Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Loveless Shiranuka ( Terminée )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loveless Shiranuka
Combattant(e)
Loveless Shiranuka


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 33
Âge de votre personnage : : 16 ans
Clan : : Kyoufu
Petit(e) ami(e) : : *****
Date d'inscription : 17/06/2007

Loveless Shiranuka ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Loveless Shiranuka ( Terminée )   Loveless Shiranuka ( Terminée ) Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:55

Nom : Shiranuka

Prénom : Loveless

Âge : 18

Clan désiré : Le clan Kyoufu

Poste désiré : Née pour être Combattante, mais ne le sera probablement jamais.

Race : Neko

Pouvoir : Aucun

Description physique ( 5 lignes ) : Long cheveux couleur océan, svelte et poitrine légèrement invitante. Ses yeux bleu-violet sont grand et éclatant, son visage fin ne laissant paraître que la tristesse et la solitude. Elle a de longs bras minces et des petites mains délicates, sa taille fine semblant si fragile sur une longue queue mince et rafinée. Son petit toupette lui donne l'air d'une gamine plus que féerique.

Description psychologique ( 5 lignes ) : Très passive, Loveless se contente de s'effaçer de la vie des gens. Elle fait tout pour ne pas déranger, et est obéissante. Elle se contente d'obéir et de faire ses devoirs. Comme Loveless adore l'école sous-marine, elle lit, calcul et écrit beaucoup pour son propre plaisir et celui de réussir. Elle ne s'incruste jamais dans la vie des gens et se contente de ne pas se mêler de la leur. Sage et attentive, elle est l'une des élèves les plus modèles. Elle ne parle également que très peu, et ne se mêle jamais à des activités sociales. Elle ne fait pas de sport aquamarin non plus. Au tempérament timide, elle rougit facilement, et se croire belle est pour elle impensable. Quand elle se sent de trop, ou quand elle a peur, ou qu'elle est timide, ou même quand elle pleure, c'est automatique: elle nage se cacher dans les eaux les plus profondes.

Histoire: Loveless est née par une belle nuit d'Octobre dans l'Océan Pacifique, tout près de Hong-Kong, au Japon. Dès que ses parents l'ont ramenée chez elle pour la première fois, Loveless était le centre de perturbation de la maison. Elle est la plus jeune d'une famille de trois enfants: elle n'était pas désirée, cependant. Elle a grandit sans l'amour de ses parents et de ses soeurs. Elle est entrée a l'école sous-marine à 6 ans. Vers l'âge de 15 ans, elle a découvert qu'elle pouvait comprendre le langage des animaux sous-marins, contrairement au reste des autres Nekos de sa race qui ne font que comprendre leurs besoins. Les animaux furent là ses seuls amis et quelques années plus tard, elle est entrée a la poly sous-marine. Cependant, durant toute sa vie, elle ne se contenta que de demeurer immobile et impassible, invisible aux yeux de tous, nageant ici et là sans déranger. Se cachant des regards à la bibliothèque du lycée sous-marin, travaillant en solo plutôt qu'en travail d'équipe pour les projets scolaires, elle n'a jamais eu d'amis, ou presque. Elle est celle que toutes les filles trouvent laide, celle que tous les garçons ignorent. Elles est née dans le clan Kyoufu, mais nul ne sait pourquoi. Elle n'a rien d'une guerrière, et ne fait que s'effaçer du monde. Elle ne tient aucun statut, au sein de son clan, car même celui-ci la rejette. Loveless a tendance à croire qu'elle n'a pas sa place dans son clan, mais elle se dit également qu'elle a de la chance d'y être, car elle aurait très bien pu naître là où l'on a pas peur de tuer ses confrères et ses consoeurs s'ils sont dans le chemin. Malgré tout, elle aurait voulu, d'un certain côté, naître là où on l'aurait tuée: au moins, elle n'aurait pas autant pleuré. Certains croyants croient qu'elle pourrait les sauver tous, mais tout le monde sait qu'elle n'est qu'une bonne à rien...

Code demandé complet : Bon Code

Comment avez-vous connu le forum? L'admin en parle toujours sur un autre fofo.

Comment trouvez-vous la déco? Pas mal, pas mal... C'est pas toi qui l'as fait, avoues! XD

Suggestions : Je peux t'aider, si tu veux!

Questions : Naaaaaaah!

Autre : Ben quoi, " Autre " ? XD


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 3:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Bloodmoon
Chef du clan kOkuzoKu
Jordan Bloodmoon


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Âge de votre personnage : : 23ans
Clan : : kOkuzoKu (Chef)
Date d'inscription : 16/06/2007

Loveless Shiranuka ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Loveless Shiranuka ( Terminée )   Loveless Shiranuka ( Terminée ) Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:59

Tu es validée! enfin... pas encore.
mais c'est bien. t'as mis les questions. IL reste plus qu'à les remplire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loveless Shiranuka
Combattant(e)
Loveless Shiranuka


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 33
Âge de votre personnage : : 16 ans
Clan : : Kyoufu
Petit(e) ami(e) : : *****
Date d'inscription : 17/06/2007

Loveless Shiranuka ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Loveless Shiranuka ( Terminée )   Loveless Shiranuka ( Terminée ) Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:23

Ben voilà monsieur le génie ( ^^ ) les questions sont remplies! ( EH L'ADMIN!!! C'EST ÇA TON MODO ? XD XD XD Je l'aime déjà! )


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yami Ketsueki
Chef du clan Gokkyun
Yami Ketsueki


Masculin Nombre de messages : 465
Age : 32
Âge de votre personnage : : 25 ans
Clan : : Gakkyun (Chef)
Petit(e) ami(e) : : ^*° Appartien désomais à son Ange °*^ ~`~ Yûmi ~`~
Date d'inscription : 16/06/2007

Loveless Shiranuka ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Loveless Shiranuka ( Terminée )   Loveless Shiranuka ( Terminée ) Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:27

moi je dit que c'est bon lol mis appar le fait que t'as pas d'avatard ( ou c'est mon ordi qui rame de nouveau )mais sinon tout est bon ^^ et je sais pas si le code est juste...


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûmi Saru
* ° * Administratrice * ° *
Yûmi Saru


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 33
Âge de votre personnage : : 26 ans
Clan : : Gokkyun
Petit(e) ami(e) : : ~°*°~ Je SuIs A tOi Et RiEn Qu'A tOi MoN AnGe ~°*°~
Date d'inscription : 11/06/2007

Loveless Shiranuka ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Loveless Shiranuka ( Terminée )   Loveless Shiranuka ( Terminée ) Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:28

Hum hum Yami c'est pas bon manque le code ! XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://o-anotherworld-o.forumsrpg.com
Jordan Bloodmoon
Chef du clan kOkuzoKu
Jordan Bloodmoon


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Âge de votre personnage : : 23ans
Clan : : kOkuzoKu (Chef)
Date d'inscription : 16/06/2007

Loveless Shiranuka ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Loveless Shiranuka ( Terminée )   Loveless Shiranuka ( Terminée ) Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:41

le je l'aime déjà c'était ironique?
bon Mlle le grand admin a dit qui manquait le code et en plus c'est vrais alors j'attand! (et sa se permet de fair de l'ironie)
Revenir en haut Aller en bas
Loveless Shiranuka
Combattant(e)
Loveless Shiranuka


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 33
Âge de votre personnage : : 16 ans
Clan : : Kyoufu
Petit(e) ami(e) : : *****
Date d'inscription : 17/06/2007

Loveless Shiranuka ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Loveless Shiranuka ( Terminée )   Loveless Shiranuka ( Terminée ) Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:31

J'ai jamais dis que ma fiche était terminée et en plus j'ai prévenue Mlle l'admin de ne pas validée ma fiche, mais juste pour être sûre, je ne mettrai le code qu'après avoir tout fini! Au moins je suis sûre de bien la faire.

T_T --- Et non, le " Je l,aime déjà " n'étais pas ironique, mais maintenant il le devient. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yûmi Saru
* ° * Administratrice * ° *
Yûmi Saru


Féminin Nombre de messages : 268
Age : 33
Âge de votre personnage : : 26 ans
Clan : : Gokkyun
Petit(e) ami(e) : : ~°*°~ Je SuIs A tOi Et RiEn Qu'A tOi MoN AnGe ~°*°~
Date d'inscription : 11/06/2007

Loveless Shiranuka ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Loveless Shiranuka ( Terminée )   Loveless Shiranuka ( Terminée ) Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:22

C'est bon ma ptite lôvi tes validée mais si tu savais juste un peu diminuer ton avatar s'il te plait, l'est un peu trop grand et ca déforme la page merci !, bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://o-anotherworld-o.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Loveless Shiranuka ( Terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Loveless Shiranuka ( Terminée )   Loveless Shiranuka ( Terminée ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loveless Shiranuka ( Terminée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer. :: Présentations :: Présentations validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser