Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Marche sur l'eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aizu Tenshi
Combattant(e)
Aizu Tenshi


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Âge de votre personnage : : 20
Clan : : Kyoufu
Petit(e) ami(e) : : ¤~¤LoVe De ToI mOn CoEuR¤~¤
Date d'inscription : 16/06/2007

Marche sur l'eau Empty
MessageSujet: Marche sur l'eau   Marche sur l'eau Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:22

Il était environ 15h. Le ciel, gris, semblait se déplacer à la vitesse de la lumière. Tenshi, dans se vaste pays, marchait doucement au bord du lac. Il réfléchissait à quelque chose. Marchait sur la terre pouvait être interressant, mais marchais sur l'eau, ça c'était vraiment la classe. Il posa un pied sur l'eau, puis un deuxième. Même si c'était l'effet estompté, c'était bizarre. Marcher sur l'eau, c'était plutôt ... stupéfiant. Fixant sur pellicule de glace sous ses pieds, il marchait doucement sur l'eau gelait. Il arriva alors au centre du lac. Il tendit les bras autour de son corps, dans un angle de 30°. Des cristaux se mirent alors à tourner tout autour de lui. Ses pieds, toujours fixé sur l'eau, commencé à se surélevé sur un piquet de glace, qui montait de plus en plus. Toute l'eau du lac commençait alors a se transformer en glace, tout du moins en surface, et assez profondément pour pouvoir marcher dessus. Le piquet arriva à la taille de 3 mètre, quand toute l'eau fut transformé en glace. Il sauta du piquet, et un fouet de glace s'échapa de la colonne pour le ratraper, et le déposé doucement sur la glace. Il essaya de marcehr, mais il tomba, glissant sur cette eau gelé. Il se créa alors des patins sous ses baskets. Il fit alors un peu de patin à glace, et regarda au alentours, car il sentait une présence.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless Shiranuka
Combattant(e)
Loveless Shiranuka


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 33
Âge de votre personnage : : 16 ans
Clan : : Kyoufu
Petit(e) ami(e) : : *****
Date d'inscription : 17/06/2007

Marche sur l'eau Empty
MessageSujet: Re: Marche sur l'eau   Marche sur l'eau Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:15

Loveless nageait paisiblement au fond du lac, se couchant ici et là, sur le sable tiède et boueux. Au bout d'un moment, elle avait ressentit une présence. Recroquevillant sa queue sous un grand rocher d'eau, elle s'était applatit sous des anémones, relevant toutes grandes ses oreilles et ses nageoires afin d'entendre et de perçevoir ce qui approchait d'elle. Au bout d'un moment, elle perçut un mouvement, tout près du lac. Un animal qui venait y boire, sans doute. Curieusement, cependant, elle constata que la présence avançait vers l'eau, mais sans la perturber.

" Qu'est-ce donc que cette créature? "

Sortant imperceptiblement de sa cachette, elle avat nagée doucement sous la présence, sans troubler l'eau qui l'entourait, ce qui aurait pu trahir sa présence solitaire au fond de ce lac. Ce dont elle fut témoin, cependant, la laissa transi. En quelques minutes, toute l'eau qui l'entourait devint froide, beaucoup trop froide. Loveless prit peur et nagea donc rapidement vers la surface, mais se heurta à un mur. Elle nageait désormais partout tel un requin à l'afus de sa proie en quête d'une sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Tenshi
Combattant(e)
Aizu Tenshi


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Âge de votre personnage : : 20
Clan : : Kyoufu
Petit(e) ami(e) : : ¤~¤LoVe De ToI mOn CoEuR¤~¤
Date d'inscription : 16/06/2007

Marche sur l'eau Empty
MessageSujet: Re: Marche sur l'eau   Marche sur l'eau Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:43

Tenshi patinait tranquilement sur la surface gelé de l'eau du lac. C'était le seul points d'eau encore potable de toute la région, et il devait bien s'en occuper. En faite, il avait longtemps cru que son pouvoir était de controler l'eau. Faux dire que la glace est un peu un dérivé de l'eau, mais finalement, il s'était rendu compte que la création était trop dure et froide pour être de l'eau.

Pendant tout ce temps, ou il pensait et patinait, une forme se déssinait aux fond de l'eau. Il la ressentait maintenant depuis déjà un petit moment, et il se demandait se que cela pouvait être. Il se tourna vers la grande colonne de glace, et serra son poing. La colonne explosa, libérant une épée de glace.

Elle avait un aspect spéciale. Le manche et la lamen était aussi blanche que la pureté même, et la lame était aussi dure que le plus dure de tout les métaux. La garde, par contre, était vraiment différentes des autres katanas. En faite, c'était une tête de dragon faite de glace, dans la langue serait la lame.

L'épée vint se loger directement dans la main de Tenshi, dont le bras se recouvra de glace, qui prenait l'aspect du corps d'un dragon. Il arma en direction de la chose qui se déplaçait sous la couche de glace plutôt impressionnant qui recouvrait le lac. Il regardait cette chose étrange qui se déplaçait rapidement, et qui heurtait plusieurs fois la couche de glace. Tenshi se dit que quoi que se soit, elle avait du courage, et il perça un trou dans la couche de glace qu'il avait formé, pour permettre à la " créature " de lui faire face plus dignement, si jamais il y avait un duel entre les deux.


[ L'autre fois, j'avais pas d'inspi, cette fois je me suis gavé. Par contre, vous attendait pas à ce que je refasse aussi bien, en général c'est quand je suis troublé que je fais de si bon Rp x) ]


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loveless Shiranuka
Combattant(e)
Loveless Shiranuka


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 33
Âge de votre personnage : : 16 ans
Clan : : Kyoufu
Petit(e) ami(e) : : *****
Date d'inscription : 17/06/2007

Marche sur l'eau Empty
MessageSujet: Re: Marche sur l'eau   Marche sur l'eau Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:49

( Normalement, j,ai un bon RP de jeu, mais si tu veux, je m'en tiendrai à une vingtaine de lignes maximum. Ainsi, tu ne te sentiras jamais obligé de te forcer davantage! Seulement, si ton inspi vient... ^^ Ça me fera plaisir de lire! Smile )

Loveless était désespérée. Elle avait toujours détesté sortir à la suface. Elle ne s'y dévoilait pratiquement jamais. Non, jamais elle ne montait respirer l'air fétide de la surface de la Terre en dehors de l'eau. Elle préférait demeurer au fond de son petit lac. Certes, elle devait sortir de temps à autres pour retourner dans son clan, à la mer, mais elle ne sortait jamais plus d'une fois par année. Ah, si seulement elle était restée dans son clan. Personne ne l'aimait, mais au moins là, elle ne risquait rien.

Tout à coup, Un coup de tonnere percuta les tympans de Loveless: la glace, plus loin, avait été forgée à même le lac. Que se passait-il donc ? Une créature si puissante pouvait-elle donc vivre au point de contrôler la nature ? Loveless n'avait jamais entendu parlé de telles personnes. Certes, quelques-une contrôlait bien l,eau, la terre, L,air ou bien le feu, mais d'une telle férocité, jamais. Elle était peut-être tombée sur un leader? Quoi qu'il en soit, au même instant, un autre coup de tonnerre fit plonger Loveless plus profondément dans le lac. Elle releva ses yeux vers la surface: un trou y était maintenant ouvert. Était-il risqué de sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Aizu Tenshi
Combattant(e)
Aizu Tenshi


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Âge de votre personnage : : 20
Clan : : Kyoufu
Petit(e) ami(e) : : ¤~¤LoVe De ToI mOn CoEuR¤~¤
Date d'inscription : 16/06/2007

Marche sur l'eau Empty
MessageSujet: Re: Marche sur l'eau   Marche sur l'eau Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:23

Tenshi était la, debout, devant le trou, son arme prête à mordre de toute se puissance. Celle-ci rayonnait d'ailleurs presque, avec les reflet de la lune qui s'abattait sur elle. Pas ettonant, c'était une épée putôt formidable, d'après ce qu'il avait entendu dire, d'ailleur, il sera temps d'aller jeter un petit coup d'aille tranquille à la bibliohèque, histoire de connaitre son histoire.

Mais revenons à nos moutons. Tenshi était en garde, devant le trou. Les sens en alertes, il attendait que la chose qui se promenait librement au fond de se lac vienne à lui et se dévoile. Il voyait d'ailleurs à présent sous la couche de glace, fragilisé par la percé du trou, et donc un peu plus translucide, une ombre se déplacer. Il est vrai que son pouvoir était d'un niveau plutôt élevé, car à la base, la glace n'est pas un élément naturel.

En effet, on pourrais même presque dire que c'était un élément secondaire, puisqu'il est créer avec de l'eau, sous a réaction d'une froid intense. Mais cela n'avait jamais vraiment marqué Tenshi, qui se pré-occupé plutôt de ce que son pouvoir lui permettait de faire. Donc je disait que son pouvoir était d'un niveau plutôt élevé, cependant Tenshi n'a jamais réellement réussis à contrôler parfaitement chaque parcelle de son don, et n'utilise en général que 60% de cet élément si perturbateur pour beaucoup de chose.

La glace qu'avait formé Tenshi ne tiendrai probablement plus très longtemps, à cause de la formation du trou, ou on pourait dire plutôt, de la destruction temporaire en un endroit précis de la couche de glace temporaire qui recouvrai l'eau permanente du lac. Tenshi devait faire quelque chose, et il le fit d'ailleur. Tout en restant en garde au cas ou l'être qui vivait au fond du lac, car maintenant il était persuadé que c'était vivant, et même peut-être humain, il dégagea une forte vague de froid sous ses pieds, pour renforcer la solidié de la couche de glace. Celle gagna bien un ou deux centimètre de profondeur, puis Tenshi s'arreta, et se reconcentra totalement sur la sorti probablement iminente de cette créature humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless Shiranuka
Combattant(e)
Loveless Shiranuka


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 33
Âge de votre personnage : : 16 ans
Clan : : Kyoufu
Petit(e) ami(e) : : *****
Date d'inscription : 17/06/2007

Marche sur l'eau Empty
MessageSujet: Re: Marche sur l'eau   Marche sur l'eau Icon_minitimeLun 25 Juin - 3:02

Loveless ne pouvait pas sortir de la prison de glace qu'était devenu le lac. Elle s'en voulait maintenant horriblement. Les êtres de son clan, certes, ne remarquaient que de très peu sa présence, l'ognorant toujours, ne la voyant même pas. Cependant, ils se répétaient toujours entre eux qu'il ne fallait jamais, JAMAIS, quitter la mer septentrionnalle à ce continent, là où était leur refuge, car en dehors des eaux qui formaient leur habitat, tout n'était que danger imminent pour ces créatures pacifiques, mais domonatrices. Loveless n'avait jamais pris les interventions des membre de son clanau sérieux. Elle croyaient que c'était dû à la peur, et sortait de ces eaux malgré tout, car même si l'air de la surface lui était douloureux à supporter, ôh combien elle s'y sentait bien, et libre.

Elle n'était jamais demeurée bien longtemps en surface, le lac n'étant pas à plus d'un kilomètre de la rive du continent. Cependant, elle avait pu en ressentir le danger. Elle croyait que sous ce danger se cachait une paux paisible, mais en comprenait maintenant la mort. Se cacher du danger étai plus dangereux encore que de se trouver sur son plateau de combat, car là, au moins, il ne s'attendait pas à nous trouver, et nenous recherchait pas. Les oreilles rabattue sur la tête, la queue recroquevillée sous le rocher, Loveless demeurait à plat sur le sable tiède, et ne bougeait plus. Peut-être s'en irait-il? S'il allait chercher des renforts, au moins aurait-elle le temps de quitter ce lac maudit avant qu'ils ne reviennent?

Non, c'en était trop. À peine eut-elle commené à croire qu'elle avait une chance que les eaux du lac devinrent plus froides, et plus denses. Loveless se mordit fortement la lèvre inférieure. C'était trop froid. Beaucoup trop froid. Ne portant aucun vêtements, ne disposant que d'un mince soutient-gorge fait de coquillages et sa longue chevelure épaisse et beutée, elle ne disposait de rien pour se couvrir du froid, et elle ne disposait d'aucune algues dans ce lac pour s'y enfonçer. Elle étouffa un cri de douleur.

Ses membres devenaient transi par la température basse de l'eau. S'en était trop. Elle sortit difficilement, après plusieurs minutes, de son trou, et nagea durement jusqu'à la surface. Doucement, mais avec difficulté, elle émerga la tête de l'eau congelée du lac, et s'agrippa de ses petits bras minuscules aux parois de glaces qui formaient le trou. Elle ne pouvait sortir, ça glissait trop, sa queue l'en empêchait, et elle était transi. Elle grelottait. Elle pleurait. Elle ne pu voir son agresseur, tant elle ne pouvait ouvrir les yeux. Elle les fermait férocement pour retenir sesp leurs du mieux qu'elle pouvait. Elle mourrait. Elle le savait. Personne ne le saurait, de toute façon, alors pourquoi tenter de se défendre? Elle demeura là, dans l'eau, la tête affalée contre la parois du trou glacé. Sa queue demeurait toujours invisible sous l'eau et la glac,e pour l'agresseur de Loveless.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche sur l'eau Empty
MessageSujet: Re: Marche sur l'eau   Marche sur l'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche sur l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux neutre :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser