Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation du Modo N° 2 : Jordan Bloodmoon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jordan Bloodmoon
Chef du clan kOkuzoKu
Jordan Bloodmoon


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Âge de votre personnage : : 23ans
Clan : : kOkuzoKu (Chef)
Date d'inscription : 16/06/2007

Présentation du Modo N° 2 : Jordan Bloodmoon Empty
MessageSujet: Présentation du Modo N° 2 : Jordan Bloodmoon   Présentation du Modo N° 2 : Jordan Bloodmoon Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:54

Nom : Bloodmoon

Prénom : Jordan (Jo)

Âge : 23ans

Clan désiré : Kokuzoku

Race : Humain

Pouvoir: Je possède bien un pouvoire. Celui de maîtriser la lumière, mais je préfère l'utiliser de façon a se que j'utilise plus l'absence de lumière que la lumière elle même. En gros je peut diriger les flux lumineux, les estomper, même les faire disparaître, ou encore les amplifier. Si un jour vous vous rendez conte que la quantité de lumière n'est pas normal, vous saurez que je suis là.

Description physique ( 5 lignes ) : Vous pouvez pas ouvrir vos yeux? Bon sa va, je vais vous la faire votre description physique, mais ne venez pas me dire que je suis vantard. Je suis bien fait de ma personne, de taille tout se qui a de plus normal, j'ai tout se qu'il faut où il faut et ma musculature me convient parfaitement, aux autres aussi d'ailleurs. Mes yeux violets me sont bien utiles pour faire tombé les jeunes demoiselles naïves croyant encore que le grand amour puisse existé sur ce monde ou chacun lutte pour sa survie. Ma fois je ne peux leur en vouloir, une fois nue sur un lit elles sont tellement mignonnes et mis à par ça certaine d'entre elles peuvent s'avérer bien utile... mais revenons en à moi. Mes cheveux, que vous auriez vu si vous aviez regardé ma tête, sont du même violet que mes yeux quoique un peu moins foncés. Personnellement je m'en contre fous, mais nombre de personnes, pour la plupart les mêmes filles d'on j'ai parlé précédemment, mon dit que ma peau était belle et douce. Mon visage laisse ressortir lorsque je le souhaite des traits angéliques, mais à votre place je ne mit fierai pas. Allez demandé à certain cadavre bien au frais dans leur tombe se qu'il en est. Pour ce qui est de mon habillement, je porte le plus souvent un T-shirt noir, couvert pas une veste en cuire de la même couleur. Lorsque je suis à l'extérieure, il m'arrive souvent de porter des gants du même cuire que ma veste. Avec cela je porte des Jeans foncé et quelques bracelets entourent mes poignets.

Description psychologique ( 5 lignes ) : Les personne qui ne me connaissent pas, en particulier les jeune demoiselle, vous diront toutes que je suis gentil, intentionné, compréhensif, digne de confiance et en plus de sa très beau. Pour les personne qui me connaisse, il me semble que les avis sont partagé: certain pense que je suis mystérieux et complètement imprévisible, que je sais me faire obéir et qu'il vaut mieux faire partie de mes amis que de mes ennemis. Les autres -c'est souvent les jeunes filles qui vienne de connaître mon vrais visage- trouvent que je suis un pervers, vicieux, traître, manipulateur, violent mais que je suis toujours incroyablement beau. Ceux si doivent être effectivement plus proche de la réalité. Je suis loin d'être un ange et s'il le faut, je n'hésite pas à tuer se que j'ai déjà fait de nombreuses fois. Alors si vous tenez à votre ville restez moi fidèle et dévouez ou alors apprenez à me connaître et sachez quand est-ce qu'il faut fuir. Simple conseil «d'amis».

Histoire ( 10 lignes ) :
Je suis né il y a 23 ans Dans un vieux bunker sale et humide. Mes parents faisaient partie du clan KokuzoKu. Mon père en était le chef. Très vite mes pouvoirs se révélèrent. Je maniais la lumière. Beaucoup s'intéressait à moi car la plus par des gens possédaient des pouvoires comme manier le feu le vent la terre ou l'eau. S'était d'ailleurs la première fois quelqu'un maniant la lumière voyait le jour. [je sais mes jeux de mots sont pourris XD] Mon père profita de mes premières années pour apprendre tous se qu'il pouvait savoir sur la lumière et lorsque j'atteins l'âge de raison, il savait tout de la lumière: Des théories les plus élaborées et récentes au plus vielles et dépassées comme celle de la relativité d'Einstruc... Il me fut très peut de temps avant de maîtriser toutes les coutures de ce pouvoire. Je pouvais changer les chaînes d'une télé en envoyant des infrarouges ou je pouvais Éblouir un nombre infini de personnes se trouvant dans une pièce, jusqu'à même les rendre définitivement aveugle. Mon pouvoir ne semblait connaître que les limites de sa nature. Mes attaques étaient presque instantanées et mon père ne s'était pas contenté de m'apprendre a me servir de mon pouvoire. Mon père était doté d'un Charisme extraordinaire et il m'enseigna toute les ficelles du mensonge, de la manipulation ect. J'avais de qui tenir et j'excellais à tout se qu'il me faisait essayer. Alors que je n'étais qu'un gosse mon père m'envoya sur le terrain et bientôt mes mains était couverte de sang et pas le mien. Je fut amené à travaillé en groupe ou seul et tout petit déjà, j'inspirais la terreur chez mes ennemis comme chez mes alliés. Mon père Élaborai si bien ses plans que je n'avais a me soucier de rien. On me demandait juste de faire une ou deux chose et après je tuais tout ceux qui était en travers de mon chemin.Alors que je n'était encore un enfant mon père avait fais de moi une machine à tuer et on me surnommait déjà «Angel of Death». Il avait raison. Comme la mort, je ne me dévoile qu'au dernier moment, je me fond dans le paysage et puis je frappe, sans prévenir, sans peur, ni haine, ni remord. Je frappe au hasard sans aucune pitié. Puis j'attaind l'âge de la puberté. Aucune fille résistai à mon charisme et la presque totalité finissait par s'allonger de leur plein gré et finisait en pleur après que je soit partit les abandonnant à leur sort ou les éliminant suivant les besoin du clan. Mon père le voyait bien mais il me laissait faire. Je ne comprenais pas pourquoi. En réalité, notre clan était en difficulté et il devait tenté le quitte ou double. J'aurais pus violé ma propre mère que se salop n'aurait rien remarqué trop absorbé par ses combines a deux balles. Mais après tout... Je suis comme lui a présent.
Le clan allait mal et il allait tenté le tout pour le tout. Tout marcha comme sur des roulettes. J'avais été en lâché en plein milieu d'une pièce ou une foule de gens s'activait. Mon père avait je ne sais comment, réussi à réunir tout un clan dans une même pièce et y avait infiltré 4 chalumeau, 4 autre qui possédait des pouvoirs leur permettant de se protéger des attaques et puis... moi. Au bout de quelque instant Il ne restait que des cadavres d'homme de femme et d'enfants. Mais il restait quelqu'un debout. Ou plutôt accroupi devant les cadavre de ses parents. Il était un peu plus âgé que moi mais pas de beaucoup. Les Chalumeau aussi puissant soit il n'arrivait pas à l'atteindre. Une violente Tornade le protégeait et envoyait balader tout ceux qui s'en approchait. Alors mon père apparu. Il traversa la Tornade comme si de rien était et gifla l'enfant. On l'emmena et mon père semblai vouloir en faire une nouvelle arme de destruction massive. Mais cela causa notre perte. Un jour le garçon tua mon père et la moitié du clan avant de partir. J'étais debout pétrifié. C'était la première fois que quelque chose ne se passait pas comme prévu. Il fonça droit sur moi. D'un simple mouvement de main j'aurais pu le tuer, mais j'étais pétrifié Il me bouscula me faisant tombé sur le sol avant de s'enfuir. Depuis, Je suis le Chef du clan kOkuzoKu et je règne en maître.

comment avez-vous connu le forum? C'est Yumi qui ma demandé d'être modo. Tu devrais le savoir nan?

Comment trouvez-vous la déco? pas mal j'aime bien le choix images

Suggestions :

Questions : Je peux me charger de rendre plausible la disparition des personne qui on vu leur conte se faire supprimer? Sa me fera quelque mort de plus sur mon palmaresse^^

Autre : heu... je peux y aller ou vous avez encore des questions?

Code: Bon code


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikoshie Ithoa

Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : mon Chewi - Mickaël - love
Date d'inscription : 16/06/2007

Présentation du Modo N° 2 : Jordan Bloodmoon Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Modo N° 2 : Jordan Bloodmoon   Présentation du Modo N° 2 : Jordan Bloodmoon Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:07

Iko dit:
"hé benh, alors comme ça t'es le première enfant de la lumière ! [rire]
Et bien toutes mes félicitations à mon chef alors Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Spellborn
Infirmière
Sharon Spellborn


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 33
Âge de votre personnage : : 19 ans
Clan : : Gakkyun
Petit(e) ami(e) : : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 16/06/2007

Présentation du Modo N° 2 : Jordan Bloodmoon Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Modo N° 2 : Jordan Bloodmoon   Présentation du Modo N° 2 : Jordan Bloodmoon Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:11

J'aime bien ta fiche ^^
Par contre, juste une question: il a quel âge ton personnage? 19 ou 23 ans? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Bloodmoon
Chef du clan kOkuzoKu
Jordan Bloodmoon


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Âge de votre personnage : : 23ans
Clan : : kOkuzoKu (Chef)
Date d'inscription : 16/06/2007

Présentation du Modo N° 2 : Jordan Bloodmoon Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Modo N° 2 : Jordan Bloodmoon   Présentation du Modo N° 2 : Jordan Bloodmoon Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:10

M*** oublié de changé c'est 23^^ je l'ai faite y a longtemps et j'ai du faire quelque modif
Revenir en haut Aller en bas
Yami Ketsueki
Chef du clan Gokkyun
Yami Ketsueki


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 32
Âge de votre personnage : : 25 ans
Clan : : Gakkyun (Chef)
Petit(e) ami(e) : : ^*° Appartien désomais à son Ange °*^ ~`~ Yûmi ~`~
Date d'inscription : 16/06/2007

Présentation du Modo N° 2 : Jordan Bloodmoon Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Modo N° 2 : Jordan Bloodmoon   Présentation du Modo N° 2 : Jordan Bloodmoon Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:36

Moi je dis que tout est ok lol mais ton père n'avait pas à me gifler lol bon je vais pas flooder xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Modo N° 2 : Jordan Bloodmoon Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Modo N° 2 : Jordan Bloodmoon   Présentation du Modo N° 2 : Jordan Bloodmoon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Modo N° 2 : Jordan Bloodmoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la recherche de Jordan
» Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer. :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser