Mishiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer. :: Présentations :: Présentations validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser