Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Yoshee Webban

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoshee Webban
Chef du clan Kyoufu
Yoshee Webban


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 33
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : Kyoufu (chef)
Petit(e) ami(e) : : Heu non je crois pas il faut que je vérifis! ^^
Date d'inscription : 15/06/2007

Yoshee Webban Empty
MessageSujet: Yoshee Webban   Yoshee Webban Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:23

Nom : Yoshee

Prénom : Webban

Âge : 16 ans

Clan désiré : Le clan Kyoufu

Race : humain

Pouvoir : Invisibilité

Description physique ( 5 lignes ) :

Plutôt grand pour la moyenne japonaise, Webban mesure un mètre soixante treize, et possède un corps assez fin, atteignant une taille presque féminine, mais conserve de larges épaules, et une musculature assez honorable. Ses bras comme ses jambes sont long et souple, mais lui confère un air beaucoup plus relâché qu’il ne le voudrait, étant donné qu’il marche souvent voûté. Ses doigts étonnamment long sont presque toujours secoués de tics nerveux, qu’il tienne ou non un stylo entre les mains, vestiges de ses années d’université. L’homme a le teint très coloré, presque mate, héritage familiale, et climatique du sud de l’île de Kyushu ; son visage est assez long mais relativement anguleux, qu’on pourrait rapprocher de celui d’un occidental, de même que ses yeux bruns, seulement légèrement bridés, et son nez presque plus pointu que rond : pourtant il ne porte aucun métissage, si ce n’est un grand père coréen (du nord). Pourvu d’une longue et sombre chevelure blond, dont il est très fier.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les tenues vestimentaires de Webban sont aussi diverses et variées que peu communes : Sa couleur de prédilection reste le noir, qu’il porte d’ailleurs très bien, aussi bien en déclinaisons de pantalons de cuir ou sky, qu’en chemise, débardeur, ou encore manteaux. Le plus souvent il porte en tant que chaussure, de simples rangers, et les jours ou il sort, c'est-à-dire une fois par an, il passe de massives news rocks, qu’il tient à garder comme neuve, au prix ou il les a payées.

Cependant, bien qu’il semble mettre seulement ce qui lui passe sous la main, sans même y réfléchir, tout semble lui aller, et il n’hésite pas à rompre avec son image « nihiliste » en mettant un bandana coloré, ou un t-shirt clair, bien que tout cela semble parfaitement involontaire.
En revanche, ce qui est volontaire, ce sont les nombreux bijoux, plaqués argent, et argents massif, qu’il affectionne beaucoup, autant autour des doigts que du cou. Le plus étrange, est qu’il ne semble pas chercher à attirer l’attention sur lui, bien au contraire : ces bijoux sont souvent de simples anneaux, avec un travail très superficiel, tel qu’une rose ou un motif tribal gravé dans le métal. Pourtant, il ne dégage pas vraiment de charisme, c’est même l’inverse. Le visage fermé, le regard vitreux, il semble davantage se traîner dans les couloirs, et se néglige totalement : les femmes ont en général du professeur l’idée d’un original peu attirant, un peu inquiétant qu’elles prennent pour un pervers.

Description psychologique ( 5 lignes ) :

La première chose remarquable chez Webban est son silence quasi permanent, l’homme garde les yeux et la boucher fermés, la tête baissée avec humilité, et les bras gentiment croisésl. Ce silence vient évidemment d’une certaine timidité, qui contraste avec son apparence physique, mais aussi d’un certain rejet de la société et du système. Webban à appris très vite que l’individualisme était roi, et que les bonne manières et les relations professionnelles épanouie n’était finalement qu’une jolie façade à une certaine angoisse, et à un malaise constant.

Lui-même ne ressentant pas le besoin d’aller vers les gens, il se concentre sur sa propre personne, et loin d’être égoïste, sur les gens qu’il apprécie. Le reste du monde pourrait bien disparaître qu’il n’en cillerait pas. Mis à part cela, il se présente comme un homme assez brillant, talentueux, mais fortement handicapé par son tempérament flegmatique, et sa volonté quasiment inexistante. Webban fait rarement les choses parce qu’elles lui plaisent, mais plutôt parce qu’il n’a pas d’autre choix. Autrement, il ne bouge pas une seule phalange de son annulaire.
C’est ce gros défaut qui lui a valut de ne pas faire partie de l’élite. Webban n’était pas surdoué, mais il était très doué, cependant, l’élitisme le faisait vomir, et les hommages, bailler. Que lui importait d’être reconnu comme un brillant intellectuel ? il aspirait juste à vivre paisiblement. Pourtant, il n’en est pas pour autant un soldat de plomb, et n’est pas dénué de passions. Aussi étrange que cela puisse paraître, l’homme aime à transmettre son savoir!

Il porte aussi un intérêt absolument non réciproque pour les jeunes femmes, mais d’une façon très polie, il n’a rien d’un pervers, et s’assume parfaitement, et gratifiera une jolie femme d’un sourire, plutôt qu’en lui volant ses sous vêtements… Ce qui ne l’empêche pas de ne pas avoir eu de quelconques relations amoureuses ou sexuelle avec la gente féminine. Il apprécie beaucoup la lecture aussi, ainsi qu’une bonne clope et un café fumant… rien que de très banal.



Hisoire ( 10 lignes ) :


Né par une froide nuit d'hiver on ne sait où, Webban fut abondonné à sa naissance par sa mère de sang devant la maison d'un couple de quadragénère, les Yume. Quels ne fut pas la surprise de ceux-ci quand ils découvrirent un bébé sur le péron, dans un panier, avec une lettre autour de son cou demandant que l'on recueuille cet enfant qui s'appellait, c'était écrit dans la lettre, Webban.

Les Yume, qui désiraient un enfant depuis si longtemps sans succés, furent d'abbord ulcéré par le fait que l'on puisse ainsi abandonner un si petit être. Puis, soulevant la couverture cachant le visage du bébé, ils virent là un signe de leurs bonne étoile: le bébé était si mignon, avec ces cheveux chatains et ces yeux gris. Madame Yume, a sa vue, en tomba "follement amoureuse": c'était son enfant, celui qu'elle attendait depuis si longtemps, elle n'en avait aucun doute, et si par malheur, la femme qui avait abandonné James était revenue, elle lui aurait arraché les yeux sans aucune hésitation.

Confié pendant la durée de l'enquète, puis adopté par les Yume, quand celle-ci (l'enquete) se solda par un échec, Webban vécut pendant les premieres années de sa vie dans un environnement calme et paisible, sans jamais se soucier de ses origines.

Cependant, à son entrée à l'école, il s'apperçut vite qu'il était différent dans bien des points. Personne ne lui ressemblait, et sa différence lui apportait l'animosité de ses camarades. Trés vite, les Yume furent obligé de lui expliquer, à leurs grands malheur, pourquoi il était si différent, et donc, son histoire. Webban pleura peu: c'était déja un enfant trés calme et trés mature pour son âge. Il déclara à ses parents adoptifs, ce qui les fit pleurer, que pour lui, ils seraient toujours son papa et sa maman.

Il voulut cependant en apprendre d'avantage sur les pays occidentaux, dont il ne connaissait rien. Sa mere adoptive, qui pensait qu'il avait des origines anglaises à cause de son nom, lui raconta des histoires se déroulant en angleterre. Et comme beaucoup d'histoire pour enfant occidentales, elles tournaient autour des heros. Celles ci le passionnèrent. Jamais il n'avait entendut encore d'histoire parlant d'homme aussi brave, fort courageux: bref, tous ce qui faisaient un héros à ses yeux. Ils étaient pour lui l'équivalent de dieux.

Webban n'eut alors jamais plus, à partir de ce moment, qu'un seul rêve: devenir un heros. Pas un samouraï, ni un ninja comme bon nombre d'enfant de son pays, mais un heros, punissant ses ennemies sur son passage et sauvant de belles princesses.

Cette lubie, qui aurait dut passer en grandissant ne fit que s'accroitre, inspirée par des principes moraux auxquels il adhérait. Plus qu'une lubie, cela devint l'objectif de sa vie: devenir l'équivalent d'un chevalier.

A l'école, Webban décida de devenir le meilleur dans tous les sports. Un heros se devait d'être fort, et donc d'avoir un corps taillé pour pouvoir s'adapter à toutes les situations. Il se mit donc à s'entrainer intensivement, devenant vite un athlète accompli, essayant parla même occasion les sports de combat où il s'efforça aussi d'exceller.


Comment avez-vous connu le forum? Grace à Yûmi

Comment trouvez-vous la déco? Très bien

Suggestions : rien

Questions : rien

Autre : rien
Revenir en haut Aller en bas
Yami Ketsueki
Chef du clan Gokkyun
Yami Ketsueki


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 32
Âge de votre personnage : : 25 ans
Clan : : Gakkyun (Chef)
Petit(e) ami(e) : : ^*° Appartien désomais à son Ange °*^ ~`~ Yûmi ~`~
Date d'inscription : 16/06/2007

Yoshee Webban Empty
MessageSujet: Re: Yoshee Webban   Yoshee Webban Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:25

Il te manque ton pouvoir si tu en veux un lol et le mots de passe sinon c'est ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûmi Saru
* ° * Administratrice * ° *
Yûmi Saru


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 33
Âge de votre personnage : : 26 ans
Clan : : Gokkyun
Petit(e) ami(e) : : ~°*°~ Je SuIs A tOi Et RiEn Qu'A tOi MoN AnGe ~°*°~
Date d'inscription : 11/06/2007

Yoshee Webban Empty
MessageSujet: Re: Yoshee Webban   Yoshee Webban Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:27

Kikou!!!

Manque plus que le code XD

Superbe fiche!!! Cela ne peux être que validée!

Et puis je te le redis encore une fois

JE SUIS SOUS LE CHARME DE TON VAVA! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://o-anotherworld-o.forumsrpg.com
Yoshee Webban
Chef du clan Kyoufu
Yoshee Webban


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 33
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : Kyoufu (chef)
Petit(e) ami(e) : : Heu non je crois pas il faut que je vérifis! ^^
Date d'inscription : 15/06/2007

Yoshee Webban Empty
MessageSujet: Re: Yoshee Webban   Yoshee Webban Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:31

Pas de pouvoir pour moi!!

1ere partie du code : Another - code 1
2eme partie du code : World - code 2

Voila pour le code!

Merci Yûmi moi aussi je suis sous le charme de ton vava!
Revenir en haut Aller en bas
Yûmi Saru
* ° * Administratrice * ° *
Yûmi Saru


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 33
Âge de votre personnage : : 26 ans
Clan : : Gokkyun
Petit(e) ami(e) : : ~°*°~ Je SuIs A tOi Et RiEn Qu'A tOi MoN AnGe ~°*°~
Date d'inscription : 11/06/2007

Yoshee Webban Empty
MessageSujet: Re: Yoshee Webban   Yoshee Webban Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:32

Embarassed

Fiche validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://o-anotherworld-o.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Yoshee Webban Empty
MessageSujet: Re: Yoshee Webban   Yoshee Webban Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshee Webban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer. :: Présentations :: Présentations validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser