Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Après la foret le Bunker

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jordan Bloodmoon
Chef du clan kOkuzoKu
Jordan Bloodmoon


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Âge de votre personnage : : 23ans
Clan : : kOkuzoKu (Chef)
Date d'inscription : 16/06/2007

Après la foret le Bunker Empty
MessageSujet: Après la foret le Bunker   Après la foret le Bunker Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:22

La route de la foret au bunker se passa sans embuche. Il n'y avait pas beaucoup de lumière mais vous avez du comprendre pour finir que cela ne me change rien du tout.
Le Bunker était toujours silencieux. J’attendais une nouvelle recrue mais je n’avais pas encore eu de nouvelle. La neko dormait toujours dans mes bras lorsque je la pausai sur le lit. Je la couvris puis partit chercher quelque chose a manger. Je ne trouvai qu’une pomme et un peu de lait.


*M*** faut que je me débrouille pour allé fauché quelque vivre autrement je vais tomber d’inanition avant que la nouvelle arrive.*

Je remplis généreusement un bol de terre cuite. Ce n’était pas du luxe mais malgré les apparences les kOkuzoKu n’était pas si nombreux et loin d’être riche. Je pausais le bol et la pomme sur un plateau, enfin il serai plus juste de dire une planche, de bois et remontait dans la chambre je pausais le plateau sur la petite table à coté de mon lit où j’avais allongé la neko et m’assis sur un banc fait avec de snowboard qui ne servait à rien depuis que la neige ne tombais plus {HS : moi qui suis suisse je m’imagine mal un hiver sans neige ni board… trop triste !!!^^]
J’adouci la lumière de la lampe et me mis à jouer avec mes billes dans lesquelles je m’amusais à emmagasiné de la lumière pour créer de petite perle lumineuse ou à jouer de différentes manières en exploitant toutes les propriétés de mon art. Cela semble tout bête mais c’est un très bon exercice pour maîtriser mon pouvoir.


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shilana Sayatoku
Combattant(e)
Shilana Sayatoku


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 32
Âge de votre personnage : : 20ans
Clan : : Kyoufu
Petit(e) ami(e) : : c'est quoi sa??? Une fleur? Un bol de Lait? Quoi? Un homme?...Eum non, je ne crois pas
Date d'inscription : 15/06/2007

Après la foret le Bunker Empty
MessageSujet: Re: Après la foret le Bunker   Après la foret le Bunker Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:35

Pendant tout le temps que Jordan la transportait a son buncker, Shilana elle dormait a point fermer dans les bras de cet inconnu. Elle c'était blottit contre lui telle un chaton qui dormait dans un panier. Pusi ils entrèrent dans le buncker. Il la déposa sur osn lit avant de partir et revenir avec un bol de lait. Se fut l'odeur allaichante de se liquide qui la réveilla. Elle ouvrit doucement les yeux puis elle s'étira comme un chat. Elle s'assisa sur le lit en indien puis elle regarda Jordan la tête pencher sur le coté. Elle lui souria dévoilant ses petites dentes pointu. Pas trop mais assez. Elle passa uen main dans ses cheveux puis elle ouvrit enfin la bouche pour parler.

-bon aller expliquer se que tu evux faire de moi et pourquoi je suis ici?


Elle le regarda dans les yeux essayant le plus possible de ne pas laisser sa peur l'envahir. Ses petites oreilles noires se rabatir sur sa tête signe qu'elle était gènée et qu'elle n'aimait pas trop la situation. Ses oreilles se rabatait surtout quand elle avait peur et quand on lui touchait. C'était sa petite partie sensible. La plupart des humain c'est le cou mais elle c'était les oreilles en fin bref revenons a nos moutuons. Elle ramena ses jambes contre elle toujours en regardant Jordan puis elle attendit uen réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midnightsorceryacade.superforum.fr
Jordan Bloodmoon
Chef du clan kOkuzoKu
Jordan Bloodmoon


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Âge de votre personnage : : 23ans
Clan : : kOkuzoKu (Chef)
Date d'inscription : 16/06/2007

Après la foret le Bunker Empty
MessageSujet: Re: Après la foret le Bunker   Après la foret le Bunker Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:06

La neko vennait de se réveiller et me demanda pourquoi elle était ici et qu'est-ce que je contais faire d'elle. Je n'en savais rien moi même et ne répondis rien.
Je pris une bille et la chargea tellement de lumière qu'elle m'éblouissait. Je pris un mouchoir et l'enveloppa à l'intérieur. La lumière tamisée dégageais quelque chose de chaleureux et de rassurant.
Je pausai la mini lanterne en fasse de la Neko et je répondis enfin à sa question:


"Parfois lorsque on est entouré de l'inconnu et des ténèbres un petit rayon de soleil est le bienvenu et peut redonner courage. Garde cette bille. C'est mon cadeau. Tout à l'heur dans la foret j'ai essaye d'être ton cette petite bille mais c'est pas facile de briller lorsque on est étouffé par le mouchoir de la peur. Si je t'avais laissé là bas tu serais morte de froid. Et puis... se que j'attends de toi de toi..."

Je retirais le mouchoir de la bille qui révéla a nouveau tout son éclat.

"Que tu abandonne cette peur inutile."


Je regardai le bol de lait et souri:


"Désolé mais nous ne sommes pas particulièrement riche. C'est tout se que je peut t'offrir. Tu as besoin d'autre chose?"


Décidément, je suis imbattable pour trouver des paroles rassurantes et chaleureuses, alors que je n'y crois pas une seconde.


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikoshie Ithoa

Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : mon Chewi - Mickaël - love
Date d'inscription : 16/06/2007

Après la foret le Bunker Empty
MessageSujet: Re: Après la foret le Bunker   Après la foret le Bunker Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:30

je suis arrivée dans une partie plus sombre de la foret, j'ai suivit le petit chemain qui fesait route vers le nord. Les arbres návaient pratiquement plus de fueilles et l'herbe était casiment inexistante..
Apres quelques heures de marche, je suis arrivée pres d'un vieux bunker,
l'endroit semblait désert..


"Hého, il y a quelqu'un ??"

j'ai entrouvert la porte et je suis rentrée, l'endroit était calme, il y avait quelques meubles de recuperation fait avec des matériaux recyclés..
J'ai vu un siege, je m'y suis installée.
Soudain, j'ai entendu du bruit,


*serait-ce quelqu'un qui me veut du mal*

J'ai tout de suite réagit et j'ai envoyer un torrant de flame vers l'endroit oú j'ai entendu le bruit..

"Qui es-tu ?
Que me veux-tu ? "


(je vous epargne les couleurs du texte lol )
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Bloodmoon
Chef du clan kOkuzoKu
Jordan Bloodmoon


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Âge de votre personnage : : 23ans
Clan : : kOkuzoKu (Chef)
Date d'inscription : 16/06/2007

Après la foret le Bunker Empty
MessageSujet: Re: Après la foret le Bunker   Après la foret le Bunker Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:47

J'avais a peine fini ma phrase qu'une immense colonne de flamme nous fonça droit dessus. Enfin nous... MOI! D'un coup je réfléchis à toute vitesse:

*Fasse au feu, la lumière m'est d'aucune utilité. mais la Neko n'est pas sur la trajectoire des flammes. je peux m'en sortir si je suis seul.*

Les flammes n'étaient plus très loin. Je sautais en l'air, mes pieds rentrant en contacte avec le mur je m'élançais droit dans les flammes. C'est peut-être de la folie mais avez vous déjà essayez de passer votre doigt sous la flamme d'une bougie? Si vous ne vous y attardé pas, vous ne sentez rien.
Tout était une question de vitesse et il ne fallait pas qu'il y ai une minute de trop.
Je n'avais pas encore atteins les flammes que je lançais trois des billes que j'avais en main. Alors je fus stupéfaits. Le verre avait fondu à peine Après être rentré en contacte avec Les langues de feu orangé et rouge.


*M*** je vais y laisser ma peau si je change pas de trajectoire. Ces flammes on une température impressionnante!*

Heureusement je n'étais pas beaucoup au dessus du sol et avec deux coup de poids qui me brisèrent les os je réussis à passer au dessus des flammes et je vis la pyromane qui asseyait de me roussir le poile.

*Sa doit être la nouvelle. Puisque elle fait une entrée en fanfare je lui réserve un accueil... éblouissant.*

D'un coup la lumière de la pièce tomba à zéro. Seul la colonne de feux permettait de voir quelque chose et également de localiser la petite bougie.
J'atterris lourdement sur le sol à quelques mètres a peine d chalumeau.


*Aie...*

Elle ne semblait pas m'avoir entendu je me relevais et dit haut et fort pour qu'elle comprenne bien ou j'étais.

"Yo!"

Je n'attendis pas qu'elle me renvoie une nouvelle colonne de flammes et je lui envoyait six bonne centaine de watt dans la rétine.

La jeune fille aveuglée devais l'avoir sentie passé, mais sans état d'âme j'en rajoutai une couche. Elle avait tout de même failli me tuer.


"LA BOUJIE SUR PATTES CALME TOI ET MAÎTRISE TES EMOTIONS!!! TU SAIS QUI TU VIEN D'ESSEILLER DE TUER? TU SAIS AU MOINS COMBIEN DE DEGRE TA MIS LA DEDANS? PREMIERE FAUTE: TU ES CHEZ TOI TU N'ES DONC PAS SENSE ÊTRE EN DANGER! UN BON POINT TU A VITES REAGI C'EST DEJA SA. DEUXIEME FAUTE: QUAND ON NE SAIS PAS QUI ON ATTAQUE ON SE DEBROUILLE POUR JUSTE LE PARALISER, PAS LE TUER!"

Je rattrapais le mini chalumeau pour évité qu'elle chancelle la gardant contre moi. Puis je repris sur un ton mille fois plus doux:


"Mais t'inquiète pas, c'est fini maintenant. Et après tout c'est pas si grave. Je suis encore en vie et je suis la pour t'apprendre ces chose que tu ne sais pas. D'accord?"

Elle ne devais rien voire, les yeux completement aveuglé par la lumière. Alors je la serrai contre moi lui passant la main dans les cheveux.

"Voila c'est fini maintenant. T'es yeux retrouverons la vue d'ici un moment et je suis la pour m'occuper de toi. Attention"

Je la soulevais et l'emmenai sur son lit que j'avais prévu pour son arrivée. Lentement je la pausait dessus.

*Cette fille pourrait être intéressante. Avec une telle puissance c'est un véritable bulldozer que je viens de recevoir.*


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikoshie Ithoa

Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : mon Chewi - Mickaël - love
Date d'inscription : 16/06/2007

Après la foret le Bunker Empty
MessageSujet: Re: Après la foret le Bunker   Après la foret le Bunker Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:17

Pendant l'offancive, j'ai augmenter la puissance de cette tornade ainsi que sa chaleur. Ne sait-on jamais si j'eu affaire à un maître de l'eau...
J'ai entendu quelqu'un taper sur le sol et puis crier [ YO! ] J'aurais pu savoir le repéré (a moin que tu n'ait une voit de fille..) mais entre temps, la lumière fu réduite à ma colonne de flame. J'ai sentit comme des miliers de billes venir se coller à moi comme si elle voulaient s'infilter dans mon corp, j'ai essayer de les faire fondre en augmentant la chaleur de mon corps mais ce fut trop tard, c'est billes m'ont aveuglée, je ne voyait plus qu'une éblouissante lumière blache.. J'ai commencé à entendre des voix, elles résonnaient dans ma tête, elles me disaient de me calmer, j'ai sentit quelqu'un me serrer dans ses bras.. Après, je ne me souvient plus de rien..

[Plus tard]
Je me suis réveillée couchée sur un petit lit, j'ai commencé par regarder autour de moi, personne.. Je me suis levée et j'observé la pièce où je me trouvait.. Je me suis retournée et là, j'ai vu un mur carbonnisé..


*Cerait-ce moi qui l'aurait stérilisé ?!*

Je me suis approchée pour mieux observer, le mur était encore chaud, il était habillé d'un noir intense.. Soudain, j'entendit quelqu'un arrivé...

"Est-ce vous que j'ai faillit tuer ? Ci c'est le cas, il faut me comprendre, je suis arrivée ici après avoir traversé une forêt très bizare.. Celà dit, je n'aurais peut-être pas du forcer sur la température mais je me suis dit que vous pouviez être un maître d'éléments.."

Je me suis retournée en passant mon doit au travers du mur, une trace apparu..

"Si j'ai bien compris ce que vous m'avez dit, je suis ici chez moi, alors voyez sur ce mur disons, une marque de registre Wink "

Je lui fit un clin d'oeil..
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Bloodmoon
Chef du clan kOkuzoKu
Jordan Bloodmoon


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Âge de votre personnage : : 23ans
Clan : : kOkuzoKu (Chef)
Date d'inscription : 16/06/2007

Après la foret le Bunker Empty
MessageSujet: Re: Après la foret le Bunker   Après la foret le Bunker Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:19

Après avoir pausé la torche humaine sur le lit je vit qu'elle s'était évanouie.

*Rolala va falloir que je l'endurcisse... je lui ai juste envoyé un peu de lumière dans les yeux... Il va falloir l'entraîner. C'est pas par ce que tout mes gars doivent porter des lunettes que cela les protège parfaitement...*

Je regardai le visage de la fille qui allait devenir mon petit chalumeau préféré.
Elle était encore jeune et loin d'être moche.


*Ba! qui sait... mais pas pour le moment*

Je la laissait là. Elle ne risquai rien et de plus j'avais quelque truc à régler. J'adressai un sourire à la petite Neko:

"Tu m'excuse mais j'ai des choses à faire Je reviens. Tu peu garder un oeil sur la petite?"

Et sur ce je sortais en sifflotant comme si rien ne s'était passé.

[Plus tard pour moi aussi^^]

Lorsque je revins, la fille venait de se réveiller et elle était vers le mur qu'elle avait carbonisé quelque seconde auparavant. Elle ne semblait même pas avoir remarqué la Neko juste à coté d'elle.

*Sa semble si normal que sa que j'ai quelqu'un dans mon lit???*

Mon mini chalumeau se mit à débité tout un tas d'explication d'on j'avais strictement rien à faire. Lorsque elle eu fini je m'avançai vers elle tout en disant:

"On dirai que tu te souviens même pas d la prise de tête que je t'ai faite..."

j'étais juste en face d'elle je me baissait pour que ma bouche soit à coté de son oreille et je lui dis tout doucement:

"Et fait attention avec tes clin d'oeil... je pourrai ne pas comprendre la même chose"

et je me relevais en lui laissant une caresse sur la joue et je m'allongeai sur mon lit à coté de la Neko:

"tu permet?? je te présente Shilana. moi je suis Jordan et non seulement je suis celui que tu a failli tuer mais je suis aussi le chef du clan kOkuzoKu. Et toi? qu'elle est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Ikoshie Ithoa

Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : mon Chewi - Mickaël - love
Date d'inscription : 16/06/2007

Après la foret le Bunker Empty
MessageSujet: Re: Après la foret le Bunker   Après la foret le Bunker Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:13

J'étais toujours devant le mur quand il s'avança vers moi pour me dire quelque chose à l'oreille et il se releva en me carressant la joue..
Je n'avais pas encore remarqué la neko qui était allongée sur le lit à coté, je ne l'ai vue que lorsqu'il est allé se coucher à coté d'elle..
Elle ressemblait à un chat, mais il faut avoué que les petites bêtes sont plus belles qu'un neko.. (bah quoi? c'est mon avis Neutral ) Peut-être parce qu'elle n'ont que leur corps.. Le jeune homme lui, avait les cheveux mauves et les yeux rouges clairs.. Il portait une veste noir qui semblait être du cuir.. Il me présenta la Neko et lui par après..


"Ikoshie Ithoa,
bien si j'ai failli tuer un chef, il faut que je me fasse pardonner.. Wink oh, et j'aime faire des clins d'oeil, et c'est pas aujourd'hui que celà changera Smile"


Je me suis tournée vers la neko..

"Tu es assée discrète, je ne t'avais même pas vue.. J'espère que tu n'as pas peur du feu Smile .."

Je me suis assise par terre pour continuer de discuter avec eux..

"Les Neko ne possédant pas de pouvoir, le vôtre ne serait-ce pas le contrôle de la lumière par hazard ? Car si tel est votre pouvoir, sachez que je suis impressionée par l'éclat que vous m'avez montré..
Sinon, que puis-je faire pour vous servir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shilana Sayatoku
Combattant(e)
Shilana Sayatoku


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 32
Âge de votre personnage : : 20ans
Clan : : Kyoufu
Petit(e) ami(e) : : c'est quoi sa??? Une fleur? Un bol de Lait? Quoi? Un homme?...Eum non, je ne crois pas
Date d'inscription : 15/06/2007

Après la foret le Bunker Empty
MessageSujet: Re: Après la foret le Bunker   Après la foret le Bunker Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:54

Tout c'était passé très vite. Une boule de feu travaresait la pièce pour se diriger vers Jordan. Elle lacha un petit cri d'effroi. Elle se roula en boule puis elle attendit un peu. Attendit?...non...Elle c'était encore endormit. Enfin bref. Elle domrit encore un bon moment pusi elle se réveilla juste quand Jordan lu idemanda de jeter un oeil sur la p'tite. Elle ne disa rien. Elle hocha la tête puis elle prit le bol de lait et elle le vida tranquillement. Elle regarda Jordan ariver pusi parler avec la petite fille avant de se venri se coucher au coté de Shilana qui était assit. Elle déposa le bol vide sur le plateua puis elle déposa sa main proche des cheveux de Jordan avant d'y glisser doucement ses doigts. Puis la jeune fille lui fit remarquer que les Nekos n'avait pas de pouvoir. Elle se leva puis elle regarda la petite fille. Elle lui envoya son poing a la figure avant de la regarder.

-rien ne me fait peur. Surtout pas ton pouvoir! et de plus, même si les nekos n'ont pas de pouvoirs, ils sont plsu agiles que toi!

Shilana était hors d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midnightsorceryacade.superforum.fr
Ikoshie Ithoa

Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : mon Chewi - Mickaël - love
Date d'inscription : 16/06/2007

Après la foret le Bunker Empty
MessageSujet: Re: Après la foret le Bunker   Après la foret le Bunker Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:00

Shilana s'est levée et m'a mis son poing dans la figure..
Je l'ai regardé d'un air étonné et je me suis levée.. Sachant que les chats supportent généralement mal la chaleur, j'ai augmenté la température de la pièce, il fesait étouffant, Jordan commensait à suer sous l'effet de la chaleur, la Neko, pareil, je l'ai ensuite regardez droit dans les yeux, les mains presqu'en feu au cas où elle tenterai quelque chose..


"Tu te sens bien Shilana ? Tu as trop chaud peut-être ? [petit sourir moqueur] ça n'a pas l'air de te réussir les poils..
Ne te frote pas trop à moi, tu pourrais avoir une mauvaise surprise.. Alors, es-tu prête à te calmer, ou dois-je encore augmenter la chaleur ?"


J'ai regardé Jordan, il ne disait rien sur le moment.. Il semblait mourir de chaud.. J'ai donc créé une zone de température normale autour de lui tandit que Shilana supportait mal ce qu'il lui arrivait..
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Bloodmoon
Chef du clan kOkuzoKu
Jordan Bloodmoon


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Âge de votre personnage : : 23ans
Clan : : kOkuzoKu (Chef)
Date d'inscription : 16/06/2007

Après la foret le Bunker Empty
MessageSujet: Re: Après la foret le Bunker   Après la foret le Bunker Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:45

Les deux petite semblait ne pas s'entendre.

*va bien le chalumeau semble avoir un caractère bien trempé. Sa peut service et en cas de torture je la vois plus craché sur le visage du bourreau plutôt que de pleurer comme une fillette*

Mais la chaleur commençais à devenir insupportable. j'enlevais ma veste lorsque l'air se refroidi autour de moi mais la Neko continuait de suer.

"Tu progresses c'est bien. Autrement tu m'aurais tué avec... Enfin... Je t'aurai mit dans les vap avant mais c'est un détails. Maintenant cesse ça"

Je plongeais un regard noir droit dans celui de braise de la jeune membre

"Et c'est un ordre!"

Je me rallongeais sur mon lit et dit:


"par contre si vous voulez vous battre... NON!"


Je laissai échapper un léger sourire.


"Vous allez vous battre dans l'air de combat. Mais pour testé ton travaille d'équipe Ikoshie et aussi ton moral. Vous allé vous battre ensemble contre moi. Je vous préviens. je n'irais pas de main morte et vous pouvez seulement y aller dans l'idée de me tuer. De toute manière. Vous ni arriverez pas."


je me levai et dit en souriant:

"Pour vous motiver un peux..."

Un Flash éclaira la pièce éblouissant les deux petites et je dépausai un petit baisé sur leur lèvre. La lumière redevint à son statut normal et je dis en souriant et sans leur laisser le temps d'en placer une:

"Délicieux!^^ Maintenant c'est au choix: Soit vous venez m'écraser sur l'air de combat pour vous venger du baiser volé... SOIT! si vous gagné je vous en accorde un autre (pour celles qui auraient aimé)."

Un nouveau Flash éclaira la pièce et je m'éclatai de rire:

"ON SE RETROUVE SUR L'AIR DE COMBAT!"

Lorsque la lumière retomba, j'étais parti.
Revenir en haut Aller en bas
Ikoshie Ithoa

Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : mon Chewi - Mickaël - love
Date d'inscription : 16/06/2007

Après la foret le Bunker Empty
MessageSujet: Re: Après la foret le Bunker   Après la foret le Bunker Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:58

J'ai commencé à rendre la température normale de la pièce quand Jordan fut partit..

*Personne ne me vole de baisé.. Il va voir ce qu'il va voir..*

J'ai regardé la neko, elle reprenait son souffle toute en sueure..

"Alors, on va lui mettre la patée ?
Si tu penses que je suis fole, tant mieux [rires] celà ne fera que me donner plus d'anthousiasme pour ce petit duel.."


Je lui tandit ma main, elle la griffa, je lui tandit l'autre, voyant que je ne lui ferai rien, elle la prit.. Je fit revenir son corp à température normale.. Elle arrêta de suer et la regarda en souriant..

"on fait équipe ?"

Je cherchait à en savoir un peu plus sur les petites boules lumineuses de Jordan..

"Dis-moi, ses petites billes lumineuses, elle émettent de la chaleur ?
Car si c'est le cas, il n'as aucune chance [rires]"


Je l'aida à se relever et nous sommes parties vers l'air de combat...
Revenir en haut Aller en bas
Sakury Mishiba
Rebel(le)
Sakury Mishiba


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 33
Âge de votre personnage : : 18
Clan : : kOkuzuku
Petit(e) ami(e) : : de puis le 31/07/2007
Date d'inscription : 18/06/2007

Après la foret le Bunker Empty
MessageSujet: Re: Après la foret le Bunker   Après la foret le Bunker Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:46

entre dans le bunker pour la première fois l'examine dans tous les sens puis ose enfin demander à ikoshie

"où puis-je m'installer ? "

je n'etais pas tres sur de moi car je ne me sentait pas bien et ma garde s'etait baissée à cause de la fatigue, j'avais toujours la veste de jordan sur moi je ne voulais pas m'en separer elle etait si rassurante ( mm si je sais que c'est qu'une veste lol) et son parfum m'aidait a rester plus au moin eveillée.

*j'espere que Jordan reviendra bientot du champs*

je regardais Ikoshie et attendais sa reponce


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurymishiba.skyrock.com    http://jutsuryousei.forumpro
Ikoshie Ithoa

Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : mon Chewi - Mickaël - love
Date d'inscription : 16/06/2007

Après la foret le Bunker Empty
MessageSujet: Re: Après la foret le Bunker   Après la foret le Bunker Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:10

(je suppose que cela est à séparé de ma petite altercation avec Shilana lol)

Je venais de revenir au bunker, j'ai laissé tomber la guêpe géante dehors et je suis rentrée un peu crevée car tout ce trajet en utilisant mes pouvoir..
J'ai vu la neko que j'avait trouvé dans les bois.. Elle avait la veste de Jordan sur les épaules..


"pff, tu t'installe où tu veux mais pas dans mon lit."

Je lui ai répondu d'un ton assez froid, j'étais crevé et elle vient m'ennuyer avec une question pareil..

"Tu vois bien qu'il y a de la place partout, non ?"

Je me suis dirrigée vers mon lit et m'y suis assise..

*pff, le monde change trop vite..*

Je me suis couchée, j'ai mis mes mains derrière ma tête..

"Je suis désolée, mais je suis crevée, j'ai utilisé mon pouvoir pendant trop de temps.. Viens t'assoir un instant pour parler.."
Revenir en haut Aller en bas
Sakury Mishiba
Rebel(le)
Sakury Mishiba


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 33
Âge de votre personnage : : 18
Clan : : kOkuzuku
Petit(e) ami(e) : : de puis le 31/07/2007
Date d'inscription : 18/06/2007

Après la foret le Bunker Empty
MessageSujet: Re: Après la foret le Bunker   Après la foret le Bunker Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:23

pas trop rassurée, je m'assit sur le lit pres d'elle mais en restant sur mais garde

"Si tu veux deso de t'avoir ennuyer mais je ne savais quel lit etait pris. Comment a tu fais la rencontre de Jordan ?"

je lui demandas ca tout en serrant la veste contre moi.
je ne sais pas trop pourquoi je reagit comme ca c quand meme qu'ne veste non? mais c'etait plus fort que moi et je n'arivait pas a chasser l'image de Jordan penché sur moi lors de mon reveille ( il etait illuminer comme un ange, mais c'est peut retre son pouvoir qui fesait ca)


*est ce normal pour un Kokusuku d'etre aussi aimable? mais qu'est ce que je raconte moi. en plus me suis perdue dans mes idees moi maintenant*
"pourquoi est ce que je reagit comme ca des qu'il est pres de moi"


mais je le disait sens meme m'en rendre compte


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sakurymishiba.skyrock.com    http://jutsuryousei.forumpro
Ikoshie Ithoa

Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : mon Chewi - Mickaël - love
Date d'inscription : 16/06/2007

Après la foret le Bunker Empty
MessageSujet: Re: Après la foret le Bunker   Après la foret le Bunker Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:01

Je l'ai regardée, sans faire attention à ses gestes..

"pas grave..
La réponse à ta question est très simple.. Je m'étais perdue dans la forêt, j'ai suivit un chemin et je suis arrivée ici.. Je me suis installée et à un moment, j'ai entendu du bruit, j'ai envoyé une tornade de feu et puis j'ai été éblouit, je me suis réveillée couchée dans un lit et quand je me suis levée, j'ai vu le mur et puis il est arrivé, j'ai failli le tuer [petit sourir] mais j'avait pas fait attention, imagine les dégats s'il aurait été maître de l'eau.. silent , tu vois le mur noir là, c'est celui là que j'ai carbonisé en me défendant.. Quand je me suis réveillée, il était encore chaud.."


Je regardais fixement le mur noir.. Elle avait l'air songeuse.. Je fixais toujours le mur quand elle repris la parole..J'essayais d'en savoir un peu plus..

"De quoi parles-tu ? Tu réagis comment quand qui est près de toi ?"

*Elle pensait surement et c'est sortit sans qu'elle le sache, je me demande si elle s'en est rendu compte..*
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Bloodmoon
Chef du clan kOkuzoKu
Jordan Bloodmoon


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Âge de votre personnage : : 23ans
Clan : : kOkuzoKu (Chef)
Date d'inscription : 16/06/2007

Après la foret le Bunker Empty
MessageSujet: Re: Après la foret le Bunker   Après la foret le Bunker Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:15

Sakury si tu voulais poster au bunker il fallait faire un nouveau sujet car la tu détruit toute la chronologie d'Ikoshie et moi fais attention tu peux pas poster n'importe où
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la foret le Bunker Empty
MessageSujet: Re: Après la foret le Bunker   Après la foret le Bunker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la foret le Bunker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je rentre au bunker.. [XXX] pv sakury et Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Territoires du clan kOkuzuKu :: Bunker :: Chambre n°1 : Jordan Bloodmoon + Ikoshie Ithoa + Sakury Mishiba + Naro-Tsugaki Shikara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser