Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Ikoshie Ithoa..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikoshie Ithoa

Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : mon Chewi - Mickaël - love
Date d'inscription : 16/06/2007

Présentation d'Ikoshie Ithoa.. Empty
MessageSujet: Présentation d'Ikoshie Ithoa..   Présentation d'Ikoshie Ithoa.. Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:49

Nom : Ikoshie

Prénom : Ithoa

Âge : 16 ans...

Clan désiré : Kokuzoku

Poste désiré : Rebelle

Race : Humain avec pouvoir

Pouvoir ( un seule et pas de pouvoirs pour les Nekos ) : Maîtrise du feu

Description physique ( 5 lignes ) :

Ikoshie est une jeune fille qui a subit quelques changemant physiques...
Elle est devenue fine avec le temps, ses cheveux se sont grisés, ses yeux, toujours d'une incroyable purté et d'un rouge-rose eclatant...
Elle ne se maquille qu'aux grandes occasions...
Elle s'habille généralement un peu genre samouraï pour les attaques et pour la vie en société, elle porte un pantallon de training blanc maitière syntétique avec des petites balerines (comme à la mode de maintenant) et pour le haut un top noir avec du vert, du rose et une ligne blanche...


Description psychologique ( 5 lignes ) :

Ikosie a du mal à s'y retrouver des fois.. Dans ses plus profondes pensées, elle est un peu pholosophe.. Elle sait garder la tête froide et respecter les ordres donnés, mais s'il faut trahir pour le bien du clan, elle n'ésitera pas.. Son caractère est plut^t bizar, elle peut être gentille et méchante a la foi.. Elle a des tendances plutôt pyroman et effraie les gens.. Elle a une manière trè efficace pour se vanger.. Elle dévaste tout sur on passage, se qu'il se passe dans sa tête n'a rien à voir avec la réalité...

Histoire ( 10 lignes ) :

Ikoshie raconte son histoire:
"Je suis née le 19 juin 2208, j'ai grandit dans un petit patelin appelé Nivezé.. Mes parents se sont occupés de moi jusqu'à l'âge de 5 ans.
Ils sont mort quand quand une bombe nucléaire à atterit à coté de la maison. Je ne sais pas pourquoi j'ai survécue, ni comment celà ce fait.. J'ai eu beaucoup de chance.. J'ai grandit avec une femme qui m'a recueillie.. A l'âge de sept ans, j'ai découvert que je pouvait maîtriser le feu, c'est à cet âge que ma vie s'est tournée vers le mal...
J'ai grandit seule, sans amis.. Je m'entrainais tous les jours à maîtriser de mieux en mieux le feux.. Un jour, la femme qui m'a élevée s'est fait agressée, j' avais tellement de haine que son agresseur n'a pas survécu.. J'avait dix ans quand j'ai tué pour la première foi un homme...
Je ne me suis pas fait arêtée par la police car il n'y en vait déjà plus...
Cette vielle dame ma donné des cours, elle ma appris presque tout, malheureusement, elle est décédée à l'age de 86 ans tandit que moi, j' avais 13 ans. J'ai ensuite beuacoup voyagé, et je suis arrivée à Paris, cette chère capitale de la France... J'ai trouvé un endroit tranquil où je me suis installée.. La heine m'aveuglait, et celui ou celle qui m'ennuyait risquait beaucoup.. J'ai rencontré des gens, eux aussi étaient rebels, j'ai décidé de les suivres, et ils m'ont fait rencontrer leur chef... Je lui ai demandé de m'accepter parmis les siens, il ne va pas tarder à repondre..."



Code demandé complet : Bon Code



Comment avez-vous connu le forum ? Sur un autre forum, Isha-world.

Comment trouvez-vous la déco ? La banière est tres bien, mais c'est les images des sujets qui me font bizar, une fleur barrée, c'est bizar.. (Je suis moi même bizar XD)

Suggestions : Des sortes de tribal pour les sujets

Questions : Vous allez m'accepté ?? non je ririgole, s'il n'y a plus rien sur la tere, de quoi on se nourrit ?

Autre : J'ai fait de mon mieux =D
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Bloodmoon
Chef du clan kOkuzoKu
Jordan Bloodmoon


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 33
Âge de votre personnage : : 23ans
Clan : : kOkuzoKu (Chef)
Date d'inscription : 16/06/2007

Présentation d'Ikoshie Ithoa.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ikoshie Ithoa..   Présentation d'Ikoshie Ithoa.. Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:21

Mode jo on:
"ET LE CHEF DES KOKUZOKUS REPOND! je suis sûr qu'on va bien s'entendre ma jolie"
je pausais doucement ma main sur sa joue lorsque je continuai avec mon habituelle sourire qui paraissait si vrais alors qu'il n'en était rien.
"bienvenue parmi nous tu es acceptée... et qui sait... peut-être que tu viens de te faire un amis. Le seul qui ne te trahira pas! a condition que tu en fasses de même. Ton tempérament pourait s'avérer bien utile."
mode jo off:

comme tu vois je post a la première personne^^ comme t'as fait pour ton histoir. c'est pas très développé mais c'est le nécessaire et sa suffit amplement à Jo. Tu es Validée! Bon RP et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ikoshie Ithoa

Ikoshie Ithoa


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 32
Âge de votre personnage : : 16
Clan : : kOkuzoku
Petit(e) ami(e) : : mon Chewi - Mickaël - love
Date d'inscription : 16/06/2007

Présentation d'Ikoshie Ithoa.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ikoshie Ithoa..   Présentation d'Ikoshie Ithoa.. Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:06

iko dit:
"Mais pourqoui dévoiler tout d'un coup ?
Il n'y aurait pas de surprise Smile
Généralement, je ne trahit pas mes amis."

Merci a mon chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Ikoshie Ithoa.. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ikoshie Ithoa..   Présentation d'Ikoshie Ithoa.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Ikoshie Ithoa..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer. :: Présentations :: Présentations validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser